| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 2 Oct - 23:53 | |
| Je vais encore passer pour le prof moralisateur mais un show de catch n'est pas une excuse pour sécher les cours. La scolarité est de plus obligatoire jusqu'à 16 ans (c'est la loi). Donc au pire, en cas de séchage, le mieux est de ne pas le dire. Mais je ne peux que conseiller d'aller en cours et de sécher... le catch. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 3 Oct - 3:37 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Un t-shirt de Jeff Hardy sur euroshop 30 euros
Un Dvd ECW One Night Stand sur silvervision 20euros Une Place de Catch WWE à Nice 88 euros
Un autographe de Bret Hart, ça n'a pas de prix...
On a tous besoin d'une Mastercard
désolé je sors !!! M'en fou, je l'ai déjà l'autographe de Bret ^^. Si j'y vais, c'est pour récupérer mon marqueur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 3 Oct - 8:55 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Si j'y vais, c'est pour récupérer mon marqueur !
moi en tout cas peu importe si le show de nice est proche de celui de lyon on a les place pour les deux show et c'est pas la distance qui nous arrète (hein marine) que ça soit pour allé voir la ICWA à metz ou pour voir la wwe à strasbourg c'est pareil on prend la voiture est on part. (sauf paris ou la c'est l'avion) si t'es vraiment fan et que tu peux le faire alors tu en profite un max car la vie et trop courte. |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 3 Oct - 9:24 | |
| - difine a écrit:
si t'es vraiment fan et que tu peux le faire alors tu en profite un max car la vie et trop courte. ouais est que t'est finance te le permette surtout ! | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 3 Oct - 10:56 | |
| - stonecold016 a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
- Un t-shirt de Jeff Hardy sur euroshop 30 euros
Un Dvd ECW One Night Stand sur silvervision 20euros Une Place de Catch WWE à Nice 88 euros
Un autographe de Bret Hart, ça n'a pas de prix...
On a tous besoin d'une Mastercard
désolé je sors !!! M'en fou, je l'ai déjà l'autographe de Bret ^^. Si j'y vais, c'est pour récupérer mon marqueur ! Lol ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 14:18 | |
| ... A croire que leur tournée n'est apparemment pas un échec ...
Sinon quelqu'un a une adresse pour contacter le promoteur ou quelqu'un de l'AEWR histoire de savoir où, quand et comment se dérouleront les séances d'autographes pour chaque ville ? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 14:36 | |
| A mon avis les séances d'autographes sont incluses dans le show ou sont juste après. Généralement, c'est comme ça. La WWE, ça reste un cas particulier. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 14:37 | |
| Ah bon d'accord ... Ca risque d'être la ruée à la fin du show, et si c'est avant, va falloir qu'il prévoit un temps limite ^^
Merci des infos Doc' !! | |
|
| |
animalaurel
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 14:43 | |
| Normalement il y en a une avant, pendant l'entracte et à la fin du show et sa se passe dans la salle. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 15:06 | |
| Dans la salle ????? Mais comment ils peuvent organiser ça, surtout si c'est payant ! Wouah c'est trop louche !!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 16:35 | |
| Ils peuvent très bien en faire pendant une entre-acte... Ca marche comme ça à la PWG ou la ROH notamment. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 17:19 | |
| Ouais ... Vous avez sûrement raison ... En espérant que l'entracte soit quand même assez long pour que tout le monde puisse en profiter ... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 17:51 | |
| Ben à priori il sera toujours là ... Sandman prend sa retraite, certes, mais d'après l'article, il va continuer à faire quelques matches, et on peut toujours le booker pour d'autres ... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 18:14 | |
| Oui, je n'avais même pas lu toute la news ^^ | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 21:26 | |
| est ce que bret est aussi prevu pour rouen??? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 21:41 | |
| Ben à priori, vu que Bret est l'annonciateur/commentateur, il est "censé" être prévu partout ... Enfin, c'est ce qu'on dit quoi ... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 21:52 | |
| pourvu que sabu annule pas | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 22:16 | |
| En tout cas il risque plus de se faire casser le cou....si vous me cherchez je suis déja dehors !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 22:17 | |
- En tout cas il risque plus de se faire casser le cou....si vous me cherchez je suis déja dehors !!
Arrête on dirait Plok !!! Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 22:23 | |
| Je sais j'ai déteins sur lui au resto ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 22:27 | |
- Je sais j'ai déteins sur lui au resto !
C'est plutôt lui qui a déteint sur toi, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 7 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|