Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:08

QUEVILLY QUEVILLY QUEVILLYYYYYYYYY!!!!!!!!!!

Exploit du petit poucet de la coupe de france face a boulogne;victoire 3/1 buts de Laup (+2 passes décisives),Coquio qui a ouvert la marque et Ouahbi contre 1 but de Marcq.

Hélas je n'ai pas pu assister au match mais des amis sur place m'ont dit qu'ils n'avaient jamais connu une ambiance pareille a Robert Diochon (FC Rouen).

Nul doute que j'y serais pour les demies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:23

Moi je dis pourquoi pas une surprise et une petite finale comme Calais il y a 10 ans, vraiment bien pour le foot amateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:28

Je signe de suite et serais présent au SDF pour sur a 200% Very Happy

A suivre dans 20 mn le match a huis-clos entre l'AJA et le PSG...pourquoi pas une tite finale Quevilly/PSG alors la ce serait LA murge de l'année en ce qui me concerne!!!

D'ailleurs petite parenthése concernant AJA/PSG a la ligue ce sont vraiment un belle brochette d'incompétents d'avoir mis ce match a huis-clos ca pénalise une équipe qui n'y est pour rien;pas de public ni de recettes pour ce match,en gros c'est tu recois l'adversaire et tu paye sans en tirer le moindre bénéfice,la solution aurait plutot été de mettre un huis-clos a domicile jusqu'en fin de saison puis basta les autres équipes n'y sont pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:39

Si c'est Quevilly / psg la finale, ce sera à huit clos ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:40

Non pas au SDF.......
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:45

Pourquoi pas au Stade de France ? Ne viennes t'il pas de jouer (et de perdre) à Nice devant un stade vide ? Ne jouent t'ils pas ce soir à Auxerre dans un stade vide ?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:56

Rated_R_Superstar a écrit:
Pourquoi pas au Stade de France ? Ne viennes t'il pas de jouer (et de perdre) à Nice devant un stade vide ? Ne jouent t'ils pas ce soir à Auxerre dans un stade vide ?

Le match de Nice c'était parce que l'OGCN était sous le coup d'un huis clos suite aux incidents de Monaco - Nice.
Pour Auxerre c'est surtout pour éviter un bordel avec les parisiens qui pourraient se battre suite à la mort de Yann.
Et une finale de CdF au SdF sans public c'est pas une finale.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:01

Ils ont dis que les matches du psg seront à huit clos, donc celui ci en ferait parti, mais faut d'abord se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:08

Je suis devant le match et qu'est-ce que c'est naze pas de jeu, pas de public... j'hésite presque à basculer sur West Ham - Wolverhampton...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:50

Bascule Hitfan bascule.

Sinon club amateur en finale ya eu qui(gagnant ou perdant).
-Calais en 2000.
-Amiens en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:57

Putain j'y crois c'est e........ de parisiens ou tous gagner jouer a l exterieur dans un stade vide , mains non siffler dans la surface durant les prolongation , Horteufeux t'es une p****** de grosses M****.

La Systeme francais a souvent etait comme ca : Punir des innocents on est assez fort la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:27

J'avoue c'est pas cool pour Auxerre de jouer à huit-clos mais je pense que n'importe ça aurait été n'importe quel autre club ça aurait été pareil.
Niveau match c'etait vraiment pas top pour un match de coupe déjà y avait pas l'ambiance mais en plus y avait pas de jeu...
Maintenant Auxerre va pouvoir se consacré au championnat comme l'OM ça nous promet une belle fin de saison.
Quand aux Parisiens ils vont peut être sauvé quelque chose (si il reste encore quelque chose à sauver)...
Allez l'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:27

@jeffhardy21:bah écoute quand tu vois le nombre de fautes parisienne qu'il n'y avais pas et pourtant sifflées...arbitrage pourri,pas de public,match pourri (d'un autre coté PSG qui essaie de faire du jeu mais qui joue plus que mal et AJA...comme d'hab a 10 derriére)fallait pas s'attendre a un gros match...puis respecte un peu les gens ca fait pas de mal.

@hitfan:tout a fait d'accord avec toi sur le match,mais l'essentiel est là,la qualif;apparemment Kombouaré prend le championnat pour des matchs amicaux donc effectivement aprés encore une saison bien pourrave s'il veut sauver sa tête ce sera sur la CDF.
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:21

Hors de questions que je respect des m***** a cause de qui les suporters auxerrois sont puni pour avoir rien faits
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:02

Je ne te parle pas de respecetr cette partie là des supporters que l'on ne peut pas appeler "supporters" mais l'équipe et les vrais supporters.A ce que je sache moi qui n'aime pas du tout le style de jeu proné par l'AJA je ne vous appelle pas les bouseux ou autre superlatif indécent...meme si je suis d'accord avec toi sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:50

Pareil que Pikilux (tout est dit...).
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:58

Effectivement je ne peux que plussoyer Piki, si on va tous dans ton sens JeffHardy21 on va pas arrêter la violence ou les débordements dans les stades...
Le foot ça reste 22 mecs qui courent après un ballon pour tenter de le mettre au fond des filets faut relativiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:20

Hitfan a écrit:
Effectivement je ne peux que plussoyer Piki, si on va tous dans ton sens JeffHardy21 on va pas arrêter la violence ou les débordements dans les stades...
Le foot ça reste 22 mecs qui courent après un ballon pour tenter de le mettre au fond des filets.

Avec 3 arbitres pour éviter que sa deviennent n'importe quoi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:11

Jereymaih a écrit:
Hitfan a écrit:
Effectivement je ne peux que plussoyer Piki, si on va tous dans ton sens JeffHardy21 on va pas arrêter la violence ou les débordements dans les stades...
Le foot ça reste 22 mecs qui courent après un ballon pour tenter de le mettre au fond des filets.

Avec 3 arbitres pour éviter que sa deviennent n'importe quoi!! Laughing

Ooops ! désolé effectivement 3 ou 5 arbitres qui essaient de gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:41

On nous appelle deja les bouseux , les paysans etc... mais on s en fou tu m enlevera pas de la tete que condané les uporter auxerroisx a cause de certains pseudo suporters de m***parisiens ca mets la rage
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:10

Si tu avais pris la peine de lire quelques posts plus haut tu verras que c'est la 1ére chose que j'ai dite a propos de ce match,que c'est injuste pour les auxerrois.

A coté de ça si tu tiens (quasiment) les memes propos que ces pseudos supporters...tu ne fais pas honneur a ton équipe et ses supporters.puis si ca peut te rassurer j'auraispréféré qu'on se fasse éliminer de cette coupe mais avoir votre classement en championnat^^
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:53

jeffhardy21 a écrit:
mains non siffler dans la surface durant les prolongation

Chaud Chaud Chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:34

J'ai une question.
Demain avec mon club de foot, nous allons voir Vannes-Caen et j'aimerais savoir si le jeu des 2 équipes est bon.
Je sais que Caen est dans les 3 premiers mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:54

ça vaut de la L2,donc t'attends pas à des miracles
Heureusement tu vas pas voir Vannes/Metz,sinon je t'aurais conseillé un bon bouquin
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:58

En tout cas je pesne qu'il y aura une bonne ambiance entre le MNK qui aura fait le dep (Caen) et une bande de 10 mecs de 14/15 ans et quelques petits de U13, ça va être folklo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser