Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:34

David Hart Smith ça fait des années qu'il est "espoir" et depuis ses débuts il n'y a pas vraiment eu de progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:35

pikilux a écrit:
+1000 avec screwjob heureusement que Kidd est la pour un peu relever le niveau,je pense que s'il n'avaient pas ce nom ils n'auraient jamais eu ce titre;charisme de moules autant l'un que l'autre par contre Kidd en solo peut etre intéressant tout comme Natalya qui est une excellente lutteuse pas assez reconnue.S'ils s'étaient appelé les Gueufiltefish 2010 tout le monde aurait crier au scandale.

On dirait que tu hais les Hart comme tu hais l'OM....
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:36

Bah je sais pas comment il était à ses débuts, mais la souplesse arrière avec maintient dans les airs est Priceless !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:10

Pour Batista en MMA, connaissant son passé de blessures ligamentaires et musculaires + son asthme, il est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:14

Marine a écrit:
Ca ne choque personne de savoir que Batista veut se lancer dans le MMA ?!

Jim Ross a écrit:
"I've heard some rumblings that when Batista gets healthy that he might try his hand in the MMA world. This rumor is FAR from official but I do know that Batista has been doing some MMA training and has a bona fide interest in the genre. This would be a huge challenge for Batista if he indeed attempts to compete in MMA at a high level which, again, is not a done deal

C'est quand même loin d'être vérifié comme info apparement, puis à ce qu'il clamait ces derniers temps c'est plutot le cinéma qui le branchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:38

Hitfan a écrit:

On dirait que tu hais les Hart comme tu hais l'OM....

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça,parce que je n'aime pas la Hart Dynasty?

Je ne hais pas l'OM mais une sacrée tranche de leurs supporters et leurs mentalités ,preuve en est j'aime certains des joueurs actuels et anciens mais c'est un autre débat.

Quand aux Hart j'aime bien Bret et j'adorais Owen mais en ce qui concerne la Hart Dynasty je repose la question s'ils n'avaient pas ce nom les trouveriez vous si bon?

Sincèrement vous trouvez qu'ils dégagent du charisme?qu'ils évoluent un ton au dessus des équipes actuelles?qu'ils font se lever les foules?

Pas moi...d'ailleurs Natalya ne sert quasiment a rien alors qu'elle devrait jouer un grand rôle, DHS en gros balèze qui n'en est pas un avec une tête de minot,heureusement que Kidd relève le niveau avec une technique bien agréable et un certain sens du show et je pense effectivement qu'ils jouissent d'une certaine cote parce qu'ils ont ces célèbres couleurs et ce célèbre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:58

pikilux a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça,parce que je n'aime pas la Hart Dynasty?

J'ai trouvé ces dernier temps que tu les avais pas mal démonté ^^

pikilux a écrit:
Sincèrement vous trouvez qu'ils dégagent du charisme?qu'ils évoluent un ton au dessus des équipes actuelles?qu'ils font se lever les foules?

Ben disons qu'avec Bret dans les parages c'est pas évident pour eux de dégager un gros charisme.
Mais j'aime bien cette équipe de par son nom effectivement mais aussi pour le concept qui était un peu celui de Hart Foundation avec un gars technique et un gars puissant.
De plus c'est une vraie équipe aux même couleurs avec une gimmick d'équipe ! et des vraies équipe, la WWE n'en possède pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:36

Hitfan a écrit:
C'est quand même loin d'être vérifié comme info apparement, puis à ce qu'il clamait ces derniers temps c'est plutot le cinéma qui le branchait.

C'est une rumeur qu'on voit partout c'est clair ... Mais même si Batista kiffe le cinéma, il doit se douter qu'il ne va pas enchaîner film sur film, et que s'il veut garder sa carrure, il devra s'entraîner.
M'enfin quand j'ai lu ça j'ai juste halluciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:51

Que Batista aille en MMA,il aura besoinde ça après:
Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Chaise_roulante

Et s'il veut faire du cinéma,il y a beaucoup de genres différents.Je pense qu'il pourrait trouver son public auprès d'amateurs de philippin bodybuildé en slip.Bah ouais il a pas fait l'Actor's Studio non plus le Dave,il faudrait pas qu'il soit très regardant sur les scénarios
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:06

Ma pensée rejoint totalement celle de Pikilux. Non seulement je ne trouve pas que la HD soit particulièrement un ton au-dessus des autres, mais je pense aussi qu'ils ont la chance d'être issue d'une famille légendaire du catch.

Tyson Kidd en solo, oui, il a de l'avenir. Natalya, pareil, je me demande ce qu'attends la WWE pour la faire lutter. Mais DHS est pour moi le point faible de cette équipe.

Après, c est sûr que pour trouver une autre équipe pour les ceintures, c est pas évident, même si je pense qu'elles sont promises au Miz et à Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Excellence of Execution

Excellence of Execution


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:31

C'est possible que la Hart Dynasty en soit là en partie grâce à son nom mais ce qui est sûr, c'est qu'elle doit porter le lourd héritage de leurs prédécesseurs et la comparaison est forcément compliquée à tenir...

Je trouve qu'ils sont dans la continuité de l'équipe Bulldog/Owen dans leur style mais il faut bien admettre qu'ils ne cassent pas des briques à côté d'eux. Il ne faut cependant pas oublier que le Bulldog et Owen avaient déjà un véritable vécu à la WWF par équipe et en solo avant d'en arriver là.

Attendons donc de voir... en attendant, des équipes qui ont fait leurs preuves à la WWE, il n'y en a pas d'autres, ou plus exactement il n'y en a plus. Je pense qu'il n'y a rien à redire sur leur position actuelle de champions, surtout qu'on les voyait venir depuis un moment, même avant le retour de Bret.

Enfin, pour faire lever les foules, il faut un public capable de voir ce qui se passe dans un ring, et ça ils peuvent pas l'inventer... ça veut pas dire qu'il n'y a pas de progrès à faire niveau charisme mais tout ne dépend pas d'eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:23

Wouahou !! Je viens de calculer que le Guest Host de ce soir c'est Ashton Kutcher !
Ca faisait quelques temps qu'on n'avait pas eu une "grosse Superstar" hors catch qui nous est connue.

J'le sens bien faire un p'tit scenar comme avec Seth Green, et à se retrouver sur le ring avec Santino par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:56

Cela serait énorme !!! Marine, on t'aime pour ce genre d'idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:31

Parce que pour le reste, vous me détestez ? :/


Sinon, la WWE aurait fait une proposition à Michael Jordan pour devenir Guest Host (elle est loin l'époque où l'on croyait l'ère Guest Host s'achevant ...). Si Jordan accepte l'invitation, soit Big Show va s'incruster à Raw pour relancer une connerie comme avec Shaquille O'Neal, soit c'est encore une fois le Great Khali qui s'en prendra plein la gueule :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:56

A la vue du dernier RAW, du sang frais arrive!

Les frères USO et Tamina.

R-Truth qui bat Jericho (??)

Evan Bourne qu'on voit deux fois dont une en main event

Daniel Bryan de retour

Zack Ryder en surexposition.

Tout ça en gardant les stars a l'écran! C'est cool ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:38

J'aime pas du tout les Uso perso, ils étaient d'un ennuie c'était horrible... Perso après la feud contre la HD, je suis certain qu'on entendra parler d'eux a Superstars, pas plus.

R-Truth qui bat Jericho, c'est pas la première fois, mais étonnante la tête de Jericho après le match, je me demande s'il se prépare quelque chose...

Et pour Bourne, désolé mais putain que c'était bon, si là personne ne se rend compte qu'il vaut mieux que ce qu'il fait habituellement. J'espère juste que ça n'est pas qu'un coup d'un soir.

Sinon bon Raw dans l'ensemble, dommage qu'on ait pas plus vu Ashton Kutcher, d'ailleurs je suis prés a parier que tout ses segment était enregistré, on ne l'a pas vu du tout dans la salle, seulement a l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:41

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Daniel Bryan de retour

Zack Ryder en surexposition.

Daniel Bryan c'était qu'un contrat d'une nuit apparemment, mais ça revient à ce qu'on disait dans NXT, c'est pas le gagnant de la télé-réalité qui marquera le plus l'histoire.
Pour Zack Ryder par contre, il n'est pas plus exposé que d'habitude : histoire chelou avec Alicia comme depuis quelques semaines, et puis altercation avec un Guest Host comme depuis quelques temps. C'est pas par là qu'il aura un grand nom, je pense ...

Là où t'as raison, c'est sur R-Truth, jamais j'aurai pensé le voir battre Jericho avant qu'il ne soit Champ'. Ce fait du bien !

Je me demande ce qu'il va se passer avec le Raw de la semaine prochaine. On peut voter pour nos matches, mais est-ce que ça sera vraiment les votes du public ? (On peut voter pour avoir Khali dans son lit ? I love you )

Ce qui m'a le plus choquée dans ce Raw, c'est quand même Vladimir Kozlov. J'ai pas du tout compris pourquoi il s'est retourné comme ça contre William Regal, ni pourquoi Maryse l'a suivi ... Il me tarde d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:19

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
A la vue du dernier RAW, du sang frais arrive!

Les frères USO et Tamina.

R-Truth qui bat Jericho (??)

Evan Bourne qu'on voit deux fois dont une en main event

Daniel Bryan de retour

Zack Ryder en surexposition.

Tout ça en gardant les stars a l'écran! C'est cool ça change!

Tout est dit, je plussoie et ajoute que j'adore le nouveau GM cheers


Marine a écrit:
Ce qui m'a le plus choquée dans ce Raw, c'est quand même Vladimir Kozlov. J'ai pas du tout compris pourquoi il s'est retourné comme ça contre William Regal, ni pourquoi Maryse l'a suivi ... Il me tarde d'en savoir plus !

Le plus intéressant quoi :\
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:24

Ben moi j'trouve ça vachement intéressant !!
En 2008, Kozlov affrontait HHH dans plein de matches pour le titre World ... Et regarde où il en était fin 2009/2010 ? Un "misérable" jobber de la ECW, qui gagnait des squash matches contre des lutteurs locaux.
Aujourd'hui, enfin il commet une action qui l'enlèvera du joug démoniaque de William Regal ... C'est tout simplement énorme !!! Il va probablement entamer une feud plus ou moins rapide avec Regal avant d'avoir peut-être la chance de grimper dans le roster ... Ou alors la WWE trouvera une idée ridicule pour justifier son acte et tout redeviendra comme avant.
Sérieux, j'attends beaucoup plus impatiemment ce qu'il adviendra de Kozlov, plutôt que la prochaine feud de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:50

J'en peux plus de Santino, il me fait plus rire...

Et si un jour Bret a les cheveux courts plaqués en arriere, il faudra arreter les vestes en cuir.

Concernant Ashton, c'était préenregistré, grillé, et nul a chier. Un des pires guest hosts qu'on ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:14

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Concernant Ashton, c'était préenregistré, grillé, et nul a chier. Un des pires guest hosts qu'on ai vu.

Comme la majorité des Guest Host, il ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:27

D'après des rapports, Ashton Kutcher était vachement sympa avec tout le monde en coulisses. Mais c'est vrai que c'est la première fois (de mémoire) qu'un Guest Host ne met même pas le pied dans l'aréna.

Sinon je me suis posée une question : comme Orton est apparemment blessé et qu'il ne participera pas à Fatal Four Way, il faut quelqu'un pour le remplacer ... C'est techniquement possible de voir le gagnant de NXT entrer dans ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:32

Il devrait participer mais n'aura pas grand role.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:35

Et si la WWE nous faisait une énorme surprise ? Et le gagnant devient Champion ?
Ca surprendrait tout le monde, mais je verrai plus un Heel dans ce genre là (Otunga qui se la pèterait à mort avant de se faire défoncer, ou Barrett). Franchement, ça fera un p'tit changement et une grosse surprise. Ce serait un peu con pour les autres participants qui ont galéré pour arriver à se qualifier, mais ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:41

Sinon que penser vous du Raw de la semaine prochaine

Un espèce de Cyber Sunday ou le public auras tout les pouvoirs

Personnellement je trouve cela pas mal maintenant reste a voir ce que nous allons nous réserver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser