Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE WrestleMania 26

Aller en bas 
+27
edge62
Kingteddy
Kev1theGame
scaleop
slamboree
Clarkounet
The Jiz
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
stonecold016
The Straight Edge Viper
Taker1972
profjones
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
Batistaz
"Double J" Destroyer
Rated_R_Superstar
rattlesnake316
EDGE68
α∂αm97
ben94
Beef
KéKé
Hitfan
Dieu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:18

Quand tu vois que Vince Mc Mahon a été champion, n'importe qui peut le devenir pour moi. Et puis on retiendrait plus l'hommage que le fait qu'il soit LE champion. Donc moi je suis pour et il peuvent très bien nous faire un match en équipe Batista/Mc Mahon vs Cena/Bret avec celui qui fais le pinfall ou la soumission remporte la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Taker1972

Taker1972


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:45

et le summum pendant le match avec un HBK sortant de nulle part alors que bret est seul sur le ring face a batista et vince et qui porte un sweet chin music sur batista le sortant du ring et ensuite bret porte le sharpshooter sur vince et HBK demandant a l' arbitre de faire sonner la cloche !!!
le pied integral la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:48

Le pied intégral serai que Bret face perdre HBK face au Taker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:16

Ho que oui, ça, ça serait plus que beau! Histoire de boucler la boucle!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:50

Donner le titre en hommage moi je trouve ca bidon ca ne servirait strictement a rien et ca ne servirait en aucun cas ni Bret ni la WWE...

Aprés c'est pareil tu veux qu'il vienne faire quoi dans le match de HBK et Taker Bret???

Au contraire ca ne serait pas boucler la boucle;tu rachéte une carriére pour en détruire une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:00

pikilux a écrit:
Aprés c'est pareil tu veux qu'il vienne faire quoi dans le match de HBK et Taker Bret???

Au contraire ca ne serait pas boucler la boucle;tu rachéte une carriére pour en détruire une autre?

----> Shawn a screwé Bret lors de son dernier match à la WWE, Bret le screw à WM pour que ce soit son dernier match.
Et si Bret gagnai le titre, ça ferai un grand Wrestlemania moment, beaucoup plus important que de le refiler une fois de plus à Cena.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:40

C'est vrai qu'a l'heure actuel Cena n'est pas un titre de champion près (il en a déjà Cool, mais c'est clair que si jamais bret arnaque HBK (peut probable vu qu'il sont seller leurs amitié a raw)et que par la suite il devient champion sa serait peu être "The Wrestlemania moment"
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:37

Besteriz a écrit:
Le pied intégral serai que Bret face perdre HBK face au Taker Laughing

Même moi, je trouve cette idée nulle ... Désolée ^^


On parle tous de ce grand match entre Vince et Bret, mais moi je veux parler du Money In The Bank !!! lol

Sérieux, les concurrents de cette année me semblent bien sympathiques !! Je verrai avec grand plaisir Jack Swagger remporter la mallette, et à l'heure actuelle, je ne saurai pas désigner un gagnant ... Je trouve le cru de cette année vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:57

Marine a écrit:



On parle tous de ce grand match entre Vince et Bret, mais moi je veux parler du Money In The Bank !!! lol

Sérieux, les concurrents de cette année me semblent bien sympathiques !! Je verrai avec grand plaisir Jack Swagger remporter la mallette, et à l'heure actuelle, je ne saurai pas désigner un gagnant ... Je trouve le cru de cette année vraiment bon.

Personnelement je verrais plus quelqu'un comme Christian le remporter ou MVP (si il figure dans ce match)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:00

Marine a écrit:
Même moi, je trouve cette idée nulle ... Désolée ^^

---> M'en fous de ton avis tongue

J'disais juste ça comme ça, faut pas croire que je pense que ça va arriver. Mais historiquement, je trouve que ça aurait de la gueule (si Shawn n'avait pas fait la paix et qu'il serai impliqué dans la feud de Bret)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:08

Oui, je pense bien que c'était plus pour déconner qu'une pensée sérieuse, mais je trouverai ça moche vis-à-vis de Bret Hart : ce serait s'abaisser au niveau ridicule et méchant de ce que lui ont fait Vince et HBK.

@Legacy : Christian, vraisemblablement, je le verrai plus dans "quelque chose de mieux". Je ne dénigre pas le MITB, mais c'est vrai que le match est surtout centré sur des plus jeunes talents, je verrai mieux Christian s'offrir une vraie feud de Champion obtenue à coups de matches fracassants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:22

Le probleme c'est que sans le MitB, Christian n'a pratiquement aucune chance de rentrer dans la course pour un titre majeur.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:16

Concernant Bret, je suis assez d'accord qu'il n'a rien à foutre dans le combat HBK vs Taker et je pense de toute manière, qu'il n'y interviendra pas. En revanche d'accord avec Besteriz sur le fait que s'il remporte le titre ça marquerait bien plus les esprits et ça resterait un "Wrestlemania Moment"

Concernant le MITB, j'attends de voir tous les qualifiés avant de me prononcer mais j'aimerais bien voir MVP le remporter à défaut Christian.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24

Citation :
Je ne dénigre pas le MITB, mais c'est vrai que le match est surtout centré sur des plus jeunes talents,

Pas totalement d'accord, Edge et RVD n'était pas vraiment considéré comme des jeunes talents quand ils ont gagné ce match. Okay pour Kennedy et pour Punk du moins la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:20

Besteriz a écrit:
Le probleme c'est que sans le MitB, Christian n'a pratiquement aucune chance de rentrer dans la course pour un titre majeur.

Arrête, t'imaginer la feud de malade dans laquelle il pourrait entrer avec Jericho et Edge ? Toutes les histoires du passé, les meilleurs moments des trois mecs qui s'affrontent en même temps ... J'achète direct !!!

rattlesnake316 a écrit:
Pas totalement d'accord, Edge et RVD n'était pas vraiment considéré comme des jeunes talents quand ils ont gagné ce match.

C'est vrai ... Concernant Edge, je pense que les storylines du moment voulaient ça, car c'était un concept novateur, etc ..
Pour RVD, j'ne trouve aucune excuse ... Le règne qui a suivi ne m'a pas marqué donc je ne sais pas quoi répondre ; si ce n'est que vraiment, dans mon esprit, le MITB c'est assez pour les jeunes afin de leur offrir une chance, et surtout de montrer un combat rapide et sensationnel (qui ne traîne pas comme par rapport aux "anciens" qui sont les Champions).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:06

Marine a écrit:
Besteriz a écrit:
Le probleme c'est que sans le MitB, Christian n'a pratiquement aucune chance de rentrer dans la course pour un titre majeur.

Arrête, t'imaginer la feud de malade dans laquelle il pourrait entrer avec Jericho et Edge ? Toutes les histoires du passé, les meilleurs moments des trois mecs qui s'affrontent en même temps ... J'achète direct !!!



---> Tout à fait d'accord avec toi, mais Christian n'est pas dans les petits papiers de Vince malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:10

On ne sait pas ... On sait pas ce qu'il peut arriver ... Il a eu le plus long règne de Champion ECW, et il n'a jamais déçu personne dans ses combats. Il catche bien et il est bon au micro (de Dieu ! V'là-t-y pas que je défends Christian moi !!! =_=) donc -à priori- il a tout pour réussir.
A priori ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:03

Les cartes de shows en Grande Bretagne :

* SD: 10 Avril à Glasgow

~Edge vs. Rey Mysterio vs. CM Punk

~Kane vs. Drew McIntyre - Intercontinental Championship Match


* SD: 11 Avril à Nottingham

~Chris Jericho vs. Edge - World Heavyweight Championship Match

~Rey Mysterio et John Morrison vs. CM Punk et Luke Gallows



Je sais bien que les cartes ne sont pas à prendre au sérieux, mais c'est quand même chelou que dans la tournée retour de WrestleMania, Edge entre "par magie" dans la feud Rey/Punk et Jericho (Champion ou pas) ne fasse pas parti du match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:24

pourquoi il rentrerais dans la feud

je compren pas
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:26

Bah on lui programme un Triple Threat Match sorti de nulle part ... Il se rajoute dans la feud entre Rey et CM Punk, c'est ça qui est bizarre, ça n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:57

Cela pourrait laisser a penser que Edge ne gagne pas letitre a Wrestlemania est qui commence une guerre contre soit Rey soit la S.E.S
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:02

J'n'irai pas si loin. Je m'étais arrêtée à "Edge qui ne gagne pas à WrestleMania". Mais comme j'ai dit aussi, les cartes sont à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:45

Besteriz a écrit:
pikilux a écrit:
Aprés c'est pareil tu veux qu'il vienne faire quoi dans le match de HBK et Taker Bret???

Au contraire ca ne serait pas boucler la boucle;tu rachéte une carriére pour en détruire une autre?

----> Shawn a screwé Bret lors de son dernier match à la WWE, Bret le screw à WM pour que ce soit son dernier match.
Et si Bret gagnai le titre, ça ferai un grand Wrestlemania moment, beaucoup plus important que de le refiler une fois de plus à Cena.

La est toute la différence Bret s'est fait screwé parce qu'il se barrait chez le concurrent;là HBK prendrait sa retraite ce qui me parait bien différend...

Pour le MITB vu que Christian me gave et donc que je n'ai aucune envie de le voir se battre en ME je ne vois vraiment pas qui va le remporter celui-ci mis a part peut etre Kofi mais je préfére tout comme CD attendre que la liste des participants soit compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:37

Pour l'instant, avec les catcheurs annoncés (et donc sans Kofi) je vois seulement Christian gagner.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:26

Peu etre Mvp?

Sinon pour WM 26 on a un nouveau match, sa seras :

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Wrestlemania26-equipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser