Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Survivors Series 2010

Aller en bas 
+17
CM Screw
Scorpio08
Rated-R-Rock
Rated_R_Superstar
"A-Ry" Samsamx
Dieu
Clarkounet
ValérieFR
KéKé
"Double J" Destroyer
trickytophe
Underkind
Hitfan
jerem
The Straight Edge Viper
Marine
Vincent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:24

Je viens de terminer ce qui est pour moi à chaud le meilleur PPV de l'année ! Dire qu'ils voulaient supprimer les SS, ils lui ont redonné ses lettres de noblesse.

Un Bryan/DiBiase de haut niveau, le meilleur match à mon sens de DiBiase depuis qu'il est à la WWE.

Kaval/Ziggler : toujours aussi bon. J'espère qu'après ça, Kaval ne retombera pas dans l'oubli.

Le match 5 vs 5 était magnifiquen surtout grâce au Big Show ! Cody Rhodes était succulent, et le KO de Del Rio, quand il s'approche de Big Show et qu'il fait son sourire-foutage de gueule devant lui, et qu'il se ramasse la beigne...Priceless !!! XD

Le match des divas m'a déçu, pas assez long, on a pas vu grand chose, mais énormément content du titre de Natalya, c'est pas trop tôt. La surprise Beth Phoenix, en prime, c'est génial.

Pas trop d'avis sur Morrison/Sheamus, je pense que la loose n'est que temporaire pour l'irlandais.

Victoire archi-prévisible de la Nexus en Tag Team.

Kane/Edge : fin en eau de boudin. Le mec va dans les cordes, fait son spear, et en grand champion expérimenté qu'il est, il ne couvre pas du tout son adversaire, paraissant trop "fatigué" pour le faire. Pas crédible.

Orton/Barrett : j'avoue que la fin est magnifique, mais aussi intrigante. Je n'ai pas vu encore Raw, donc je me demande si Cena va vraiment virer pour de vrai tellement c'était bien joué Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:16

Bon j'ai pas tout regardé alors la Bryan contre Dibiase était assez solide je pense que si ces deux la on,t de nouveau l'occaz de bosser à nouveau ensemble ils pourront nous sortir un match encore meilleur.

Le Kaval contre Ziggler... okay il y a de bons moves et le kick de Kaval ouch !!!!! J'ai l'impression que sur ces deux derniers PPV Ziggler s'est pris pas mal de coups dans la tronche entre Kaval et Bryan ^^
Donc oui de bons moves mais à côté de ça j'ai trouvé ça vide voir inintéressant bref j'étais comme la foule je n'arrivais à être emballé par ce match. Dommage car le dernier match de Ziggler au dernier PPV m'avait bien plu.

Après le main-event, le clou du spectacle !!! Enfin la petite visse qui s'enfonce tout doucement et très lentement comme le fut ce combat. Ca doit venir du fait que je n'ai jamais été un fan d'Orton et que Barret n'est pas assez over pour le moment pour moi mais le match ne m'a pas emballé.
Au vu de la story avec Cena au milieu un grain de folie avec de l'overbooking aurai été sympa car j'ai trouvé ça dommage que Cena soit aussi neutre pendant la quasi-totalité du match. En y réfléchissant pouvait-il en être autrement vu son perso de gars qui est juste et équitable.
Bref pas très emballant comme match bon au moins Orton se laisse repousser les cheveux et ne se provoque plus de torticolis entre deux prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:36

looping a écrit:
Il avait la réputation d'etre bien stiff,il confirme le bougre Shocked

Il a surtout botché là ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:38

Citation :
bon au moins Orton se laisse repousser les cheveux et ne se provoque plus de torticolis entre deux prises
C'est vrai, ça c'était très moche et ça en faisait trop. Bon, je ne vais pas m'étendre sur le PPV, j'ai bien aimé Bryan moi aussi, le match des Divas m'a toujours aussi peu intéressé et j'ai un peu marké sur le main event.
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:05

CanadianDestroyer a écrit:
Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qu'il y'a dans la vidéo hypant John Cena avant le combat face à Wade Barrett et Randy Orton ? Merci


CanadianDestroyer a écrit:
Visiblement HHH manque...Honnêtement si c'est pour le voir remporter tout ses combats ou presque il peut rester ou il est !!
Je préfère rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:15

obelix a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qu'il y'a dans la vidéo hypant John Cena avant le combat face à Wade Barrett et Randy Orton ? Merci

Chaud le plagiat de Johnny Cash
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:57

obelix a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qu'il y'a dans la vidéo hypant John Cena avant le combat face à Wade Barrett et Randy Orton ? Merci


CanadianDestroyer a écrit:
Visiblement HHH manque...Honnêtement si c'est pour le voir remporter tout ses combats ou presque il peut rester ou il est !!
Je préfère rien dire...

Merci pour le lien Obélix

Sinon tu connais mon point de vue sur HHH, ce n'est qu'un avis personnel, et moins je le vois mieux je me porte, après je peux comprendre qu'il soit apprécié mais sincèrement sur le ring il me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Survivors Series 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pronos Survivors Series 2010
» Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : Over The Limits 2010
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser