Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE WrestleMania 26

Aller en bas 
+27
edge62
Kingteddy
Kev1theGame
scaleop
slamboree
Clarkounet
The Jiz
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
stonecold016
The Straight Edge Viper
Taker1972
profjones
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
Batistaz
"Double J" Destroyer
Rated_R_Superstar
rattlesnake316
EDGE68
α∂αm97
ben94
Beef
KéKé
Hitfan
Dieu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:06

Marine a écrit:
Rajoute aussi les feux d'artifices sur le toit, que le public ne peut pas voir ... xD

oui c'est ceux là auxquels je fais allusion !


Dernière édition par Hitfan le Lun 29 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:07

Autant pour moi ... Je croyais que tu parlais de ceux déclenchés par la structure au-dessus du ring qui se voyaient à peine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:43

Alors mes pensées:

1/ Les entrées de Truth (pour chauffer Phoenix) et JoMo (magnifique, surtout mon PC qui freeze sur JoMo en pleine pose avec pyro j'ai hésité a le reboot mais je commençais a triquer alors j'ai rebooté), puis l'entrée de Showmiz, theme pourri mais grosse prestance.
Vraiment trop court, dommage ça partait super bien.

2/ Ted a la classe, bien plus la gueule d'une superstar que Cody qui pour l'occasion a repris son theme de no-name. Je sais pas pourquoi je sens que Cody va trahir Ted pour Orton et lui donner la victoire, Orton repasse heel et Ted tourne face. Et bah nan, c'est Ted qui double Cody le premier :p
Orton a vraiment l'air dérangé mentalement et son punt ressemble a une exécution.
Cody a du pisser le sang car j'ai remarqué les gants de l'arbitre et aucune image des perdants...

3/ Un LOL pour les pyro de Kofi qui foirent au 1er BOOM. Les mecs enchainent les bides pendant leurs entrées, hormis Swagger (qui me fait penser a Kurt Angle, passé de lutte, tenue vestimentaire, patriotisme) qui prend toute la heat, et Hardy et Christian qui prennent la pop.
Note inutile: la plupart ont changé de tenu, ça change visuellement c'est plus agréable.
Kofi botch, et enchaine sur un move ou il aurait pu se faire tres tres mal.
La construction "échellique" sur Swagger est bien foutue, et le Shooting star press est magnifiquement enchainé. Le hiptoss de Hardy sur Evan est superbe et la chute de Hardy sur l'échelle impressionnante.
Ils ont merdé avec Matt, il avait 15 fois le temps de prendre la malette et personne n'arrivait!
Fin du match et QUELLE SURPRISE! JACK SWAGGER! J'aurais rien misé sur lui, j'adore ce gars mais je le voyais deja enterré... Génial! J'en ai eu quelques frissons!

J'ai vu un drapeau français tenu par quelqu'un en blanc ou gris juste avant le match HHH/Sheamus.

4/Entrées classiques, match pas trop mal mais j'ai pas reussi a me mettre dedans du tout... Victoire qui vient de nulle part...

5/ Les titantrons Straight Edge Society sont superbes. CM Punk est un Dieu et son entrée est magique. Les deux acolytes ont vraiment l'air de punks maintenant.
Quelle entrée... de merde de Rey!! Vu le temps qu'il a mis je m'attendais a un costume grandiose ou une arrivée par les cieux ou un truc spectaculaire... Non que dalle, nada comme il dirait... A part une pauvre gerbe de pyro 5 minutes avant son arrivée. Bref. Bulldog contré en slam sur lescalier, tres beau. Y avait trois sur un roll up de Punk (voir plus) mais bon... Rey a bien planté Punk sur son DDT.
Finish de merde pas crédible une foutue seconde et le putain de gentil ReyRey gagne encore une fois (prévisible).

6/ Deja Bret vs Vince?! Ca sent le face turn de la Hart Dynasty a 10km, je l'ai dit depuis le retour de Bret a la WWE qu'ils tourneraient. Et bah j'avais raison c'est fait ce soir!
Wrestlemania Beatdown sur VKM! Mark Moment, quoi qu'un peu long parfois. Jolis coups de chaises, Bret y va sérieusement!

7/ OMG l'entrée de Y2J et Edge, des pyros partout! Somptueux! Mais c'est chiant ils expédient les entrées, Y2J n'a pas le temps d'approcher le ring que Edge arrive deja. Meme pas le temps pour Jericho de chopper un peu de heat... Edge perd du charisme avec ses frocs de merde (deja qu'il en a perdu pas mal depuis son retour en face, où sont donc ses putains de pantalons Rated R noir/blanc ou bleu marine/blanc avec l'étoile rouge de WM23 et 24?!). Un codebreaker, deux walls of Jericho, un half boston crab et un coup de ceinture ne suffisent pas a abattre Edge. J'ai l'impression qu'il va terrasser Y2J en un et un seul spear et ça, ça me ferait SÉRIEUSEMENT CHIER! Un ultime codebreaker et c'est terminé! Victoire peut-etre un peu volée mais pas sur l'ensemble du match.

8/ Les divas sont inutiles au possible sauf 3 ou 4 dans toute la WWE. Eve a encore botché une prise. Et Vikie a botché (ok le frog splash mais fallait s'en douter) le PIN!! Le truc le plus simple dans le catch, jamais vu ça!

9/ Entrée de Batista très cool, bien dans l'esprit "je marche seul" (salut JJGoldman t'as le bonjour de Saliva), il a vraiment l'air mauvais et haineux. Cena nous gratifie cette fois encore d'une entrée qui fait chier tout le monde, d'ailleurs Phoenix siffle l'ex-Marine, le no-gimmick-man, Cena. Il fera le match sous la bronca du public qui le hue à 75% voir plus. A noter une énorme et magnifique pancarte CENA SUCKS dans les premiers rangs.
Match moyen, victoire de merde sur la prise la plus mal portée de toute la fédération, le STF(U).

10/ Pas d'entrée spéciale pour les main eventers de la soirée, ça craint pour un match pareil! Le début est violent, y a beaucoup d'impact, mais Shawn est trop souvent hors-ring... Mais ce match a lui tout seul est un Wrestlemania Moment, il est épique, inoubliable, historique. HBK rate le Taker sur son moonsault mais "par chance" il tombe sur ses jambes ce qui permet de "sauver" la crédibilité de la prise et de Shawn car j'ai pas l'impression que c'était volontaire du tout... Belle fin de match ou ils montrent leur respect mutuel.

En somme un tres bon WM26, je lui donne un 15/20. Des choses a améliorer genre les match trop long ou inutiles qui pourraient compenser en matière de temps des match comme l'opener qui n'en a pas eu assez. Une salle grandiose, la structure "titantrons" a couper le souffle. Par contre une grosse merde toute moche en plein milieu du ring qui descendait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:50

Pour Mysterio c'est "normal" sont entrée pourrite, il devait sortir par une trappe mais elle ne fonctionnait pas.

J'ai pas aimé son costume de Na'vi pour contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:01

I_Will_Not_Die a écrit:
Par contre une grosse merde toute moche en plein milieu du ring qui descendait des fois.

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Sbiogl
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:23

Déçu,déçu,déçu!Sad
-Match par équipe digne d'un pauvre raw,
-le triple threat intéressant mais trop court ,
-MITB : nul!!! Shelton ou est tu? J'avais l'impression qu'il fallait lexpedier et qu'il ne servait a rien ce match...Les catcheurs se sont beaucoup moins donné
-triple h vs sheamus aucun intérêt... Match pas trop mal mais inintéressant malheureusement
-rey vs punk: punk me fait rêver, match assez bon mais trop court ,victoire made in Disney....
-Y2J vs edge: le strict minimum a mon avis qu'on peut attendre d'un tel match, victoire surprenante intéressante crédibilisant jericho
-batista vs cena: plutôt agréablement surpris par le match au contraire du résultat , cena show man avec les haters j'adore
-main event: la j'en peux plus un match avec 50 finish faut arrêter , c'est choisir la facilité , très beau moonsault bien que rate, fin du match pour moi décevante et très émouvante , le départ de hbk rattrape beaucoup de déceptions pour moi
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:28

A j'en oubli bret vs Vince ....

Booooooooooriiiiiiing, j'adore bret mais sil est incapable de catché pourquoile mettre dans un match solo contre un piètre et le mot est sans doute faible "catcheur" , yavait clairement plein d'autres possibilités , le déroulement du match est presque digne si l'on oublie qui en sont les protagonistes d'un bilou goldberg, j'ai du passer en x10 a plusieurs reprises Sad

voilà ma vision plutôt négative de WM26 que je trouve quand même mieux que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:30

1/ Beaucoup trop court, limite le match finit quand je commence à être dedans. Bon opener.

2/ J'ai bien aimé, Ted est pour moi celui qui a le plus d'avenir, comparé à Cody Rhodes. Jolie match, le fight entre Ted et Cody était cool. Orton qui nous refais sa pose à la fin mais le public en face ne voit sans doute rien à cause de l'écran qui descend.

3/ Plusieurs changement de tenue, celle de Swagger et McIntyre sont cool, celle de Kane, bin ça change pas trop. Outre la tenue c'est la coupe à Kofi qui me fait rire. Sinon pour le match en lui même j'ai bien aimé, c'était un spotfest mais c'était plutôt bon. Jolie SSP de Bourne, beau move de Matt. Juste déçu que Christian n'ai pas gagné mais bon je pense pas qu'il ai besoin du MITB pour avoir un match. Le choix de Swagger est "bizarre", je pense qu'il va être le premier à perdre après le cash in.

4/ Là encore un match qui m'a plu, j'aime bien Sheamus, pareil pour HHH. La seule déception c'est peut être la façon dont c'est terminé le match mais bon, sa passe.

5/ Fail sur l'entrée de Mysterio, la trappe fonctionne pas. C'est marrant de voir un Na'vi nain, c'est innovant. Là aussi le match est pas mal, même si j'ai l'impression que Rey ne mérite pas la victoire.

6/ Le seul match qui m'a fait chier, réellement. Je savais que les deux allait pas nous sortir un grand match mais merde quoi. C'est quoi ce truc ? La famille Hart qui se retourne contre Vince, ok, mais utilité de le faire dés le début du match ? L'impact aurait été beaucoup mieux vers la fin. Pareil pour le beat down, je vois pas l'intérêt de l'éterniser, le public finit par lâcher. Ce match est cool pour l'aspect historique, le retour de Bret, le fait qu'on revoit le Sharpshooter mais voilà quoi, il y avait beaucoup mieux à faire je pense. J'espère que la Hart Dynasty va enfin être lancée, avec pourquoi pas les titres UTTC.

7/ Je pensais vraiment pas que Jericho allait gagné c'est plutôt cool. Le match est bon, certains en attendait peut être trop mais moi ça me va. Après qu'Edge ai tabassé Jericho à la fin je pensais que Swagger allait cashé le MITB, et bin non. Quand je vois le scénario et la fin je ne peut m'empêcher de penser à Christian, ça aurait eu de la gueule Christian qui vient passé devant Edge pour cashé contre Jericho. Tant pis.

8/ Match de divas...inutile. J'ai juste ris en voyant Vickie faire son Splash. Un match Beth vs McCool aurait été tellement mieux.

9/ L'entrée de Cena...j'ai pas compris le truc. Les gars s'éclatent à faire tourné un fusil et...c'est tout. Même Cena ne fait rien de spécial, il court vers le ring. J'aime aucun des deux participants mais le match est plutôt correct, même si j'ai largement préféré celui de Summerslam.

10/ LE match du show, peut être même LE match le plus important depuis très longtemps. Le niveau in-ring est pas super mais franchement on s'en fiche, il y a une histoire, on est dedans à 200%, on stress à chaque tombé, qu'on soit pour Taker ou pour Shawn. La fin énorme avec Shawn qui continue de provoquer le Taker, le Jumping Tombstone. Taker qui prend Shawn dans ses bras. Le match est à lui tout seul un Wrestlemania Moment énorme.

Très bon WM, je m'attendais à pire et au final j'ai très peu été déçu, un bon 16/20 malgré les nombreux botches tout au long du show.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:22

I_Will_Not_Die a écrit:
10/ Pas d'entrée spéciale pour les main eventers de la soirée, ça craint pour un match pareil!

Bah l'entrée de Taker par une trappe dans la fumée, avec un genre de nouvelle tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:42

Kev1theGame a écrit:


10/ LE match du show, peut être même LE match le plus important depuis très longtemps. Le niveau in-ring est pas super mais franchement on s'en fiche, il y a une histoire, on est dedans à 200%, on stress à chaque tombé, qu'on soit pour Taker ou pour Shawn. La fin énorme avec Shawn qui continue de provoquer le Taker, le Jumping Tombstone. Taker qui prend Shawn dans ses bras. Le match est à lui tout seul un Wrestlemania Moment énorme.

Rassure moi, tu plaisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:10

On dira qu'on n'a rien vu ... ^^

On parle pas beaucoup de la Battle Royale en préshow ... Perso, je suis bien étonnée de voir Yoshi Tatsu vainqueur ... Y avait quand même des noms plus impressionnants dans le combat, et c'est lui qui gagne ... C'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:17

Tu t'es trompée de topic .......

Non je blague.

La victoire de Yoshi c'est pour contenter le public asiatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:51

chrispoil a écrit:
Rassure moi, tu plaisantes ?


Oui il était bon, mais comparé au match du 25 c'était, pour moi, en dessous. J'ai juste un peu exagéré dans la façon de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:36

I_Will_Not_Die a écrit:
10/ Pas d'entrée spéciale pour les main eventers de la soirée, ça craint pour un match pareil!


Bah l'entrée de Taker par une trappe dans la fumée, avec un genre de nouvelle tenue ?

=> Ah ok la trappe toute pourrie qui monte et une tenue avec une capuche pour le deadman qui l'enleve a la "AJ" tu appelles ça une "entrée spéciale"?
Une entrée spéciale c'est Taker a WMXX, c'est HBK à WM25.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:53

Ou Cena lors de Wrestlemania 24^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

J'ai crachouillé un peu de vomi ^^
J'ai encore en tete la fanfare qui jouait My time is now que j'ai reconnu seulement apres 2mn de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:04

I_Will_Not_Die a écrit:
=> Ah ok la trappe toute pourrie qui monte et une tenue avec une capuche pour le deadman qui l'enleve a la "AJ" tu appelles ça une "entrée spéciale"?

C'est toujours mieux que juste sortir des coulisses ...
La capuche à la AJ, c'te grognasse de Michelle McCool l'a repris y a quelques mois, et Swagger aussi au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:23

En meme temps tu veux faire quoi avec une capuche lol, faire un saut périlleux en sortant de la capuche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:06

ShowMiz Vs JoMo & Truth : Match bof, court, mais sincèrement, au vu de la carte, je me contrefichais totalement de ce match.

Orton Vs Rhodes Vs DiBiase : Très bon match. Dedans, Orton nous sort tout son move-set. Quant à Rhodes & DiBiase, j'aime leurs 2 nouvelles tenues. A la fin, je me dis qu'il serait possible qu'Orton fasse son taunt, mais que ça marquerait trop clairement un face turn. En fait, ça a été le cas.

MITB : Les catcheurs font leur entrée et ils arborent tous une nouvelle tenue, ça donne déjà le sourire.
J'ai trouvé le match trop court, je m'attendais pas à la fin à ce que le match se termine déjà. Il y a eu de bons spots, mais il manquait un énorme spot selon moi. Au vu du nombre de catcheurs, ils ne sont pas tous bien utilisés, mais Bourne lui est vraiment bien utilisé je trouve.
Swagger gagne, quelle surprise, et c'est normal qu'on ai tous cette réaction au vu de son utilisation à Raw. Mais j'étais clairement content, voici enfin un moyen de pouvoir le pusher. Lors de son entrée et même en général, il me fait vraiment penser à Angle: look, style, rapport avec la lutte, patriotisme.

HHH Vs Sheamus: Match pas mal, même au delà des attentes, mais j'ai pas non plus hyper accroché. A un moment, je ne sais plus quand, j'ai vraiment cru à la victoire de Sheamus, mais en fait non.

CM Punk Vs Mysterio : Très bon match, très bon. Il est court, c'est vraiment dommage, mais il est surtout très bon, c'est ce qu'on retiendra.
La SES a vraiment eu de la gueule à ce WM, une sacrée gueule, ça a vraiment envoyé. Punk et ses compatriotes arborent son nouveau t-shirt, à l'effigie de la SES, et ils font vraiment peur. Gallows, j'ai vraiment bien aimé son look. La veste de motard américain old school lui allait à merveille. La tenue de Punk est aussi superbe, comme pour chaque grand évènement.
Ca me fait juste chier que Punk perde sur ce finish minable.
Rey met du temps à entrer et ça accentue notre attente quant à une tenue inédite, et en fait, rien

Bret Hart Vs Vince McMahon : C'est long, et c'est parfois sacrément emmerdant. Du moment où Vince commence à se faire tabasser jusqu'au moment où Bret prend la chaise, j'ai vraiment trouvé ça lent et... mauvais. Il prend la chaise à la fin et c'est pas trop tôt car c'est le seul moment crédible du match.
La famille de Hart qui se ramène, on pouvait pas y penser, mais quand on comprend que Vince les a soudoyé, on comprend aussi direct qu'ils vont se retourner contre lui, chose véridique.
Mais bon, l'image est forte.

Edge Vs Jericho : Déçu de ce match. C'est mon sentiment. Je suis terriblement déçu du résultat, j'étais vraiment convaincu que Edge allait gagner.
Le match m'a aussi déçu. En fait, j'ai trouvé que le match manquait d'intensité, qu'il y avait trop de temps mort et une construction que j'ai pas apprécié. Bon le match était pas mauvais, loin de là, c'est juste de la déception.
Le public suit vraiment pas, même le spear qu'il suivait à merveille pour l'instant, il ne l'a pas suivi.
Par contre, j'ai eu de sacrés marks moments sur les WOJ et sur le Single Leg Boston Crab (surtout), je voulais vraiment pas que Edge tape et qu'est-ce que j'ai eu peur.
Le spear final est monstrueux.
Note: Jericho avait de magnifique bottes.

Divas : Pitoyable.

Cena Vs Batista : Je suis déçu du match, là aussi, comme pour le WHC.
Ca manque clairement de rythme.
Mais je suis content du résultat.
L'entrée de Batista est somptueuse. Celle de Cena, après la démonstration, on s'attend à quelque chose, et en fait rien.
Heureusement qu'il y avait quelque chose par contre dans ce match, heureusement, je dirais même que cette chose a sauvé le match. Et cette chose, c'est le public (surtout en ringside). Les smarks, détestable à souhait, ont en fait relevé le match, y ont donné du piment. Le duel du ringside entre les anti-cena (qui étaient pas mal) et les pro-cena a sauvé le match pour moi. Il y avait un type en plein milieu de l'écran au premier rang, accompagné d'une fille, qui était dans un pur duel contre les anti-cena vêtus de t-shirt "We hate Cena", et ils m'ont vraiment attiré l'attention.
Et l'image de fin, alors, quelle image de fin ! Cena va voir tous ces anti-cena vêtu de ce fameux t-shirt et avec un grand sourire prend la pose. Grand mark moment, j'ai d'ailleurs direct screené. Un smiley pour décrire cette image mythique : :content:

HBK Vs Undertaker : Que dire ? Quel match, quel match, quel match, quel match ! Ce match est somptueux, magnifique, grandiose, indescriptible, sensationnel, touchant ... tant d'adjectifs mélioratifs pour le décrire. Un des plus grands matchs de l'histoire du catch, si ce n'est le plus grand, clairement. Et là, quand on le voit, on se demande comment la WWE a pu hésité une seconde quant au fait de le mettre en Main Event (s'ils ont hésités). Le match est pour moi largement supérieur à celui de l'an dernier. Taker ne tient plus sur ses jambes assez tôt dans le match. J'ai adoré le fait qu'ils étaient à bout, qu'ils n'en pouvaient plus. Et là, je pense pas que ce soit de la comédie, je pense vraiment que les deux étaient à bout.
Le Moonsault est à 2 doigts d'être raté, et heureusement qu'il touche la jambe de Taker. Oui, en fait, je pense pas que ce soit volontaire qu'il touche que sa jambe mais en fait ça tombait à pic.
En fait, j'ai jamais vu un match qui racontait autant une histoire.
La fin est vraiment superbe, on pouvait pas rêver mieux (dans le cas d'une victoire de Taker). Taker qui veut que HBK reste en sol, qui n'en peut plus de le détruire, cette claque, puis ce Tombstone monstrueux.
Qu'est-ce que j'ai marké pendant le match. Lors des tombés, je n'en pouvait plus. Et à la fin, sur le gros dernier tombé chaud, je crois que mon coeur était sur le point de lâcher, il battait vraiment hyper vite.
Et là, le match est fini, je suis submergé d'émotions, pas au point d'avoir les larmes, mais au fond de moi c'était vraiment le cas.
En gros, je tiens à remercier ces 2 catcheurs ainsi que la WWE pour ce match extraordinaire qu'ils nous ont proposés. Un ***** match, largement.
Néanmoins, je suis vraiment déçu de la défaite de HBK. Rien que l'idée que je ne le verrais jamais plus, jamais plus en vrai, jamais plus sur un ring à la TV m'attriste profondément.

Pour conclure, je dirais que c'est un WM plutôt bon, à la limite du très bon, malgrès un public bien souvent endormi et qui nous a laissé trop souvent de gros blancs.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:44

Pour mon premier Wrestlemania, j'ai trouvé ça plutôt bon. Un petit peu déçu de la longueur des combats notamment le combat de championnat par équipes et le MITB. Content de voir le Taker conservé sa Streak, HBK prend sa retraite sur un Main Event de WM que demander de mieux pour un catcheur. Certes le combat concernant Bret et Vince est nul mais en même temps il ne fallait pas s'attendre à un grand combat, je suis juste un peu déçu de la tournure, j'aurais plus vu Vince se faire aider par quelques mecs genre Drew Mc Intyre. Par contre les stades c'est bien pour le spectacle mais l'ambiance s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:03

Petite réaction à chaud... voir très chaud de ce Wrestlemania
Bon je réagirai sur les matchs qui m'intéressait dans l'histoire

Le MITB... putain mais quelle déception autant je m'attendais à un truc super fun entre sdport et moment d'entertainement comme l'an passé mais la presque rien.... limite je me suis fais chié pendant ce match... sans doute le MITB le mois passionnant depuis le début la création de ce match !!!!

Bret contre Vince:je ne m'attendais à rien de spécial à part à un truc bien overbooké pour pallier le manque d'implication catchesque de Bret dans ce match... Mais c'était trop long, même si Bret n'y est pas allé de main mort avec les coups de chaises c'était trop long...
Au bout d'un moment j'attendais ce putain de Sharpshooter pour faire sonner la cloche...

Edge contre Jericho.... je ne sais pas si ça vient pas de la vidéo que j'ai vu mais j'ai trouvé la foule bien bien bien morte pendant une bonne partie du début de match.... Merde je regrette la bonne époque pendant laquelle un gars qui est un aussi bon heel aurai pu avoir un très très gros heat de la part de la foule... mais la presque rien hormis quelques chants Y2J de la part desgens des premiers rangs...
Bref hormis le moment ou la foule commence à se réveiller je n'ai pas trouver ce match très passionnant !!!

Michaels contre Taker.... voilà le match que j'attendais,honnêtement j'ai préféré leur match de l'an passé qui a un petit je ne sais quoi qui le rend meilleur mais n'empêche que je me suis bien éclaté pendant ce match....
Le début m'a bien fait trippé avec Michaels qui provoque Taker et ce dernier qui n'y va pas par quatre chemin... bref bon moyen de débuter le match
Je me suis réellement demandé si le Taker ne s'était pas vraiment blessé au genou... J'ai vraiment douté de l'issu du match quelques instants notamment sur les tombés de Michaels !!!
Taker qui ne tente pas de Tope... en même temps il a failli se tuer l'an passé je comprends qu'il n'ai pas eu envie de s'y risquer cette année !!!! mdddr
Quelle tombstone de malade !!! Il devrai me faire + souvent comme ça !!!!

Bref Shawn s'en va pour la retraite !!!
Qu'est-ce que ça va donner les Wrestlemania sans Michaels ??? (hein Marine !!!! lol)
Bon concernant les réaction que j'ai posté ce sont bien sur des réaction très a chaud qui changeront peut-être quand j'aurai regardé à nouveau le show
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:42

rattlesnake316 a écrit:
Qu'est-ce que ça va donner les Wrestlemania sans Michaels ??? (hein Marine !!!! lol)

Tiens, j'ai déjà eu cette conversation quelque part Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_razz
On réargumente ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:00

Marine a écrit:
rattlesnake316 a écrit:
Qu'est-ce que ça va donner les Wrestlemania sans Michaels ??? (hein Marine !!!! lol)

Tiens, j'ai déjà eu cette conversation quelque part Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_razz
On réargumente ? xD

ou? Tu a un lien? Je suis tres interesse de voir tes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:26

Euh, c'était ironique, c'était sur le FB de Rattlesnake, avec un petit montage, ça donne ça :

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Fbj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:42

A la la incorrigible la marine!!! Ca se paiera a strasbourg tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser