| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 1 Oct - 1:28 | |
| - Morgan a écrit:
- Crash a écrit:
- pour de bon c'est skyrock ? :s
Ben Oui Skyblog=Skyrock sa a jamais été autrement... sa je sais mais c'est les sponsor du RAMPAGE ? | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 1 Oct - 1:33 | |
| - Morgan a écrit:
- stonecold016 a écrit:
- je crois que c'est plutôt skyblog... Et les autres ^^.
Skyblog= Skyrock Je ne suis pas d'accord ^^. C'est peut-être la même société, mais la radio aurait eut plus d'impact et ne parle pas de ce show à ce que je sache. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 1 Oct - 1:35 | |
| Nan mais en fait, avant on allait sur Skyblog, pour faire un blog, mais maintenant Skyblog a disparu, et les blogs sont sur Skyrock ... C'est juste ça ^^
Et pour Crash, le site officiel de l'AEWR c'est un blog de Skyrock/blog. | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 1 Oct - 2:34 | |
| Je vais peut-être a celui de Marseille si je trouve l'argent pour le train d'ici la. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 1 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
animalaurel
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 1 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 1 Oct - 14:50 | |
| C'est ça leur site officiel : [url]catchnat.skyrock.com/[/url]
Enfin "site" ... | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 1 Oct - 20:20 | |
| pitin mais sa me degoute ya pas un mot sur SABU,..... | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 16:38 | |
| J'ai très envie d'y aller, à celui de Paris, mais uniquement pour les photos/dédicaces.
Sachant qu'il parait qu'elles sont payantes... | |
|
| |
animalaurel
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 17:13 | |
| c'est pas les dédicaces ce sont les photos des catcheurs normalement, alors je pense que si tu veux pas sa photos et ben c'est gratuit^^ | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 20:14 | |
| de source officiel ! certain catcheur peuvent demandé une "taxe" pour leur autographe ou une photo avec eux ! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 20:29 | |
| Que ce soit un autographe on une photo, c'est 5€. C'est le tarif aux dernières nouvelles... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 20:45 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Que ce soit un autographe on une photo, c'est 5€.
C'est le tarif aux dernières nouvelles... Je pense que je me limiterais à Bret alors ... | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 21:03 | |
| - RKO me !!! a écrit:
C'est le tarif aux dernières nouvelles... ta source? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 21:22 | |
| On en avait discuté ici même avant ton arrivée, je ne sais plus ou et qui m'a donné cette info... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 21:25 | |
| - Crash a écrit:
- RKO me !!! a écrit:
C'est le tarif aux dernières nouvelles... ta source? Le Canard Enchainé...de toute façon c'est pas un scoop les lutteurs font payés leurs autographes, ça a été le cas à la PWG(enfin si t'achetais des DVD y'a pas besoin non plus de raquer en plus), après la source on s'en fout un peu non ? au pire si c'est pas le cas et que c'est gratuit et ben on dira tant mieux ! | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 21:26 | |
| J'avais demandé au promoteur du show par mail je crois, mais il ne m'avait pas dit si c'était le prix par lutteur. | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 22:03 | |
| si c'est 5€ pour tout les catcheur je trouve sa correct | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 22:05 | |
| Clair que 5€ pour tous les catcheurs ce n'est "pas cher", même si avoir à payer n'est pas top ... Enfin comme je ne sais plus qui le disait, voir Bret Hart et avoir son autographe est plus que rare, alors même s'il faut payer, le voir est à faire ! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 22:12 | |
| - Marine a écrit:
Clair que 5€ pour tous les catcheurs ce n'est "pas cher", même si avoir à payer n'est pas top ... Enfin comme je ne sais plus qui le disait, voir Bret Hart et avoir son autographe est plus que rare, alors même s'il faut payer, le voir est à faire ! Pareil pour moi. C'est pour ça que je vais aller à Lille, même seul (enfin j'éspère ^^) | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 22:16 | |
| Un t-shirt de Jeff Hardy sur euroshop 30 euros Un Dvd ECW One Night Stand sur silvervision 20euros Une Place de Catch WWE à Nice 88 euros
Un autographe de Bret Hart, ça n'a pas de prix...
On a tous besoin d'une Mastercard
désolé je sors !!! | |
|
| |
Marine
| |
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 22:21 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Un t-shirt de Jeff Hardy sur euroshop 30 euros
Un Dvd ECW One Night Stand sur silvervision 20euros Une Place de Catch WWE à Nice 88 euros
Un autographe de Bret Hart, ça n'a pas de prix...
On a tous besoin d'une Mastercard
désolé je sors !!! Chapeaux bas ^^ Marine no coment ! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 22:53 | |
| Je serais PEUT-ETRE a Metz ! Bret hart vs Les cours . | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 22:55 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Je serais PEUT-ETRE a Metz !
Mais pourquoiiiiiiiiii tu me suis partouuuuuuuuut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |