| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 1 Aoû - 13:59 | |
| Je viens d'apprendre une info, je sais pas si ça va jouer...
Selon impactwrestling.com, Bret Hart va devoir subir sous peu une chiurgie de remplacement du genou. Il aurait cherché à l'éviter depuis un moment, mais aujourd'hui, l'opération semble inévitable... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 1 Aoû - 15:18 | |
| - C2J a écrit:
- Je viens d'apprendre une info, je sais pas si ça va jouer...
Selon impactwrestling.com, Bret Hart va devoir subir sous peu une chiurgie de remplacement du genou. Il aurait cherché à l'éviter depuis un moment, mais aujourd'hui, l'opération semble inévitable... Il n'est pas prévu pour lutter dans le show, de toute façon ses médecins lui interdisent donc ce n'est pas cette opération qu'il l'empêchera de venir. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 1:25 | |
| A priori c'est vrai que s'il est seulement annonceur, il n'a pas besoin d'être en super forme ... Mais si l'AWER est un peu cupide et maladroite, ils peuvent s'en servir comme excuse pour sa possible absence ... | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 1:36 | |
| Bah apparement, il doit se faire opérer au Canada, et vu que c'est une chiurgie assez lourde, que la blessure traînait depuis un moment et qu'elle s'est aggravée ces derniers temps, alors je sais pas si il pourra se déplacer jusqu'en France au vu des possibles contraintes médicales.
Enfin, je dis ça, j'y connais pas grand chose, si quelqu'un s'y connait un peu à ce sujet, qu'il se manifeste... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 1:38 | |
| Les shows sont prévus en Novembre, s'il se fait opérer courant Août, il aura tout de même jusqu'à trois mois de rétablissement ... Reste donc à voir s'il aime le public français ou non ... | |
|
| |
C2J
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 1:43 | |
| - Marine a écrit:
Les shows sont prévus en Novembre, s'il se fait opérer courant Août, il aura tout de même jusqu'à trois mois de rétablissement ... Reste donc à voir s'il aime le public français ou non ... Je suis allé faire quelques recherches sur le net, et il est dit que la convalescence de ce type de chirurgie serait de 3 mois en moyenne donc effectivement, ce serait jouable, mais de peu... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 1:44 | |
| Ouais mais la convalescence c'est pour revenir sur les rings après ou juste pour arriver à marcher après ? | |
|
| |
C2J
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 1:54 | |
| - Marine a écrit:
Ouais mais la convalescence c'est pour revenir sur les rings après ou juste pour arriver à marcher après ? Je pense que c'est pour remarcher sans douleur et sans problème, mais dans certains cas, elle peut prendre jusqu'à 6 mois... Après, tout dépendra de l'évolution de l'opération et de son traitement, mais à mon avis, revenir sur les rings, faudra pas trop y compter, car il y a des risques de complications et une activité sportive de "moyen-haut niveau" ne me semble pas trop indiqué avec une telle chirurgie... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 1:56 | |
| Ca craint drôlement là ... A la fois pour lui et pour nous ... :S | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 14:57 | |
| - Marine a écrit:
Ca craint drôlement là ... A la fois pour lui et pour nous ... :S Surtout que je vais au show presque uniquement pour le voir ... Après, il ne combat pas donc il n'a pas besoin d'être à 100% pour commenter, le seul soucis est si il ne remarche pas en novembre ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 15:23 | |
| Je suis dans le même cas que toi ... J'emmène mon père au show uniquement pour qu'il voit son idole ... S'il ne vient pas bon nombre de fans seront déçus ... | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 15:26 | |
| - Marine a écrit:
Je suis dans le même cas que toi ... J'emmène mon père au show uniquement pour qu'il voit son idole ... S'il ne vient pas bon nombre de fans seront déçus ... Moi je l'emmène uniquement parce que je ne peux pas y aller si il ne vient pas Déjà que le show ne vend pas beaucoup alors si Bret ne vient pas ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 15:28 | |
| PTDR !!!! Lol en effet ...
Ben sincèrement, si on faisait un sondage juste là sur IWF, pourquoi avez-vous prit votre place à l'AWER, je parie qu'à 84% la réponse sera "pour voir Bret" ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 15:56 | |
| moué, ça sent le gaz... depuis l'début ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 16:01 | |
| C'est pas faux, mais qui ne tente rien n'a rien ... Comme si t'allais cracher sur le fait de voir le Hitman ... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 22:29 | |
| Moi j'attend toujours de voir comment sa se passe avant de prendre mes places pour ce show... Et si j'ai envi d'y aller c'est à 80% pour Bret Hat ... Donc cette nouvelle me refroidie !
Dernière édition par RKO me !!! le Sam 2 Aoû - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 22:56 | |
| Tu vas avoir du mal à les revendre vu le nombre qu'ils en ont vendus ^^. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 2 Aoû - 23:40 | |
| - Marine a écrit:
C'est pas faux, mais qui ne tente rien n'a rien ... Comme si t'allais cracher sur le fait de voir le Hitman ... Déjà, j'ai déjà rencontré Bret ^^ !!! 2, je n'ai jamais dis de ne pas y aller, je reproche juste qu'ils utilisent le terme "WWE" pour surfer sur le succès de cette dernière (pleins de gens peuvent croire que c'est la WWE.). Je reproche qu'ils s'organisent très mal, sans pub sur les forums et que ça va être un bide qui ne sera pas positif pour le catch en France. 3, normalement j'irai à celui de Paris, mais j'attends de voir le déroulement... Déjà pas de Raven et Bret qui risque de ne pas être là, ça commence à faire beaucoup ! | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 3 Aoû - 0:02 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Marine a écrit:
C'est pas faux, mais qui ne tente rien n'a rien ... Comme si t'allais cracher sur le fait de voir le Hitman ... Déjà, j'ai déjà rencontré Bret ^^ !!!
2, je n'ai jamais dis de ne pas y aller, je reproche juste qu'ils utilisent le terme "WWE" pour surfer sur le succès de cette dernière (pleins de gens peuvent croire que c'est la WWE.). Je reproche qu'ils s'organisent très mal, sans pub sur les forums et que ça va être un bide qui ne sera pas positif pour le catch en France.
3, normalement j'irai à celui de Paris, mais j'attends de voir le déroulement... Déjà pas de Raven et Bret qui risque de ne pas être là, ça commence à faire beaucoup ! Viens plutôt à celui de Nantes, c'est plus près d'Angoulême. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 3 Aoû - 0:37 | |
| Non car le lendemain je partirais de paris pour aller à Nice ^^. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 3 Aoû - 14:23 | |
| KEWA ????? Pour Raven sa non-venue est officielle ??? Pfffouah le carnage ... On va se retrouver avec des kékés, ou pire ... Des bikinis contest -_-' | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 3 Aoû - 15:06 | |
| Ils vont remplacés Raven par Chyna =D | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 3 Aoû - 15:12 | |
| Il reste toujours Sunny ^^. Si Bret ne vient plus et sans Raven ça va être boring, en espérant qu'on aura au moins le sandman qui se cassera des cannettes sur la tête et qu'il en distribue au public. | |
|
| |
Marine
| |
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 3 Aoû - 16:13 | |
| on est encore loin du show, et le roster ne sera effectivement par celui annoncé au départ c'est clair ! Déjà attendons de voir si un tel show est maintenu après on verra bien...
En tout si el show est maintenu on peut quasiment etre sur de voir Test, Gangrel, Heidenreich ou encore Scotty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|