| TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY | |
|
+18Finlay_is_my_Dad trickytophe RK-ODE profjones Jago35 Rated-Rocks-Superstar Phenomenal EDGE68 pikilux ValérieFR Julien-dx DuduDestroyer Hitfan Rated_R_Superstar KéKé stonecold016 Marine AGL80 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Sam 2 Mai - 20:54 | |
| On prend pas des brèles à Chicago, c'est bien connu ( ) | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Sam 2 Mai - 21:03 | |
| Topic Basket madame et monsieur | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 3:39 | |
| encore du swagger vs christian??? en opener,pas au dessus alors,meme s'ils ont fait un bon match (sur les 4 ou 5 qu'ils ont fait) autant cloturer le tout d'entrée alors. edge vs jeff ca peut etre un trés bon match comme ca peut etre pourrave donc il faut voir... orton vs batista,pfff je n'attends absolument rien de ce match.
pour moi c'est un début de carte décevant,j'espére etre agréablement surpris et qu'ils me feront mentir mais pour le moment,c'est plus que bof sur le papier... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 11:43 | |
| mdr ils ont pas fait un bon match, mais un très bon match. C'est le re match c'est plutôt logique. Maintenant y aura qui après de crédible en heel? Y a pas grand monde... Perso je préfère voir Swagger que Kozlov ou Henry :S. Pour Orton vs Batista je me demande si Shane va joué un rôle. Si on considère Vince comme la 1ere génération, Shane est la 2eme génération . Pourquoi pas Venger HHH... Enfin je trouve que ça serait plutôt pas mal mais bon je suis pas booker. Edge vs Jeff comme tu l'as dit pikilux ça peut être bien comme nul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 12:14 | |
| j'aimerais que shane trahise les mc mahon est se joigne a legacy...par ce que lui aussi est "un fils de..." |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 12:51 | |
| moi perso je voudrais pas car s'est du réchauffer cette story avec les mc mahon moi je verais plus une trahison de batista avec un hell turn en + | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 13:04 | |
| Batista va se trahir lui même ? La différence c'est la feud mc mahon s'est terminé en 2001 si je me trompe pas donc 8 ans. | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 13:10 | |
| non mais comme la story actuel veut que batista soit dans le clan mc mahon donc je verais plus une trahison de sa part et allé dans la legacy et comme on sent tous un retour de D-X(1 fois de plus) je verais plus une feud legacy vs D-X+mc mahon | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 13:53 | |
| Quelqu'un peut rappeler le principe de la "Legacy" ? | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 14:01 | |
| 2eme génération | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 14:02 | |
| Voila simplement pourquoi Batista ne turnera pas. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 14:03 | |
| C'est pour ça que si quelqu'un doit trahir quelqu'un il n'y a que SHANE ! et pour moi ça serait très bon ! Maintenant je rêve peut être ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
AGL80
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 16:02 | |
| Parce que ça serait très bon comme storyline je trouve | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 16:06 | |
| Ouais ben des combats qui se finissent en trahison de quelqu'un c'est pas spécialement passionnant. En plus sur ce coup là, j'vois pas comment Shane pourrait se retourner contre son père, alors qu'Orton l'a salement kické à plusieurs reprises ... Ou alors il est maso ... | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 16:08 | |
| Et pourquoi pas contre Batista seulement vu qu'il était en froid... Ou pourquoi pas contre HHH ? Tu va me dire pourquoi ? Car si sa soeur et son père se sont fait démonter, ça peut être pour lui la faute de HHH. Mais bon...Moi personnellement j'aimerai bien voir Shane passer heel pour quelques temps ^^ | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 16:10 | |
| Ted Dibiase s'est aussi fait kické | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 16:11 | |
| Ouais mais DiBiase n'a pas la prestance de Shane. Et lui est revenu en trahissant Manu (et en plus on parle d'une trahison sur Orton), à croire que cette feud n'est QUE basée sur des trahisons ... | |
|
| |
EDGE68
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 16:39 | |
| peut être un turn de vince et de shane? sa serait pas mal mais quand HHH et HBK seront de retour sa serait comme il y a 10 ans: D-X vs corporation et aujourd'hui sa serait juste les nom qui changerait donc D-X vs The Legacy peut être? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 16:42 | |
| Peut-être pour plus tard .... HHH n'est pas censé rentré avant Août, et la DX se reforme aux alentours de Novembre ... Mais pourquoi pas ? Ca rappellera l'année 2006 où la DX était contre Shane et Vince ...
Aaaaah recyclage quand tu nous tiens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 17:30 | |
| apres vince est lui aussi de 2nd generation,vu que c'est son pere qui a lancer la wwe.
donc un turn de vince est possible...mais vince heel c'est de deja vu.donc une trahison de shane parait tout indiqué. |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 17:35 | |
| Et le truc c'est que vous croyez vraiment que la pub faite pour Lyon va faire reformer la D-X ?
Moi Je vois un Heel turn de Triple H de toute façon quand il reviendra. Surement Contre BATISTA ! Plutôt logique il va vouloir se venger de l'homme qui lui a fait " perdre " le titre et par la même occasion, l'avoir " blessé " | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Dim 3 Mai - 17:46 | |
| un retour de shane a moyen terme sur le ring avec encore quelques matchs de fou je signe de suite!!! une tite feud shane/batista,pourquoi pas et D-X vs legacy ca peut etre pas mal aussi il va falloir attendre un peu avant que ce soit plus clair. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Mar 5 Mai - 11:28 | |
| 4eme match annoncé : John Cena vs The Big Show ! Alors moi qui aurait penser que la fin de son Last Man Standing était crédible pour partir tout de suite, je me demande si il va vraiment partir un peu pendant son tournage ? Pas très terrible comme match mais bon... Sinon concernant Shane c'est assez flou son histoire. A cause de Batista, il se fait défoncer par la Legacy. Donc va t-il aider un des deux camps ? | |
|
| |
Rated-Rocks-Superstar
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Sucy en Brie (94) Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY Mar 5 Mai - 12:23 | |
| Personnellement je voie plutôt un HHH vs Batista se profiler à l'horizon.
Et en ce qui concerne le JD j'attends beaucoup du match Edge vs Jeff Hardy même si c'est un match classique.
wait and see... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY | |
| |
|
| |
| TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY | |
|