Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:50

J'ai déjà donné mon avis là-dessus : je veux Khali dans mon lit Very Happy


J'ai direct pensé à Cyber Sunday aussi. En une semaine ça fait juste, je ne sais pas comment ils vont s'y prendre (et si les sondages sont déjà lancés) mais c'est vrai que c'est une bonne surprise, on s'y attendait pas.

Dire que Screwjob rêverait d'un Taker/Cena, il va peut-être l'avoir ^^
Perso, j'aimerai bien un Cody Rhodes Vs. Ted DiBiase !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:54

Après un match entre les deux que tu a cité Marine peut être alléchant mais avec une stipulation bien choisi sa peut être encore mieux vu que WWE Universe choisiras aussi les stipulations

Âpres je e demande si les catcheur qu'on a plus vu que d'habitude

Ryder Bourne sa va continuer comme tel ou il vont retomber en de"but de show
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:59

Franchement, les stipulations maintenant, je crois je m'en fiche ...

Ouais, mettre un No Disqualification aurait été super, mais vue que la WWE est PG, on n'aura pas de sang, une prise un peu trop risquée sera censurée, etc ...

Autant avoir un vrai bon match dans les règles de l'art plutôt qu'être frustré de voir un combat handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:17

Ce que j'ai aimé :

- le début bizarre avec Edge et Bourne

- la présence de ce dernier en main-event

- la victoire de Daniel Bryan, même si en général j'aime pas les victoires des mecs de la NXT.

Ce que j'ai pas aimé :

- le tralala avec Alicia Fox et Zack Ryder, intérêt zéro...

Neutre : la présence des USO, j'attends la suite pour donner mon avis


Dernière édition par screwjob le Mar 1 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:23

Marine a écrit:


Sinon je me suis posée une question : comme Orton est apparemment blessé et qu'il ne participera pas à Fatal Four Way, il faut quelqu'un pour le remplacer ... C'est techniquement possible de voir le gagnant de NXT entrer dans ce match ?

Oh non, pitié, pas ça..

Franchement, c'est déjà pas crédible, mais alors, pas crédible du tout les mecs de la NXT qui battent des Superstars, alors devenir champion...:/

Le seul que j'accepte, c'est Daniel Bryan, parce que pour moi, il est à part. (vous vous doutez pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:28

screwjob a écrit:

Le seul que j'accepte, c'est Daniel Bryan, parce que pour moi, il est à part. (vous vous doutez pourquoi)

Non pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:34

Pourquoi ça ne serait pas crédible ? Les gars de la NXT viennent avec leur passé, et les catcheurs de la WWE, même si ce sont des Superstars, c'pas pour autant qu'ils sont bons catcheurs ...
Sérieux, même moi j'suis sûre j'peux battre Khali, alors un autre catcheur battre Jericho, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:58

Marine a écrit:
Sinon je me suis posée une question : comme Orton est apparemment blessé et qu'il ne participera pas à Fatal Four Way, il faut quelqu'un pour le remplacer ... C'est techniquement possible de voir le gagnant de NXT entrer dans ce match ?

Et pourquoi pas Evan Bourne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:01

Marine a écrit:
Et si la WWE nous faisait une énorme surprise ? Et le gagnant devient Champion ?
Ca surprendrait tout le monde, mais je verrai plus un Heel dans ce genre là (Otunga qui se la pèterait à mort avant de se faire défoncer, ou Barrett). Franchement, ça fera un p'tit changement et une grosse surprise. Ce serait un peu con pour les autres participants qui ont galéré pour arriver à se qualifier, mais ça pourrait être sympa.

Si le gagnant de NXT devient champion à RAW c'est plus une surprise, c'est un cataclisme !!!
Si tu trouvais que RVD ça faisait tôt pour être champion à la TNA alors là !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:05

Champion de Raw ou de SD! (avec Taker blessé), y a pas tellement de différences ; mais c'est clair que ça fera trop tôt. Comme pour Sheamus.
Je cautionne pas spécialement, je dis que ça fera du changement, mais faut déjà voir si ça se fera ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:13

Je crois qu'il gagne un match de championnat au prochain PPV mais quel titre on ne sait pas... WH ? WWE ? US ? IC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:17

Si c'est au prochain PPV, c'est super louche ...
La WWE est douée, mais comment peut-elle prévoir une blessure ?! Et que donc cette place sera offerte au vainqueur ?

A Money In The Bank, ça aurait déjà eu plus d'allure ... Enfin on verra bien ce soir ce que ça va donner, on aura ptêt plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:21

Y a toujours pas combat annoncé pour les titres US ou IC donc si c'est au prochain PPV, le gagnant de NXT combattra pour un des deux j'dirai...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:30

C'est crade ... Il me semblait que c'était un titre World ... J'sais pas, c'est bizarre quand même tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:33

Ben à l'époque où Danielson faisait toujours partie des Rookies on pensait tous que si il gagnait, il affronterait son mentor pour le titre US...

Un titre de champion du monde pour un Rookie c'est chaud, surtout à un PPV, voit le super Main Event qui va attiré 3 acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:31

Raw sympa

Evan Bourne en Main Event ça fais plaisir, j'aimerais vraiment qu'ils lui donnent un rôle plus important au sein de la compagnie. Bonne réaction du public sur ce match.

La tête de Jericho après sa défaite me laisse à penser qu'il va repasser Face. C'est juste une supposition mais ça faisait genre le mec qui se rend compte qu'il a un égo surdimensionné.

L'idée d'avoir une équipe Kozlov/Santino ne me déplairait pas ! En tout cas cela pourrait rebooster un peu leurs carrières.

les USO, on dirait les Headshrinkers en plus jeune et moins gros mais avec le même moveset !

Daniel Bryan qui bat The Miz c'est cool, même si j'aurais vraiment aimer voir Bryan battre son mentor de NXT pour le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:58

The Viper of 94000 a écrit:
screwjob a écrit:

Le seul que j'accepte, c'est Daniel Bryan, parce que pour moi, il est à part. (vous vous doutez pourquoi)

Non pourquoi ??

Parce que pour moi, c'est le seul qui ne soit pas vraiment un rookie, il avait déjà un excellent passé de lutteur en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:08

Marine a écrit:
Pourquoi ça ne serait pas crédible ? Les gars de la NXT viennent avec leur passé, et les catcheurs de la WWE, même si ce sont des Superstars, c'pas pour autant qu'ils sont bons catcheurs ...

Pour moi, un rookie, c'est un mec qui apprend aux côtés des autres catcheurs.

Quand tu vois Heath Slater qui a battu Carlito, ou Jericho, battu lui aussi par un rookie (Barrett ?) alors qu'il était World Heavyweight Champion qques semaines auparavant, non, c'est vraiment pas crédible.

C'est exactement pour moi dans la même veine que les multiples victoires de Hornswoggle sur Chavo Guerrero, je trouve que ça décrédibilise trop le catch.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:09

CanadianDestroyer a écrit:


La tête de Jericho après sa défaite me laisse à penser qu'il va repasser Face. C'est juste une supposition mais ça faisait genre le mec qui se rend compte qu'il a un égo surdimensionné.

Je me suis fait la même réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:32

Faudrait vraiment que t'apprennes à faire des quotes multiples Screwjob ...
Ils t'apprennent pas ça sur HFR ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:44

Ici, j'arrive pas les quotes multiples, il y a une touche spéciale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:47

Un cerveau en état de marche ... Smile

Tu copies-colles ce qu'il te faut tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:20

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:49

Hitfan dans les news a écrit:

La Vipère se serait blessé deux jours avant le PPV Over The Limit lors d'une partie de basketball avec ses amis et un dunk mal executé.

Après l'épisode "Je fais de la moto à peine remis de ma blessure à la clavicule et je chute pour qu'elle se casse encore une fois..." voilà "J'essaie de faire un dunk au basket mais comme je sais pas jouer, je réussis à me blesser...

Randy Orton est vraiment un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:23

Euh ... KéKé ... Mr.Kennedy s'est blessé pour moins que ça ...

C'est des types comme les autres, ils sont faillibles et peuvent se blesser "bêtement".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser