Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic MMA

Aller en bas 
+26
Spike
Underkind
Phenomenal
aerostar
C2J
AGL80
MAX
KéKé
animalaurel
DuduDestroyer
Crosby
maghrebking
pikilux
Julien-dx
Dohko
Djoule
Hitfan
Kingteddy
omgoufa
slamboree
Rated_R_Superstar
Marine
Morgan
maxmoon
Crash
alan_b
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:01

UFC 105: Couture Vs. Vera Quick Match Results

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:51

http://www.headkicklegend.com/2009/1...th-in-question

Si on en croit cet article (et de ce que j'ai pu vérifier, cela semble vrai car repris par plusieurs sites), Brock Lesnar ne va vraiment pas bien. Alors qu'il effectuait une retraite au Canada, il se serait effondré et aurait été transporté à l'hôpital. Dana White en a apparemment parlé lors de la conférence de presse postérieure à la réunion d'hier soir et chercherait à le faire transférer à la Clinique Mayo. Ça ne serait ni le SIDA, ni un cancer, mais la maladie serait sérieuse à tel point que White a promis de garder le secret sur la nature du mal dont souffre Lesnar.

Sinon, sans transition (ou presque), Shane McMahon a rencontré récemment les officiels de l'UFC. Dana White n'a pas fait de commentaires là-dessus, mais vu que Shane'o quitte la WWE au 1er Janvier prochain et qu'il est très intéressé par le MMA (on l'a souvent vu dans des shows de l'UFC), on peut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:35

Certains sites parlent d'une mononucléose pour Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:00

Résultats de l'UFC 105:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:35

Mononucleose annoncer hier pour Lesnar (a verifier...) par contre juste une question je trouve que beaucoup de main event et co main event ne sont pas terrible depuis quelque temps (trop d 'enjeu ???)
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:30

C2J a écrit:
Sinon, sans transition (ou presque), Shane McMahon a rencontré récemment les officiels de l'UFC. Dana White n'a pas fait de commentaires là-dessus, mais vu que Shane'o quitte la WWE au 1er Janvier prochain et qu'il est très intéressé par le MMA (on l'a souvent vu dans des shows de l'UFC), on peut s'attendre à tout...

Moi, y a un truc qui m'épate, c'est que depuis plusieurs mois, qu'on on parle de MMA ou d'UFC a V2M, il dit qu'il n'y a pas de concurrence (alors qu'il songe a placé The Rock face a un PPV de l'UFC) et que les cibles ne sont pas les mêmes patati patata ...

Comme par hasard, y a Shane"O" qui pointe sa frime chez m'sieur White.
Y a un truc pas clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:13

Tu penses à quoi alan_b un partenariat,une fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:15

C'etait pas dans les cartons de la WWE il y a déjà 2 ans de cela de mettre un pied dans le MMA si mes souvenirs sont bons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:19

Là ça craint,Vince serait capable de nous sortir du MMA pour les gosses
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:37

looping a écrit:
Tu penses à quoi alan_b un partenariat,une fusion?

Non non !! rien de précis, je m'étonnes juste d'entendre Vinnie dire a tout bout de champs qu'ils ne sont pas dans le même "catégorie" et de voir débarquer le fiston peu de temps après.
Une fusion, surement pas à mon avis, les deux sont bien trop attachés a leurs "exclues" et leurs indépendance; une forme de partenariat, faut voir.
Comme le soulignais Louis, la WWE avait des projets MMA il y a quelques temps, et justement, Strikeforce est en train de mettre la pression grave sur l'UFC, entre autre avec la signature de Fedor + le partenariat M1-Global (rien de direct sur la WWE); mais bon^^ est-ce que, par hasard, vous ne connaitriez pas un catcheur qui mange aux deux rateliers, un certain Bobby Lashley !! ^^
Bon, là , c'est pur spéculation, mais tout mis bout a bout, y en a qui ça ferait mal au c*l !!!


Dernière édition par alan_b le Mar 17 Nov - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:49

O.B.F AKA ONE BIG FAMILY a écrit:
Mononucleose annoncer hier pour Lesnar (a verifier...) par contre juste une question je trouve que beaucoup de main event et co main event ne sont pas terrible depuis quelque temps (trop d 'enjeu ???)

Y a pas mal de blessés en ce moment, et les temps de récup entre les matchs sont assez long, donc, fatalement, on a pas de superstar a tout les PPV.
Pour celui là, j'était content de voir Bisping au sol, c'est assez rare, content de voir également qu'il n'est pas bon que debout et a une solide défense au sol.
Pour le ME:
Spoiler:

Dans l'ensemble j'ai trouvé le show agréable.
Ne manquer pas le 20 Novembre le show Strikeforce : Mme Vera vs Ex-Mme Couture.


Dernière édition par alan_b le Mar 17 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:31

Comme je vois les shows en retard il me semble que Vera ne méritais pas de perdre contre couture (que j'apprécie pourtant beaucoup...) il ma sembler etre plus actif , randy ayant lui gerer le combat .Une fois de plus quand meme décus des deux combats soit disant tete d'affiche . Merci pour les eclaircicements mr alanb .
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:49

AAAARRRRFFFFF n'oublie pas de mettre tout ca en "spoiler".... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:46

alan_b a écrit:
Non non !! rien de précis, je m'étonnes juste d'entendre Vinnie dire a tout bout de champs qu'ils ne sont pas dans le même "catégorie" et de voir débarquer le fiston peu de temps après.
Une fusion, surement pas à mon avis, les deux sont bien trop attachés a leurs "exclues" et leurs indépendance; une forme de partenariat, faut voir.
Comme le soulignais Louis, la WWE avait des projets MMA il y a quelques temps, et justement, Strikeforce est en train de mettre la pression grave sur l'UFC, entre autre avec la signature de Fedor + le partenariat M1-Global (rien de direct sur la WWE); mais bon^^ est-ce que, par hasard, vous ne connaitriez un catcheur qui mange au deux rateliers, un certain Bobby Lashley !! ^^
Bon, là , c'est pur spéculation, mais tout mis bout a bout, y en a qui ça ferait mal au c*l !!!

Tu penses à des rapprochements à plus ou moins long terme entre d'un coté l'UFC et la WWE,et d'un autre coté Strikeforce et la TNA?
ça pue la globalisation tout ça,meme si ce ne sont que des spéculations comme tu le précises
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:56

looping a écrit:
... Tu penses à des rapprochements à plus ou moins long terme entre d'un coté l'UFC et la WWE,et d'un autre coté Strikeforce et la TNA?

Sous une forme ou sous une autre, d'un côté comme de l'autre, aux vues de la tournure des évenements, ça ne m'étonnerai qu'à moitié; Rappellons que lors de la signature de Hogan, Dixie CArter avait annoncée que ce n'était que le début de gros changements à venir.
Maintenant, ce ne sont peut être que des coencidences, où alors V2M a eu vent de quelque chose.
Rappellons que pour la TNA décolle "visiblement", il lui faut des noms (c'est fait) et du fric, un gros réseau ou un parteanire de poids (lourds).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:51

C'est cohérent tout ce que tu dis là alan_b
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:04

Voici la carte de UFC 106 qui aura lieu le 21 Novembre au Mandalay Bay Events Center, Las Vegas:

Main Card

Light Heavyweight bout: Tito Ortiz vs. Forrest Griffin
Welterweight bout: Josh Koscheck vs. Anthony Johnson
Welterweight bout: Amir Sadollah vs. Phil Baroni
Light Heavyweight bout: Luiz Cane vs. Antonio Rogerio Nogueira
Welterweight bout: Karo Parisyan vs. Dustin Hazelett

Preliminary Card

Welterweight bout: Ben Saunders vs. Marcus Davis
Middleweight bout: Kendall Grove vs. Jake Rosholt

Preliminary Card (Non-televised)

Welterweight bout: Paulo Thiago vs. Jacob Volkmann
Welterweight bout: Brock Larson vs. Brian Foster
Lightweight bout: Caol Uno vs. Fabricio Camoes
Lightweight bout: George Sotiropoulos vs. Jason Dent
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:01

WEC 44: Brown Vs. Aldo Results + Fight Night Bonuses

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:32

Strikeforce Challengers Series 5
Spoiler:

Parenthèse:
-Dana White Président de l'UFC a confirmer avoir rencontrer Shane Mc Mahon sans révélé ce qui se sont dit.
-Brock Lesnar devrait revenir dans +/- 6 mois
-Pas de PPV "de folie" avant un petit bout de temps dans la mesure où Machida, GSP, Silva et Lesnar sont toujours OUT; Jackson sur un film et Anderson en froid avec l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:33

UFC 106: Ortiz Vs. Griffin 2 Quick Match Results

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:41

Un nouveau jeu MMA va sortir!

Il s'appelle Ea Sports MMA et il va sortir en 2010. Il va sortir sur Playstation 3 et Xbox360.
D'apres les photos que j'ai vu, la promotion présente dans le jeu serait la Strikeforce.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011802-ea-sports-mma-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:03

Exact,et Dana White a prévenu que tout combattant figurant dans ce jeu mais ayant un contrat avec l'UFC serait radié
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:42

looping a écrit:
Exact,et Dana White a prévenu que tout combattant figurant dans ce jeu mais ayant un contrat avec l'UFC serait radié

M'fait marrer m'sieur Blanc, je le voit bien virer Randy Couture si il pointe son pif dedans !!! lol!
Déjà qu'il commence à avoir chaud aux fesses avec la Strikeforce, si, en plus, il leur refile des combattants gratos ... !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic MMA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic MMA
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» ACS - Topic officiel
» TOPIC FOOTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser