Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:19

Je suis pas sûre, mais il me semble que le GM anonyme avait transmis un mail comme quoi Barrett conservait son match de Championnat.
Faudrait que tu relises les reviews de Raw sur le site de Willy, t'auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:45

C'est ce que je vais faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:37

The Straight Edge Viper a écrit:
[News Randy Orton mécontent du segment du Miz a Raw
Orton était visiblement énervé après son segment avec le Miz le 26 juillet à Raw. Dûe à la position du Miz, Orton aurait voulu lui porter un RKO pour terminer le match.

Pour en revenir à cette news, on a le fin mot de l'histoire : il s'agit bel et bien du Raw diffusé le 26 Juillet.

Voilà la news de PWT : "In a shades similar to past incidents with Kofi Kingston and Ken Anderson, Randy Orton was visibly upset with The Miz following his match against Jey Uso during the July 26th RAW.

After hitting the RKO on Sheamus, Miz entered the ring to tease cashing in the Money in the Bank briefcase. "The Viper" then hit the RKO on Miz and was unable to hide his frustration. The word coming out of the show is that Orton felt Miz was positioned in a manner that indicated he was about to be hit with the signature maneuver.
"

On parle bien du match contre Jey Uso, puis au moment de casher le MITB, donc c'est le 26. D'ailleurs on voit bien qu'Orton est complètement rageux et arrête pas de dire des "No no no".
Par contre, là où on n'a mal compris (apparemment), c'est que le Miz n'était pas mal placé (comme on pensait avec les cordes et l'arbitre), mais il était en fait trop bien placé.

Perso, oui j'me doutais qu'Orton allait lui mettre un RKO, mais j'vois pas vraiment en quoi le Miz a le coup tendu à attendre que ça lui tombe dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:06

Tant qu'Orton tombe sur des vendeurs consciencieux le Miz n'a pas trop de soucis à se faire...
Mais le jour où un armurier sera fan du Legend Killer il y aura du carnage dans le roster !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:05

Sheamus a trop un coeur de Face, c'est abusé. Il pose son micro sur le bord du ring au lieu de le jeter (comme le fait John Cena qui est face par exemple), il garde un oeil sur ses victimes pour vérifier qu'elles vont quand même bien ... 'Fin, j'hallucine, vraiment l'opposé de son personnage.

Sinon, c'est officiel, je déteste la Nexus ... Z'avez qu'à pas s'en prendre à Khali :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:24

Puisque Khali est blessé , je vois bien Ted Dibiase le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:09

Mais il est paaaaas blessééééééééé !! lol
Nan, allez pas me faire croire qu'avec trois coups il est incapable de faire le match de Dimanche, alors que Cena se mangeait coup sur coup et catchait au Raw suivant ... Super logique la WWE \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:07

Khali en moins c'est un "mauvais " sur deux qui dégage sinon Nexus aurait pu l'attaquer pendant le match de Barrett et pas

Bien vu de leur part de s'en prendre au roster pour éviter tout probable remplacement

Sinon la moitie desd match ne sont pas au bout ( la faute a qui )

Edge et Jericho qui revienne dans la team avec le sourire nier de MOMO a la vue de leurs retour ( Edge Ma fait délirer vénere sur vénere)

Je vois bien The Miz ou DiBiase pour remplacer Khali ( aller soyons fou pourquoi pas une autre légende pour prendre le dernier ticket

Je passe sur les divas et sur la "love story " entre Santino et Tamina qyui semble debuter

Voila Ma review

PS / A L'arrivée de Nexus pour le M-E j'ai entendu Cole dire que cela faisait 3MOIS que Nexus foutait le bordel a Raw sa passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:14

C'est vrai que pour Tamina ça le fait pas trop. OK elle est débarrassée des deux boulets de Jeremy & Jay Uso (partis jobber a Superstars on dirait alien ), mais elle ne va pas servir a grand chose ces prochaines semaines j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:35

C'est moi ou le Miz s'est fait ovationner hier soir
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:42

Segment d'entrée assez bon, qui nous laisse un peu confus sur la suite du show avec Edge et Jericho ne revenant pas dans la team et avec le 'beating' de la Nexus sur la Hart Dynasty (Qui ne pourra donc pas remplacer E&J).

Miz vs Bourne : Petit combat de 4 minutes pas terrible.

Melina vs Alicia Fox : Victoire prévisible de Melina, je ne pense pas qu'il l'aurait fait perdre dès son retour.

Encore un 'beating' de Nexus, encore pour éviter qu'Henry entre dans l'équipe.

Très bon segment entre Orton et Sheamus.

Un NXT 6 man tag team assez bon et une fion intéressante avec Sheamus qui casse tout.

John Morrison & R-Truth vs Regal & Ryder : Bon sang, Regal ne gagnera jamais !

Segment avec le Tag Team match, avec Khali se faire attaquer et j'espère qu'il reviendra à Summerslam car ce serait vraiment pas crédible de le faire passer pour blesser alors que Cena s'est fait attaquer semaine après semaine et il revient toutes les semaines en bonne santé ...

Lumberjack match : Très bon combat et une trop bonne fin.

A croire qu'il ne suffisait que de quelques espoirs travaillant à la FCW en groupe pour rendre RAW beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:03

The Straight Edge Viper a écrit:
C'est moi ou le Miz s'est fait ovationner hier soir

C'est toi


Tiens Edge a un new tattoo au bras gauche

Et joli bug sur l'entrée de Eve/Kim avec le titantron de Maryse derriere, et quand ils se sont aperçu de la boulette, ils l'ont stoppé tout simplement du coup on reste avec l'image de Maryse qui tarte Kim en arriere plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:02

En parlant des ovations et tout ça, un fan qui a assisté au show a dit que Cena était le plus ovationné et de loin (donc ça remet en question des enregistrements et une lassitude des fans).

Il a aussi dit que la Nexus est repartie à nouveau dans le public (quand Gabriel s'est fait tabasser) et les catcheurs ont jeté leur t-shirt dans le public pendant que Edge et Morrison serraient les fans des premiers rangs dans leurs bras et signaient des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:08

Double face-turn de Edge et Jericho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:09

Ce que je retiendrai de ce raw: après "Superman" Cena, on a "Batman" Bret Hart !!! Quelle horreur ce T-Shirt sur lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:10

Pour Edge c'est peut-être une façade jusqu'au PPV ... Je ne sais pas ... Ce Raw m'a laissée dubitative. Ils s'en prennent violemment à Cena, puis d'un coup décident quand même de les aider ... C'est assez bizarre ...
Sur ce coup-là, j'ai eu du mal à comprendre la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:12

Besteriz a écrit:
Ce que je retiendrai de ce raw: après "Superman" Cena, on a "Batman" Bret Hart !!! Quelle horreur ce T-Shirt sur lui Mad

J'imaginais l'annonceur hurler Bret "The Batman" Hart perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:33

Je me suis imaginé un truc, et si le leader soit disant "caché" de Nexus était en fait Bret Hart ?

Oui, cela ferait une grosse surprise pour tout le monde. Tout cela car il n'a pas encore digéré le Screwjob, ou un truc du genre.

Enfin c'était juste une idée qui me passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:35

Et il aurait accepté de se faire "exploser" dans une limousine ?

Après pourquoi pas, une sorte de vengeance, ça peut-être cool ... Mais la Hart Dynasty prend cher pour une vengeance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:50

Justement cela peux brouiller les pistes. De toutes façons, on peut s'attendre à tout de la part de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:56

c'est aussi ma piste la plus probable, j'ai aussi pensé qu'il aurait convaincu Edge & Jericho de le rejoindre dans sa trahison, d'où le retour rapide dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:00

IWND, The Miz a bien été ovationné au début de son combat face à Evan Bourne, on entend clairement des chants Miz is Awesome.

Concernant la storyline avec la Nexus. Il va forcément se passer quelque chose à Summerslam. En tout cas, encore un bon Raw en ce qui me concerne. J'attends avec impatience Summerslam !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:09

CanadianDestroyer a écrit:
on entend clairement des chants Miz is Awesome.

Ils chantaient pas "Miz is awful" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:11

Je plussoie Marine, le public lui a chié dessus a son entrée et il enchaine une bonne partie du match avec des "Miz is Awful" (on l'entend clairement a la fin du match)

En tout cas j'ai eu des frissons lors du "braveheart" entre membres de la WWE et Nexus à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:24

Ah j'ai cru que c'était des Miz is Awesome....autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser