Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:45

I_Will_Not_Die a écrit:
c'est un surnom dégradant et haineux qui n'a pas d'autre but que de réduire un club de supporter (le meilleur de france) à rien!

Si tu parles d'un groupe marseillais, je vais dire la fameuse modestie marseillaise où ils se voient meilleur que les autres...

Et t'es qui pour me traiter de sous merde, moi j'essaies de rester un minimum poli avec les gens, surtout ceux que je ne connais pas. Donc les "sous merdes" ou autres insultes, tu les gardes.

Moi je dis "les rats" mais c'est dans la rivalité OM/PSG, j'ai des potes supporters de l'OM je vais pas lui dire "sale rat de merde"...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:52

Parce que c'est ton pote! Mais t'insulte tous les autres!
Pour toi on est des rats, pour moi t'es une sous-merde.

Putain mais tes parents ils t'ont filé un cerveau a la naissance? Meme mes potes parisiens a 14ans ils étaient 1000 fois moins cons!
Toi j'te prédis un avenir de fanatique extreme de merde du PSG a te tabasser avec n'importe quel autre supporter.

Les supporters de l'OM sont les meilleurs de France, faut pas etre tres intelligent pour le constater d'autant que c'est soutenu par les journalistes et les experts en France qui sont pas reliés a la Ligue, et que tu le veuilles ou non faudra l'accepter.

Et si on des rats, bah LES RATS SONT PARTOUT! Et meme a Paris on est chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:56

I_Will_Not_Die a écrit:

Les supporters de l'OM sont les meilleurs de France, faut pas etre tres intelligent pour le constater d'autant que c'est soutenu par les journalistes et les experts en France qui sont pas reliés a la Ligue, et que tu le veuilles ou non faudra l'accepter.

Des supporters qui ne savent chanter que "Aux armes" et "Qui saute pas...".
Et les journalistes, tu parles de La Provence...?
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:57

Les lensois ont un bon public, faut le noter dans cette stats car beaucoup les considères meilleur public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:04

Jereymaih a écrit:
Les lensois ont un bon public, faut le noter dans cette stats car beaucoup les considères meilleur public.

+1
Meme à 5-0 pour Nancy (5-1 au final) ils continuaient à encourager leur équipe cet après-midi,et super nombreux un bon millier je pense alors que c'était loin d'etre une affiche.Respect à eux
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:06

Les lensois sont un excellent public également y a pas a chier. Quelle mauvaise foi j'en reviens pas, enfin venant d'un rageux footix de parisien y a rien de plus normal. Le mec il doit ouvrir "le parisien" pour lire les résultats et lire les news sur PlanetePSG et basta.
En plus le pauvre n'a pas d'oreilles, le public marseillais ayant le plus gros nombre de chants en france, sont ceux qui lancent certains chants en france
Qui a ramené "qui saute pas...", "aux armes...", "seven nation army" qui a été popularisé par la coupe du monde alors que l'OM le faisait deja depuis quelques semaines apres l'avoir ramené de petits clubs italiens (j'ai pas dit que l'equipe d'italie s'est inspirée de l'OM), tous les chants sur le passé marseillais, sur l'épopée européenne, sur les chansons propres a l'OM mettant en chanson des matches passés... y en a tellement, ton post pue tellement la connerie que je vais m'arreter là niveau chants tellement tu es ridicule.
Retourne donc apprendre tes deux chants "P-A-R-I-S, PARIS, PARIS" et "Let's goooo! Let's goooo!". Allez j'suis sympa je t'en laisse un troisieme "ICI C'EST PARIS" et le chant a base de sifflets. Je te mets meme en bonus "L'islam hors d'Europe", "la France aux français" et "la France est blanche".
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:11

J'ai jamais parlé de Lens...

I_Will_Not_Die a écrit:

Retourne donc apprendre tes deux chants "P-A-R-I-S, PARIS, PARIS" et "Let's goooo! Let's goooo!". Allez j'suis sympa je t'en laisse un troisieme "ICI C'EST PARIS" et le chant a base de sifflets. Je te mets meme en bonus "L'islam hors d'Europe", "la France aux français" et "la France est blanche".

T'as pas du voir beaucoup de match du PSG toi.
Je suis aller plusieurs fois au Parc des Princes, aucune j'ai entendu des "Islam hors d'Europe" et tes autres conneries.
Et nous aussi, on a des chants bien a nous : "Oh Ville Lumière", etc

Bref regarde ça au lieu de dire qu'a Paris, il y a que 3 chants...

Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:26

Mr Kennedy56 a écrit:
J'ai jamais parlé de Lens...

Non c'est moi qui a lancé le sujet sur LENS car okay en france y'a des super groupes de supporters pour chaque équipes mais le meilleur de france c'est bien les lensois car les mecs que ça soit dans les défaites, élimination, relégation ou inversements, ils restent à fond derrière leur équipes.
Pas comme MARSEILLE, PARIS, LYON et d'autres surement qui sont des bons publics mais quand la défaite arrive c'est la faute au coach, aux joueurs, à l'arbitre bref c'est de la faute à tout le monde si ils ont perdus.

Et je joue pas le chauvin car je suis supporter Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:28

Sans polémiquer, je plussoie JayRayMi : Les Lensois chantent si forts et si longtemps qu'on n'entend même plus les commentateurs.

Bref, IWND, KéKé, continuez de vous en mettre dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:29

Juste Guy Roux qui en avait pris pour son grade lorsqu'il a entrainé le Racing.Là les supp ne l'avaient pas loupé avec son recrutement made in Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:33

Jereymaih a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
J'ai jamais parlé de Lens...

Non c'est moi qui a lancé le sujet sur LENS car okay en france y'a des super groupes de supporters pour chaque équipes mais le meilleur de france c'est bien les lensois car les mecs que ça soit dans les défaites, élimination, relégation ou inversements, ils restent à fond derrière leur équipes.

On a pu voir ces dernieres années que c'était pu trop le cas...


Marine: si tu écoutes a la radio oui, a la télé c'est autre chose. Certes ils chantent mais pas autant que les marseillais. Apres si ce sont les trompettes du public qui font la différence pour vous, pour moi ça joue pas...
(Edit: quant à Bordeaux, Lyon... ils ont des supporters eux? Ah oui! Ceux qui se reveillent quand leur équipe marque un but a la 70e!)


Citation :
T'as pas du voir beaucoup de match du PSG toi.
Je suis aller plusieurs fois au Parc des Princes, aucune j'ai entendu des "Islam hors d'Europe" et tes autres conneries.
Et nous aussi, on a des chants bien a nous : "Oh Ville Lumière", etc

Nooon juste 5 ou 6 fois en tribunes VIP ouvertes qui m'ont laissé admirer toutes vos troupes de nazis et votre ambiance de cimetiere qui passe le meme CD 2 titres en boucle. Ca se voit que tu vas pas souvent au parc ou que tu n'es pas dans le coin ou ça chante des chants dignes du Reich.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:38

L'ambiance de cimetière Rolling Eyes
CD 2 titre tu dis...les chants qui reviennent toujours pendant les matchs sont juste "Oh Ville Lumière", Echange Auteuil/Boulogne, "Lets Go", Echange Authentiks/Auteuil, "P-A-R-I-S", "Hoo Paris SG" ça donne pas 2 chants.
Et nous contrairement a Marseille, toute la tribune chante ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:42

Toute la tribune chante ensemble? C'est bien.
Nous c'est le stade qui chante comme un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:58

Le stade entier??
M'ouais mais que sur le "Qui saute pas..."..
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:01

Kéké ... tu t'enfonces, là ...


Perso, je propose qu'on en reste là pour les hostilités, on a bien compris que les Parisiens et les Marseillais ne peuvent pas se piffrer, c'est pas nouveau, ça a toujours été, et ça peut durer encore un moment comme ça ... mais ce serait bien que cette rivalité ne vienne pas pourrir l'ambiance du forum !...



(Je hais ce topic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:02

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Kéké ... tu t'enfonces, là ...


Perso, je propose qu'on en reste là pour les hostilités, on a bien compris que les Parisiens et les Marseillais ne peuvent pas se piffrer, c'est pas nouveau, ça a toujours été, et ça peut durer encore un moment comme ça ... mais ce serait bien que cette rivalité ne vienne pas pourrir l'ambiance du forum !...

--> +1

Et de toute façon le meilleur public c'est les lensois clown
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:04

Finlay_is_my_Dad a écrit:
(Je hais ce topic...)


+ 10000000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:04

Jusqu'a présent j'ai jamais eu de problemes avec des supporters d'autres clubs que l'OM du moment qu'ils étaient objectifs et pas insultants comme cette larve.

Clair que ça sert a rien de parler il s'enfonce dans sa connerie et je perd mon temps a lui démontrer le pathétique de ses propos mais il continue. Alors qu'il s'amuse seul, mais qu'il la ferme sur "les rats".
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:12

Allez les mecs, ce n'est que du football.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:14

Et c'est avec une mentalité comme celle la qu'on le gangrène. Ca fait peur quand meme a 14ans, et c'est ça les supporters de demain... Pauvre france
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:22

I_Will_Not_Die a écrit:


Nooon juste 5 ou 6 fois en tribunes VIP ouvertes qui m'ont laissé admirer toutes vos troupes de nazis et votre ambiance de cimetiere qui passe le meme CD 2 titres en boucle. Ca se voit que tu vas pas souvent au parc ou que tu n'es pas dans le coin ou ça chante des chants dignes du Reich.

Non désolé,hors de question de laisser planer des conneries pareille FIMD!!!

Niveau ambiance et convivialité que ce soit PSG,OM,OL ou autres il n'y a pas photos les LENSOIS sont les meilleurs.

@IWND: Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dires que tous les médias décrivent le public marseillais comme le meilleur de France mais je t'en prie donnes moi tes sources parce que il y a un moment ou quand je t'entends parler j'ai l'impression de revenir a 18 ans en arriére quand je venais a peine de m'intéresser vraiment au foot.

De plus tes insultes ou autres envers les supporters parisiens tu peux te les garder et les redistribuer aux raclures qui foutent la merde dans les stades;je crois que tu fais l'amalgamme entre une bande d'abrutis et de vrais supporters.

Pour toi fan de foot et de l'OM ne pas faire la différence entre un groupe de supporters vaseux comme le sont une partie de boulogne et 40000 personnes fervents supporters de leur équipe c'est pathétique tout comme assimiler ces 45000 supporters a des nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:24

Défaite de Montpellier ou victoire Lilloise commme vous voulez.

Deux trés bonnes équipes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:48

pikilux a écrit:
I_Will_Not_Die a écrit:


Nooon juste 5 ou 6 fois en tribunes VIP ouvertes qui m'ont laissé admirer toutes vos troupes de nazis et votre ambiance de cimetiere qui passe le meme CD 2 titres en boucle. Ca se voit que tu vas pas souvent au parc ou que tu n'es pas dans le coin ou ça chante des chants dignes du Reich.

Non désolé,hors de question de laisser planer des conneries pareille FIMD!!!

Niveau ambiance et convivialité que ce soit PSG,OM,OL ou autres il n'y a pas photos les LENSOIS sont les meilleurs.

@IWND: Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dires que tous les médias décrivent le public marseillais comme le meilleur de France mais je t'en prie donnes moi tes sources parce que il y a un moment ou quand je t'entends parler j'ai l'impression de revenir a 18 ans en arriére quand je venais a peine de m'intéresser vraiment au foot.

De plus tes insultes ou autres envers les supporters parisiens tu peux te les garder et les redistribuer aux raclures qui foutent la merde dans les stades;je crois que tu fais l'amalgamme entre une bande d'abrutis et de vrais supporters.

Pour toi fan de foot et de l'OM ne pas faire la différence entre un groupe de supporters vaseux comme le sont une partie de boulogne et 40000 personnes fervents supporters de leur équipe c'est pathétique tout comme assimiler ces 45000 supporters a des nazis.

Elle est pas mal celle là. Je m'offusque d'un pseudo-supporter qui traite les marseillais de "rats" et c'est moi qui insulte?
J'ai fait quoi là, j'ai traité de sous-merde la dite raclure qui a tenu ces propos et tout ceux de son especes qui trainent dans les stades et pas qu'a Paris.
A aucun moment j'ai dit que le parc entier était un ramassis de nazi mais que j'avais pu voir ces troupes à l'oeuvre, maintenant faut apprendre a lire peut-etre? A moins que troupes=stade pour toi...
Ton post est ridicule, tu dis que je fais des amalgames alors que tu n'as pas été foutu de lires mes messages convenablement...

Sur ce, bonne nuit, la fête des "rats" m'a épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:48

Ce n'est pas mon post qui est ridicule mais bien toutes tes remarques bidons argumentées par une opinion personnelle loin de la réalité.

Tu as pu "admirer les troupes de nazis" donc ce qui veut dire que sur 45000 personnes tu n'as remarqué que les 400 abrutis qui foutent la merde...arréte un peu de prendre les gens pour des c***....tes phrases pleines de sous-entendus et de non-dit stp.

Tu traites de "sous-merde" un gamin de 14 ans qui va au stade et qui n'aime pas les marseillais (c'est de bonne guerre) c'est intelligent j'avoue.Je ne dis pas que j'approuve ses propos loin de la mais il faut peut etre aussi réflechir un peu il ne me semble pas que ce petit gars soit un hooligan.,et franchement l'extremiste je ne sais pas lequel des 2 c'est...

Mes meilleurs amis sont marseillais et ils sont loin d'avoir ta mentalité et ne tiennent pas le meme discours que toi tout comme sur la plupart des forums "intelligents".

p.s:ton écriture arrogante et prétentieuse tu peux te le garder.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:55

Ok c'est bien t'as fini? Opinion personnelle mon cul. Y a rien de personnel dans tout ce que je dis.
Encore une fois ça me fait rire qu'on critique MON discours quant un guignol insulte les joueurs et un peuple de rats (c'est vachement de bonne guerre!) alors que moi j'ai qualifié au pire les joueurs de "chatteux de merde" (chanceux de merde, rien d'insultant) et que je n'insulte pas le public parisien et je fais pas d'amalgame non plus.
Qu'est-ce qu'il y a avec les nazis? On peut pas en parler? Ou j'ai dit que j'avais remarqué QU'EUX? NULLE PART, mais je les ai remarqué quand meme! Eh oui que tu le veuilles ou non on les remarque!
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il ai 14ans? Mes amis supporters du PSG ne sortaient pas cette merde a son age!
Quant a tes amis, va traiter l'OM, les supporters, leurs familles si elles supportent l'OM, de rats sans aucun motif, juste par simple haine ou d'effet mouton, on va voir s'il le prennent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser