J'ai vu le PPV cette nuit, OMG la chute de Suicide et Daniels !!! C'est pas possible qu'il se pète pas le cou la dessus c'est dingue.
Sinon j'ai aimé le Monster's Ball. J'en attendais beaucoup, j'ai pas été déçu. Angle/Morgan était plutôt pas mal, sans être non plus exceptionnel. Content du vainqueur (^^).
Sting/AJ Styles, ça m'a pas vraiment fait décoller. C'était bien, mais pour un main event de BFG, je suis un peu resté sur ma faim.Joe/Lashley était correct aussi.
Par contre, le 3 Way pour le titre légende, ça se voit à 1000000 kilomètres que Young va trahir Nash. Quand j'ai vu Impact y'a 10 jours ou Young propose le match à Nash et 60.000 dollars, je me suis dit : "Young va prendre le titre" Bingo. Le match en lui même ne restera pas dans les mémoires non plus.
Le Full Metal Mayhem était de bonne facture aussi, avec son lot de grosse chute et de prises dangereuses, malgré quelques ratés (la tentative de suplex de Beer Money sur je sais plus qui du haut de 2 échelles). Intéressant quand même. Il se passe toujours quelque chose dans ces matches.
Au final, un PPV très correct, avec du bon et du moins bon, mais comme c'est BFG, je m'attendais à un peu mieux, à un peu plus de folie, mais bon, c'était déjà bien.