| Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 | |
|
+27edge62 Kingteddy Kev1theGame scaleop slamboree Clarkounet The Jiz Finlay_is_my_Dad bigvilo stonecold016 The Straight Edge Viper Taker1972 profjones Rated-R-Rock Marine pikilux Batistaz "Double J" Destroyer Rated_R_Superstar rattlesnake316 EDGE68 α∂αm97 ben94 Beef KéKé Hitfan Dieu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Dim 28 Fév - 1:32 | |
| Kane, Shelton Benjamin et Dolph Ziggler rejoigne Christian dans le MITB ! Il reste 4 places à prendre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Dim 28 Fév - 2:51 | |
| Kingston, Bourne, Matt, et peut-etre Carlito pour les 4 suivant... je vois ça perso. J'espère juste ne pas y voir MVP... |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Dim 28 Fév - 12:10 | |
| Carlito à déjà perdu un match de qualification contre Christian ce lundi donc à mon avis c'est mort. Moi j'aurais bien aimé voir le Miz dans le MITB mais je n'y crois pas trop | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Dim 28 Fév - 14:06 | |
| Ouais, ça m'étonnerait aussi. Il aura surement soit un match pour le titre US ou pour les UTTC. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Dim 28 Fév - 15:10 | |
| - Rated-R-Rock a écrit:
- Ouais, ça m'étonnerait aussi. Il aura surement soit un match pour le titre US ou pour les UTTC.
Moi aussi je pense celà, je vois bien un ShowMiz vs Straight Edge Society. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Dim 28 Fév - 15:12 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Carlito à déjà perdu un match de qualification contre Christian ce lundi donc à mon avis c'est mort.
C'était pas l'année dernière qu'ils avaient fait une "Battle Royal" entre tous les gens qui avaient perdus leurs matches de qualification pour obtenir la dernière place ? | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Dim 28 Fév - 16:37 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Rated-R-Rock a écrit:
- Ouais, ça m'étonnerait aussi. Il aura surement soit un match pour le titre US ou pour les UTTC.
Moi aussi je pense celà, je vois bien un ShowMiz vs Straight Edge Society. Non. Ca m'étonnerait très très fortement. Punk feud avec Mysterio, il aura donc très surement un match contre lui à Mania. Ce que je vois, c'est que JoMo et Truth n'ont rien de prévus pour WM. Ils pourraient très bien former une équipe et affronter Showmiz. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Dim 28 Fév - 22:08 | |
| Mais John Morrison a demandé un push pour un titre poids-lourd, je le verrai bien rentrer tôt ou tard dans le MITB ... | |
|
| |
α∂αm97
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : france,Maroc Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Dim 28 Fév - 23:25 | |
| moi jverrai bien drew mctintyre vs r truth vs john morrison pour l'intercontinental championship | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Dim 28 Fév - 23:26 | |
| Des sites de news annoncent le retour de Morrison en Heel ... Alors pourquoi pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Lun 1 Mar - 4:25 | |
| Ouais, en même temps heel c'est ce qu'il fait de mieux, on peut imaginer plein de truc après, surtout s'il arrive a entrer dans le MITB. 'Fin faut pas non plus que ça ressemble a ce qu'a fait Punk l'année dernière... |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Lun 1 Mar - 15:09 | |
| Ah, je ne sais pas si c'est ce qu'il fait de bien ... En heel, il est bon, surtout avec le Miz ... Mais j'aime beaucoup comme il est en ce moment : Face à la Bret Hart en donnant ses lunettes aux gamins. Je trouve ça sympa. | |
|
| |
Rated-R-Rock
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Lun 1 Mar - 23:17 | |
| Morrison est fade en face. Mais j'aime pas les multi-turns (j'étais heel, je deviens face puis 1 an plus tard je redeviens heel), donc c'est aussi problématique. Surtout que Morrison en heel n'est plus le Morrison qu'on connait et qui nous sort des putains de moves, son énorme point fort. Pour le MITB, il a déjà perdu son match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mar 2 Mar - 0:04 | |
| On verras bien par la suite, n'empêche qu'en ce moment il fait les ME des House Show avec Edge. Peut-être le début d'un push pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mar 2 Mar - 7:21 | |
| M'est avis qu'aprés ce RAW, on verra bien un HHH vs Sheamus à WrestleMania. |
|
| |
Taker1972
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mar 2 Mar - 22:39 | |
| la fausse blessure de bret Hart orchestré avec Cena pour que vince se sente fort et ainsi donne le match a bret pour Wrestlemania 26 et ainsi se fera " screwed " est bien trouvé mais trop prévisible... | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mar 2 Mar - 22:43 | |
| il était question a 1 moment de mettre Hitman dans la course au titre cette idée est fini???, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mar 2 Mar - 23:20 | |
| - Legacy94000 a écrit:
- il était question a 1 moment de mettre Hitman dans la course au titre cette idée est fini???,
C'est assez improbable à moins d'organiser un Fatal 4 Way entre Hart,Cena,McMahon et Batista pour le titre mais Cena/Batista est déjà annocé pour WM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mar 2 Mar - 23:21 | |
| Avec le match Vince/Cena de la semaine prochaine, tout est possible ... |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mar 2 Mar - 23:25 | |
| - Besteriz a écrit:
- Avec le match Vince/Cena de la semaine prochaine, tout est possible ...
On peut s'attendre a des interventions en tout genre | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mer 3 Mar - 1:53 | |
| Franchement lui donner le titre ca servirait strictement a rien et ca le décridibiliserait encore plus... | |
|
| |
Taker1972
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mer 3 Mar - 10:36 | |
| - Besteriz a écrit:
- Avec le match Vince/Cena de la semaine prochaine, tout est possible ...
c'est Bret / Cena | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mer 3 Mar - 11:28 | |
| Non non, c'est bien Vince McMahon vs Cena la semaine prochaine ^^ |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mer 3 Mar - 12:36 | |
| - pikilux a écrit:
- Franchement lui donner le titre ca servirait strictement a rien et ca le décridibiliserait encore plus...
Si tu parles de donner le titre à Bret, je ne suis pas d'accord... Ça serait justement une belle preuve d'excuse de Vince pour ce qu'il c'est passé il y a 13 ans. Il le lâchera le lendemain (ou alors il ira avec à la TNA mdr). | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 Mer 3 Mar - 12:55 | |
| Oui je parlais bien de ca!!!
Bien sur que ce serait bien pour la postérité et pour le geste je ne dis pas le contraire mais dans ce cas faire gagner le titre a quelqu'un qui a un certain age,n'a plus de physique et dont on ne sait pas encore s'il pourra tenir 5 mn sur un ring et qui n'a plus lutté depuis des lustres ca voudrait vraiment dire que ce titre est a la portée de n'importe quel pélerin (sans offenser Bret c'est plus une tournure de phrase hein!!!)...
Par contre j'avoue que s'il le remporte et pars a la TNA avec ca serait beau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 | |
|