Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:22

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
+1 lol
C'est bizarre!

Ah si ça me revient...ils ont gagnés la Série B!! Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:25

J'ai regardé Milan - Juve qui était diffusé sur canal cet apres midi, le jeu de la Juve est pitoyable.
Del Pierro n'avance plus, Iaquinta super lent devant le but, Grosso naze à souhait et fait incroyable, Felipe Melo et Diego même pas sur la feuille de match...

Par contre super match de Ronaldinho, je comprend pas comment Dunga ne l'a pas prit même en tant que remplaçant, ce joueur a quand même le foot dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:25

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
. PERSONNE en Europe ne peut rivaliser avec une ville comme Marseille.

Tu fais ton marseillais là Shocked
Personne au niveau de Marseille pour feter son équipe mais t'as craqué ton slibard ma parole
Pas besoin de 50 exemples,je te cite rien que les clubs turcs comme Fenerbahce,Besiktas ou Galatasaray.

Je crois que l'émotion a pris le pas sur ta lucidité
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:29

Un truc pareil en ville? Personne. J'ai jamais vu ça en 15 ans (apres c'est dur de me souvenir) en Europe, et nombre de journaleux télé et internet ont appuyé mes propos tout au long de la journée.

Et quand bien meme si c'était le cas pour les clubs turcs, ils font pas partie de l'Europe lol
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Un truc pareil en ville? Personne. J'ai jamais vu ça en 15 ans (apres c'est dur de me souvenir) en Europe, et nombre de journaleux télé et internet ont appuyé mes propos tout au long de la journée.

Et quand bien meme si c'était le cas pour les clubs turcs, ils font pas partie de l'Europe lol

Il me semble qu'il y avait eu beaucoup de monde à Liverpool en 2005 après la victoire sur le Milan AC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:42

18 ans de frustration ça marque forcément

Un autre exemple alors plus concret alors,parce ce que je te rejoints sur le fait que la Turquie ne fait pas partie de l'Europe mais juste de l'UEFA,Benfica feté comme des Rois à Lisbonne bien sur mais aussi dans TOUTES les villes du pays et jusqu'en Asie et Australie où les clubs de supporters et immigrants sont omniprésents
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:44

Je sais pas si certains regardent "La plus belle des finales" sur canal+...
J'étais sceptique au départ mais le concept est vraiment sympa et bien mené (pour ceux qui savent pas c'est un Multiplex de toute les finales de coupe du monde).
J'avais peur de perdre en spontanéïté en mettant des commentaires d'aujourd"hui mais les commentateurs de C+ font du bon boulot.

Les frissons toujours là en revoyant les passages de 98. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:46

Hitfan a écrit:
c'est un Multiplex

Avec la petite musique à chaque but ? Smile
Je verrais si je peux le voir en replay Smile

Ou sinon si quelqu'un l'a téléchargé, je suis intéressé au cas où il finit sur MegaUpload Smile


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Dim 16 Mai - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:51

Mr Kennedy56 a écrit:
Hitfan a écrit:
c'est un Multiplex

Avec la petite musique à chaque pub ? Smile
Je verrais si je peux le voir en replay Smile

La même que pour la ligue 1, à chaque BUT oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:52

Arf j'avais pas fait gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:54

Ce jingle je l'ai mis quand l'ordinateur pose une question. Etant donné que sous Vista et 7 il en pose beaucoup, autant vous dire que y a beaucoup "de buts" chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:59

Je viens enfin de trouver un stream Smile

EDIT : En fait non^^
EDIT2 : Faut juste faire F5 assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:07

Malgré que j'ai un stream (qualité moyenne), si quelqu'un enregistre l'émission, je serais intéressé
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:42

je l'enregistrerais à la redif je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:47

et voilà les 24 :

GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville).

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (FC Barcelone), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Mathieu Valbuena (Marseille).


LES RECALES : Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Rod Fanni (Rennes), Mickaël Landreau (Lille), Yann M'Vila (Rennes), Adil Rami (Lille).

Un peu déçu pour Ben Arfa que j'aurai préféré à Sidney Govou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:32

Ben Arfa et Landreau encore recalés,on passe!

Reveillère dans le groupe?!Il est polyvalent ok,soit disant que cela permet de libérer une place pour un attaquant,mais comme Domenech ne joue pas l'offensive j'ai du mal à comprendre ce choix

Govou:la bonne blague.

Rami je l'aurais bien pris à la place de Squillaci

Et je suppose que le prochain à sortir sera Planus,meme si Gallas n'est que sur une patte Raymond l'emmenera en AfSud car il aime les écloppés
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:34

Il aurait mieux fait de prendre Benouze que Govou. Meme si Benouze a pas été super régulier, il est capable de coups de génie, tandis que Govou, il comble juste numériquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:36

Et Govou n'a pas l'avenir devant lui
C'est clair que Ben Arfa a de l'or dans les pattes,dommage qu'il n'ait rien dans le cigare
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:52

Gros coup de gueule envers cet enc*lé de Robin Leproux, le "fabuleux" président du PSG!
Il vient d'annoncer les nouvelles mesures que j'appelle mesure "anti ultras"

1. Suspension des abonnements à Boulogne et Auteuil
Pour retrouver le calme, Robin Leproux a décidé de suspendre les abonnements dans les tribunes Auteuil, Boulogne et G. S'il a indiqué que cette mesure serait transitoire, elle pourrait durer plusieurs saisons. Dans la partie basse de ces tribunes, les 5 000 billets vendus seront nominatifs et numérotés. Cependant, le supporter pourra commander des places pour plusieurs matchs. Mais dans ce cas, son nom figurera systématiquement sur tous les billets achetés. Si les abonnés de la tribune A pourront renouveler leur bail, il sera impossible par contre de s'abonner dans cette partie extérieure de la tribune Boulogne.

2. Des places distribuées de façon aléatoire
Les supporters ne pourront pas choisir leur tribune de destination. Ils seront donc placés de manière aléatoire à Boulogne ou à Auteuil. Pour cela, un logiciel assurera la distribution des places pour éviter les regroupements. Si un supporter demande à être placé dans un quart de virage, il pourrait se retrouver dans les parties basses des tribunes A, G ou K. « Nos supporters sont tous pour le PSG, explique le président parisien. Ils vont indifféremment dans l'un ou l'autre des virages, d'où une mixité complète. » Pour identifier les supporters, la carte « Passion PSG » créée il y a quelques mois sera conservée.

3. Des nouveaux tarifs et gratuité pour les femmes
Pour la saison 2010-11, le prix d'un billet dans la tribune Auteuil et Boulogne sera de 12 €. Pour les moins de 16 ans, celui-ci a été fixé à 6 €. Cependant, les supporters qui bénéficiaient du tarif « cinq ans d'ancienneté » devront payer plus cher. S'ils payaient en moyenne 9,30 € par match l'an passé, leur carte leur reviendra à 60 € plus chère. Avec son plan, Robin Leproux veut par ailleurs attirer les femmes au Parc des Princes. En effet, ces dernières pourront venir gratuitement au stade si elles s'installent dans les tribunes Auteuil et Boulogne.

4. Priorité aux familles
Après les affrontements du 28 février dernier, Grégory Coupet avait déclaré qu'il n'emmènerait pas ses enfants au Parc. Avec les nouvelles mesures, les familles pourront « assister aux matchs dans un environnement apaisé, » a déclaré Robin Leproux. Dans les parties médianes des tribunes Boulogne et Auteuil, ainsi qu'en tribune G, 4 000 places deviendront des « tribunes familles » réservées à un adulte accompagné d'un enfant de moins de 16 ans. « L'invitation fondation PSG » permettra à 4 000 jeunes footballeurs d'Ile de France de voir les matchs du club de la Capitale dans la partie haute des deux tribunes.

5. Encadrer les supporters à l'extérieur
Pour assister aux matchs du PSG à l'extérieur, les supporters devront acheter un pack, après la présentation de leur carte d'identité, qui comprendra le billet du match et le voyage. « Seuls ceux qui accepteront de se mélanger voyageront, » a informé la direction du club. Ainsi, les supporters des différentes tribunes seront mélangés dans les cars et dans le stade qui recevra le PSG. Enfin, des stadiers accompagneront tous les déplacements pour faire régner la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:57

Mr Kennedy56 a écrit:
Gros coup de gueule envers cet enc*lé de Robin Leproux, le "fabuleux" président du PSG!
Il vient d'annoncer les nouvelles mesures que j'appelle mesure "anti ultras"

Sur le point 1 je suis parfaitement d'accord avec leur systeme.

Sur le point 2 également.

Le point 3 est une formidable connerie avec la gratuité pour les femmes.

Le point 4 est bien, c'est juste con qu'il faille faire une tribune expres pour ça quand partout ailleurs en France on peut le faire n'importe où dans le stade...

Et le point 5 est bien aussi.

Vous allez quand meme pas vous faire passer pour des victimes non? Vous avez le pire public de France, il faut peut-etre passer a la vitesse supérieure pour arranger les choses, et ça passe par ça.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:03

Heu les problèmes entre supporters sont à l'extérieur du stade...donc je suis d'accord pour les déplacements.
Mais je suis pas d'accord sur le fait de séparer les supporters!
Pour moi le VA était une des meilleures tribunes ultras de France (je peux pas dire autant du KOB car hormis "Kop Of Boulogne" la Marseillaise et "Supporters du Paris Saint Germain", c'est quasi tout le temps les mêmes chants)
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:13

Les problemes entre supporters sont a l'extérieur du stade, et ceux qui causent ces problèmes sont à l'intérieur les jours de match. Chaque fois qu'un fait divers met en scene un de vos supporters, il est soit "abonné auteuil, boulogne, lutece falco" ou quelconque autre faction. Ils ont deja été dangereux DANS le stade. Une image me revient en tete, quand ils voulaient faire rouler la buvette en forme de ballon de foot pour la faire chuter sur la tribune en dessous contenant des marseillais.
Une extermination des problemes passe par une extermination des fauteurs de trouble, a l'intérieur et a l'extérieur du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:32

Moi j'aurais tendance à dire quand t'es con hors du stade, tu le reste à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:38

Je suis d'accord sur le fait que les hools et les neo nazis, il faut les virer du Parc, mais ce qui m'énerve (ça vient pas forcement de toi) c'est que beaucoup pense que Ultras du PSG = Hools ou racistes...
Il ne faut pas faire une stigmatisation en mettant tous les supporters dans le même panier, c'est sûr il y a des mecs qui viennent juste pour foutre la merde (comme dans tous les clubs) mais il ne faut que la population pense direct que PSG = Les gros méchants supporters qui se battent...

Et puis en fréquentant depuis mon plus jeune âge (et parfois le Virage Auteuil car mon frère était membre des LF), contrairement à ce que la majorité pense, il n'y pas souvent des heurts dans le stade ou en dehors du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser