Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...

Aller en bas 
+37
tokeiso
redstar93
Fu - Sexxxy Eddie
Biff
le Taker
Tieux
CM Screw
Slothchan
"Double J" Destroyer
ScorpionSting
MAX
slamboree
taker51
poilmote
Marine
Paulo IEWF
Jokana_WWE_USA
StoneCold_3:16
RKO me !!!
stonecold016
Julien-dx
Underkind
HBK
ben94
ouanje
miChou619
hatesly
HHH_Champion
obelix
chrispoil
Zabilu
Morgan
Kane78
C2J
bastion boogie
THTG
alan_b
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:11

Jamie Noble bat William Regal

Noble a reçu des applaudissements mais le fait marquant aura été pour moi, les pops et les prosternations devant le KING REGAL (il en a été un peu étonné au début d'ailleurs)!!!


"protesnations"?? il était une dizaine de "pelerins" devant le ring a le faire et encore peutetre moins, faut pas exégérer, on se doient de leurs dirent la vérité au gens qui n'etaient pas présent voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:20

https://www.dailymotion.com/relevance/search/raw%2Bbercy%2B2008

Merci pour ces vidéos en majeur partie à Alan_b ! Smile

Personne n'aurait la Marseillaise? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:23

Tu n'as pas regardé derrière toi alors!!!

Le public était pas ultra chaud pour Noble non plus!

Sinon pendant l'avant-show, le public a hué M Pokora, RMC, la coupe du monde 2010, les lumières mais a acclamé les pubs pour catch attack et celle du jeu vidéo smackdown vs raw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31

Dans quelque heures video et photo en HD seront mis a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:45

shawn95000 a écrit:
Dans quelque heures video et photo en HD seront mis a disposition.

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:22

Toutes mes videos sont maintenant dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:46

alan_b a écrit:
Toutes mes videos sont maintenant dispo

Tu pourrais les mettre, lorsque tu aura le temps, sur Megaupload (ou autre truc du style ^^) pour qu'on puisse les téléchargé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:57

Luffy a écrit:
alan_b a écrit:
Toutes mes videos sont maintenant dispo

Tu pourrais les mettre, lorsque tu aura le temps, sur Megaupload (ou autre truc du style ^^) pour qu'on puisse les téléchargé Very Happy

Tu peut les télécharger sur Dailymotion au format flv avec videodownload- helper

Les photos dans 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:13

Je vient de regarder le JT de TF1 et ils ont montrer un reportage sur le show de hier et j'ai trouver cela vraiment très bien.
Ils n'ont pas discriminer le catch et on a vu Philippe Chérot aussi.

Je suis heureux de voir un reportage comme sa dans le JT en parlant bien du catch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:15

Special forum :
J'ai shooté la ou il devait y avoir la plus forte concentration de membres , certains/nes se reconnaitront peut être ... :
( attention , grosses photos )
https://nsa02.casimages.com/img/2008/09/28/080928010402473856.jpg
https://nsa02.casimages.com/img/2008/09/28/080928011006218871.jpg
https://nsa02.casimages.com/img/2008/09/28/080928011543305112.jpg
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:22

Quelqu'un a enregistré le reportage sur TF1 ?
Moi qui regardait FR2 ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:29

THTG a écrit:
Quelqu'un a enregistré le reportage sur TF1 ?
Moi qui regardait FR2 ..

Malheureusement non Je regardait Les Simpsons. J'ai pas eu le temps car c'est mon frère qui est venu me crier que il y avait du catch sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:38

la presse etait pas mal presente hier soir , ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:44

THTG a écrit:
shawn95000 a écrit:
Dans quelque heures video et photo en HD seront mis a disposition.

Comment ça ?

Photo et video en haute résolution, j'ai pris 400 photo et
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:08

l'interview de la mark , on aurait pu s'en passer mais bon , on peut pas tout avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:10

merci thtg
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:11

J'ai pas le Windows Media Player je ne peut le revoir Sad
Quelqu'un pourrait extraire la vidéo et la mettre sur Daylimotion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:15

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:17

Salut à tous, alors petite review du show qui était ENORME !!!!!!!! Avec une très grosse ambience (sauf les jets d'objets, ok pour un rouleau de papier toilette, mais là il y en avait de trop et le pire c'était les boulettes de papier...) mais, de très bon matchs et des catcheurs qui étaient heureux d'être là !!

Hacksaw Jim Duggan bat Hacksaw Jim "Charlie Haas"
=) au départ je pensait que haas allait être encourager et Duggan sifflé (avec le drapeau des USA) mais c'est le contraire !!! Haas arrive en "duggan" avec le drapeau américain (Mdr il joue à merveille) et se fait hué alors que Duggan arrive avec le drapeau Français sous une acclamation (d'ailleur il était à la fois surpris et heureux d'être là)

Manu bat D-Lo Brown
=) très bon match avec un petit pop pour D-Lo mais c'est pour moi le match où le public était le moins chaud (en même temps normal : manu vient d'arriver et beaucoup de personne ne connaisse pas D-Lo)

Team Priceless (Ted DiBiase & Cody Rhodes) battent Cryme Time
=) énorme !!! Les fils de. parfait dans leur rôle de méchant et une super ambiente pour Cryme Time (les money money.... partaient à tout vas sans que les catcheurs ne le demande !!!!) Un très bon match par équipe avec une ambiente de feu !!! (mdr quand cody vient cacher les oreilles de DiBiase pendant un chant "You Suck" !!)

Jamie Noble bat William Regal
=) Match très très bon avec une très bonne ambiente (je sais je me répète lol mais c'est la vérité ) malgré une majorité pour Noble, il y avait pas mal de monde pour Regal !!!

Mickie James & Candice Michelle battent Beth Phoenix & Katie Lea Burchill
=) Bon match par équipe fémin avec une très bonne ambiente derrière Mickie et Candice (également ravie d'être là, tout comme beth phoenix) Beth est d'ailleur très impressionnante en vrai (elle a de ces bras !!!)

Santino Marella bat Kofi Kingston
=)C'est sans aucun doute Santino qui a eu les plus grand sifflement de la soiré !! avec un magnifique discours en français contre les français !! (des pique sur zizou et sur la place de numéro 2 de la France en foot) se qui a donné une bonne acclamation pour kofi !! et le match a été excellent (une magnifque marseillaise !!!!)

No DQ Match : Rey Mysterio bat Kane
=) Enorme !!!! pour moi rey-re a recu le 2ème meilleur acclamation (peut être à égalité avec CM Punk) sinon Marine comme sa je ne devait pas mettre mon masque ?!? LOL j'ai eu le droit au magnifique "coup de tête" rey-rey !!!!!!!! (et il y encore mieux.....!!!!) après une entrée de Kane plus que mitigé lol avec beaucoup d'acclamation mais aussi des hué (car c'est un heel) mais pendant le match c'est Mystério qui a été soutenue !! Sinon match sans-DQ excellent !! avec poubelle, chaise et escalier (et des chants "We want Table !!" que j'ai lancé en 1er ^^se qui fait sourir Kane en passant lol) et le meilleur.... lorsque que rey gagne et commence à partir, il attent près du ring, côté ramp et là il me jette un eptit coup d'oeil et me donne sont armeband !!!!!!(celui de droite) c'est énorme !!!!

CM Punk & Shawn Michaels battent Chris Jericho & Lance Cade
=) Des entrées en dégrader lol d'abord Cade sous les hués puis Y2J où là c'eétait plus que mitiger entre hués pour le heele et apllaudissement pour le grand catcheur !!! (qui nous gratifie d'un super discours de heel !!parfait pour se faire sifflé !! ^^) ensuite CM Punk qui arrive sous une acclamation énorme (d'ailleur je l'ai également acclamer ^^ j'ai pas pu le hué lol) et pour finir L'entrée de HBK pour L'acclamation de la soirée ( énorme, monstrueux !!! que dire génial lol) Très bon match par équipe avec une ambiente monstre !!!! Les cacheur, surtout HBK et CM Punk, semblait super content d'être là (HBK c'était énorme !!!) une ambiente de feux : par exemple HBK qui baisse le slip de Cade du coup il fuit cul nu et là Y2J va chercher un des draps de la rembarde pour lui apporter (se qui n'était pas prévu car Cade pète de rire en le voyant arriver avec sa MDR !!!) ensuite Jéricho lui remonte le slip (et pas que slip d'ailleur mdr) et lui fait un string mdr et cade pète de rire encore !!! donc sa montre bien la joie des catcheur d'être là !!!
Enfin HBK et Punk qui gange et célèbre de nombreuses minutes avec les fans !!!!!

Donc shows énorme (j'ai presque envie de dire que c'était le meilleur !!!!!)
Perso c'était les meilleurs places que j'ai j'mais eu (pourtant c'était comme les autres au 3ème rang) mais la tout près de la ramp (en faite le siège juste à côté) et une vu superbe sur le ring !!!!!
Du coup j'ai pu dtouché énormément de catcheur (Duggan, D-Lo, Cryme Time, Noble, Candice, Kofi, Rey-rey (lui c'était le mieux lol), CM Punk et HBK !!!!!! (j'ai même pu m'incliner devant lui ^^!)

ps: la sécu sa rein à voir avec strasbourg comme même
ps2: la sécu américaine na pas trops apprécié les jets d'obets !!!!!

ps3! : Willy je te voyait de ma place et tu as acclamer HBK !!!!!!????!!!!!!! énorme

sinon j'attend des phots !!!! (j'espère qu'il y en aura de moi et rey-rey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

HHH_Champion a écrit:
Team Priceless (Ted DiBiase & Cody Rhodes) battent Cryme Time
=) énorme !!! Les fils de. parfait dans leur rôle de méchant et une super ambiente pour Cryme Time (les money money.... partaient à tout vas sans que les catcheurs ne le demande !!!!) Un très bon match par équipe avec une ambiente de feu !!! (mdr quand cody vient cacher les oreilles de DiBiase pendant un chant "You Suck" !!)

ps: la sécu sa rein à voir avec strasbourg comme même

Je me rappelle a avoir vu et surtout entendu ( faut l'faire !!! ) deux ( devinez qui ^^ ) en ringside chanter : "THANK YOU DADDY" a DiBiase MDR !!!!
Gros + ! même si je n'était pas ringside la sécu semblait beaucoup plus efficace et ça dégageait assez vite devant au début des combats .
Revenir en haut Aller en bas
hatesly




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

Salut a tous

De retour du show aussi ! Wink

Pour ma part un show moyen moyen... et sa pour diverses raison
Deja les jets en tous genre sur le ring .... un PQ ok mais le reste je trouve cela completement nul
Ensuite je n'ai pas trouver l'ambiance extraordinaire.... je pense qu'ont peu mieu faire Smile

Et alors le gros point noir c'est la securité et les places!! Perso j'achete 2 place ringside (120 euros) et je me tape les mecs de la cat1 qui scouate accroupi le long des barrieres!!!! et le pire c'est que quand je pouse un peu pour me mettre a MA place la secu me demande de me calmer ou sinon on m'expulse .. il y a vraiment un pb avec les respect des places ...Sans compter les gens debout durant tout le show hors qu'ont dois etre assis ! c'est n'importe quoi ! Du coup j'ai profiter d'un show cat1 pour le prix d'un ring side !

Sinon la carte etait plutot sympas ainsi que les matchs dommage que certain ne respect pas les regles des placements et que la secu ne serve a rien ..!
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:42

hatesly a écrit:
Salut a tous

De retour du show aussi ! Wink

Pour ma part un show moyen moyen... et sa pour diverses raison
Deja les jets en tous genre sur le ring .... un PQ ok mais le reste je trouve cela completement nul
Ensuite je n'ai pas trouver l'ambiance extraordinaire.... je pense qu'ont peu mieu faire Smile

Et alors le gros point noir c'est la securité et les places!! Perso j'achete 2 place ringside (120 euros) et je me tape les mecs de la cat1 qui scouate accroupi le long des barrieres!!!! et le pire c'est que quand je pouse un peu pour me mettre a MA place la secu me demande de me calmer ou sinon on m'expulse .. il y a vraiment un pb avec les respect des places ...Sans compter les gens debout durant tout le show hors qu'ont dois etre assis ! c'est n'importe quoi ! Du coup j'ai profiter d'un show cat1 pour le prix d'un ring side !

Sinon la carte etait plutot sympas ainsi que les matchs dommage que certain ne respect pas les regles des placements et que la secu ne serve a rien ..!

Je ne sais pas si tu était a Strasbourg mais , de la ou j'était , le sécu semblait bien plus efficace que lors du dernier show .
ps : depuis le temps que le dit , que les ringsides c'est pas la panacé ( désolé que tu ai eu ton show gaché Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:53

Kane78 a écrit:
l'interview de la mark , on aurait pu s'en passer mais bon , on peut pas tout avoir Smile

J'ai jamais compris cette hiérarchisation des fans de catch... Les "marks" il y en avait partout et c'est bien grâce à eux qu'on remplit les salles.

J'adore l'enthousiasme des "marks" que ce soit pour Rey Mysterio ou Cena, ils sont à fond et ça fait plaisir.

Les ringsides sont des places empoisonnées, les petits malins prennent les catégorie 1 pour voir (c'est en hauteur) ET descendre au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

Je peut vous assurer que les places cat 1 ( sans bouger ^^ ) premier rang gradins sont EX-CE-LLEN-TES !!!

Quelqu'un sait si Mickie et Kofi étaient vraiment a Toy'r'us La Defense ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centralisation Photos + Reviews Bercy 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser