Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carte de Bound For Glory

Aller en bas 
+2
Rated_R_Superstar
Marine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte de Bound For Glory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Bound For Glory   Carte de Bound For Glory - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:27

J'ai vu le PPV cette nuit, OMG la chute de Suicide et Daniels !!! C'est pas possible qu'il se pète pas le cou la dessus c'est dingue.

Sinon j'ai aimé le Monster's Ball. J'en attendais beaucoup, j'ai pas été déçu. Angle/Morgan était plutôt pas mal, sans être non plus exceptionnel. Content du vainqueur (^^).

Sting/AJ Styles, ça m'a pas vraiment fait décoller. C'était bien, mais pour un main event de BFG, je suis un peu resté sur ma faim.Joe/Lashley était correct aussi.

Par contre, le 3 Way pour le titre légende, ça se voit à 1000000 kilomètres que Young va trahir Nash. Quand j'ai vu Impact y'a 10 jours ou Young propose le match à Nash et 60.000 dollars, je me suis dit : "Young va prendre le titre" Bingo. Le match en lui même ne restera pas dans les mémoires non plus.

Le Full Metal Mayhem était de bonne facture aussi, avec son lot de grosse chute et de prises dangereuses, malgré quelques ratés (la tentative de suplex de Beer Money sur je sais plus qui du haut de 2 échelles). Intéressant quand même. Il se passe toujours quelque chose dans ces matches.

Au final, un PPV très correct, avec du bon et du moins bon, mais comme c'est BFG, je m'attendais à un peu mieux, à un peu plus de folie, mais bon, c'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Carte de Bound For Glory - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Carte de Bound For Glory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Bound For Glory   Carte de Bound For Glory - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:03

Moi j'ai vraiment apprécie le PPV

Ultimate X, très très bon et effectivement la chute de Daniels et Sabin est assez impressionnante.

Les deux combats Knockouts sont sympa.

Contrairement à toi j'ai trouvé le match concernant le titre Legends intéressant, le World Elite prend du crédit. Eric Young glane un titre important j'aime bcp.

Le Full Methal Mayhem est bon, la aussi assez heureux que la British Invasion gagne le titre supreme. Même si mon coeur aurait voulu que ce soit Beer Money Inc ! Rhino va devoir se trouver un partenaire et pourquoi Jesse Neal qui trahi à son tour 3D et reviens avec son premier mentor ! Sinon mention spéciale à Scott Steiner qui je trouve à fais une très belle prestation et Booker T qui sort dans l'anonymat, bien fais pour sa gueule !

Samoa Joe vs Lashley, pas mal jusqu'à cette fin à la John Cena qui m'a enervé !

Abyss vs Mick Foley, bon combat. J'aime la façon dont Foley à mis en valeur Abyss dans ce match, la grande classe ce Foley !

Matt Morgan vs Kurt Angle, très bon combat, étonnant de voir Angle serrer la main de son adversaire a la fin du match !

AJ Styles vs Sting, très correct, peut être un des meilleurs combats avec Sting ces derniers mois et assez émouvant sur la fin lorsqu'il fais son discours !

En gros PPV solide, pas de grande surprise, mais bon dans son ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte de Bound For Glory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Bound For Glory   Carte de Bound For Glory - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:07

A oui, qu'Eric Young gagne le titre, pas de souci, c'est cool. Je parlais plutôt du match en lui même, qui était assez moyen. Mais la fin sert la Storyline donc c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Bound For Glory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Bound For Glory   Carte de Bound For Glory - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Bound For Glory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show de trois heures/Carte de Bound For Glory/+++
» TNA Bound For Glory 2007
» Pronostiques TNA Bound For Glory IV
» Pronos Bound For Glory
» Bound for Glory 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser