Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Survivors Series 2010

Aller en bas 
+17
CM Screw
Scorpio08
Rated-R-Rock
Rated_R_Superstar
"A-Ry" Samsamx
Dieu
Clarkounet
ValérieFR
KéKé
"Double J" Destroyer
trickytophe
Underkind
Hitfan
jerem
The Straight Edge Viper
Marine
Vincent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:10

J'ai compris, si Cena a quitté RAW, c'est pour aller a NXT apprendre de nouvelles prises... (avec Orton comme Pro ? :rire: )

alien

Sinon, le câlin Cena/Cole me fait me poser des questions... Cena GM ? Cole GM avec un plan pour Cena ? Bizzare tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:05

C't'horrible ... J'ai pas vu le PPV, mais j'ai lu le résumé de PWT, j'passe pour un Mark, mais presque j'avais les larmes aux yeux pour Cena ... Comment le mec joue trop bien son rôle, c'est impressionnant !!! On dirait il va mourir, ça y est, c'est fini ... C'est dingue !

Sinon je suis happy happy happy pour Natalya, enfin un titre, et c'est bien mérité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:06

Une chose certaine , c'est qu'il va y avoir un revirement de situation concernant Cena
Et si c'était Triple H son sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:33

Clairement heureux pour Natalya. Elle mérite un titre depuis longtemps et c'est une belle récompense. Le retour de Beth Phoenix aussi j'ai bien aimé.

Mais alors Cena ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:49

J'ai adoré le début du PPV, jusqu'au match Kane/Edge.

Bryan est vraiment excellent dans tout ce qu'il fait. DiBiase a réalisé son meilleur match en solo grace à lui.

Ziggler & Kaval ont également livré une très belle prestation.

Sheamus / Morrison a été long à démarrer mais j'ai bien aimé (je mark sur Sheamus faut dire). Content de la victoire de JoMo, il mérite un push.

Voilà, pour moi l'avenir de la WWE est dans ces 6 hommes aux potentiels certains (avec un petit bémol pour DiBiase), comme ils nous l'ont prouvé au PPV.

Le match 5 vs 5 je l'ai trouvé tout à fait regardable. Surpris de l'élimination de MVP si tot dans le match. Et j'ai pas mal rigolé durant ce match, notamment quand Cody pete un cable, et quand Del Rio se prend le KO Punch du Big Show en plein sourire !!!

Ensuite le match féminin n'a pas été très fameux, mais la victoire de Natalya et le retour de Beth Phoenix ont suffit à mon bonheur.

La match pour le titre World je l'ai trouvé très ennuyeux, avec une fin à chier. Seul le voyage en fauteuil roulant de Kane m'a fait marrer.

Le match TT n'est là que pour permettre à Santino d'amuser la galerie avec son Cobra. Content quand meme que la Nexus garde les titres.

Enfin le main event boring à souhait, com d'hab avec Orton (ce n'est que mon avis), aucune psychologie, aucun suspens, pas meme une intervention de R-Truth, du Miz ou de je ne sais qui.
Cena s'en va pour mieux revenir (au Rumble? à Raw ce soir?), la storyline Nexus n'aura servi à rien.

Voilà mon sentiment à chaud après visionnage du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:49

ValérieFR a écrit:
Et si c'était Triple H son sauveur ?
Nan, mais ... Parle pas d'malheur quoi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:25

Les deux matchs pour le US et le IC sont pour moi les meilleurs de la soirer avec mention spéciale a DiBiase qui ma agréablement surpris

PHOENIX qui reviens ( tout en cuir vêtu grrrrrrrrrrrrr) enfin

Nattie qui gagne heureux pour elle

Morrison qui gagne bien pour lui match moyen

La palme du match le plus pourri pour le pré M-E ( Nexus Vs Santino/Kozlov)

déçu de M-E je pensais que quelque chose allait se passer mais non rien pareil pour la dérouiller que Cena était censé foutre a Nexus on repassera

bref PPV moyen/passable 13/20
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:46

Marine a écrit:
J'ai pas vu le PPV, mais j'ai lu le résumé de PWT, j'passe pour un Mark, mais presque j'avais les larmes aux yeux pour Cena ... Comment le mec joue trop bien son rôle, c'est impressionnant !!! On dirait il va mourir, ça y est, c'est fini ...

Va falloir me dire comment tu peux dire sans avoir vu le PPV que Cena joue très bien son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:13

KéKé a écrit:
Marine a écrit:
J'ai pas vu le PPV, mais j'ai lu le résumé de PWT, j'passe pour un Mark, mais presque j'avais les larmes aux yeux pour Cena ... Comment le mec joue trop bien son rôle, c'est impressionnant !!! On dirait il va mourir, ça y est, c'est fini ...

Va falloir me dire comment tu peux dire sans avoir vu le PPV que Cena joue très bien son rôle...

+1 !!!
Honnêtement la fin de ce PPV était vraiment mauvaise, j'ai detesté.
On aurait dit une opération "redorage d'image auprès des fans" de Cena...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:46

Bah comme je l'ai expliqué, PWT a expliqué tout ce que Cena faisait : larmes aux yeux, attendre sur le ring, enlever ses brassards, taper dans la main de plus de fans possibles, bain de foule, remerciement 5 ou 6 fois ... Voilà, pas besoin de voir les images si c'est bien décrit. Cena a parfaitement joué son rôle : pas comme s'il allait revenir dans quelques jours ou semaines, mais bien comme si c'était un adieu et qu'il en était affecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:53

En tout cas, j'ai pas du tout eu l'émotion, la sensation de départ comme j'ai pu l'avoir pour Flair ou Michaels ces dernières années.
Ce départ n'était pas crédible avant et pour moi, il ne l'ai toujours pas même après avoir vu le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:01

Daniel Bryan bat Ted DiBiase :
Je suis surpris de la qualité du match. Je m'attendais à quelque chose de bof vu qu'il y avait DiBiase mais finalement on a eu quelque chose de plutôt pas mal. En fait, Bryan fait de bons matchs avec tout le monde, c'est incontestable.

John Morrison bat Sheamus
>> Très très bon match, surement le meilleur de la soirée pour moi. Les deux ont vraiment une bonne alchimie je trouve et leur 2 styles de catch opposés a vraiment donné quelque chose de bien. J'ai vraiment adoré certaines séquences du match. A noté une belle fin bien crédible je trouve (même si ce n'était pas un des finishs de Morrison). Honnêtement, ce kick suivi de ce coup de genou est vraiment plus crédible que le Starship Pain pour battre un colosse comme Sheamus.

Kaval vs Ziggler :
Très bon match in-ring, mais seulement in-ring... En effet le public n'a pas suivi les moves génial du pauvre Kaval. Déçu pour lui, mais ça m'aurait vraiment étonné qu'il gagne comme ça son premier titre, sur un match qui est l'aboutissement d'une non-feud, de rien.

5 vs 5 Elimination Match :
Un bon match encore. Décidément on a vraiment des bons trucs in-ring ce soir. Big Show a été monstrueux, j'ai adoré quand il a mis KO Cody Rhodes. Et j'ai aussi encore adoré comment Cody s'est énervé après s'être fait giflé.

LayCool vs Natalya :
Surpris que Laycool perde leur titre qu'ils avaient depuis si longtemps sur un match aussi court, aussi banal que les autres Neutral
Mais Natalya mérite vraiment ce titre, c'est cool pour elle.

Edge vs Kane :
Match vraiment vof, voir de merde. Mais bon que faire avec Kane ?
Très surpris lorsque l'arbitre tape 3 sur le spear de Edge (étant donné que Edge s'était relevé d'un Chokeslam juste avant, j'aurais pensé que ça aurait aussi été le cas de Edge) . Et je suis vraiment content. EDGE 10 time World Champion quoi ! Et non en fait Sad
La fin quand Edge éclate Kane dans les barrières est pas mal par contre.

Tag Team Match :
No comment. Bon y'avait surement pas assez de temps pour accorder plus de temps à ce match.

WWE Championship :
Ca commence à me casser les couilles de voir toujours un WWE Championship Match de merde. Vraiment. Putain il casse les couilles le style à Randy. On a compris que c'était son style de catch, mais bordel au bout d'un moment faut mettre du rythme dans un match. En plus Barrett n'est pas fameux dans le ring donc bon.
Très surpris que Cena ne s'arrête pas sur le dernier tombé. On s'attendait à pas mal de trucs, finalement la WWE l'a joué classique.
Et même pas de The Miz qui se ramène pour casher ? :/
Ce que j'aurais aimé c'est que Barrett gagne, que Cena le tabasse puis que Miz vienne casher. Mais bon c'est Orton qui a gagné et c'était plus vraiment possible. Alors bon je me demande à quoi bon la promo du Miz en début de show ?
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:28

Avant le PPV, je pensais que Cena allait faire son heel-turn en prenant le brassard de la Nexus et en s'attaquant à Orton avec Wade Barrett après que ce dernier gagne le combat avec pourquoi pas une intervention d'R-Truth. Et éventuellement un cash du MIZ après le combat de Barrett mais peut-être pour le WHC aussi.

The Miz qui vient dans le ring, évoquant le fait qu'il soit Mr. MITB et il n'a pas de combat. Et à la fin des deux combats ? Rien. Mais c'est compréhensible on veut nous faire saliver et attendre.

Début du PPV, je vois R-Truth et Cena se prendre la tête et R-Truth évoque même une intervention dans le ring (!). Et finalement ? RIEN ! Quelle déception. Comme d'hab' la WWE choisit la simplicité et ça commence à m'énerver ! Ils pouvaient un peu changer, un turn de Cena aurait eu plein de débouchés possibles ! Mais bon, la meilleure chose à mon avis serait une rivalité entre la Nexus et Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:31

Mais ne comptez pas sur un heel turn de Cena, c'est juste IMPOSSIBLE !
Les pertes de thunes pour la compagnie seraient énormes.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:53

Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qu'il y'a dans la vidéo hypant John Cena avant le combat face à Wade Barrett et Randy Orton ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:27

Mais pourquoi tout le monde parle d'un retour de HHH ? Rien ne le laisse présager pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:49

Visiblement HHH manque...Honnêtement si c'est pour le voir remporter tout ses combats ou presque il peut rester ou il est !!

J'y vais de mon avis sur le PPV

Daniel Bryan vs Ted Dibiase. Excellent Opener, je me suis regalé pour ce premier combat, Dibiase confirme que c'est un bon catcheur, j'avais déja apprécié sa feud avec Goldust et j'espère que la feud entre les deux hommes va continuer

John Morrison vs Sheamus: Démarrage difficile, mais le reste est vraiment bon et en plus surprise, c'est Morrison qui l'emporte.

Kaval vs Ziggler : J'ai trouvé leur combat moins bon que celui de Smackdown, ça reste néanmoins très correct, en revanche le public était amorphe sur ce match

Team Mysterio vs Team Del Rio : J'ai trouvé le combat très bon, dégouté que MVP ne soit pas dans les Survivor alors qu'il a domicile, son utilisation au sein de la compagnie laisse vraiment à désirer.

LayCool vs Natalya : Enfin Natalya récupère le titre, ça fais plaisir, le match ne restera pas dans les annales, par contre j'ai fortement apprécié le retour surprise de Beth Phoenix même si cela m'a traverser l'esprit qu'elle pourrait revenir juste quand les Lay Cool se sont mises à attaqués Nattie.

Edge vs Kane : Combat pas terrible, fin horrible. Mais TLC approche à grand pas et j'espère voir Edge emporter son 10ème titre lors de ce PPV.

Nexus vs Santino/Kozlov: Moyen, mais je m'attendais à pas grand chose de ce combat.

Orton vs Barrett: J'ai trouvé le combat un peu meilleur que sur ceux des house shows, bien sur rien d'extraordinaire. Cette fin est décevante, pourquoi ne pas laisser plus de suspens. Pourquoi ne pas avoir fais intervenir justement R-Truth avec une petite trahison de celui et donc un Heel Turn. Par contre cette célébration à la fin est bidon, on sait très bien que Cena va revenir rapidement. J'attends de voir comment et quand il va revenir mais là aussi je sens que l'on va avoir une explication à la noix.

Note du PPV: 7/10 j'aurais mis 8 si le Main Event avait vraiment été à la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio08

Scorpio08


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:39

John Cena viré? Là, j'comprend pas et plus..

Une absence courte ou longue de Cena, comment la WWE peut se le permettre? Non pas que je sois fan de lui, mais il est rare de voir ça.

Un retour prévu, ou pas?

C'est pas très clair dans mon esprit tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:00

Bah tu sais, au lendemain de PPV, on en sait rarement plus que toi, 'suffit de regarder un ou deux shows suivants pour être fixés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:08

Perso, a part les matchs de Danielson et Kaval (et la surprise Ted, qui s'en bien sorti face a Bryan) ainsi que la récupération du titre des Divas par quelqu'un qui sait vraiment catcher (et le retour de Beth), le reste est très vite oublier...

Le 5vs5 aurait pu être bien mieux booké, le match par équipe sert de pause avant le M-E, Sheamus qui fait un bon match face a un Morrison toujours aussi bidon, le match pour le WHC était passable (avec un final a la Russo vraiment moyen) et un ME, qui comme d'hab avec Orton dans le match était a chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:58

Ziggler a bien mangé sur ce coup là !!!

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 YvbRC
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:30

Il me semblait bien que c'etait là que son nez avait ramassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:04

Besteriz a écrit:
Ziggler a bien mangé sur ce coup là !!!

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 YvbRC
OH LA VACHE !!!!!!!!!!!! Il a la nuque solide dis donc !!! Sérieux, ceux qui critiquent le catch, mais ils peuvent la fermer, tu vois Ziggler qui arrive à catcher et à tenir debout après un coup comme ça, alors qu'un être humain "normal" serait déjà en train de crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:08

C'est vrai que là, le Kaval ne s'est pas retenu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:22

Il avait la réputation d'etre bien stiff,il confirme le bougre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Survivors Series 2010   Topic Officiel : Survivors Series 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Survivors Series 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Survivors Series 2010
» Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : Over The Limits 2010
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser