Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Survivors Series 2010

Aller en bas 
+17
CM Screw
Scorpio08
Rated-R-Rock
Rated_R_Superstar
"A-Ry" Samsamx
Dieu
Clarkounet
ValérieFR
KéKé
"Double J" Destroyer
trickytophe
Underkind
Hitfan
jerem
The Straight Edge Viper
Marine
Vincent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:59

jerem a écrit:
Ce PPV ne ressemble en rien à un Survivor Séries.

+1
Je trouve la carte de ce PPV décevante,et comme toi je regrette le manque de combats typiques des Series
Mais comme la WWE nous en chie à tout bout de champ,et dans n'importe quel PPV plus rien d'étonnant
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:07

jerem a écrit:
Les SS ne signifient pas Raw vs SD puisqu'à l'origine des Séries, il n'y avait qu'une Brand.

Par contre, normalement, aux Séries nous devons avoir 3 ou 4 matchs 5 vs 5. Là, on en a qu'un qui a été bricolé au dernier moment. Je trouve ça naze mais ça n'est que mon point de vue.

Là, on aurait pu coller n'importe quel nom sur ce show ! Ce PPV ne ressemble en rien à un Survivor Séries.

Je suis aussi d'accord avec ton point de vue.

Déja rien que sur le match Sheamus vs John Morrison, ils auraient pu en faire un match Survivor
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:15

On a une Nexus à 5 membres et ils ne trouvent pas le moyen de nous pondre une feud sympa ! Ils attaquent sans arrêt des faces en coulisse, ça aurait été simple à booker. La Hart Dynasty, Kaval...

On rajoute :
- une JoMo/Santino/Kozlov/Vacant/Vacant contre Sheamus et quelques heels
- un match de divas à cinq contre cinq (5 rookies divas contre 5 divas ?)

On aurait déjà quatre matchs traditionnels...et sans trop se fatiguer le bulbe dans le booking...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:39

Bah des PPVs au nom qui ne servent à rien, tu peux lancer aussi TLC ou Hell In A Cell, où t'as deux combats à stipulation quoi ...
Mais c'est clair qu'au niveau historique, on a perdu toute l'essence des SS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:47

Je trouve aussi que ce SS 2010 est gâché.

Cependant, il faut dire que Vince a longtemps songé à transformer/à retirer/à renommer ce PPV qui est trop proche maintenant de Bragging Rights (alors que SS a bien plus de background que BR). Cest effectivement dommage d'avoir qu'un seul 5 vs 5 contrairement au bon vieux temps.

Par contre, je suis pas trop d'accord avec toi, Marine, au sujet de H in a C et TLC car il me semble logique que seules les ceintures majeures se jouent en H in a C. Concernant TLC, j'aime bien le fait d'avoir un match T, un match L, un match C et un match TLC dans le même show.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:02

trickytophe a écrit:
Je trouve aussi que ce SS 2010 est gâché.

Cependant, il faut dire que Vince a longtemps songé à transformer/à retirer/à renommer ce PPV qui est trop proche maintenant de Bragging Rights (alors que SS a bien plus de background que BR). Cest effectivement dommage d'avoir qu'un seul 5 vs 5 contrairement au bon vieux temps.

Par contre, je suis pas trop d'accord avec toi, Marine, au sujet de H in a C et TLC car il me semble logique que seules les ceintures majeures se jouent en H in a C. Concernant TLC, j'aime bien le fait d'avoir un match T, un match L, un match C et un match TLC dans le même show.

Un match C ( chairs) honnêtement l'an dernier c'était le match le plus chiant pour moi , j'en vois pas vraiment l'utilité car déjà dans les 2 premiers match T&L tu peut sortir des chaises comme bon te semble .
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:51

Tu n'as pas tout à fait tord.

Cependant, je trouve le concept de ce PPV vraiment sympa. J'avais apprécié le 1er show l'année dernière. Mais, effectivement, il devrait renforcer l'aspect de chaque match en limitant strictement l'usage des T, L & C de chaque rencontre. Sauf pour le main event qui est le fameux et tant attendu TLC.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:42

trickytophe a écrit:
Par contre, je suis pas trop d'accord avec toi, Marine, au sujet de H in a C et TLC car il me semble logique que seules les ceintures majeures se jouent en H in a C.
Bah moi je trouve ça dommage ... A ce compte là, autant donner un nom basique au PPV, et y ajouter un match à stipu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:01

Trop de matchs à stipulation tue la stipulation

Un HIAC, ça doit être l'aboutissement d'une feud, le bouquet final. Si on fait 6 HIAC dans un PPV, cela sous entend six feuds construites depuis des mois qui se terminent le même soir.

Déjà, je trouve que deux le même soir, c'est déjà trop... Là encore, on désacralise un monument.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:57

On désacralise déjà en en faisant un PPV ... Mais c'est une question de point de vue. Les matches en PPVs sont compris dans une feud (aboutie ou en cours), alors que ce match ait lieu dans une cage, avec un arbitre spécial, ou autrement, bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:23

Non, pour moi, les matchs Hell in a Cell sont vraiment particuliers , à part à la WWE. Franchement, cette structure m'impressionne toujours autant.

A mon sens, mais chacun son point de vue, ce type de match DOIT être réservé aux ceintures majeures avec des feuds bien construites à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:24

Marine a écrit:
On désacralise déjà en en faisant un PPV ... Mais c'est une question de point de vue. Les matches en PPVs sont compris dans une feud (aboutie ou en cours), alors que ce match ait lieu dans une cage, avec un arbitre spécial, ou autrement, bah voilà.

Selon moi, on ne peut pas continuer une feud après un HIAC.

C'est le match ultime, le match où peut s'exprimer toute une rage construite durant des semaines et des semaines de feud. On ne peut pas faire un HIAC et, le lundi d'après, voir le perdant dire "bon ok, tu m'as battu dans 2 tonnes d'acier mais je te prends quand tu veux dans un match simple et ça montrera que je suis meilleur que toi"

Une feud bien construite doit être en perpétuelle progression de l'intensité. On doit aller de plus en plus vers la dureté. Or, le HIAC est ce qu'il y a de plus symbolique en matière de dureté, juste après le "I Quit match". La réciproque est vraie. Le premier match d'une feud ne peut pas être un HIAC. En terme de psychologie in ring, ça n'aurait pas de saveur.

Et honnêtement, voir un match de midcard en HIAC, ça me ferait vraiment ch***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:54

jerem a écrit:
Une feud bien construite doit être en perpétuelle progression de l'intensité. On doit aller de plus en plus vers la dureté. Or, le HIAC est ce qu'il y a de plus symbolique en matière de dureté, juste après le "I Quit match". La réciproque est vraie. Le premier match d'une feud ne peut pas être un HIAC. En terme de psychologie in ring, ça n'aurait pas de saveur.


Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Mais je ne vois pas en quoi un match avec stipulation doit etre l'aboutissement d'une feud,aussi mémorable soit-elle
Un match simple peut etre tout aussi symbolique que ces pseudos stipulations qui versent toujours plus dans le grand n'importe quoi.Il suffit de regarder de vieux matchs de la WWF pour le comprendre,là les mecs construisaient leur feud sur plusieurs mois et leur rencontre en PPV(quand c'était encore le BigFour) était déjà un évènement,sans avoir à y rajouter des cages,des chaises ou je ne sais quoi...Juste un titre,ou beaucoup de mindgames suffisaient!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:29

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point : à l'époque dont tu parles, les affrontements étaient beaucoup plus rares. Combien de temps a-t-il fallu attendre Hogan contre André ? Désormais, on a un PPV toutes les 3 semaines et 4 weeklies chaque semaine. Les superstars s'affrontent de manière plus ou moins directe chaque semaine (tag team, 5 vs 5, arbitre spécial...). Il faut donc upper un peu l'intérêt de l'affrontement. Si le PPV n'est pas différent du raw ou du SD, on casse la psychologie de la perpétuelle progression.

En résumé, et je pense qu'on se rejoindra sur ce point, il y a deux théories qui se dégagent :
- soit on rend l'affrontement rare durant les weeklies pour que le match en lui même devienne un évènement durant le PPV. Dans ce cas, pas besoin de gimmick match

- soit la stipulation vient apporter un plus au PPV qui permet de passer à un niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:52

OK,mais j'opterais plutot pour la 1ère option!
Chose peu probable au vu du rythme imposé par la WWE,et surtout du peu d'imagination des bookers qui nous balancent les memes storylines et feuds à longueur de semaines

Selon moi les stipulations actuelles n'ont pour unique interet que de contenter tous les marks du public américain,qui en veulent toujours plus et n'ont de cesse que de réclamer cet amoncellement de clauses sans interet
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:16

c'est justement à ça que l'on reconnait un bon booking d'un mauvais : l'art de choisir le bon gimmick match au bon moment. Un TLC n'apporte pas la même psychologie qu'un HIAC ou qu'un submission match. Or, avec le nouveau système de PPV tout pourri, ça n'est pas la feud qui décide du gimmick match mais le calendrier qui décide du match... du grand n'importe quoi.

Dans l'histoire du catch, 90% des matchs n'ont aucune stipulation. Par contre, c'est plus équilibré quand il s'agit de dresser la liste des meilleurs matchs de l'histoire. Il y a bien sûr des Hogan vs André, des Savage vs Steamboat à WM III, des Angle vs Taker peu avant WM 22.... mais la mémoire collective retient surtout les combats à stipulation car, par définition, ils sont plus rares.

Mais bon, j'arrête là le HS sinon on va finir par se faire tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:27

D'ailleurs, le meilleur combat de l'histoire de la WWE/WWF, voir de l'histoire du catch, était un match à stipulation.
60 Minutes Iron Man Match à Wrestlemania 12 - Bret Hart vs Shawn Michaels.


Dernière édition par KéKé le Sam 20 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:05

Hum...Je suis pas vraiment d'accord. Le premier Iron Man était bon mais loin d'être excellent. Il a fait sensation à son époque mais, lorsqu'on le regarde maintenant, on se rend compte qu'il s'agissait d'un nouveau gimmick match et que les lutteurs naviguaient parfois à vue. Les Iron Man suivant étaient, selon moi, meilleurs. J'en viens même à préférer le HBK vs Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:46

KéKé a écrit:
D'ailleurs, le meilleur combat de l'histoire de la WWE/WWF ,voir de l'histoire du catch, était un match à stipulation.
60 Minutes Iron Man Match à Wrestlemania 12 - Bret Hart vs Shawn Michaels.


---> Je suis un ultra fan du Hitman, mais ce matche est très très loin d'etre pour moi le meilleur matche de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:00

KéKé a écrit:
D'ailleurs, le meilleur combat de l'histoire de la WWE/WWF ,voir de l'histoire du catch, était un match à stipulation.
60 Minutes Iron Man Match à Wrestlemania 12 - Bret Hart vs Shawn Michaels.

Tout est question d'appréciation,mais je ne pense pas que ce soit le plus grand match de l'histoire de la WWF/E.Loin de là...

Sinon je différencie aussi les stipulations comme celles d'un Iron Match justement,ou I Quit,le perdant quitte la fed ou prend sa retraite,etc... des stipulations qui qui se basent sur un objet en particulier genre TLC,M.I.T.B ou d'une cage.Ce sont surtout ces dernières qui me sortent des trous de nez,car beaucoup trop abondantes à mon gout et surtout sans aucun interet actuellement vu la classification du programme WWE en P.G.Ce qui implique une violence controlée,pas de sang,bref une utilisation de l'environnement à contre-sens de son objectif premier
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:52

Je suis d'accord avec toi Kéké

Sinon pour revenir aux Survivors Series , je pense que la WWE devrait changer le nom de ce ppv car c'est une honte d'avoir qu'un seul match survivor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:04

c'est peut-etre possible que un des match normal se transforme en match SS non ?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:16

Clarkounet a écrit:
c'est peut-etre possible que un des match normal se transforme en match SS non ?

Va falloir m'expliquer comment un 1 vs 1 se transforme en 5 vs 5 à 2 jours du PPV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:18

non mais pendant le PPV le match par équipe (Santino et Koslov vs Nexus) peut-etre que la Nexus interviendra et le match se transformera en 5 vs 5 avec aussi des gars de SD ou Raw ... Tu vois ce que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:22

Effectivement il n'est pas impossible que la WWE rajoute un combat le soir du PPV comme elle le fait depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Survivors Series 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Survivors Series 2010
» Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : Over The Limits 2010
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser