Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:20

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Notons dans jour de foot que Gignac avait la casquette de Mark Landers de la Muppet (dans Olive et Tom), et l'interview délirante de Loulou Nicollin qui a taillé Bordeaux, et en particulier Triaud, comme il faut!

Lol Triaud et De Tavernost en ont prit pour leur grade c'est vrai.
Sinon pour Gignac j'ai bloqué aussi, je sais pas si c'est voulu mais ça ressemblait vraiment au logo de la Muppet de Landers et Melo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:30

Ce n'est pas une ressemblance c'est la vraie casquette en produit dérivé, je la connais bien j'en ai eu une ^^

PS : "c'est qui qui l'a la place du con...? c'est meusieur Triiiaaauuud?" Laughing


EDIT: http://www.toystar.fr/792-casquette-landers.html
C'est pas le premier qui connait Captain Tsubasa, beaucoup de jeunes joueurs de L1/L2 se sont mis au foot en partie grace a ça, au Japon c'est encore pire ^^ les principales idoles de l'équipe nationale font plein d'éloges dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:45

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Ce n'est pas une ressemblance c'est la vraie casquette en produit dérivé, je la connais bien j'en ai eu une ^^

PS : "c'est qui qui l'a la place du con...? c'est meusieur Triiiaaauuud?" Laughing


EDIT: http://www.toystar.fr/792-casquette-landers.html
C'est pas le premier qui connait Captain Tsubasa, beaucoup de jeunes joueurs de L1/L2 se sont mis au foot en partie grace a ça, au Japon c'est encore pire ^^ les principales idoles de l'équipe nationale font plein d'éloges dessus.

Putain terrible le délire façon Olive et Tom !
Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:51

Le "délire" reste par contre très cher, j'avais eu la casquette pour une douzaine d'euros sur eBay, moitié prix quoi (et sans le port les 25e)
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:16

J'avou les vestes sont super chères, j'aimais beaucoup celle de la NewTeam mais le prix m'a vite refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:19

C'est ToyStar en même temps, les mecs qui sont connu pour faire x3 sur le prix des produits qu'ils vendent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:22

Un grand +1, tout le monde loue cette boutique mais ce ne sont que des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:24

Je me suis rendu sur la boutique Okawa Clothing, ceux qui produisent les maillots et produits vestimentaire dérivés, ben les taros sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:27

Ah, bah pour ça au moins ils se sont rendu compte qu'ils peuvent pas se permettre de faire de la marge, avec un shirt a 55e deja a la base...

Par contre sur le catch et les myth cloth Saint Seiya par exemple, qu'est-ce qu'ils se mettent!


Edit:

<<Le fameux ballon rétro 32 panneaux.

Contrairement à l'original, il ne se déformera pas et ne se crèvera pas sur l'arrête de la barre transversale si vous frappez du milieu du terrain.>>

Ils ont de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:56

Quel fin de championnat pour l'AJA... Decrocher une 3eme c'est vraiment exceptionnel, l'AJA n'a acheter aucun joueur cette été, l'argent a été utiliser pour renouveler les contrats, ba y a pas se plaindre. Jean Fernandez est un sacree entraineur, reussir cela avec cette equipe c'est incroyable...
Maintenant y a 90% de chance pour que l'on passe
pas le tour preliminaire mais je m'en fou, un saison comme celle la pour un club comme auxerre c'est magique!!!
Merci aux joueurs et au coach pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:47

Jean Fernandez reste à Auxerre,alors qu'on peut supposer qu'il a reçu des propositions de clubs plus fortunés (Bordeaux?...),un geste de classe d'un entraineur passionné par son job
Son seul défaut est d'avoir entrainé le FC Metz,mais il faallait bien payer les factures

Dommage pour le LOSC d'avoir flanché lors de cette dernière journée,les nordistes se contenteront de l'Europa League et peuvent s'attendre à perdre de nombreux joueurs(Hazard,Cabaye qui foire son péno hier,Gervinho,Rami)

Et dernière pour moi à Picot hier soir en tant qu'abonné,dégouté des décisions prises par les dirigeants nancéens et du maintien de Correa à la tete de l'équipe.Dorénavant j'irais en touriste etce n'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:25

Je suis devant ma télé depuis deux heures, c'est magnifique cette célébration. PERSONNE en Europe ne peut rivaliser avec une ville comme Marseille, les pays latins font des super trucs dans les stades, mais une célébration en ville pareille, ça n'existe qu'au Bresil et en Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:29

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Je suis devant ma télé depuis deux heures, c'est magnifique cette célébration. PERSONNE en Europe ne peut rivaliser avec une ville comme Marseille, les pays latins font des super trucs dans les stades, mais une célébration en ville pareille, ça n'existe qu'au Bresil et en Argentine.

Même en étant supporter parisien, je ne peux dire que +1.
En France, il n'y a qu'à Marseille, qu'une ville entière ne vit que pour l'OM.
Sinon c'est lointain mais en 96, il y avait eu du monde sur les Champs pour la victoire du PSG contre le Rapid de Vienne, même chose pour Sainté (malgré la défaite, merci les poteaux carrés^^) en 76 (je pense que c'est 76)...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:01

Je crois qu'à Paris avec les mesures, on est pas près de devoir des ambiances pareilles



Et bravo au VA hier soir pour le magnifique crackage à la 75ème minute Smile On était là avant les dirigeants, on sera encore là après Smile



Jamais vu autant de fumi depuis PSG - Metz en 2005^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:22

Je trouve ça d'une connerie, vous reflechissez aux conséquences que ça pourrait avoir sur un stadier par exemple s'il venait a s'en prendre dans la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:53

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Je trouve ça d'une connerie, vous reflechissez aux conséquences que ça pourrait avoir sur un stadier par exemple s'il venait a s'en prendre dans la tronche?

Certains stadiers sont proches de certains du VA Wink Ils savaient à quoi il fallait s'attendre .
Un peu comme à Marseille, les stadiers qui laissent rentrer la caillasse pour lancer sur les supporters adverses...

Et les marseillais toujours lorsqu'ils lancent de la caillasse, des briquets, des bouteilles de verre sur le parcage adverses, tu crois qu'ils pensent aux conséquences de leurs actes ?

Et vos supporters qui lancent des bouteilles vers leurs joueurs et dirigeants, ils pensent aux conséquences ?

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/parade-de-lom-les-joueurs-evacues-apres-des-jets-de-bouteille
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:01

Non, et je cautionne pas.
Pour les jets de bouteille, faut replacer le contexte, les CRS ont balancé des lacrymo en premier lieu pour faire reculer les gens (entendu en direct) et les supporters ont riposté (connement) de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:06

Bref, pour vous, vous aurez toujours raison. Et pour nous, on aura toujours raison Smile
Tout le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:11

Tu peux me dire ou est la mauvaise fois la dedans?

Je te retranscris les faits tels que Itélé l'a raconté (alors a moins que Itélé soit pro-OM maintenant?), je précise meme qu'ils ont riposté "connement" et que je cautionne pas, et en gros tu insinues que je les défends...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:13

Y a des supporters cons partout, c'est juste qu'a Paris y a les meilleurs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:15

C'est un bon résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:15

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Tu peux me dire ou est la mauvaise fois la dedans?

Je te retranscris les faits tels que Itélé l'a raconté (alors a moins que Itélé soit pro-OM maintenant?), je précise meme qu'ils ont riposté "connement" et que je cautionne pas, et en gros tu insinues que je les défends...

Nan mais je parlais plus des incidents de cet aprem, je parle des posts d'avants.
Quand tu parles de nos fumis, et moi de vos caillasses.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:19

Sinon pour revenir au côté sportif, le Barça va certainement remporté la liga, ils mènent 2 à 0 face à Valladolid tandis que le Réal galère à Malaga (1-1).
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:20

Et l'Inter est champion d'Italie Smile
Depuis que la Juve a arrêtée la corruption, ils ne gagnent plus rien à Turin...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:21

+1 lol
C'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser