Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011

Aller en bas 
+13
Clarkounet
Slytom
Lila08
pikilux
"Double J" Destroyer
Hitfan
The Straight Edge Viper
Underkind
s-meo
SuperstarX
profjones
homicide
Dieu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lila08

Lila08


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/12/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:07

J'ai regardé en direct l'Elimination Chamber 2011.

Mes réactions :

J'ai été super contente de revoir Christian revenir !! cheers
J'ai été surprise de voir Trish faire une apparition.
Et Kelly Kelly ........ j'men fou. Twisted Evil

Les matchs.

Kofi contre Alberto ..... Alberto qui gagne .... mouais génial clown

Le premier match en cage, génail pour Edge qui conserve sa ceinture et le retour de Christian cheers

Le match pour la ceinture par équipe, je suis super déçu pour Vladimir et Santino Crying or Very sad

Le match Lawler contre The Miz .... le match pour moi le plus ch*ant de la soirée.

Le dernier match de cage, John Cena qui gagne, plutôt contente du résultat, mais dommage pour le genou de John Morisson.

Enfin voilà pour mes réaction de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:19

Brièvement j'ai trouvé le PPV vraiment pas terrible.

L'opener est sympa, belle perf de Del Rio et Kingston.

La fin de combat dans la première chamber est vraiment bonne.
J'avais déjà aimé la performance de Mysterio face à Jericho à EC 2010 et là j'ai trouvé qu'il avait fait, avec Edge, une très bonne prestation.

Bonne surprise que de voir Trish, par contre elle a pas mal botché...

Dans la deuxième Chamber, j'ai adoré la prestation de Morrison, je me suis même surpris à vouloir une victoire de ce dernier.
Bref le reste était vraiment prévisible.

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Lila08

Lila08


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/12/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:23

Hitfan a écrit:

Dans la deuxième Chamber, j'ai adoré la prestation de Morrison, je me suis même surpris à vouloir une victoire de ce dernier.
Bref le reste était vraiment prévisible.

Depuis le Rumble 2011, il nous étonne en faisait des choses incroyable.
Mais j'ai l'impression qu'on lui demande de faire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:22

Encore Cena,faudrais se renouveler j'ai eu l'espoir d'une victoire de CM Punk voir même de Morisson mais non encore cena .....

Edge reste champion tant mieux

J'ai eu un petit espoir de voir lawler gagné au moins une fois mais ça aurait pas été crédible par rapport au Miz donc miz qui reste champion ça me va

Alberto qui gagne son match tant mieux aussi qu'il reste sur une série de victoire jusqu'a son title match a WM

The Corre champion par équipe bha perso je m'en fous lol

Kelly kelly de retour pareil m'en fous un peu :p

Christian de retour, enfin Smile

Par contre j'ai pas trouvé le public très réactif quand Trish est apparu o_O


Le ppv est bien passé j'ai pas trouve le temps long même si les matchs n'ont pas tous étaient attrayant.

Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Lila08

Lila08


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/12/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:10

Non , j'avais l'impression que le public ne reconnaissait pas Trish.

Je pense que la majorité du public était des fans de JOhn Cena .... et oui John Cena XD Non je plaisante :p

Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:55

Pour moi , PPV moyen .

Alberto vs Kofi : Je suis content pour Alberto . Plus je le voit gagner , plus je me dit que il ferait un bon match a WM comme Main Event .

SD! Elimination Chamber : Franchement , j'ai aimé celui ci ! Par contre , j'aurait aimé voir Wade Barret plus dans le match . Enfin il a été le premier éliminer , ce que je trouve pas tres cool

Santino et Kozlov vs The Core : Enfin ! J'en avait marre de voir les même chose avec eux !

The Miz vs Lawler : Content pour le Miz ! Si Lawler aurait gagner , Miz serait consideré comme un champion misérable !

Raw Elimination Chamber : Mais j'en ai marre de ce John Cenaze !!! J'ai prié pour que CM Punk gagne le match ! CM Punk le mérite ! et John Morrison aurait aussi pu gagner ! non , eux ils nous mettent un mec qui fait toujours les même matchs ! Vite qu'il soit blessé un bon coup pour etre hors ring pendant 6 moi minimum et pour plus voir Super-Cenaze gagner tout ses matchs !


Par contre , j'ai pas vu les matchs en entier , donc je sais pas vous dire quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila08

Lila08


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/12/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:57

Clarkounet a écrit:
The Miz vs Lawler : Content pour le Miz ! Si Lawler aurait gagner , Miz serait consideré comme un champion misérable !

De toute façon, ce mec est misérable en toute occasion. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:34

Ouais, assez d'accord avec vous, c'était moyen, du bon et du bof:
Del Rio ne fait que causer et n'est que basique dans le ring pour l'instant, il a besoin de beaucoup bosser, d'expérience, et il est mis en avant trop vite.Son combat était mitigé.

La première Chamber était vraiment cool, et Drew pour la première fois de sa carrière m'a fait bonne impression.
Les trucs avec Vickie étaient pourris, ça a sa place à smackdown, ça n'a rien à faire en PPV à croire qu'ils avaient du temps à tuer,
Avec PlasTrish c'était pas terrible non plus, déjà qu'elle n'avait pas d'intérêt en catchant alors en revenant et en ratant tout, bof.
Le match par équipe était court mais pas trop mal.

A noter, pendant tout le show Cole a saoulé tout le monde en dénigrant tous les gars sauf le Miz, je ne comprends pas cet angle: à quoi ça sert pour vendre le produit WWE d'avoir le commentateur n°1 qui dénigre ce même produit???

Le match Miz-Lawler : je ne comprends pas: le Miz n'a rien d'un grand, il n'est pas fichu de faire des combats prenants alors ils le mettent champion(va comprendre) et pas contre des gars qui peuvent le porter dans de bons matches mais contre Orton qui ne sait toujours pas exciter une foule, et dans un combat contre Lawler (aucune crédibilité pour le vainqueur, gagner contre un soixantenaire ça fait avancer quoi?) et n'est une menace pour personne, il n'invente rien, ne produit rien...à quoi bon? CM Punk ou d'autres mériteraient ce spot par leur créativité et le fait qu'ils amènent quelque chose de différent: le Miz, c' est le Cena des heels (basique, sans originalité ni saveur)

La Chamber de raw était comme d'habitude: on espère avoir une surprise (Punk, Morrisson) et finalement Cena gagne, comme d'hab, et à la seconde où il gagne, on change de chaîne.

Morrisson et Rey auront été les deux à faire les plus gros boulot dans les chambres et à finir sur le carreau (je ne comprends pas qu'avec un genou en vrac Morrison puisse encore sauter partout...)
et à l'arrivée Wrestlemania, pour moi, s'annonce comme une catastrophe: Cena-Miz n'a aucun intérêt (non, mais sérieux, Cena-Miz en main event de 'mania??!! ), et Del Rio-Edge,ouais, bien pour un main-event de Smackdown mais Edge n'est pas un vrai Face et c'est dur d'être derrière lui.

Le Rock et l'Undertaker auront bien du mal à le sauver cette année.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:24

Bon j'ai vu de loin en live et j'ai vu en faisant la review ce lundi. (tiens il est 3:16 quand j'écris lol). Retournons à nos moutons.

Bel prestation de Kingston et Del Rio. Ce combat là, comme celui du Miz, servent plus à faire patienter pour WM, c'est dommage. Mais j'ai noté que c'était quand même le 1er match sol de Del Rio en PPV, ceci explique peut-être cela. Sinon pour reprendre le commentaire de The Dude, tu apprendras que Del Rio a 10 ans de catch derrière lui et a lutté aussi bien au Mexique qu'au Japon... Il a peut-être plus d'expérience de Kofi lol.

Vickie, Booker T/Trish ça me saoule... Heureux de voir Trish. Je comprend qu'il faut promouvoir Tough Enough, mais les segments longs comme ça c'est chiant.

Le match par équipe sans vraiment d'intérêt si ce n'est que le titre est défendu en PPV.

Miz/Lawler un peu dommage si près de WM. Mais Lawler s'en sors très bien. Je me demande ce que la suite va donner...

2 bons Chambers avec le titre qu'Edge conserve et c'est tant mieux. Cena ça fait chier c'est clair, 7 WM à son actif dont 6 fois avec un titre mondial en défense ou en jeu et 1 fois le titre US... Maintenant faut pas oublier que Miz est en ME de WM et n'a que peu d'expérience dans ce PPV et qu'il faut créer les stars de demain...

Je me suis mis à rêver d'un Miz/Morrison, Cena/Rock, Sting/Taker, HHH/Sheamus, Edge/Del Rio, The Corre/Nexus, un MIB et un match Diva pour WM mais je pense qu'on va pas être du tout à ça. Mais c'est vrai que sur ma carte il manquait des "gros".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:31

Je pense surtout que le public devient blasé pour tous ces retours, c'est logique.

Il y a un mois, on lui donne Booker et Nash. Il y a 6 jours, on lui donne The Rock. Forcément, Christian et Trish font un peu moins d'effet. Ils ont un pedigree plus "light" par rapport aux premiers.

A mon avis, le phénomène va encore s'amplifier avec les prochains retours : Bourne, Goldust... Il n'y a guère que Triple H qui aura le droit, je pense, à une pop respectable.
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:56

Oui, Del Rio était Dos Caras, je crois, au Mexique, mais Marco Corleone aussi est une vedette au Mexique et quand tu le vois catcher tu te dis qu'il a encore besoin de bosser parce qu'il n'est pas au top, et je trouve que Del Rio en a encore besoin....
Après, si les combats de Del Rio plaisent, chacun ses goûts, pas de soucis, moi je ne le trouve pas emballant dans le ring (comme le Miz) et Mania ne m'enflamme pas au vu de ces main-events, bien au contraire. En même temps, les deux derniers Mania ne m'ont pas du tout plu (à part deux ou trois combats(Taker-HBK II notamment)). Peut-être que je suis un vieux blasé....

Après, il est vrai que je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il est trop jeune dans le temps d'exposition et de ring WWE pour être pris au sérieux; il n'a pas encore triomphé dans une grande bataille pour s'affirmer, s'installer comme une menace et être intéressant, il m'est plus ou moins indifférent pour l'instant...
Pour me faire comprendre, je rapprocherais son cas de celui de Jack Swagger qui a été un champion de la WWE sans être crédible en tant que tel: trop peu de temps pour s'installer suffisamment et être consistant à un bon niveau pour assoir une crédibilité, être une menace pour un titre dans un main-event de Wrestlemania (pour un ppv normal pourquoi pas, mais mince, c'est Wrestlemania !).

Par comparaison, moi, j'aimais quand Bret Hart, Michaels ou Booker T qu'on suivait depuis 5 ans devenaient champions du monde poids lourd; on sentait une montée, un progrès et pouf, ils arrivaient enfin en haut. Comme Benoit, Eddy ou Jericho, c'était à la dure, à la longue, après un long moment de batailles que finalement, ils étaient promus, au mérite en quelque sorte. On était derrière eux depuis des années, ils étaient familiers et on était contents qu'ils y arrivent et on savait qu'ils étaient valables sur la durée.

J'ai plus de mal avec Barrett, le Miz ou Del Rio qui avancent trop vite, avant d'avoir prouvé ce qu'ils valaient sur la longueur surtout pour Mania (ça me fait penser à Bobby Lashley ou Lesnar, des vedettes instantanées qui ont explosé en vol en tapant leur caprice).
Ils prennent le temps d'installer Morrison, Kofi, Dolph, Cody, ce qui est mieux, sauf quand ils se font passer devant par des nouveaux pas forcément meilleurs (même si je crois que le Miz était là en même temps que Morrison environ, mais je ne comprends pas pourquoi il est tout en haut vu ses piètres prestations) et du coup, des gens comme MVP s'en vont parce qu'ils sont coincés à un certain niveau et ils s'énervent, des Shelton se font virer pour faire de la place aux nouveaux. C'est un peu maladroit et bizarre, je trouve.
Après, ce n'est que mon avis, hein...mais Miz ou Del Rio ont tendance à me faire changer de chaîne plutôt qu'à les détester et rester devant la tv pour les voir se faire botter les fesses.


Jerem a fait une excellente remarque;: trop de retours tuent les retours.
Personne ne pouvait suivre le retour du Rock! Et qui se souvient de Trish chez les PG fans ( à part le chirurgien qui l'a refaite (comme toutes les divas ou presque) et qui s'est payé une Ferrari grâce à la WWE).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:53

Alors pour moi ce PPV est au niveau in ring le meilleur depuis pas mal de temps. Malgrès le fait que les resultats étaient connus d'avance et que je ne suis pas fan des EC, j'ai passé un sacré bon moment en le regardant.

L'EC de Sd! est excellente du début à la fin, Drew m'a vraiment impressionné, Kane a été beaucoup mieux utilisé qu'au Rumble, et Edge et Mysterio ont fini au suspens. Moi aussi j'ai eu peur de la victoire du moustique ... Par contre j'ai était déçu du choix du Big Show comme 6ème homme, surtout que Christian était là

Le match Miz/Lawler a été tout à fait regardable, et le King a eu une sacrée pop (d'ailleurs le public était vraiment à fond par moment).

Kofi/Del Rio: très bon, dommage de ne pas avoir fait gagné le Mexicain clean comme ils l'ont fait pour le Miz.

Le match Tag passe bien, car Santinov perdent les titres

L'EC de Raw souffre de la comparaison avec celle de Sd!, mais ça reste bon dans l'ensemble, grace à Punk, Sheamus et JoMo.

J'ai été aussi content de revoir Trish, même si elle a pris un coup de vieux et un bide niveau pop ... et la Stratosphere ratée, ça fait pas bien pour une futur entraineuse de Tough Enough
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:37

J'ai une question bête : vu que dans la EC de Smackdown, ils ont tout cassé et qu'après ils ont relevé la structure au-dessus du ring jusqu'à l'heure de celle de Raw, quand est-ce qu'ils ont réparé le plexi des chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Excellence of Execution

Excellence of Execution


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:53

the_dude a écrit:
J'ai une question bête : vu que dans la EC de Smackdown, ils ont tout cassé et qu'après ils ont relevé la structure au-dessus du ring jusqu'à l'heure de celle de Raw, quand est-ce qu'ils ont réparé le plexi des chambres?

Pendant les interventions de Del Rio et Christian.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:42

PPV pas trop mal pour ma part

Kingston vs Del Rio: j'ai beaucoup aimé, j'aime bien les deux et Del Rio va continuer sa "montée en puissance" jusqu'à mania.

Le EC de S!D est vraiment sympas mais Big Show en 6ème homme... Sleep , fin de match palpitante j'étais dans le doute jusqu'au bout( symps le spear de la victoire Smile ) , content pour Edge , puis ensuite retour de christian I love you , j'espère vraiment un triple threat à Wrestlemania parce que j'adore ces matchs là.

The Miz vs Lawler : franchement chapeau à Jerry il ne s'est pas rendu ridicule c'était même plutôt sympas et j'y ai bien cru à un moment à la connerie des bookers... mais Miz gagne et réglo en plus Very Happy, pareil que Del Rio : "montée en puissance"+ crédibilité en champ , il va gagner à mania:!: Exclamation Exclamation


raw chamber : Morrison steal the match!!!!!!!!! moi qui était plus que sur de la victoire de Cena depuis le rumble et ba j'y ai bien cru à la victoire de JoMo , Punk est toujours autant intéressant , sur le match il est encore à un autre niveau que tous les autres je trouve niveau charisme et personnage! Cena me déçoit , lui qui est souvent présent dans les gros matchs, là il est (presque) inutile... il gagne... bon Miz - Cena à WM ça me va.

Le reste du PPV j'ai zappé ça m'intéresse pas , j'ai jeté un œil au retour de Trish, mon dieu c'est sa mère ? c'est pas elle... No

Voilà la route continue jusqu'à Atlanta je suis satisfait de ce qui se prépare contrairement aux deux dernières années. Hâte de voir la suite, 6 semaines ça laisse bien le temps pour une fois pour bien préparer the Biggest Stage of them all !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010
»  Pronos WWE Elimination Chamber 2011
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2011
» Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser