Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...

Aller en bas 
+37
tokeiso
redstar93
Fu - Sexxxy Eddie
Biff
le Taker
Tieux
CM Screw
Slothchan
"Double J" Destroyer
ScorpionSting
MAX
slamboree
taker51
poilmote
Marine
Paulo IEWF
Jokana_WWE_USA
StoneCold_3:16
RKO me !!!
stonecold016
Julien-dx
Underkind
HBK
ben94
ouanje
miChou619
hatesly
HHH_Champion
obelix
chrispoil
Zabilu
Morgan
Kane78
C2J
bastion boogie
THTG
alan_b
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:56

Pour faire une continuité avec la photo de willy,

A la WcW c'était souvent que l'émission se terminait avec la nWo sur le ring et une multitude de jet d'objets, dont des verres (en plastic) rempli de coca ou de bière...
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:02

Pour un show TV je suis mitigé , entre un show avec 5/6 matchs et beaucoup de blabla et un show avec 8/9 matchs et beaucoup d'interaction avec le public ( parce que avec un show TV : walou ) , pas sur qu'un live soit si top que ça .
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:16

alan_b a écrit:
Pour un show TV je suis mitigé , entre un show avec 5/6 matchs et beaucoup de blabla et un show avec 8/9 matchs et beaucoup d'interaction avec le public ( parce que avec un show TV : walou ) , pas sur qu'un live soit si top que ça .

C'est sur que niveau interactivité on serait perdant mais apres y'aurais aussi le fait d'avoir une reconnaisance en tant que fans sur le plan mondial au même titre que l'angleterre ou le japon et d'être plus qu'un pays escale dans une tournée, d'avoir le show filmé par la suite, d'avoir les effets pyrotechnique et le titantron...

Ensuite rien empeche d'avoir le live à Bercy et un ou deux houseshow dans la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:17

raaaa ma video est trop importante pour passer sur dailymotion ou youtube, vous savez comment la compréssé sans perdre trop de qualité?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tieux

Tieux


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:31

Waow, la surprise du chef, je rentre toute juste de Paris et je me retrouve en gros plan sur la page d'accueil de WWE.com (t-shirt DX noir et blanc)
La classe....
Je me met au boulot pour ma review et mes photos dé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:41

Quelle journée c'etait ...

alors en gros avant la review encore plus complete pour willy

J'ai pu rencontrer willy a virgin , trés sympa et meme tres préssé :p

arrivé a bercy vers 19h s'installant tranquillement

- la petite rencontre avec Max et son frere Smile

Haass contre Duggan :
match pas mal basé sur l'humour , pas tres technique mais sympa pour un opener , tres surpris d'avoir vu duggan avoir le drapeau français , en avais il vraiment envie?
Haass m'inquiete pas mal , quand on commence a rentrer dans ce genre de gimmick , la porte n'est pas si loin ...

D-lo contre Manu :
Pas mal de personnes ne savaient meme pas qui etaient ces deux personnes , donc l'ambiance se ramollit assez vite , moi plus un fan rencontré sur place on essaye de faire chauffer l'ambiance , mais pas facile . au final un bon match dans l'ensemble , ca fait plaisir de voir d-lo en forme

pinceless contre cryme tyme :
grosse pop pour les deux "rappeurs" qui mettent l'ambiance et chauffent bercy , un régal , les quatres nous ont donné ce que il avaient dans les tripes, un match vraiment trés agréable a voir , j'ai hate de voir l'evolution de ces deux jeunes fils a papa.

Noble contre Regal :
Quelle réaction fut Regal quand il a fait le tour du ring ... le respect etait la , et c'etait merité . les deux personnes nous offre un match digne de ce nom , poussés a leur maximum un vrai régal pour les yeux , on espere que il feront autant las-bas , aux states ...

Mickie James & Candice Michelle contre Beth Phoenix & Katie Lea Burchill:
Ce fut le match piége , Candice n'etait pas en forme et ca se voyait , beth a tout fait pour remonter le niveau et donner un catch acceptable , mais pour ma part , trop d'erreurs de coordination qui a tué le match . dommage.

passons l'entracte ...

Santino contre kofi kingston
Santino est tout simplement incroyable sur scene et devant un micro , il nous delivre un speech provocateur et ca fonctionne , tout bercy hurlait , moi en premier avec ma pancarte "santino screwed zidane" ce petit enfoiré aurait il vu ma pancarte? :p
les premiers jets commencent a tomber , ca fait marrer santino , beth continue dans son role de heel a enerver la foule.
sur le match , un peu trop long sur les prises au sol , pas assez d'enchainement mais ils se rattrapent a la fin . j'ai pas réussi a voir comment santino bat kofi , pourtant du premier rang ...

Rey misterio VS Kane
rey rey est toujours aussi populaire en france . il recoit une grosse pop , de meme pour kane , qui malgré heel, recoit pas mal d'applaudissements.
Pour le match , incroyable on a droit a un no DQ , le reve ...
le public demande une table , on ne l'a pas mais a la place , les poubelles , les chaises c'est deja énorme . le bruit des impacts entre la réalité et la TV est impressionante . au final on a droit a une victoire de rey et a un beau petage de plomb de kane qui nous defonce notre beau ring et fait un joli trou réparé a l'arrache par l'arbitre . BRAVO !
Pendant l'entrée de kane , rey s'approche du ringside ou je me trouve , je lui montre le t shirt memorial eddie , il aprecie et me remercie en me faisant quelques signes , yeah Smile

Deja l'heure du main event , le temps est passé si rapidement ...
c'est l'heure de sortir ma pancarte de Y2J et CM PUNK (voir le topic pancartes) Jericho nous delivre un superbe speech comme Marella , si ces deux personnes ne meritent pas le respect , je sais pas quoi vous dire ...
L'entrée de CM punk , et c'est la que ca se gate ... descandant la rampe et s'approchant du ringside , je lui brandis ma pancarte devant lui , au debut pas de réaction , puis sur l'autre ringside il la voit ... premier signe du doigt , je continue a brandir fierement ma pancarte et c'est la que il vient me voir , me prenant carrément dans les bras (impressionant quand il te prend dans les bras ce gars la ... ) et me sors a l'oreile un "I love you , i'm sorry" monsieur a tres compris de quoi il s'agissait , aurait il compris la lecon???
HBK fait chauffer le public , j'entend tres peu de "you screwed bret" la pancarte de willy me fait bien rire , bravo pour les dates :p
sinon niveau match assez correct dans l'ensemble quelques passages a vide et les plus grosses pop ont été les echanges de partenaire et la fin du match . dommage mais l'ambiance etait la !!!
ils concluent ce show par montrer le drapeau français , puis faire un tour de ringside , cette fois ci , CM ne me voit meme pas...
la celebration moins longue que l'année derniere , retour assez vite aux vestiaires ...

bilan : une bonne journée , un bon show en esperant que les officiels aient aprecié l'ambiance que on a mis
un petit point : j'espere que CM a compris la leçon et que il va s'occuper une bonne fois pour toute de son site internet ...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:46

screwjob a écrit:


j'ai très envie de réagir à tout ce que je viens de lire à propos des jets de projectiles et autres sur le ring.

D'abord, ce qu'affirme Chrispoil est vrai, puisque je l'ai vu aussi. Et notemment la tête à Lilian Garcia qui était vraiment mal à l'aise par rapport à ça. Effectivement, un PQ, ça passe. C'est marrant, ça fait parti du spectacle. Mais quand pendant tout le show on a droit à des jets de papiers, voire bouteilles, je trouve que c'est inutile et ridicule. Alors, OK, Marella n'a pas fait son speech uniquement pour recevoir des ouhhhh, cela dit, aux States, avec parfois les mêmes speech, on a aucun jets de ce genre....

Faudrait pas oublier que si on veut un show TV en France, faudrait peut-être faire attention à nos gestes qui certes, n'ont l'air de rien, mais qui peuvent nous porter préjudice, et vraiment inutiles, surtout des jets de bouteilles...

Sinon, très bon show, j'ai déjà hâte d'être au prochain ^^

Déjà vous vous focaliser sur une soit disante bouteille... Si c'est le cas, il y a des cons partout. Comme le crétin qui a passé la barrière de sécu pour se faire prendre en photo...

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec "Mais quand pendant tout le show on a droit à des jets de papiers, voire bouteilles, je trouve que c'est inutile et ridicule."... Vous exagérez là encore ! Il y a eut quelques boulette de papiers pour Santino et Jericho, faut pas en faire une généralité !

"Faudrait pas oublier que si on veut un show TV en France, faudrait peut-être faire attention à nos gestes qui certes, n'ont l'air de rien, mais qui peuvent nous porter préjudice, et vraiment inutiles, surtout des jets de bouteilles..."

Et bien, contrairement à ce que vous vous plaisez à laisser entendre, la news-letter du promoteur et la 1ere page de wwe.com vous prouvent que la WWE a absolument apprécié l'accueil du public.

Je ne vais pas le redire 107 ans, on a parlé du show le lendemain pendant 2h avec le promoteur lui-même, il est absolument du même avis que moi, il n'y a pas eut de débordements préjudiciables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:49

Citation :
et c'est la que il vient me voir , me prenant carrément dans les bras (impressionant quand il te prend dans les bras ce gars la ... ) et me sors a l'oreile un "I love you , i'm sorry"

ah ouais alors c'est vrai ! je croyais pas mon frere quand il me disait:
ouais il a pris le mec a coté de moi dans ses bras et il s'est excusé et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:55

MAX a écrit:
Citation :
et c'est la que il vient me voir , me prenant carrément dans les bras (impressionant quand il te prend dans les bras ce gars la ... ) et me sors a l'oreile un "I love you , i'm sorry"

ah ouais alors c'est vrai ! je croyais pas mon frere quand il me disait:
ouais il a pris le mec a coté de moi dans ses bras et il s'est excusé et tout lol!

oui c'etait moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:35

Ce n'est pas pire, mais ce n'est pas génial non plus :

http://www.streetreporters.net/views/1404-soiree-catch-a-bercy-samedi-soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:58

Heu sinon ca a rien a voir mais quelqu'un a pris une photo de Marine ???

Et oui je lache pas l'affaire...... Laughing

Vivemnt le show de stras..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:02

Je recherche desesperement une photo de moi en tete a tete avec Rey si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:19

THTG a écrit:
Magnifique Willy bravo !

http://images.imagehotel.net/nc4uqs1x54.jpg
Lol pas mal !
Et encore tu n'as pas vu le vrai-faux serrage de main dont a été victime HBK ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:25

J'ai ça par contre lol :

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Capturer-6bfd8b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:38

Citation :
Magnifique Willy bravo !

http://images.imagehotel.net/nc4uqs1x54.jpg

D'ailleurs tu aurais mieux fait de marquer : some of us remember


Dernière édition par fiofio le Lun 29 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

stonecold016 a écrit:
Ce n'est pas pire, mais ce n'est pas génial non plus :

http://www.streetreporters.net/views/1404-soiree-catch-a-bercy-samedi-soir

Ca va encore , on se fait pas trop descendre

Ps : y a pas chi*r , avec un reflex , les tofs c'est nickel .
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:42

Je vien de lire l'article, disons qu'on nous parle surtout de l'histoire de la WWE et non pas du show en question...
En tout cas j'ai pas hésité à piquer les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:09

Willy tes tracts on fait un ptit succés !
Le lendemain du show j'ai fais tout le tour de bercy ( bas + haut )

C'était remplis de papiers en tout genres et pubs TNA !
Sur tout bercy UN SEUL tract que tu a fait était encore la !
Cela veut dire que les gens ont emmenés sa en souvenir a la Maison, Qu'ils les ont jetés et la poubelle ( et non pas sur la voie publique comme tu la demandée ) Ou alors que des gens avaient faim !

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Bc1


[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Bc2
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43

THTG a écrit:
Magnifique Willy bravo !

http://images.imagehotel.net/nc4uqs1x54.jpg

Thx ^^.

THTG a écrit:
J'ai ça par contre lol :

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Capturer-6bfd8b

Ce n'est pas moi... Je garderai l'identité anonyme de cette personne qui a parlé du screw-job à HBK... La réponse assez surprenante de ce dernier "oui, mais moi je suis encore là et je fais des millions"...

fiofio a écrit:
Citation :
Magnifique Willy bravo !

http://images.imagehotel.net/nc4uqs1x54.jpg

D'ailleurs tu aurais mieux fait de marquer : some of us remember

Ah bon ? Et bien je vais faire une pétition pour toutes les pancartes auxquelles je n'ai pas adhéré et faire rajouter "some of us"...

"Some of us loves HBK", "some us saids you suck", "some of us welcomes you" etc... C'est bien la première fois que je lis ça !

miChOu619 a écrit:
Willy tes tracts on fait un ptit succés !
Le lendemain du show j'ai fais tout le tour de bercy ( bas + haut )

C'était remplis de papiers en tout genres et pubs TNA !
Sur tout bercy UN SEUL tract que tu a fait était encore la !
Cela veut dire que les gens ont emmenés sa en souvenir a la Maison, Qu'ils les ont jetés et la poubelle ( et non pas sur la voie publique comme tu la demandée ) Ou alors que des gens avaient faim !

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Bc1


[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Bc2


Lol merci pour le clin d'oeil.

On en avait trop fait, beaucoup ont dit être ou courant via le net et pas autant de monde n'étaient au rassemblement pour distribuer...

Merci à ceux qui ont joués le jeu... Je n'ai pas pu vous aider pour la distri. Certains qui ne me voyaient que pour la première fois ont bien vus que les jours de shows, je suis pas mal pressé et que j'ai 1 million de choses à gérer pour nous, pour les "acteurs du catch en France" et que je ne suis pas vraiment dispo et que je tourne à 100 à l'heure... Désolé si j'ai paru pressé, mais j'ai eu pas mal de choses à gérer, courir après les gens... J'espère n'avoir zappé personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:43

Willy raconte n'importe quoi.

Lilian parle très bien Français, la preuve.
Elle m'a juste fait chier tt le show pour avoir mon numéro. Elle l'a eu. Quant à la suite... Demander au staff du Georges V. Smile

ahahaha

Nan plus sérieusement, 3 fois la bise, qlqs mots échangés, un t shirt que je ne mettrais jamais, un programme et de la bonne humeur pour lui avoir donné des cours de Français pendant les 3/4 du show Very Happy

EDIT: ah j'oubliais, j'ai pas envie de revenir sur les petits fans qui ont peur de 3 4 PQ balançé sur les catcheurs et 2 3 bout de papier.. Mais c'est ridicule.
Sans même parler d'autre promotion que WWE car ce n'est pas comparable, regarder du Catch les gars. Et pas que RAW/S!D de 2002 à 2008...
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:10

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Kelly

J'avais TROOOOP envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:18

Le mec qui fait un doigt c'est tout simplement une bouffon...

Et ta pancarte?? beurkkkkkkk LOL

De toute façon vue l'ovation pour HBK, on voi que la pluspart des personnes de Bercy s'en balançai de Bret, comme de leurs premiere communion lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:21

shawn95000 a écrit:
Le mec qui fait un doigt c'est tout simplement une bouffon...

Et ta pancarte?? beurkkkkkkk LOL

De toute façon vue l'ovation pour HBK, on voi que la pluspart des personnes de Bercy s'en balançai de Bret, comme de leurs premiere communion lol

Heu ... On était quand même pas mal nombreux à huer HBK ...

Ensuite t'es gentil tu manques pas de respect aux gens que tu ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27

Marine a écrit:
shawn95000 a écrit:
Le mec qui fait un doigt c'est tout simplement une bouffon...

Et ta pancarte?? beurkkkkkkk LOL

De toute façon vue l'ovation pour HBK, on voi que la pluspart des personnes de Bercy s'en balançai de Bret, comme de leurs premiere communion lol

Heu ... On était quand même pas mal nombreux à huer HBK ...

Ensuite t'es gentil tu manques pas de respect aux gens que tu ne connais pas ...


Etant en hauteur, on a une vue d'ensemble, et je pe t'assurer que les huée on les entendaient pas.

Apres tu dit que je manque de respect, ok je v suivre ton principe alors.

Donc le "cono" qui fait un doigt et insulte HBk lui manque t'il pas de respect??

Sachant qu'a mon avis il le connai ni d'adam et eve on es ok?

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centralisation Photos + Reviews Bercy 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser