Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...

Aller en bas 
+37
tokeiso
redstar93
Fu - Sexxxy Eddie
Biff
le Taker
Tieux
CM Screw
Slothchan
"Double J" Destroyer
ScorpionSting
MAX
slamboree
taker51
poilmote
Marine
Paulo IEWF
Jokana_WWE_USA
StoneCold_3:16
RKO me !!!
stonecold016
Julien-dx
Underkind
HBK
ben94
ouanje
miChou619
hatesly
HHH_Champion
obelix
chrispoil
Zabilu
Morgan
Kane78
C2J
bastion boogie
THTG
alan_b
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:49

au fait, vous avez fait un debriefing sur ce que vous aviez mis en place? L'utilité des flyers, toutes les idées pour mettre de l'ambiance ont elles été concluantes?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:05

alan_b a écrit:
Willy , j'ai une question qui pique ! Embarassed De mémoire , ce n'est pas la WWE qui choisit la salle mais le promoteur ; alors pourquoi choisir de nouveau Strasbourg vu le peu de réaction la dernière fois ???
( sans arrières pensées aucunes )

Ben regardes, 5500 places vendues en 3 semaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:08

bastion boogie a écrit:
au fait, vous avez fait un debriefing sur ce que vous aviez mis en place? L'utilité des flyers, toutes les idées pour mettre de l'ambiance ont elles été concluantes?

C'est difficile de savoir si la Marseillaise, ou "Na Na Na Hey Hey Goodbye" ont été lancés à cause du Flyer.

On en avait au moins 6 000 et moins de la moitié a été distribuée. Par contre, à ce que les "distributeurs" m'ont dit, beaucoup avaient vus le flyer sur le net.

Perso, pas sur de vouloir recommencer à cause de l'investissement que ça prend et de certaines critiques...

La banderole, j'aimerai bien en refaire une, mais en tissu, que l'on pourrait réutiliser les autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:12

stonecold016 a écrit:
La banderole, j'aimerai bien en refaire une, mais en tissu, que l'on pourrait réutiliser les autres fois...

Ce serait la meilleure idée je pense, ça ou alors faire des pancartes séparées une par lettre. Car là, la banderole a mis plus d'une heure à se réaliser et elle a été sortie même pas deux minutes avant d'être piétinée, alors que le tissus tu peux toujours le plier après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:13

Ben oui, c'est le but de pouvoir la conserver lol. Pi un peu moins grande aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:19

Pourquoi moins grande ? Pour être sur le site ? Ca à la limite les photographes se débrouillent ^^ Moi j'la trouvais presque trop petite, à la base je croyais que tu voulais en faire une qui fasse tout le long du ring ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:27

stonecold016 a écrit:
alan_b a écrit:
Willy , j'ai une question qui pique ! Embarassed De mémoire , ce n'est pas la WWE qui choisit la salle mais le promoteur ; alors pourquoi choisir de nouveau Strasbourg vu le peu de réaction la dernière fois ???
( sans arrières pensées aucunes )

Ben regardes, 5500 places vendues en 3 semaines ^^.

C'est vrai , j'aurais du y pensé ; entre une salle éléctrique de 5000 personnes et une salle de près de 9000 un peu plus molle mais pleine y a pas photo . $$$$$$$$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:30

Marine a écrit:
Pourquoi moins grande ? Pour être sur le site ? Ca à la limite les photographes se débrouillent ^^ Moi j'la trouvais presque trop petite, à la base je croyais que tu voulais en faire une qui fasse tout le long du ring ^^

Une mega pancarte , c'est bon pour la TV ( les caméramans peuvent faire un pano ) alors que là , il aurait fallut que les photographes montent en cat 1 pour l'avoir en entier ; pas sûr qu'il fasse le dépacement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:29

Heu marine c'est quoi cette signature ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

bastion boogie a écrit:
on mets de l ambiance parcequ'on ne les voit que 3 fois dans l année, et ce depuis 2 ans! les ricains voient 4 show televisés par semaine, plus ceux des fédés satelites, ils ont des show 4/5 fois dans le même état par an, ils peuvent commencer a être blasés je pense.

C'est clair qu'on ne peut pas comparer en se pensant meilleur vu le nombre de shows qu'ils se tapent comparativement à nous. Si on avait la chance d'avoir autant de shows qu'eux, l'ambiance ne serait pas toujours aussi folle, d'ailleurs je lis ici même qu'à Strasbourg c'était pas top...

Niveau ambiance sur les shows de Paris, j'ai trouvais que l'ambiance la plus folle des trois shows de 07' et 08' aura été le Zenith, sans doute du au fait qu'il n'y avait que 6000 spectateurs et donc surtout un maximum de fans pure et dur.

Pour les shows en Espagne, Gerweck.net, qui reprend une news du "Wrestling Observer Newsletter" de Dave Meltzer, annonce qu'il y a eu 5 000 fans pour Smackdown à Barcelone, 7 000 pour Raw à Barcelone (salle de 12 000 places) et 7 000 pour un show à Munich (Allemagne). On a fait plus qu'eux, mais est-ce qu'on ferait vraiment beaucoup mieux qu'eux si la WWF faisait une tournée de plusieurs dates en France sur une semaine ? J'en suis pas très sur, car même si on fait 6 sold-out en deux ans (ce qui est très bien), les billets se vendent pas non plus en quelques jours et beaucoup de fans viennent de partout en France et ne viendront par exemple pas forcément à Bercy si un show se déroule à Nantes sur la même tournée par exemple. Bref, je serais quand même heureux de me tromper hein.

En dehors du marché du Royaume Unis, la WWF devrait plus se limiter a faire une ou deux dates par pays Européen tout les 6 mois (surtout vu le starifs par exemple) que de faire parfois des 3,4 ou 5 jours si c'est pas plus dans certains pays des que la popularité du catch monte en flèche (ils ont pas très bien fonctionné en Italie l'an dernier pour la tournée de 8 à 10 jours là-bas ou il me semble que seul les shows TV avaient fait sold-out alors que c'était pourtant considéré comme un marché chaud).


Dernière édition par maghrebking le Dim 5 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

Beaucoup d'ambiance au Zénith, de part le fait que c'était le premier show, et la présance de Ric Flair y était pour quelque chose aussi. Pourtant la chaleur aurait pu nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:47

Pour l' ambiance c' est aussi une question de culture. On a des matchs de foot tout les week end avec des supporters qui chantent tout les week end. Et puis les Etats Unis sont énormes alors même s' il y plusieurs house show par semaine il ne passe pas si souvent que ça dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:52

Ils les voient quand même plus souvent que nous dans leurs états et largement même, ça joue quand même dans le fait d'être parfois un peu lassé ou de mettre une ambiance moins importante que quand tu les voient une fois tout les 10 ans. On a eu 5 shows WWF en 15 ans, alors que les USA (même si c'est 10 fois plus grand) en aura vu au moins 200 shows par an au travers le pays x 15 ans soit au moins du 3000 shows et sans parlé l'ex-WCW (juste pour le comparatif période 1993-2008) ou les nombreux shows indies avec les anciennes stars (nous on a Flesh et Scotty Rider Very Happy). On peut-être très content de l'ambiance qu'il y a pour les shows en France, mais perso je ne trouve pas que l'on puisse faire une comparaison avec les USA pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:05

d ailleurs starsbourg, j ai trouvé ça très footballeux. Le chant des supporter à la fin du show, c'etait typiquemen foot.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:33

C'est sûr que la principale raison de l'échec en Espagne est la multiplication des shows. Faire autant de shows en quelques jours dans le même pays, c'est clairement une erreur.
Pour le Zénith, je pense qu'il y a surtout eu un effet de salle. Le Zénith, c'est vraiment pas grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:21

Quelqu'un aurais deux trois photos de Candice svp ?
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:23

StoneCold_3:16 a écrit:
Quelqu'un aurais deux trois photos de Candice svp ?
Quel genre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:35

Je pense que la France peut accueillir, aujourd'hui, plus de shows.

Nice, un jeudi, c'est vendu plus vite que le 1er show sur Paris.

Strasbourg, l'année dernière, c'était vendu en 4 mois et c'était exceptionnel ! Là, ça sera sold-out au bout de 5 à 6 semaines.

Aujourd'hui, je suis convaincu que l'on peut faire 5 à 6 shows par an !!

P.S. : c'est hallucinant de me relire... Pour le 1er Zénith, j'étais perplexe lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:34

stonecold016 a écrit:
P.S. : c'est hallucinant de me relire... Pour le 1er Zénith, j'étais perplexe lol !

Content que tu te soit planté !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:47

miChOu619 a écrit:
StoneCold_3:16 a écrit:
Quelqu'un aurais deux trois photos de Candice svp ?
Quel genre ? x)

Du show de Paris quand elle est sur le poteaux ou sur le ring.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Centralisation Photos + Reviews Bercy 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser