Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE

+45
Finlay_is_my_Dad
Slothchan
Hitfan
DuduDestroyer
christoof
KéKé
adri_one
profjones
CM Screw
maxmoon
redstar93
omgoufa
Jago35
Sharkguy
HHH_Champion
animalaurel
Kane78
Rey Mysterio
Crash
Julien-dx
JAL
maghrebking
obelix
Mr.Kennedy67
poilmote
THTG
C2J
Paulo IEWF
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
La bourique
Morgan
tokeiso
Dingodil
Fu - Sexxxy Eddie
AGL80
"Double J" Destroyer
Marine
stonecold016
RKO me !!!
Zabilu
slamboree
alan_b
le Taker
ouanje
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
miChou619

miChou619

Masculin Nombre de messages : 1619

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:17

Limite faites venir the Sign guy !
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:40

The Sandman je ne pense pas car il a eu beaucoup d'incidents avec la police niveau alcool,violence ....je ne pense pas qu'il soit en mesure de catcher.Sinon je vais prendre des places pour le show a Paris,moi et deux potes comme ça ça fera trois places de plus vendues !!!
le Taker

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:23

Je sais pas si ca a ete dit, mais voila une nouvelle qui va faire plaisir a Willy Very Happy

Sabu a ete ajoute a la liste des catcheurs pr cette tournee... ainsi que des lutteurs nains mexicains.
Mascarita Sagrada, Octagoncito ?? Ahaha
le Taker

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:26

excusez moi pr le double post...

une nouvelle moins cool, apparement Bret Hart devrait se faire operer du genou... gorsse intervention apparement. donc va savoir si ca va remmettre son apparition en cause. je sais pas. wait and see.

Citation :
"Former WWE Champion Bret Hart is in need of a full knee replacement. This is something that Bret has been told he would need for probably 11 years or more but he has been putting it off until he really had no other option. When Bret was recently in Italy, with all the walking on uneven pavement, the knees became worse. Bret did an interview where he said he would never have done UFC and basically called Hulk Hogan selfish and callous. Bret said wrestlers that he considers friends include Steve Austin, Edge, Chris Jericho and Roddy Piper."

Source: impactwrestling.com
THTG

THTG

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:34

Pour Bret ça a déjà été évoqué. Sabu c'est cool ça.
Je rêve de voir un Steel Cage Match avec des lutteurs nains lol.
https://www.youtube.com/watch?v=qE9PyuyVTEI
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:58

http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
le Taker

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03

Beh je crois que tu vas nous faire un petit effort Smile

http://www.rampageamericanwrestling.co.uk/mascarita.htm
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:22

Ouai mais c'est pas parce qu'ils sont annoncé dans la tournée qu'ils vont participé à tous les shows à mon avis (et ça vaut pour tous les catcheurs annoncés comme je le disais au tout début du topic). Donc je vais attendre avant de fournir un effort... Very Happy
Pour info Mascarita Sagrada et Octagoncito catchent dans la dernière emission de la AAA dans un match qui s'annonce spectaculaire (que je regarderai demain).

Ayako Hamada, La Diabolica & La Hechicera vs. Fabi Apache Very Happy , Estrellita & Sexy Star

Mini Abismo Negro, Mini Histeria & Jerrito Estrada vs. Octagoncito, Mascarita Sagrada & Mascarita Divina

Mexican Powers (Juventud Guerrera & Crazy Boy) vs. Hermamdad Extrema (Joe Lider & Nicho El Millonario)

Pirata Morgan, Decnnis & El Brazo vs. Brazo de Plata, Gato Eveready & Alebrije

Cibernetico & Elegido vs. Electroshock & Head Hunter

Match en cage : Chessman vs. La Parka vs. Mesias vs. Jack Evans vs. Konnan
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:30

Yann si tu y vas, tu iras à quel show ?

Sinon merci juju pour l'info de Sabu ^^.
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:57

Ca devrait etre celui de Paris. C'est le seul auquel je pourrais aller (en partant du principe que ce ne sera pas annulé). Ce qui voudrait dire que je prendrais l'avion a Paris pour aller à Nice. Cela veut dire qu'il faudrait que je prenne tout une semaine de vacance... pas évident mais faisable. Ca reste encore flou.
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:07

Mais vous inquietez pas en vous disant que la carte va changer,que lui sera pas la ... Moi je pense que tout le monde sera la.Le seul problème sera celui de la vente des billets parcequ'il parrait que ça se vend mal mais par exemple le show a nice de smackdown au début des ventes c'était la catastrophe donc moi je prends les places et on verra bien.
THTG

THTG

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:33

Oui mais le show à Nice à eu de la pub autour par NT1, RTL9 etc ... Là hormis sur le net il n'y a aucune pub donc ...
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:35

Et encore c'est limite la pub sur le net pour la AWER...
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
THTG

THTG

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:36

RKO me !!! a écrit:
Et encore c'est limite la pub sur le net pour la AWER...

Oui, je l'ai su rapidement sur Catchland mais pas réellement de site officiel à part sur fowcatch et un skyblog.
"Double J" Destroyer
Admin
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:56

poilmote a écrit:
Mais vous inquietez pas en vous disant que la carte va changer,que lui sera pas la ... Moi je pense que tout le monde sera la.Le seul problème sera celui de la vente des billets parcequ'il parrait que ça se vend mal mais par exemple le show a nice de smackdown au début des ventes c'était la catastrophe donc moi je prends les places et on verra bien.

Ah bon tu trouves que les ventes du show de Nice au depart c'était la catastrophe ! Je ne sais pas les chiffres exact, mais Willy pourra te les donner, mais ça n'a jamais été une catastrophe ! En revanche pour ce show ça fais quand même deja depuis debut juin que les places sont en vente et je crois que le truc n'a même pas realisé les ventes que la WWE avait fais en une semaine pour le show de Nice ! Enfin bon, on verra bien ce que cela donnera !
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:08

le Taker

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:16

Citation :
Mais vous inquietez pas en vous disant que la carte va changer,que lui sera pas la ... Moi je pense que tout le monde sera la.
Je ne suis pas d'humeur pessimiste, mais tu ne sembles pas avoir deja eut l'occasion d'attendre un evenement fait par ce qu'on appele un machine a "super-show".
Avec tout ce qui arrive en France niveau Catch ces derniers temps, il etait logique que ces super show debarquent...
Il y en a eu enormement en europe (allemagne et angleterre surtout) ces dernieres annees, et il est force de constater que 1 fois sur 2, entre la carte annoncee et la carte reel le jour du show, il y a un monde...
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:32

CanadianDestroyer a écrit:
Ah bon tu trouves que les ventes du show de Nice au depart c'était la catastrophe ! Je ne sais pas les chiffres exact, mais Willy pourra te les donner, mais ça n'a jamais été une catastrophe !

Oui j'allais reprendre le terme de ventes catastrophiques lol.

Nice n'a jamais été catastrophique, je rappelle que ça c'est vendu en 3 mois 1/2 à peine ! (le 1er Zénith de Paris avais mis 4 mois avec 8/900 places de moins !). Strasbourg était un peu mieux, car 4 mois et pas loin de 2000 places en +, mais c'était un dimanche, pas en milieu de semaine...

Nice avait fait 670 places vendues (soit 10% de la salle) dès la 1ère semaine...
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:36

Ok peut etre le terme catastrophique était exagéré . Sinon vous avez vu la difference de prix entre le show a paris et les autres show, c'est 90 euros le ringside au palais des sports de Paris et dans les autrs villes c'est 58 euros !
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:49

Paris est cher... Un ringside à Bercy pour la WWE c'est 120 euro et c'est 88 à Nice...
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:28

Et 77€ pour le Luxembourg ...

Pour l'AWER, ma place en ringside a coûté 59euros.
http://www.myspace.com/tnationfrance
Mr.Kennedy67

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:32

Si les dates du shows tiennent jusque là (et j'ai des doutes), celà risque d'être un des bides les plus retentissants dans l'histoire des shows de catch en France..

Que la WWE fasse du monde, c'est normal. Leur outil de communication est ample et à fait ses preuves.

Pareil pour la NWE en Espagne , qui sait "vendre" l'évènement et rentabiliser l'argent investi sur le show..

Alors je ne sais pas qui est le promoteur , mais très franchement, il risque de se sentir mal les jours de shows.

Quand tu penses qu'à notre petit niveau (Fan Fest), on a déployé toutes nos forces dans la promotion du show pour finalement accueillir 500 personnes... ça veut tout dire.

Donc moi je table vraiment sur du 500-1000 personnes maxi par date... ils ont vu bien trop grand..

(j'ai posté ce thread sur le mauvais topic tout à l'heure, donc je copie-colle)
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

La grosse différence qu'il existe avec ces shows en France de ses fédérations c'est la quantité ...

La WWE, éminemment reconnue dans le monde entier prévoit trois shows en France s'étendant sur toute l'année et sur tout le pays ...

Generation Catch Tour, moins connu, prévoit deux shows pas loin l'un de l'autre ...

L'AEWR prévoit moins d'une dizaine de shows, s'étendant sur une semaine, très proche les uns des autres, et faisant concurrence à un gros show WWE. Il aurait déjà fallut qu'ils ne mettent qu'un seul show, loin de celui de la WWE qui aurait rassemblait tous les fans ... Car là il va y en avoir 1 000 à chaque spectacle, donc trop peu, et qui en aurait peut-être fait 7 000 en même temps ...
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:10

Bret Hart will be signing autographs and making a special in ring appearance during the "American Wrestling Rampage" tour.

Rien que pour un autographe de Bret et une photo avec lui, ça vaut le coup de prendre son billet lol.
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:23

Bonne nouvelle mais au risque de me répéter, le fait que Bret Hart participe effectivement au American Wrestling Rampage Tour ne garantit en rien qu'il soit là à tous les shows du tour.
On pourrait très bien avoir exactement le même communiqué si Bret ne participait qu'à un seul show en Irlande. Restons prudents concernant la venue du Hit Man.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 6 Icon_minitime

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant