Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:03

LOL avantagés par l'arbitre allez OK, salut ragix
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:40

Assez deçu de la defaite d'auxerre, je comprend Pjanic qui dit que la victoire est largement merité... Auxerre a fait un bon match le nul aurait été largement merité... Dommage que l'on manque d'ambition... Ca restera de toute facon une saison pour le club...

Bien joué aux marseillais qui ont bien su gerer leur saison, temps fort, temps faible... L'entraineur etait bien critiquer a la treve, maintenant qui se souvient que Gerets et Diouf ont quittés le club l'ete dernier...
Je suis pas supporter de l'OM mais je vois pas en quoi l'OM a été avantager par l'arbitrage... C'est des debats sans interets... Forcement le vainqueur a tout en +, les buts en fin de matches, quelques decisions positives... En meme temps je pense que la chance se provoque c'est pas en restant a rien glander de l'année que tu va finir dans les 3 premiers.... L'exception c'est lyon...
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:08

V2 a écrit:
Bah ouais pas bravo aux champions (qui ont accessoirement gagné une CdL en battant Bordeaux et d'autres gros clubs avant) mais bravo aux lyonnais qui se sont fait déchirer par Sochaux, Nice, Monaco et Lorient! Credible.

D'autres gros club avant tu parle de qui Sainté , LIlle ?????????? a moins que se soit Toulouse ????? Lyon s'est peut etre fait dechirer comme tu dit mias il on etait nettement moins ridicule que vous en league des champions
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 31 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:23

Lyon a tout de même été inexistant contre le Bayern. Ils avaient vraiment envie d'aller en finale, j'ai pas eu l'impression. Marseille mérite son titre, point barre. Je féliciterais tout de même Pape Diouf sans qui l'OM ne serait peut être pas à ce niveau aujourd'hui. Deschamps est quand même un putain de coach. Belle saison d'Auxerre que personne n'attendait à ce niveau. Déception pour Bordeaux qui à chuté litérallement en seconde partie de saison et qui n'a même plus son destin entre les mains pour se qualifier en Europa League.

Saison moyenne de Lens qui revenait de L2 mais qui a su se maintenir avec les moyens du bord. On verra la saison prochaine, mais il va falloir trouver de bons joueurs à pas chères ! (Gregory Thil viens au RCL !!!)

Les relégués sont logiques au vue de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:58

CanadianDestroyer a écrit:


Saison moyenne de Lens qui revenait de L2 mais qui a su se maintenir avec les moyens du bord. On verra la saison prochaine, mais il va falloir trouver de bons joueurs à pas chères ! (Gregory Thil viens au RCL !!!)



+1, Thil à Bollaert ça ferait du bien.
Et je me rejouis d'autant plus qu'en tant que normand exilé dans le Pas de Calais, je vais enfin pouvoir revoir des Lens-Caen la saison prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:04

L'OM champion mérité mais ça me donne bien la gerbe,je ne comprends pas comment encenser Deschamps...il a tenté des choses en début de saison (4-4-2) qui ne fonctionnait pas (plus l'éviction du duo Valbuena/ben arfa) il est tout simplement revenu aux bases de l'équipe et du système mis en place par Mr Gerets;la juve?comment ne pas remonter avec une équipe pareille?Monaco,des moyens,une équipe déja en place un apport de gros joueurs grace a la fiscalité monégasque.

Auxerre fait une belle saison mais j'espére ne pas les voir en LDC juste pour une raison de spectacle et de jeu,cependant ce ne serait pas immérité.

Lille une des équipe les plus joueuse et agréable a voir jouer en LDC,je signe de suite (d'ailleurs combien de club ont battu un grand d'europe?Lyon,bordeaux et lille)

Lyon est une valeur sure en LDC, j'espère les voir accrocher cette 3 éme place.

Bordeaux s'est cassé la gueule comme pas possible,incompréhensible.

Apres le reste des équipes je les ai trouvées quelconque cette année encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:22

Lyon va finir 2ème, grace à leur match en retard Rolling Eyes

Après j'espere que c'est le LOSC qui va finir 3ème, parce que l'AJA en LdC, ça le ferai pas trop je trouve.

Et l'OM a grandement mérité ses 2 titres cette saison, ils ont en plus fait un beau parcours européen (LdC et Europa League).
Si ils augmentent enfin leur palmarès, Deschamp doit quand même y etre pour quelque chose vu que partout où il passe il a des bons resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:41

Le trophée des champions ,qui se jouera le 31 juillet à Tunis il me semble, aura une saveur spécial cette année: Marseille-PSG
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:46

Moi je dis que l'Om est le seul club en France qui mouille leurs maillots et un bon public , je dis bravo à Deschamps cette année il a réalisé un doublé , il ne faut pas oublié qu'il a amené l'AS Monaco en finale de LdC contre Porto .
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:24

Deschamps ou Marseille, pour cette année y a pas de débat, ils sont devenus champion à 2 journées da la fin.

Ceux qui ne l'admettent pas sont de mauvaise fois, un championnat c'est sur environ 9 mois donc pas de place pour le hasard ou la chance...

Passer le premier tour de LDC sera je pense l'objectif de l'OM niveau européen et avec quelques renforts, pourquoi pas ?

Sinon on peut constater qu'au niveau des relegués c'est joué également, au revoir Boulogne, Le Mans et Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:40

Bravo à l'OM quand même pour leur titre de champion.

Sinon ce qui me gave c'est le Trophée des Cahmpions...c'est pas l'affiche que j'aime pas (quoi de mieux qu'un PSG - OM ?) mais le lieu.
Le match se déroule a Tunis en Tunisie or le match oppose le Champion de FRANCE et le vainqueur de la Coupe de FRANCE...
Déjà l'année dernière c'était à Montréal, match dans un stade quasi vide, et maintenant en Tunisie.
Pourquoi ne pas faire dérouler le match dans un stade français "neutre" du style la Beaujoire à Nantes, Bollaert, la Meinau...
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:54

kofikingston06 a écrit:
je ne les aimes pas , ils ont été toujours avantagé par l'arbitre .

Réponse de débile et d'un gros rageux.
Si tu es sur de toi, prouve-le.
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:58

Déjà d'une , je ne suis ni débile et rageaux et d'autre part t'a qu'à écouté les gens avec qui je discute qui ont une culture foot de +40 ans et écouté Rmc , et t'a qu'à regardé les matchs du dimanche soir avec le super ralenti . Et dans un article dans l'équipe ils ont les équipes les + avantagés et les - avantagés .
+ avantagés :
Marseille , ha tiens alors maintenant le débile c'est toi
Lyon , je l'ai dis aussi
Paris
Lille

- avantagés :
St - Etiennes
Nice
Grenoble
et j'ai oublié le reste

Alors avant de dire " réponse de debile et de rageaux " lis l'équipe et leur site internet TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:12

kofikingston06 a écrit:
je ne suis ni débile et rageaux

Pas contre, tu ne sais pas écrire français...
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:13

Si on commence à chercher les fautes de chacun , on a pour toute la nuit , alors arrête de dire " tu ne sais pas écrire français "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:15

Comment on fait pour écouter les gens avec qui tu discutes ?
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:15

Je suis désolé , je n'ai pas compris ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

kofikingston06 a écrit:
Déjà d'une , je ne suis ni débile et rageaux et d'autre part t'a qu'à écouté les gens avec qui je discute qui ont une culture foot de +40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:19

Mais c'est pas en écoutant des mecs qui soit disant on 40 ans Rmc que c'est vrai et même pour les journaux beaucoup ne dise des choses fausses juste pour faire du chiffre.(attention pas tous).
En parlant des matchs je les suis et remonte le topic tu veras qu'on en parle et surtout sur les décisions arbitrales.
C'est bien beaux de dire tout ça mais fait voir les images alors.

Tu es un rageux et je maintien car bizarre, Marseille on en entend pas parler enfin pas plus que d'habitude et là l'équipe gagne sa première Coupe de la Ligue et redevient champion, sa vous énerve et faut bien une excuse.


Dernière édition par Jereymaih le Jeu 6 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:19

Désolé , je vais presque tous les jours à l'entrainement de l'Ogc Nice donc je me suis fait copain avec des personnes plus âgée environ entre 60-70 ans , aujourd'hui je me suis bien marré avec eux . C'est pour ça que je dis " avec les gens avec qui je discute ont une culture foot de +40 ans " .
Tu peux me dire pourquoi en LdC , ils se sont retrouvé 3ème et éliminé de l'Uefa Cup contre Benfica qui est mal placé en Portugal .
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:22

kofikingston06 a écrit:
et t'a qu'à regardé les matchs du dimanche soir avec le super ralenti .

cheers cheers cheers
Pour moi cette réplique restera une des plus belles du forum ! ENORME !
Je me suis bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:24

Tu entends par culture foot?? Car aller aux entrainements de Nice tout le temps et écouter RMC + lire les journaux et aller connaitre le foot de base, enfin si c'est ça ils on pas une grande culture.
Revenir en haut Aller en bas
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:27

Hitfan a écrit:
kofikingston06 a écrit:
et t'a qu'à regardé les matchs du dimanche soir avec le super ralenti .

cheers cheers cheers
Pour moi cette réplique restera une des plus belles du forum ! ENORME !
Je me suis bien marrer.

Et c'est bien beaux les ralentis mais mets toi à la place de l'arbitre et essaye de prend des décisions à vitesse réelles et la sanction quand ya des cartons. Après on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:31

Non mais y à rien contre toi Jerem, au contraire.
C'est tellement beau une réplique comme ça qui sert à rien que j'en suis encore mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser