Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Officiel : WWE WrestleMania 26

Aller en bas 
+27
edge62
Kingteddy
Kev1theGame
scaleop
slamboree
Clarkounet
The Jiz
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
stonecold016
The Straight Edge Viper
Taker1972
profjones
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
Batistaz
"Double J" Destroyer
Rated_R_Superstar
rattlesnake316
EDGE68
α∂αm97
ben94
Beef
KéKé
Hitfan
Dieu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:40

Checke tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:58

Personne ne réagit à WM ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:06

Mon lien a pas mal buggé et j'ai manqué à peu près la 1ère moitié du show? Je regarderais le tout ce soir ou demain et je réagirais à ce moment là. Heureusement, j'ai quand même vu HBK/Taker et ... j me sens pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:07

Bizarre, ça ... lol

Sinon y a eu pas mal de drapeaux français (j'ai vu les gens d'IWF plusieurs fois) et aussi deux autres dans la salle.
Dingue aussi le nombre d'étrangers présents au PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:34

Un bon WM, malgrè quelques deception pour moi:

- Le public: c'était un match du PSG ou quoi ??? On se serait cru à huis clos !!!
- Le match de Bret: assez décu du déroulement du combat, indigne du Hitman.
- Le MitB: je trouve ce match de pire en pire chaque année, et la victoire de Swagger, WTF !!!

Sinon j'ai adoré le UTTC et le TT de la Legacy, le match de Sheamus est bon, et je trouve dommage de ne pas avoir laissé plus de temps à Punk et ReyRey car je pense qu'ils pouvaient voler le show.
Les matches pour les titres sont solides mais prévisibles, et le Main Event fut à la hauteur des esperances, et quel Tombstone pour finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:39

Le show était vraiment pas mauvais dans une arena magnifique.
Petit tour rapide des combats

- WWE Unified Tag Team Title Match :The Miz & Big Show vs John Morrison & R-Truth
=> Vraiment rapide et sans saveur à mon gout.
Putain mais pourquoi il nous colle des fausses équipes à la WWE ça me gonfle toujours autant...

- Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase
=> Alors perso Randy Orton en ''presque'' face ça me plait beaucoup, je trouve son catch plus fluide, plus puissant, plus rapide et ce changement pourrait lui faire du bien.
Le combat est vraiment pas mal ça met en bouche avant LE money in the bank.

- Money in the Bank Ladder Match
=> Alors pour moi LE meilleur match de la soirée mais c'est souvent un très bon combat avec de la nouveauté, des idées...

Voyant Drew rien branlé tout le match, je me suis dit ça va être pour lui mais non c'etait pour Swagger ! Waooh surprise, je m'y attendais pas du tout.

- Sheamus vs Triple H
=> J'ai pas trouvé le match trop mauvais. Par contre on sent bien avec la promo et son combat que le but était de mettre en avant l'irlandais.

- CM Punk Vs Avatar "Max Moon" Mysterio
=> Match plaisant mais je sais pas, manque un peu de piment là dedans.
La fin me plait bien quand tout la SES veut protéger Punk et Rey qui l'envoi dans Gallows.
Victoire un peu trop prévisible dommage.

- No Holds Barred Match : Bret Hart Vs Vince McMahon
=> Forcément un grand moment d'émotion, la promo avant le combat me mettais des frissons.
L'arrivée de Bret, frissons encore et là Vince arrive, micro en main que va t'il dire ? faire ? Ramener des anciennes rivalités ? Pipper ? Le King Lawler ? ...
Non il s'est mit la famillle Hart dans la poche... tu parles impossible ^^
S'en suit une punition pour Vince qui a prit de bons coups notamment de chaise.
Un match plus pour marquer le retour de Bret que technique mais fallait s'en doutait, après tout les pépins physique qu'a subi Bret.
En tout cas je m'en doutais et je le prend comme le match final avec un dernier sharpshooter (c'est comme le vélo ça s'oublie pas)

- World Heavyweight Title Match : Chris Jericho vs Edge
=> Match très sympa a regarder, deux bons catcheurs.
J'ai été etonné que le gagnant du Rumble ne remporte pas le titre.
Avec un bon spear, spear, spear pour finir.

- 10-Diva Tag Match : Vickie Guerrero, Alicia Fox, Michelle McCool, Layla and Maryse vs. Eve Torres, Kelly Kelly, Mickie James, Gail Kim and Beth Phoenix
=> le Hog Splash mdr. Le reste je passe.

- WWE Title Match : John Cena vs. Batista
=> Un combat était pas aussi mauvais que ce que j'avais imaginé.
Un DDT de fou sur Cena, on a cru qu'il lui avait brisé la nuque !
Victoire de Cena au final apres un powerbomb à la volée et une batista bomb, trop fort mr Cena.
La où je l'ai trouvé fort Cena c'est quand il célèbre avec les gars qui porte des T-Shirts Anti-Cena. J'adore là, chapeau.


Career vs. Streak Match : The Undertaker vs. Shawn Michaels
=> Encore une fois une belle perf. des deux.
J'ai trouvé le combat moins bon que l'an passé mais que de revirements de situation.
Un Last Ride de fou de la part du Taker.
Un peu trop de finisher à mon goût, un super moonsault de Shawn Michaels malheureusement il a raté le Taker.
La fin m'a fait pensé à la fin du combat de HBK face à Ric Flair, la façon dont il se releve il veut que le Taker le finisse.
On dirait que Taker à les larmes aux Yeux.
Et la fin, terminé la belle carrière du HBK j'ai pas trop senti l'émotion comme lors du départ de Flair...

Pour finir j'ai pas trop pigé l'ordre des combats sinon le PPV était plutot bien dans l'ensemble.
Le plus : L'arena que j'ai trouvé magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:40

J'ai trouvé WM26 vraiment bon, je m'attendais à pire. Seul 2 matches m'ont vraiment déçu, le Tag Team et la chose entre Bret et Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54

Kev1theGame a écrit:
la chose entre Bret et Vince.

Tu pensais que Bret Hart allait monter sur la troisième corde et faire un saut ? qu'il allait courrir partout ? ...
Faut etre sérieux un peu, Bret n'a plus 30 ans, il a subi une commotion cérebrale, une attaque cérebrale ou encore une paralysie partielle...
puis son adversaire n'est pas un grand catcheur non plus...
Fallait pas s'attendre à un match de gros calibre.
C'etait un au revoir à ses fans, un point final à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14

Besteriz a écrit:
- Le MitB: je trouve ce match de pire en pire chaque année, et la victoire de Swagger, WTF !!!

T'es sérieux ?
Moi, je me suis délectée du MITB ! J'ai exulté à la victoire de Swagger !!! Enfin une vraie surprise à la WWE !!! Tout le monde s'attendait à Drew McIntyre ou Kofi ... Et non, celui à qui personne ne pense !!! La WWE nous surprend, c'est génial !
Et le combat en lui-même : énorme ! Les doubles coups d'échelle dans Swagger emprisonné dans une troisième, le saut d'Evan Bourne, Matt Hardy qui s'éclate le dos sur l'échelle (mais j'ai eu mal pour lui !!!), les courses à l'échelle, Bourne qui touche la mallette, Kane qui s'énerve comme un malade ... Match de tarés !!!!!

Hitfan a écrit:
C'etait un au revoir à ses fans, un point final à cette histoire.

Ton discours sonnait mieux avec l'accent ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:40

Hitfan a écrit:
Kev1theGame a écrit:
la chose entre Bret et Vince.

Tu pensais que Bret Hart allait monter sur la troisième corde et faire un saut ? qu'il allait courrir partout ? ...
Faut etre sérieux un peu, Bret n'a plus 30 ans, il a subi une commotion cérebrale, une attaque cérebrale ou encore une paralysie partielle...
puis son adversaire n'est pas un grand catcheur non plus...
Fallait pas s'attendre à un match de gros calibre.
C'etait un au revoir à ses fans, un point final à cette histoire.


Bien sur que je n'attendais pas un truc énorme mais je pense qu'on pouvait largement avoir mieux.
Je vois pas l'utilité de dire que la famille Hart est finalement du côté de Bret dés le début, on pouvait pas attendre la fin, pour renforcé un peu plus le côté screwjob ?
Je vois pas l'utilité de faire durer, encore et encore le beating qui est pour moi beaucoup trop long.
Je me suis ennuyé pendant le match, match qui était surtout destiné à revoir le Sharpshooter et un dernier match mais je pense qu'ils y avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:59

Kev1theGame a écrit:
Hitfan a écrit:
Kev1theGame a écrit:
la chose entre Bret et Vince.

Tu pensais que Bret Hart allait monter sur la troisième corde et faire un saut ? qu'il allait courrir partout ? ...
Faut etre sérieux un peu, Bret n'a plus 30 ans, il a subi une commotion cérebrale, une attaque cérebrale ou encore une paralysie partielle...
puis son adversaire n'est pas un grand catcheur non plus...
Fallait pas s'attendre à un match de gros calibre.
C'etait un au revoir à ses fans, un point final à cette histoire.


Bien sur que je n'attendais pas un truc énorme mais je pense qu'on pouvait largement avoir mieux.
Je vois pas l'utilité de dire que la famille Hart est finalement du côté de Bret dés le début, on pouvait pas attendre la fin, pour renforcé un peu plus le côté screwjob ?
Je vois pas l'utilité de faire durer, encore et encore le beating qui est pour moi beaucoup trop long.
Je me suis ennuyé pendant le match, match qui était surtout destiné à revoir le Sharpshooter et un dernier match mais je pense qu'ils y avait mieux à faire.

Y a toujours mieux à faire on est d'accord mais bon perso je t'avouerai que 6 mois en arrière j'aurai jamais cru ça possible.
Ensuite on est limité niveau catch comme je le disais plus haut on a un papy Vince et un Bret Fatigué/usé qui s'affrontent pour régler les comptes.
A un moment j'avais moi même pensé qu'ils auraient filmé des scènes dans un parking ou en backstage.
Pour ma part, en tant que fan je me réjouis d'avoir revu Bret dans le ring porter son Sharpshooter sur Vince.

@ Marine : Désoléeuh on posteuh pas en vocaleuh sur le forumeuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:09

Marine a écrit:
Enfin une vraie surprise à la WWE !!! Tout le monde s'attendait à Drew McIntyre ou Kofi ... Et non, celui à qui personne ne pense !!! La WWE nous surprend, c'est génial !

La WWE a une cellule avec des tiers personnes qui engagent de fortes sommes d'argent sur des paris a L.A au nom de la compagnie , c'est donc a leur avantages de créer la surprise afin de toucher le Jackpot .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:16

Ah ouais ? Je savais pas ... C'est bizarre ... Mais bon, ils font ce qu'ils veulent "moralement", c'est leur problème ... Perso, une petite surprise dans ce genre là, même si derrière c'est pour du fric, ça me fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

N'etait pas au courant de ces histoires de paries...étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:22

bah c'est pas un secret non plus Marine , mais cela explique parfois certains résultats inattendus ou inexplicables dans les PPV de la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:24

J'ai lu un truc là dessus cette semaine justement.
C'est bizarre de pouvoir parié sur un truc plannifié comme le catch. Ca devrait pas exister !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:30

Kingteddy a écrit:
bah c'est pas un secret non plus Marine , mais cela explique parfois certains résultats inattendus ou inexplicables dans les PPV de la compagnie .

Genre la victoire de Sheamus ... Intéressant ...
Même si ce n'est pas secret, je n'en avais jamais entendu parler (ou peut-être n'y avais-je pas prêté attention) ... Ca reste quand même une pratique bizarre. Réellement immorale, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:32

Il y a bien des paris sur des combats de poissons,alors le catch...
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:32

On trouve cela chez nous dans les courses hippiques de nuits sur les hippodrome français ou les vainqueurs sont connus a l'avance et cela n'empêche pas le populo lambda d'aller parier .
Revenir en haut Aller en bas
edge62

edge62


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:35

WWE Unified Tag Team Title Match :The Miz & Big Show vs John Morrison & R-Truth
Match rapide et pas terrible à voir du fait que ce ne sont pas de "vrais" équipes qui se faisaient face.

- Randy Orton vs. Cody Rhodes vs. Ted DiBiase
Comme beaucoup ici, je m'interroge sur le cas Orton( Est-il face? Heel?). Le match était plaisant à regarder même si le split entre Rhodes et Dibiase était prévisible (Triple Threat oblige)

- Money in the Bank Ladder Match
Je l'ai trouvé bon mais 10 lutteurs c'est trop! Agréablement surpris de la performance d'Evan Bourne. Surpris tout court de la victoire de Swagger. Je m'y attendais pas. La WWE a du en surprendre plus d'un avec cette victoire du All American.

- Sheamus vs Triple H
Match sans grand intérêt, à part peu être de continuer le push du Celtic Warrior.

- CM Punk Vs Mysterio
Victoire prévisible de Mystério.

- No Holds Barred Match : Bret Hart Vs Vince McMahon
Heureux de revoir Bret une dernière fois dans un ring en tant que lutteur.
La Stipulation rajouté avec les lumberjack......pas top.

Par contre j'ai trouvé Bret un peu "Stiff" surtout sur les coups de chaise. Vinnie Mac a l'air d'avoir bien dérouillé surtout sur le coté gauche.

- World Heavyweight Title Match : Chris Jericho vs Edge
Très bon match de Jericho et Edge. Je suis aussi étonné que le vainqueur du rumble n'est pas gagné à Wrestlemania d'ou ma surprise à la fin du combat. J'espère que la suite de leur feud sera meilleure que le début.

- 10-Diva Tag Match : Vickie Guerrero, Alicia Fox, Michelle McCool, Layla and Maryse vs. Eve Torres, Kelly Kelly, Mickie James, Gail Kim and Beth Phoenix
Aucun commentaire.

- WWE Title Match : John Cena vs. Batista
N'appréciant ni l'un ni l'autre, j'ai trouvé le combat lent et pas terrible.


Career vs. Streak Match : The Undertaker vs. Shawn Michaels

Le Match attendu! Il m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Beaucoup de finisher, beaucoup de retournement de situation aboutissant à la fin de la carrière de Shawn Michaels. Par contre après le combat, on se rend compte que les deux sont en mauvais état physiquement.


Bref un Wrestlemania sympa dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:40

DAMN !!! Fallait me dire sa ya vingt piges KT j'aurais fait des économies (un pur jockey fashion ....horsmanstyle)
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:42

Hitfan a écrit:
La où je l'ai trouvé fort Cena c'est quand il célèbre avec les gars qui porte des T-Shirts Anti-Cena. J'adore là, chapeau.

C'est clair que Cena leur a clairement faire comprendre qu'il est la pour encore longtemps ( le gars se fait insulter et il leur rigole au nez )

RESPECTTTTT

Sinon c'est clair que l'arena était magnifique surtout quand lorsque le match jericho vs edge a débuter le soleil s'est coucher

MAGNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:01

Pour en revenir au show, les feux d'artifice quand il fait encore jour ça sert à rien si ce n'est faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:04

Surtout que a certain moment les feux d'artifice se déclenche pas (ex : Sur l'entée de Kofi (1 feu au lieu des 3 habituels)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:05

Rajoute aussi les feux d'artifices sur le toit, que le public ne peut pas voir ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser