Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:45

Tiens, je me demandais a qui me faisait penser Virgil.

J'ai trouvé!

C'est le croisement d'un Talan dans Outcast (un super jeu PC de 99, un des meilleurs EVER, les Talans étaient des autochtones-habitants d'un monde parallèle, en bas a droite sur l'image) et de la créature cheloue dans Resident Evil 1 (Rebirth) qu'on affronte dans une sorte de grotte qui dit "maman" je crois avec des bras qui trainent par terre (j'ai pas pu trouver de photo).

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Virgil1
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:18

raw assez interessant avec de tres bon match j'aurai bien voulu voir combattre edge face a l'undertaker un match christian vs edge tres passionnant.match john cena vs sheamus assez bon ,avant l'intervention de batista.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:23

j'ai bien aimé quand bret hart a ete champion
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:25

The miz est vraiment retombé tres bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:28

Bien au contraire, avoir perdu les titres unifiés puis son titre US va lui permettre de franchir un palier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:34

Mais qu'est-ce qui peut vous faire dire ça ? Vous paraissez TOUS certain que la WWE va faire du Miz un excellent Champion du monde ... Mais on n'en sait rien du tout ...
La WWE est connue pour gâcher des talents, et qui sait si le Miz ne cache pas aussi quelque chose ...
J'veux dire, je cherche pas à le discréditer, pas du tout ... Mais je me demande quand même pourquoi vous pouvez en être si certain ?

Ca me rappelle les soit-disant Face-Turn de Cody Rhodes ... Puis de Ted DiBiase ... Puis de la Legacy ... Et finalement, la WWE nous a tous surpris ...

Tout ça pour dire de pas être déçu si l'histoire avec le Miz ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:37

Ah parce que perdre le titre contre Bret Hart (meme si je l'admets pas) c'est tomber bien bas?

On pourrait interdire le catch aux moins de 18ans? Non parce que quand ils ont moins ils sont ridicules la plupart du temps (y a quelques exception, kéké est juste ridicule pour etre supporter de Paris, RRR est ridicule pour... bah faut-il une raison? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:38

Marine a ecrit:
Vous paraissez TOUS certain que la WWE va faire du Miz un excellent Champion du monde ... Mais on n'en sait rien du tout ...

je pense que la wwe ne voudrait pas vraiment faire du miz un champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:41

adam97 a écrit:
je pense que la wwe ne voudrait pas vraiment faire du miz un champion du monde.

Maintenant que tu es sur un forum ... Développe un peu plus ta pensée ...

POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:46

moi je pense que the miz va remporter les titres unifies et va les garder tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:52

Moi je pense qu'il y a soit des doubles comptes, soit des fakes alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:00

Marine a écrit:
Mais qu'est-ce qui peut vous faire dire ça ? Vous paraissez TOUS certain que la WWE va faire du Miz un excellent Champion du monde ... Mais on n'en sait rien du tout ...

Tu te rappelles d'une certaine membre qui était persuadée que Punk et Gallows allaient être les prochains challengers aux titres unifiés ?
Pour en revenir au Miz, moi je dis pas qu'il sera forcément champion du monde mais je pense la WWE lui donnera certainement une bonne feud en solo après son affaire avec Jericho.
Il a un très fort potentiel et, je pense, encore une marge de progression...
Si la WWE a prit le titre US au Miz pour le donner à Bret c'est qu'elle a d'autre plan pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:08

Oui, mais pour Gallows et Punk je me basais sur des cartes de House Shows. Techniquement, y avait du concret.
Là, concernant le Miz, à part des spéculations, je crois qu'actuellement, y a rien qui peut nous dire que plus tard il sera Champion.

Si on regarde ses aptitudes catchesques ou son charisme, oui, on peut le penser ... Mais je comprends pas comment vous pouvez autant en être convaincus, alors que la WWE nous sort souvent des storylines à la oneagain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:23

Marine a écrit:
Oui, mais pour Gallows et Punk je me basais sur des cartes de House Shows. Techniquement, y avait du concret.

T'as toujours pas compris que tes cartes étaient aussi concretes qu'Otunga est bon catcheur on dirait...

Deu a écrit:
Moi je pense qu'il y a soit des doubles comptes, soit des fakes alien

Ah bah putain je pensais etre le seul a penser ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:24

Vu le temps d'antenne qu'ils offrent au Miz toutes les semaines, c'est sur qu'il est dans les petits papiers des bookers.
Après je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais ce serait du gachis de ne pas faire evoluer le Miz et de le laisser en midcard avec le potentiel qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:27

Rien qu'a voir sa feud avec Cena, main eventer depuis des lustres, c'était magique. Il peut aisément divertir au niveau du main event.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:30

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous !!!!
Je l'ai dit au dessus.
Mais ce que j'essaie de faire comprendre, c'est que pour l'instant on n'a rien.
Il a du temps d'antenne, c'est vrai, mais ça fait pas mal de temps que ses paroles nous remplissent les oreilles.

En gros, j'cherche à éviter une déception quelconque si Miz n'arrive pas à avoir un titre World.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:38

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Ah parce que perdre le titre contre Bret Hart (meme si je l'admets pas) c'est tomber bien bas?

On pourrait interdire le catch aux moins de 18ans? Non parce que quand ils ont moins ils sont ridicules la plupart du temps (y a quelques exception, kéké est juste ridicule pour etre supporter de Paris, RRR est ridicule pour... bah faut-il une raison? Laughing )

Je suis parfait c'est ça ? Laughing

Sinon, tout semble se profiler pour que Miz devienne un futur Main Eventer et futur champion (c'est pas obligé que ce soit cette année, on peut laisser un certain temps, mais pas trop non plus (coucou Morrison)). Mais comme l'a dit Marine, on peut vraiment être sûr de rien, surtout sur les futurs Main-Eventer.
Moi je pense qu'un obstacle peut se mettre sur la route du Miz : sa capacité à porter un Main Event de PPV, de finir le show en folie avec les artifices et paillettes. Vu son niveau moyen in-ring (même si grosse amélioration depuis 1 an), je doute que pour l'instant il puisse livrer ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:36

Marine a écrit:
Là, concernant le Miz, à part des spéculations, je crois qu'actuellement, y a rien qui peut nous dire que plus tard il sera Champion.

Pas forcément champion de suite mais des feuds d'importance contre des 'main eventers' !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:01

Ah ... Mais ça c'est encore différent de ce qu'on a lu aux pages avants. Avant, on parlait de Miz comme Champion ... Maintenant de feuds ...
Enfin, c'est pas grave, disons que oui, il a de quoi feuder avec des "grands" maintenant, reste juste à avoir le feu vert de la WWE (et c'est ptêt pas gagné).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

Marine a écrit:
Ah ... Mais ça c'est encore différent de ce qu'on a lu aux pages avants. Avant, on parlait de Miz comme Champion ... Maintenant de feuds ...

Certains ont peut être utilisé le mot champion, moi je veux parler de palier et d'élever son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:29

Ca vaut ce que ça vaut ...

Mais pour un House Show, la carte annonce un Triple Threat pour le titre US : R-Truth Vs. The Miz Vs. John Morrison.

Le combat a de la gueule ... Mais est-ce que la carte peut changer ? Est-ce que lundi Bret va renoncer au titre ? Est-ce que le match se terminera sans vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:32

Je viens de terminer le Raw. Ma foi je n'en suis pas trop mécontente.

Bret Hart nouveau GM comme certains le pensaient, c'est vraiment génial !
Batista qui s'en va alors (définitivement ?) c'est un peu dommage ...
Le match Henry/Sheamus était trop téléphoné ... C'était évident que Sheamus allait se qualifier ... Au moins dans le Main Event y avait du suspens. Si là, ils avaient remplacé Henry par Morrison ou DiBiase, au moins y aurait eu un excellent combat (probablement) et un vrai suspens.
R-Truth Champion US, vraiment, j'y croyais pas. Le match était assez bon, et la fin fut la cerise sur le gâteau !
Santino m'a fait pleurer de rire en descendant la rampe, mais une fois encore, le Guest Host ne sert qu'à se faire de la pub ... En plus, ils reprennent le concept que Ozzy Osbourne avait déjà utilisé ... Et puis, si c'est pour faire revenir Khali et se foutre de sa gueule ... Ca sert pas à grand chose :/

Bref, un Raw qui se laisse regarder agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:53

ll y a un truc que je n'ai pas saisi.
Le champion US n'était pas Bret Hart?J'ai loupé un épisode ou la WWE a fait abstraction de la défaite du Miz face à celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:01

Bret devient GM donc le titre est vacant. Je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL JUDGMENT DAY
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser