Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+14
homicide
Djoule
gu69200
nash_is_god
Clarkounet
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
"Double J" Destroyer
KéKé
The Jiz
Hitfan
jeffhardy21
Rated_R_Superstar
pikilux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:49

Trop fort ! Les blancs mettent le ballon en touche en voyant un rouge au sol pensant qu'il est blessé, le mec se relève, les rouges jouent la touche rapidement et marque. Bon exemple de fair-play. Bon courage aux arbitres pour finir le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:57

Excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:36

Bon les parigots on vous l'a bien mise hier
Et me sortez pas le vieux refrain "ouais on méritait de gagner,on a eu les plus belles occaz,on a fait jouer les jeunes,etc"...mon cul,c'est là que l'on voit la différence entre une bonne équipe qui a mal joué mais qui gagne,et une moyenne qui était au taquet hier soir mais qui perd
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:06

looping a écrit:
Bon les parigots on vous l'a bien mise hier

Eh my pro tu m'as bien fais rigoler avec ta phrase,je suis sur qu'au bout de 25mn tu avait le pantalon mouillé...
Il reste le match retour,Benfica est supérieur mais sait on jamais sur une erreur ca peut passer,1/0 suffirait et peut etre que Kombouaré va faire tourner ses neurones et s'apercevoir que quand tu es en 1/16éme de coupe d'Europe tu te dois d'aligner la meilleure équipe possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:53

Clair que je me suis gratté la feuille après les 20 ères minutes,mais une fois l'orage passé tu te dis qu'il ne peut rien t'arriver.Et votre but est hors-jeu
Bah pour le retour,l'avantage est qu'on joue encore à domicile
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:38

looping a écrit:
Clair que je me suis gratté la feuille après les 20 ères minutes,mais une fois l'orage passé tu te dis qu'il ne peut rien t'arriver.Et votre but est hors-jeu
Bah pour le retour,l'avantage est qu'on joue encore à domicile


Very Happy Benfica joue à domicile partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:08

Euh il y a un moment ou les ralentis servent a quelque chose,le but est valable...
De toute façon les portugais sont partout^^ saloperies de maçon ^^ (Humour je précise hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:47

pikilux a écrit:

De toute façon les portugais sont partout^^ saloperies de maçon ^^ (Humour je précise hein)

On est surtout là pour piquer vos femmes Wink


Sérieusement on fait un pari pour corser un peu le truc piki,on
ne peut pas en rester à ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:32

J'aime que Bari est pris un point à San Siro contre Milan, du coup l'Inter peut encore y croire, surtout que dans 2 journées, c'est Derby, sûrement sans ce gros tocard de Zingarimovic, qui a pris un rouge et qui a mis un coup et devrait normalement être suspendu minimum 2 matches si la ligue italienne est partiale (Chivu a pris 4 matches pour un geste quasi similaire, à peine plus appuyer) ...

Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:26

looping a écrit:
pikilux a écrit:

De toute façon les portugais sont partout^^ saloperies de maçon ^^ (Humour je précise hein)

On est surtout là pour piquer vos femmes Wink


Sérieusement on fait un pari pour corser un peu le truc piki,on
ne peut pas en rester à ce stade

Piquer ma femme piquer ma femme....essaye donc elle va te déboiter en 2 mn^^

Vas y pas de soucis pour le pari mon pro que proposes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:32

Tu joues à domicile,donc tu as le privilège de choisir mais de préférence pas un truc pipi-caca
Revenir en haut Aller en bas
Hennig89

Hennig89


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/12/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:47

Rated_R_Superstar a écrit:
J'aime que Bari est pris un point à San Siro contre Milan, du coup l'Inter peut encore y croire, surtout que dans 2 journées, c'est Derby, sûrement sans ce gros tocard de Zingarimovic, qui a pris un rouge et qui a mis un coup et devrait normalement être suspendu minimum 2 matches si la ligue italienne est partiale (Chivu a pris 4 matches pour un geste quasi similaire, à peine plus appuyer) ...


Derby a gagné impérativement, et ça serait bien aussi de gagner 2-1 à Munich cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:20

looping a écrit:
Tu joues à domicile,donc tu as le privilège de choisir mais de préférence pas un truc pipi-caca

Sincérement la tout de suite j'ai pas trop d'idées mais dés que j'en trouve une je te dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:11

Magne-toi,le match c'est jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:21

Si je perds je m'habille en Portugais,si je gagne tu t'habilles en Parisien ca te vas?

Désolé pour le moment j'ai pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:02

Ok ça marche,je mettrais mon maillot de Pauleta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:55

looping a écrit:
Ok ça marche,je mettrais mon maillot de Pauleta


C'est de la triche ça !!! Faudrait t'obliger à mettre un maillot de Sylvain Armand ou quelqu'un comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:23

Besteriz a écrit:
looping a écrit:
Ok ça marche,je mettrais mon maillot de Pauleta


C'est de la triche ça !!! Faudrait t'obliger à mettre un maillot de Sylvain Armand ou quelqu'un comme ça Laughing

Encore pire, faudrait un flocage Sammy Traoré, après il faut trouver le maillot en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:50

Eh!On vous a pas sonné les mecs Very Happy

Bon Piki il y a 2 maillots que je ne porterais jamais de ma vie:
-FC Porto(putain rien que de l'écrire ça me fout la gerbe)
-FC Metz(idem)
Choisis en un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:06

Désolé double post
Pour la deuxième fois de la saison,le Parc affichera complet
Environ 38000 supporters de Benfica sont annoncés,rien que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:50

Je veux te voir avec le maillot du FC Porto alors,vu que c'est au moins du même acabit pour un portugais fan de Benfica qu'un maillot de l'OM pour un parisien...sinon Pauleta ca me va aussi^^

Pour ma part des maillots + écharpes portugais c'est pas un soucis avec tous mes potes toss^^
Soit un club (en espérant le trouver) soit la tenue officielle du Portugal a toi de choisir...


@Double J:la vache si jamais tu trouves un maillot floqué de Traoré qui a été vendu je serais dingue^^
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:56

Et pendant ce temps les Lyonnais se sont pris une branlée par le Real Madrid 3-0 nette et sans bavure ! A un de ces quatre JMA !!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:55

pikilux a écrit:
Je veux te voir avec le maillot du FC Porto alors,vu que c'est au moins du même acabit pour un portugais fan de Benfica qu'un maillot de l'OM pour un parisien...sinon Pauleta ca me va aussi^^

Pour ma part des maillots + écharpes portugais c'est pas un soucis avec tous mes potes toss^^
Soit un club (en espérant le trouver) soit la tenue officielle du Portugal a toi de choisir...


@Double J:la vache si jamais tu trouves un maillot floqué de Traoré qui a été vendu je serais dingue^^

Allez Pikilux, 2ème pari de perdu....Tu peux dire merci Paris !! Dommage car les Parisiens n'ont pas été mauvais sur l'ensemble des deux matches.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:19

Quand je dis que Hoarau c'est le frère à Brandao, j'espère que vous me contredirez plus les Parisiens avec ce qu'il a loupé à un mettre des cages !
Erding n'en parlons pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:04

Hitfan a écrit:
Quand je dis que Hoarau c'est le frère à Brandao, j'espère que vous me contredirez plus les Parisiens avec ce qu'il a loupé à un mettre des cages !
Erding n'en parlons pas hein...

Quand à Jean Eudes, il avait mal choisi ses crampons avant de rentrer sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser