Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...

Aller en bas 
+37
tokeiso
redstar93
Fu - Sexxxy Eddie
Biff
le Taker
Tieux
CM Screw
Slothchan
"Double J" Destroyer
ScorpionSting
MAX
slamboree
taker51
poilmote
Marine
Paulo IEWF
Jokana_WWE_USA
StoneCold_3:16
RKO me !!!
stonecold016
Julien-dx
Underkind
HBK
ben94
ouanje
miChou619
hatesly
HHH_Champion
obelix
chrispoil
Zabilu
Morgan
Kane78
C2J
bastion boogie
THTG
alan_b
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:01

Je viens de laisser ma prose aussi... Ça remontera peut-être le niveau de cette merde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:17

HBK a écrit:
y'a un article (si on peut appeler ca comme ca...) dans le 20 minutes :

http://2point0.20minutes-blogs.fr/archive/2008/10/02/la-wwe-deterre-le-catch-de-guerre.html

Ca me rappelle un certain article après Strasbourg ... C'est dingue d'en arriver là ... Quand on n'aime pas on se tait, au lieu de gâcher le plaisir et la passion des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:24

De toute facon, comme on l'a dit précédemment, on ne pourra jamais empecher ce genre de connerie.. malheureusement, ca arivera toujours et le catch en est une des cibles principales
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:28

Morts aux journalistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:31

C' est un journaliste sérieux ??? Parceque la j' ai un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:32

Marine a écrit:
Morts aux journalistes Razz

journaliste , journaleux dans ce cas précis
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:28

Bof c'est pas pire que ceux qui ont été consacrer au show de Strasbourg. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:07

Le copain de mon frère m'a téléchargée Unforgiven (c'est la folie ^^) ; j'en ai regardé un petit bout et franchement niveau ambiance, y'a pas photos !!!!!! Le public est tout passif, il réagit à peine à l'entrée des lutteurs, est juste bon à compter le décompte dans les Scramble Match, et même pas d'applaudissements au niveau des prises spectaculaires, même pas d'encouragement dans les prises de soumissions ... Incroyable j'en suis restée comme eux, sans voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:40

Marine "sans voix" ? que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:41

stonecold016 a écrit:
Marine "sans voix" ? que du bonheur !!!

-_-' Arrête Uilly déjà que tu as ruiné ma vie ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:27

Marine a écrit:
stonecold016 a écrit:
Marine "sans voix" ? que du bonheur !!!

-_-' Arrête Uilly déjà que tu as ruiné ma vie ... :'(

Et toi tu as ruiné mon prénom "Marin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:02

C'est clair que de manière générale le public américain est beaucoup moins réactif que nous l'avons été. Lorsque les américains voient un show comme celui que l'on a vu à Bercy, c'est clairement le calme plat dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

stonecold016 a écrit:
Marine a écrit:
stonecold016 a écrit:
Marine "sans voix" ? que du bonheur !!!

-_-' Arrête Uilly déjà que tu as ruiné ma vie ... :'(

Et toi tu as ruiné mon prénom "Marin"

Po' vrai ... Tu as ruiné ma réputation toi xD



slamboree a écrit:
C'est clair que de manière générale le public américain est beaucoup moins réactif que nous l'avons été. Lorsque les américains voient un show comme celui que l'on a vu à Bercy, c'est clairement le calme plat dans le public.

C'est ce que je viens de remarquer et c'est quand même dingue. Dans leurs shows au Japon le public reste très stoïque aussi, mais là Bercy, c'était pire qu'une éruption volcanique de fans en délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:03

C'est vrai que les japonais ne sont pas très expressifs. Je me souviens d'un Raw au Japon où le public avait l'air d'une vigne, dun champs d'oignons sans vent. Pourtant, ils ont de sacrés matchs. Si en France on avait des matchs du genre BxB Hulk & Shingo Takagi vs. Taiji Ishimori & KENTA, Double Inoue vs. Manami Toyota & Toshio Yamada, Dragon Kid & CIMA vs. Genki Horiguchi & Masato Yoshino, je n'ose même pas imaginer l'ambiance qu'il y aurait dans la salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:18

Le public américain général n'est pas un public réactif.
Par exemple, le Royal Rumble cette année au MSG était 0 au niveau de l'ambiance.
Un Rumble comme celui-ci en France fait exploser la salle !
Là c'est pareil pour le premier SD! sur My Network TV :
premier match de la soirée : Jeff Hardy, Rey Mysterio, Batista & Finlay VS MVP, JBL, The Brian Kendrick & Kane.
UNe superbe affiche mais pourtant, les fans réagissent à peine lors de l'entrée des lutteurs. Quand je repense à l'acceuil qu'on a pu réserver à Batista et Rey Rey à Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:45

Au Luxembourg non plus ils sont pas très vivace , j'ai cru comprendre que ça bougeait plus en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

Entre ce que l'on voit à la télé et ce qui se passe dans la salle, c'est différent, attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:52

on mets de l ambiance parcequ'on ne les voit que 3 fois dans l année, et ce depuis 2 ans! les ricains voient 4 show televisés par semaine, plus ceux des fédés satelites, ils ont des show 4/5 fois dans le même état par an, ils peuvent commencer a être blasés je pense.
Quand à cima et dragon kid, il suffit de se rapeller la japan expo 2007 pour se rendre compte de l'ambiance que l'on peut mettre devant ces 2 gars. Mais arrivera un moment où nous aussi on deviendra plus regardant sur ce que nous propose Vince pour les house show.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:54

RKO me !!! a écrit:
premier match de la soirée : Jeff Hardy, Rey Mysterio, Batista & Finlay VS MVP, JBL, The Brian Kendrick & Kane.
UNe superbe affiche mais pourtant, les fans réagissent à peine lors de l'entrée des lutteurs. Quand je repense à l'acceuil qu'on a pu réserver à Batista et Rey Rey à Bercy...

Même pas besoin de citer ces gros noms là, même les Heels ont été accueillis magistralement à Bercy. Regarde Santino Marella, il a eu du mal à en placer une, et la salle était euphorique. Pour Jericho et HBK, pareil, soit hué à mort, soit acclamé comme un Dieu (les gens sont fous ...).
Au début quand Willy me disait que l'ambiance de Stras' était pas top je le croyais pas trop, car pour moi c'était génial quoi, mais alors là à Paris ... Mais c'était l'explosion, qu'importe le combat, qu'importe le catcheur, qu'importe le résultat, l'ambiance était explosive, et ce sans TV Show ou récompense derrière ... On dirait que les 'Ricains sont blasés de ce qu'ils ont ... C'est triste ...
Après, comme dit Willy, le voir et le vivre sont peut-être différent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:59

Strasbourg c'etait mort, mais il y avait beaucoup d'Allemand, beaucoup de très jeunes, et beaucoup de mark. J'ai eu mal pour Tommy Dreamer tellement la salle était morte au moment de son match.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:19

Il n'y avait pas tant d'Allemands que ça à Strasbourg, moins de 10% d'étranger de mémoire.

Je ne sais pas pourquoi c'était mort là-bas, car à Bercy il y avait aussi pas mal de gosses... On a peut-être plus fait bouger les choses grâce aux banderole et flyers, on verra si sans ça, ça bougera à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:21

Ça expliquerait pas mal de choses en effet ... Mais à Bercy il y avait aussi des allemands, je ne sais pas s'ils étaient nombreux, mais deux mecs et deux jeunes allemands siégeaient quelques rangs devant moi.


Pfffouh, vous vous rendez compte, il y a une semaine jour pour jour, on était dans la salle entrain de crier et de huer Matt Pokora !!! Ça passe trop vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
F!ori@n




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:23

Sérieux, Stras' c'était mort ? Sad

Moi qui avait l'impression que y'avait une bonne ambiance. Enfin faut espérer que ça sera mieux en avril alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:25

Willy , j'ai une question qui pique ! Embarassed De mémoire , ce n'est pas la WWE qui choisit la salle mais le promoteur ; alors pourquoi choisir de nouveau Strasbourg vu le peu de réaction la dernière fois ???
( sans arrières pensées aucunes )
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:44

Bon ben on parle de nous dans Catch Attack, même Agius et Chereau sont sur le cul de l'ambiance à Bercy .... Ca fait plaiz' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...   [TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Bercy 2008 : réactions , photos etc ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centralisation Photos + Reviews Bercy 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser