| Les photos de Vickie | |
|
+10Hitfan RKO me !!! Phenomenal Crosby miChou619 MAX omgoufa slamboree Morgan Marine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 0:07 | |
| La WWE a publié les photos de Vickie Guerrero nue. Retrouvez-les ici : http://www.wwe.com/shows/smackdown/sdspecial/vickienude/
La WWE a bien sûr censuré les photos.
Cela dit, le tag "Vickie Guerrero Nude" est classé onzième dans le moteur de recherche de Google ! Comme quoi, dès ce début d'année et après Yahoo l'année dernière, la WWE fait parler d'elle dans les moteurs de recherche ! | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 0:19 | |
| Je ne sais pas quoi penser de sa... C'est vraiment très spécial... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 0:23 | |
| |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 0:27 | |
| C'est surement un Montage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 0:30 | |
| Pour une fois que la censure est utile |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 0:52 | |
| Mouai... Rien de scandaleux, rien de choquant... C'est juste inutile. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 0:54 | |
| Juste de la pub' pour faire parler d'eux ... | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 0:56 | |
| - slamboree a écrit:
- Mouai... Rien de scandaleux, rien de choquant... C'est juste inutile.
Ben c'est pas ce que disent les moteurs de recherche. Ca permet de faire, comme le dit Marine, de la pub pour la WWE. PS: que les gens sont bizarre de chercher des photos de vickie nue | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 1:04 | |
| Oui oui, effectivement. En terme de pub, c'est une bombe !
EDIT : Ce que je voulais dire c'est que Vickie n'a pas besoin de cela pour que son personnage soit utile.
Dernière édition par slamboree le Dim 4 Jan - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 1:06 | |
| Et beaucoup les verront sans vraiment les avoir cherchées
Merci Marine,je vais avoir du mal à pioncer cette nuit! |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 1:09 | |
| - looping a écrit:
- Merci Marine,je vais avoir du mal à pioncer cette nuit!
Fallait pas cliquer^^. Personnellement, je trouve que les photos ne sont pas moche et que la WWE aurait vraiment pu faire pire pour encore plus ridiculiser Vickie. | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 1:24 | |
| c'est pas moi qui vais aller taper ca dans les moteurs de recherche | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 1:43 | |
| Faute avouée à moitié pardonnée |
|
| |
Crosby
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 1:45 | |
| C'est clair que ça ne sert à rien. | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 2:08 | |
| C'est raccord avec Smackdown et la feud avec Triple H. C'est logique. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 2:32 | |
| Elle fait pas sa farouche Vickie ^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 3:41 | |
| - Phenomenal a écrit:
- C'est raccord avec Smackdown et la feud avec Triple H. C'est logique.
Tout a fait +1... ce n'est anodin si la WWE a mit les photos en ligne c'est pour pousser la storyline... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 3:44 | |
| Bah je pense qu'on avait tous compris...du moins moi j'avais compris lol | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 14:29 | |
| Quest ce qui faut pas faire pour sauver sa famille .... Pauvre Eddie .. | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 14:49 | |
| - Kane78 a écrit:
- Quest ce qui faut pas faire pour sauver sa famille .... Pauvre Eddie ..
+1 si eddie serat encore là ... | |
|
| |
omgoufa
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 16:40 | |
| - MAX a écrit:
- +1 si eddie serat encore là ...
Ce n'est qu'une storyline et je trouve qu'il y a eu bien pire à la WWE. Personnellement je trouve que c'est même assez bien fait et que les photos ne sont pas dégradante pour Vickie. Les mauvaises feuds sont faites avec les superstars qui manquent d'auto-dérision mais pas de narcissisme, et ce n'est pas le cas de la famille Guerrero (Chavo et Vickie). Je ne suis pas certain qu'Eddie aurait refusé de telles storylines (je me trompe peut être, hein!) Voilà pour mon point de vu. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 19:31 | |
| Heu sérieux, je ne pense pas que Vickie ait fait ça "pour de vrai", mais vraiment juste pour la storyline. Si des photos nues de Vickie avaient déjà circulé, on en aurait entendu parler beaucoup plus tôt.
Après, c'est dur à croire, mais Vickie est une WWE Diva, elle se raccorde avec les autres qui posent pour Playboy ^^ | |
|
| |
omgoufa
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 20:20 | |
| - Marine a écrit:
Heu sérieux, je ne pense pas que Vickie ait fait ça "pour de vrai", mais vraiment juste pour la storyline. Biensur, je suis même pas certain quelle était all nude vu la taille des carrés noirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Vickie Dim 4 Jan - 20:41 | |
| hué elle devait etre en culotte et porté un truc pour cacher ses seins. par ce que si elle etait nue...je me demande comment le photographe aurait réagit...(mourir,vomir...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Vickie | |
| |
|
| |
| Les photos de Vickie | |
|