Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...

Aller en bas 
+37
tokeiso
redstar93
Fu - Sexxxy Eddie
Biff
le Taker
Tieux
CM Screw
Slothchan
"Double J" Destroyer
ScorpionSting
MAX
slamboree
taker51
poilmote
Marine
Paulo IEWF
Jokana_WWE_USA
StoneCold_3:16
RKO me !!!
stonecold016
Julien-dx
Underkind
HBK
ben94
ouanje
miChou619
hatesly
HHH_Champion
obelix
chrispoil
Zabilu
Morgan
Kane78
C2J
bastion boogie
THTG
alan_b
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:30

Citation :
Heu ... On était quand même pas mal nombreux à huer HBK ...

pas mal nombreux pour toi c'est ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:31

Nan mais attends c'est quoi ça !!!
Je me doute bien que les applaudissements ont dépassé les huées ... C'est le but des face, y'en aura toujours des pours et des contres, alors respectes le choix de chacun quoi !
On est ici sur un forum pour s'amuser où on partage les goûts de tout le monde ... T'es fan de HBK et je peux pas voir ce blaireau, c'est pas pour autant que je vais te traiter de tous les noms ! C'est bon, si cette personne veut faire un doigt à HBK c'est son droit c'est tout. Michaels en a vu d'autre !
Toi non plus tu ne connais pas ce type alors pourquoi tu te permets de dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:34

Marine a écrit:
Nan mais attends c'est quoi ça !!!
Je me doute bien que les applaudissements ont dépassé les huées ... C'est le but des face, y'en aura toujours des pours et des contres, alors respectes le choix de chacun quoi !
On est ici sur un forum pour s'amuser où on partage les goûts de tout le monde ... T'es fan de HBK et je peux pas voir ce blaireau, c'est pas pour autant que je vais te traiter de tous les noms ! C'est bon, si cette personne veut faire un doigt à HBK c'est son droit c'est tout. Michaels en a vu d'autre !
Toi non plus tu ne connais pas ce type alors pourquoi tu te permets de dire ça ?

Je me suis permis d'exprimer ce que je pensai de son geste, apres si j'ai pas droit de donné mon opinion et que tu prone le totalitarisme, alors dsl de te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:36

Bref...

C'etait un bon show sympathique en espérant qu'il reviendront vite à paris voila...

Et tout le monde il es beau et gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:37

Je "prône pas le totalitarisme" vas pas aux extrémités non plus. Au contraire, on est là pour discuter, mais discuter c'est pas insulter. Je suis d'accord, complètement d'accord, que tu ne sois pas d'accord avec ça, on en revient un peu au manque de respect et aux insultes envers les lutteurs quelques pages plus tôt ... Mais là tu parles d'un très bon pote à moi et tu en parles mal ... T'es pas d'accord, ça arrive, mais insulter c'est pas constructif et ça sert à rien à part m'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:43

Marine a écrit:
Je "prône pas le totalitarisme" vas pas aux extrémités non plus. Au contraire, on est là pour discuter, mais discuter c'est pas insulter. Je suis d'accord, complètement d'accord, que tu ne sois pas d'accord avec ça, on en revient un peu au manque de respect et aux insultes envers les lutteurs quelques pages plus tôt ... Mais là tu parles d'un très bon pote à moi et tu en parles mal ... T'es pas d'accord, ça arrive, mais insulter c'est pas constructif et ça sert à rien à part m'énerver ...

Tu c, quand moi un de mes potes fait le "con", je le dit, ya pas de mal au contraire, son geste était idiot c'est tout, apres "boufon" n'ai pas une insulte en soi.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:44

J'ai une chose a dire HBK IS A BITCH !
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01

bon déja je vais vous dire un truc : "Arrèter de poster la journée !!!!!!!" LOL je vien de passer 30 min à lire les postes de se topic mdr ^^

sinon HBK (celui du forum pas le vrai ^^) moi (et mon frère) on a suivio les ECdub' ^^ et fière que mes "we want table" l'es été aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:04

shawn95000 a écrit:
raaaa ma video est trop importante pour passer sur dailymotion ou youtube, vous savez comment la compréssé sans perdre trop de qualité? Merci
Tu peux partager ton énorme vidéo ici par exemple http://dl.free.fr/ jusqu'à 1GO en 2 clics ou 10GO par serveur FTP gratos.
C'est quoi comme format ta vidéo ?
Si tu veux la mettre sur youtube ou dailymotion il faudra la réduire ou convertir avec SUPER http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html ou VirtualDub.


Marine a écrit:
Je "prône pas le totalitarisme" vas pas aux extrémités non plus.
et c'est toi qui dit ça...



Sinon le pire que j'ai vu ça a été de balancer de l'ail à Vampiro lors d'un show ICWA Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par obelix le Lun 29 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:11

shawn95000 a écrit:

De toute façon vue l'ovation pour HBK, on voi que la pluspart des personnes de Bercy s'en balançai de Bret, comme de leurs premiere communion lol

En même temps c'est aussi normal que la foule s'en balance de Bret, ça fais presque 10ans qu'il a arrêter, et si tu prends les 3/4 de la foule je suis certain que pour eux l'histoire du ScrewJob ne leur évoque rien du tout , surtout qu'il y'a pas mal de jeunes fans !
Maintenant voila, tu est fan de HBK donc tu est choqué de voir un doigt contre cette enflure en même temps ça doit pas être la première, ni la dernière qu'il en verra !
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:13

pour preuve que le show à été une réussite d'après Jim ross le show de la wwe aurait rapporté 1.1 M de $ !!!!!! se qui me parait très bien ^^ (en tout cas moi je les veut bien lol)

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=63394
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:15

Le lutteurs qui commencent à sa braquer pour des doigts ou autres insultes

=> A mon avis il faut qu'il change de métier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:15

CanadianDestroyer a écrit:
shawn95000 a écrit:

De toute façon vue l'ovation pour HBK, on voi que la pluspart des personnes de Bercy s'en balançai de Bret, comme de leurs premiere communion lol

En même temps c'est aussi normal que la foule s'en balance de Bret, ça fais presque 10ans qu'il a arrêter, et si tu prends les 3/4 de la foule je suis certain que pour eux l'histoire du ScrewJob ne leur évoque rien du tout , surtout qu'il y'a pas mal de jeunes fans !
Maintenant voila, tu est fan de HBK donc tu est choqué de voir un doigt contre cette enflure en même temps ça doit pas être la première, ni la dernière qu'il en verra !


Tu c'est on a tout lu et entendu sur le screwjob, mes on sera peutetre jamais "vraiment" la vérité sur cette affaire...

Bref c'etait un bon show, avec de bon catcheur, et j'ai donné mon opinion sur ce geste, apres si madame n'accepte pas sous pretexte que c'est son pote j'y pe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:17

ouanje a écrit:
Le lutteurs qui commencent à sa braquer pour des doigts ou autres insultes

=> A mon avis il faut qu'il change de métier lol

Attention je parlai pas de sa.

C'est sur des insultes il doivent en avoir presque toute les semaines.

Encore une fois je donnai "MON OPINION" sur le geste, c'est tout surtout dans la configuration ou il venai salué tt le monde. voila....
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:20

shawn95000, tu surveilles ton langage stp. Tu n'es pas d'accord avec le pros-Bret, c'est ton droit, mais respect leurs opinions et tu ne les insultes pas, on est pas dans un stade de foot ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:20

ouanje a écrit:
Le lutteurs qui commencent à sa braquer pour des doigts ou autres insultes

=> A mon avis il faut qu'il change de métier lol

mdr en effet ^^

sinon CanadianDestroyer, c'est se qui fait la beauté du catch: chacun supporte tel ou tel catcheur et suppose aux autres fans !! (sinon il n'y aurai finallement pas d'interraction entre les fan entre eux et avec les catcheurs.

ps: pour les jets de papiers je ne suis pas contre, je pense juste qu'il rester limiter c'est tout ^^ et moi je m'inquiètait surtout des ****(metter le mots que vous voulez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:23

stonecold016 a écrit:
shawn95000, tu surveilles ton langage stp. Tu n'es pas d'accord avec le pros-Bret, c'est ton droit, mais respect leurs opinions et tu ne les insultes pas, on est pas dans un stade de foot ici !


Sauf votre respect maitres des lieux.

Je n'ai jamais insulter personne, toi qui fait dans le journalisme tu doit connaitre la definition de "bouffon" explique leurs stp ceux que sa veut dire, et qu'il ne s'agit point d'une insulte...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:24

shawn95000 a écrit:


Tu c'est on a tout lu et entendu sur le screwjob, mes on sera peutetre jamais "vraiment" la vérité sur cette affaire...

Comme dirait certains sur le forum c'est une histoire sans fin qui a marqué à jamais le monde du catch ! Maintenant chacun a son opinion la dessus et certains sont peut être plus rancuniers que d'autres vis a vis de HBK, ce qui explique ce geste ! Voila tout, je pense qu'on va clore le débat ! Ou alors ouvrir un méga débat sur le Screwjob.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:26

CanadianDestroyer a écrit:
shawn95000 a écrit:


Tu c'est on a tout lu et entendu sur le screwjob, mes on sera peutetre jamais "vraiment" la vérité sur cette affaire...

Comme dirait certains sur le forum c'est une histoire sans fin qui a marqué à jamais le monde du catch ! Maintenant chacun a son opinion la dessus et certains sont peut être plus rancuniers que d'autres vis a vis de HBK, ce qui explique ce geste ! Voila tout, je pense qu'on va clore le débat ! Ou alors ouvrir un méga débat sur le Screwjob.... santa

Ok on organisera une soirée débat un soir lol
On va préparer nos argument en une redaction de 12580 lignes lol
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:29

pitié lol pas encore..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:51

J'étais à Bercy aussi et le show était tout simplement génial.
Pour le fuck à HBK, le mec l'aime pas et alors? pendant tout le match lance cade et Jericho se sont pris des doigts et des bras de la part de ceux du premier rang, et ils le faisaint quand ils regardaient et les superstars "jouaient avec eux". C'est leur job de susciter des réactions de la part du public qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Pour Bret, à chacun son opinion. Je ne sais pas si quelqu'un a vu le dvd de Shawn. Il raconte ce passage. Il dit, si je me souviens bien, qu'on ne lui a pas laissé ce choix, car Bret voulait sortir en "grand vainqueur et grand catcheur" car c'était lui la star. Mac Mahon ne l'entendait pas comme ça.
Je ne tiens ni avec l'un, ni avec l'autre. Mais c'est le business.

A part ça, j'adore ce forum, et ce n'est pas du leche bottes Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:55

shawn95000 a écrit:
stonecold016 a écrit:
shawn95000, tu surveilles ton langage stp. Tu n'es pas d'accord avec le pros-Bret, c'est ton droit, mais respect leurs opinions et tu ne les insultes pas, on est pas dans un stade de foot ici !


Sauf votre respect maitres des lieux.

Je n'ai jamais insulter personne, toi qui fait dans le journalisme tu doit connaitre la definition de "bouffon" explique leurs stp ceux que sa veut dire, et qu'il ne s'agit point d'une insulte...


Merci

Je ne suis pas le seul maître des lieux... Je ne fais pas dans le journalisme et bouffon comme cono, c'est insultant envers un membre du forum (et oui, celui qui fait ce vilain geste, fait partit du forum !).

Donc tu es pro HBK, tant mieux pour toi, mais laisses les pro-bret dire ce qu'ils pensent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:58

de toute facon on peut être pro-intelle et acclamer un autre catcheur (cf Willy qui a acclamer HBK a bercy !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:02

Pros Bret/ Pros HBK c'est un peu OM/PSG à une autre échelle...

Je suis pro-Bret, cela ne m'a pas empêché d'applaudir HBK pour sa performance du soir.

William Regal est grand, le faire jobber à Paris alors que la ville est remplie d'anglais, c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:07

L'avant-show était poilant avec les huées pour M Pokora, le Foot, RMC (un sponsor) ... sinon j'étais le seul à acclamer Elton John, étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centralisation Photos + Reviews Bercy 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser