Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changement de titre lors d'un house show!!! wtf???

Aller en bas 
+7
"Double J" Destroyer
Morgan
Kane78
Jokana_WWE_USA
stonecold016
Marine
miChou619
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:29

en effet il semble bien que hier soir lors d'un house show miz et morrison ont battuent cm punk et kofi pour devenir les nouveaux champions par equipe.

d'ailleurs le site de la wwe confirme la nouvelle.

chose etrange egalement...le titre par equipe a du coup disparu de la page raw pour etre dans la page ecw

est ce une facon de faire perdre le titre par equipe a cm punk...afin de lui laisser le champ libre pour le titre IC??
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:10

Sa fait plaisir, je suis trooooooop content pour miz et morrison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:22

Ben le titre Women's a changé deux fois de main en 2007 à Paris ^^

Sinon là c'est surtout pour dire que CM reste un très grand Champion qui n'a pas perdu ce titre en "live" ...

C'était un House Show de quel brand pour que la ECW et Raw soient réunis ?

Sinon pour lui laisser le champ libre à l'IC, on aura la réponse ce soir, mais je ne pense pas vraiment qu'ils aient fait ça pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:42

En même temps, Kofi et CM n'ont quasiment jamais lutté ensemble à la télé depuis qu'ils sont champions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:47

c'est vrai qu'il fesait ue bonne équipe mais Miz et Morrison sont une équipe digne de ce nom, ils ont fait beaucoup plus de match ensemble par rapport à Kingston et Punk, et on voit vraiment qu'il savent gérer leur match.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:30

CM punk n'a pas été blessé au raw dernier ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:13

Super bon pour Miz et Morisson.
Et sa veut dire plus de Tag Team a Raw ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
"Double J" Destroyer
Admin
changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:51

Miz et Morisson champion excellent, enfin le titre a été redonner a une vrai équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:57

Maintenant il reste plus à espérer qu'il le défende un peu plus souvent, avec pourquoi pas une vraie storyline.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:59

Génial !
CM Punk me débecte et sa team avec Kofi n'avait aucun intêret à part peut-être augmenter son capital titres.
J'éspère tout de même que ce soir il ne sera pas #1 contender pour le titre IC...
Exellente nouvelle pour la division Tag Team de RAW !
Morrisson & The Miz rulzzzzzzzzzz !
BE JEALOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:42

RKO me !!! a écrit:
CM Punk me débecte et sa team avec Kofi n'avait aucun intêret à part peut-être augmenter son capital titres.

Pourquoi tu n'aimes pas CM ?


Morgan a écrit:
Et sa veut dire plus de Tag Team a Raw ?

Ben apparemment oui ... En même temps, tant mieux, ça ramène d'autres titres à la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:01

Marine a écrit:
Pourquoi tu n'aimes pas CM ?
Je le trouve tout simplement inintérréssant. Son gimmick est lourd-dingue à la longue et son catch ne m'a jamais impréssionné à la WWE.
Je n'aime pas la mentalitée de la personne non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:04

RKO me !!! a écrit:
Marine a écrit:
Pourquoi tu n'aimes pas CM ?
Je le trouve tout simplement inintérréssant. Son gimmick est lourd-dingue à la longue et son catch ne m'a jamais impréssionné à la WWE.
Je n'aime pas la mentalitée de la personne non plus...

Ah bon d'accord ... C'est vrai que ce qu'il fait à la WWE est ridicule par rapport à sa carrière à la RoH, sinon sa mentalité, ben j'le connais pas personnellement donc je ne dis rien (^^), mais niveau catch je trouve que c'est un bon lutteur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:10

Marine a écrit:
Ah bon d'accord ... C'est vrai que ce qu'il fait à la WWE est ridicule par rapport à sa carrière à la RoH, sinon sa mentalité, ben j'le connais pas personnellement donc je ne dis rien (^^), mais niveau catch je trouve que c'est un bon lutteur quand même.
Oui bon moi non plus je ne le connait pas ^^ mais je te donne un exemple :
Il insulte les français sur son site officiel et lors du house show de Bercy il saute dans nos bras...franchement j'ai trouvé ça hypocrite...Il a dû s'envoiller 1 ou 2 rails avant de faire son entrée, il m'a semblé un peut trop enervé à ce moment là le Punk (je ne sait plus avec qui j'en avais parlé aprés le show ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:03

Kane78 a écrit:
CM punk n'a pas été blessé au raw dernier ???

Ca devait etre un work...

Pour ce qui est des tag team champions, je trouve que ca suit la logique comme dis precedement ils (CM & Kofi) n'avaient defendu leur titre se contentant de catcher solo et de se presenter en tant que moitié des champions par equipe... De plus CM Punk s'en va je pense vers le IC...
Et puis Miz & Morisson est ce qui ce fait de mieu en ce moment en Tag Team ce qui justifie leur Slammy et maintenant le titre...

Je suis plutot satisfait dans ce sens, maintenant a Jeff Hardy... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:02

RKO me !!! a écrit:
Oui bon moi non plus je ne le connait pas ^^ mais je te donne un exemple :
Il insulte les français sur son site officiel et lors du house show de Bercy il saute dans nos bras...franchement j'ai trouvé ça hypocrite...Il a dû s'envoiller 1 ou 2 rails avant de faire son entrée, il m'a semblé un peut trop enervé à ce moment là le Punk (je ne sait plus avec qui j'en avais parlé aprés le show ^^).

Je ne sais plus qui (Plok ou Underkind) a présenté une feuille imprimée du site de Punk où on y voyait ce qu'il avait écrit ; CM avait l'air tout confus et semblait vraiment désolée.
L'histoire de son site m'avait aussi grave énervée, mais en même temps il pense ce qu'il veut. Peu de personnes étaient au courant de cette histoire, et s'il n'était pas venu voir ses fans, sa réputation en aurait encore pâti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:53

C'est sûr mais quand on sait qu'on va rentrer dans une entreprise comme la WWE, il faut faire attention à ce qu'on dit...c'est facile de jouer au mec gentil aprés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:56

Marine a écrit:
RKO me !!! a écrit:
Oui bon moi non plus je ne le connait pas ^^ mais je te donne un exemple :
Il insulte les français sur son site officiel et lors du house show de Bercy il saute dans nos bras...franchement j'ai trouvé ça hypocrite...Il a dû s'envoiller 1 ou 2 rails avant de faire son entrée, il m'a semblé un peut trop enervé à ce moment là le Punk (je ne sait plus avec qui j'en avais parlé aprés le show ^^).

Je ne sais plus qui (Plok ou Underkind) a présenté une feuille imprimée du site de Punk où on y voyait ce qu'il avait écrit ; CM avait l'air tout confus et semblait vraiment désolée.
L'histoire de son site m'avait aussi grave énervée, mais en même temps il pense ce qu'il veut. Peu de personnes étaient au courant de cette histoire, et s'il n'était pas venu voir ses fans, sa réputation en aurait encore pâti.

Ce n'était pas moi, et je crois que c'était obélix.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:41

Underkind a écrit:
Ce n'était pas moi, et je crois que c'était obélix.

Autant pour moi ^^


RKO me !!! a écrit:
C'est sûr mais quand on sait qu'on va rentrer dans une entreprise comme la WWE, il faut faire attention à ce qu'on dit...c'est facile de jouer au mec gentil aprés !

Reste à savoir si c'était dans la gimmick ou non ... A mon avis, à l'époque CM devait faire un Heel Turn, et vu ce qu'il disait sur d'autres pays, pour moi c'était sa gimmick. C'est comme si maintenant on en voulait à Jericho ou à Santino de nous avoir charié à Bercy, ou que les américains en voulaient à Kozlov, Jericho (décidément) ou n'importe quel type qui aurait insulté leur ville ou leur patrie.
Après, si c'est hors gimmick, chacun à droit à son opinion, c'est pas parce qu'on est une SuperStar qu'on doit aimer le Monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:16

Marine a écrit:
Après, si c'est hors gimmick, chacun à droit à son opinion, c'est pas parce qu'on est une SuperStar qu'on doit aimer le Monde entier.
Pas quand on est dans une industrie comme le catch ou tu es exposé au monde entier et ou ta réputation in-gimmick et or-gimmick est en jeu.
C'est pareil pour toutes les personnes connus mondialement.
T'imagines un peu George Clooney dire sur son site "FUCK FRANCE" ^^
Et puis bon même si il été dans son personnage (mais je n'y crois pas), il dit qu'il adore le Luxembourg et nous il nous fuck...je ne comprend plus le gimmick là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:06

Ben le gars qui lui écrivait venait du Lux' ...
Sinon y'a quand même énormément de stars qui ont détesté la France, notamment après la guerre en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:48

Visiblement y'a un gros push en prévision pour Morrison et The Miz.

Selon Wrestlescoop : - The decision to give the Tag Team Title win to John Morrison and The Miz at the WWE live event in Canada last weekend was made the previous week. WWE officials have decided to do what it takes to elevate Morrison and The Miz to main event status. This is why you will see them brag about the Tag Titles and their Slammy Awards. The feeling is that they’re in for a long reign as Champions.


J'espère sincèrement un gros push pour Morrison, je le répète mais une feud bien faite avec HBK serait genial. Quand au Miz, il faut reconnaitre qu'il a bien progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:35

D'après cette info, il s'agirait d'un push "en équipe" donc j'ai bien peur que la carrière solo de Morrison ne soit retardée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:57

Exellent !
Miz et Morisson c'est vraiment le tag team le plus imposant de la WWE actuellement. Les champions par équipe en main-event ? Je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:59

S'ils commencent à leur faire faire des Main Event, ça ne pourrait donner qu'un coup de fouet à la division par équipe. Parce que bon pour l'instant ... Rolling Eyes V'là quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Empty
MessageSujet: Re: changement de titre lors d'un house show!!! wtf???   changement de titre lors d'un house show!!! wtf??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de titre lors d'un house show!!! wtf???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de titre au Japon
» Changement de look pour le titre Open the Dream Gate
» Question sur house show en UK
» Resultat House Show de Mercredi 24 Septembre
» House show wwe 20.04.11 a Bruxelles - carte sans spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser