Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE WrestleMania 26

Aller en bas 
+27
edge62
Kingteddy
Kev1theGame
scaleop
slamboree
Clarkounet
The Jiz
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
stonecold016
The Straight Edge Viper
Taker1972
profjones
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
Batistaz
"Double J" Destroyer
Rated_R_Superstar
rattlesnake316
EDGE68
α∂αm97
ben94
Beef
KéKé
Hitfan
Dieu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:32

Kane, Shelton Benjamin et Dolph Ziggler rejoigne Christian dans le MITB ! Il reste 4 places à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:51

Kingston, Bourne, Matt, et peut-etre Carlito pour les 4 suivant... je vois ça perso. J'espère juste ne pas y voir MVP...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:10

Carlito à déjà perdu un match de qualification contre Christian ce lundi donc à mon avis c'est mort. Moi j'aurais bien aimé voir le Miz dans le MITB mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:06

Ouais, ça m'étonnerait aussi. Il aura surement soit un match pour le titre US ou pour les UTTC.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:10

Rated-R-Rock a écrit:
Ouais, ça m'étonnerait aussi. Il aura surement soit un match pour le titre US ou pour les UTTC.

Moi aussi je pense celà, je vois bien un ShowMiz vs Straight Edge Society.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:12

CanadianDestroyer a écrit:
Carlito à déjà perdu un match de qualification contre Christian ce lundi donc à mon avis c'est mort.

C'était pas l'année dernière qu'ils avaient fait une "Battle Royal" entre tous les gens qui avaient perdus leurs matches de qualification pour obtenir la dernière place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:37

Mr Kennedy56 a écrit:
Rated-R-Rock a écrit:
Ouais, ça m'étonnerait aussi. Il aura surement soit un match pour le titre US ou pour les UTTC.

Moi aussi je pense celà, je vois bien un ShowMiz vs Straight Edge Society.

Non. Ca m'étonnerait très très fortement. Punk feud avec Mysterio, il aura donc très surement un match contre lui à Mania.
Ce que je vois, c'est que JoMo et Truth n'ont rien de prévus pour WM. Ils pourraient très bien former une équipe et affronter Showmiz.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:08

Mais John Morrison a demandé un push pour un titre poids-lourd, je le verrai bien rentrer tôt ou tard dans le MITB ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:25

moi jverrai bien drew mctintyre vs r truth vs john morrison pour l'intercontinental championship
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:26

Des sites de news annoncent le retour de Morrison en Heel ... Alors pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:25

Ouais, en même temps heel c'est ce qu'il fait de mieux, on peut imaginer plein de truc après, surtout s'il arrive a entrer dans le MITB. 'Fin faut pas non plus que ça ressemble a ce qu'a fait Punk l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:09

Ah, je ne sais pas si c'est ce qu'il fait de bien ... En heel, il est bon, surtout avec le Miz ... Mais j'aime beaucoup comme il est en ce moment : Face à la Bret Hart en donnant ses lunettes aux gamins. Je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:17

Morrison est fade en face. Mais j'aime pas les multi-turns (j'étais heel, je deviens face puis 1 an plus tard je redeviens heel), donc c'est aussi problématique. Surtout que Morrison en heel n'est plus le Morrison qu'on connait et qui nous sort des putains de moves, son énorme point fort.
Pour le MITB, il a déjà perdu son match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:04

On verras bien par la suite, n'empêche qu'en ce moment il fait les ME des House Show avec Edge. Peut-être le début d'un push pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:21

M'est avis qu'aprés ce RAW, on verra bien un HHH vs Sheamus à WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Taker1972

Taker1972


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:39

la fausse blessure de bret Hart orchestré avec Cena pour que vince se sente fort et ainsi donne le match a bret pour Wrestlemania 26 et ainsi se fera " screwed " est bien trouvé mais trop prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:43

il était question a 1 moment de mettre Hitman dans la course au titre cette idée est fini???,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:20

Legacy94000 a écrit:
il était question a 1 moment de mettre Hitman dans la course au titre cette idée est fini???,

C'est assez improbable à moins d'organiser un Fatal 4 Way entre Hart,Cena,McMahon et Batista pour le titre mais Cena/Batista est déjà annocé pour WM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:21

Avec le match Vince/Cena de la semaine prochaine, tout est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:25

Besteriz a écrit:
Avec le match Vince/Cena de la semaine prochaine, tout est possible ...

On peut s'attendre a des interventions en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:53

Franchement lui donner le titre ca servirait strictement a rien et ca le décridibiliserait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Taker1972

Taker1972


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:36

Besteriz a écrit:
Avec le match Vince/Cena de la semaine prochaine, tout est possible ...


c'est Bret / Cena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:28

Non non, c'est bien Vince McMahon vs Cena la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:36

pikilux a écrit:
Franchement lui donner le titre ca servirait strictement a rien et ca le décridibiliserait encore plus...

Si tu parles de donner le titre à Bret, je ne suis pas d'accord... Ça serait justement une belle preuve d'excuse de Vince pour ce qu'il c'est passé il y a 13 ans. Il le lâchera le lendemain (ou alors il ira avec à la TNA mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:55

Oui je parlais bien de ca!!!

Bien sur que ce serait bien pour la postérité et pour le geste je ne dis pas le contraire mais dans ce cas faire gagner le titre a quelqu'un qui a un certain age,n'a plus de physique et dont on ne sait pas encore s'il pourra tenir 5 mn sur un ring et qui n'a plus lutté depuis des lustres ca voudrait vraiment dire que ce titre est a la portée de n'importe quel pélerin (sans offenser Bret c'est plus une tournure de phrase hein!!!)...

Par contre j'avoue que s'il le remporte et pars a la TNA avec ca serait beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser