Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !

Aller en bas 
+20
NXT
spirit
ben94
MisterY2J
Mike013
Dohko
The Jiz
rattlesnake316
Rated_R_Superstar
scaleop
CM Screw
pikilux
Hitfan
"Double J" Destroyer
Sylvain Catch Evolution
jeffhardy21
Dieu
Marine
KéKé
stonecold016
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:40

Je poste ce message, car j'y crois vu ce que l'on m'a dit. C'est un peu tôt, mais allons-y ^^.

Un nouveau magazine de catch :


Marquez le 26 Juin dans vos calendriers : un nouveau magazine voit le jour dans nos belles contrées.

La société évolue, les fans de catch et de MMA évoluent, nos programmes favoris suivent cette tendance.

Les années 80 du Bien contre le Mal relèvent de l’histoire, l’Attitude Era et la Monday Night War sont marqués à vie dans vos encyclopédies, les Années 2000 sont notre présent !

C’est avec cette vision que Catch Evolution verra le jour le 26 Juin prochain !


WWE, UFC, TNA, ROH… Toutes les grandes Fédérations seront au rendez-vous.

Rendez-vous le 26 Juin !

Disponible dans toutes les librairies de France avec magazine, DVD, posters et pleins d’autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:42

Si il est pareil que CatchMag au niveau de la qualité des articles, j'achèterais.
Est ce que tu as des infos sur le prix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:48

stonecold016 a écrit:
Je poste ce message, car j'y crois vu ce que l'on m'a dit. C'est un peu tôt, mais allons-y ^^.

Bizarre cette façon de commencer un message ...
Soit ce n'est qu'un magazine de plus parmi tant d'autres, soit tu caches quelque chose. Je sais que tu caches quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:50

J'en suis sur aussi. Willy nous cache quelque chose, c'est pas bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:50

J'imagine bien Willy co-rédacteur en chef du magazine ou même un article signé Willy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:57

"Breaking News : Une poubelle à un show !"

"Un fan raconte : Bret Hart a volé mon marqueur !"

"Témoignage : "Je suis le chef des "Willy-Fans" et je le vis bien" Photos chocs"

Mouhaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:59

"Photo : Un jeune breton s'incline devant DR et moi, parce qu'il y a un show WWE à Nantes"
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:01

"Je suis un boulet et je le vis bien" Chronique d'un foromeur anonyme alien

Plus sérieusement : Ah ah ah ? alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:04

Dieu a écrit:
"Je suis un boulet et je le vis bien" Chronique d'un foromeur anonyme alien

Plus sérieusement : Ah ah ah ? alien:

Un article signé Café... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:21

Tout simplement que je sais que les gens qui sont derrière ça sont du métier... Qu'après avoir discuté assez longuement au téléphone le projet semble tenir la route. Que ce n'est pas un mag monté de toutes pièces par un non-fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:39

Si il regroupe la WWE , UFC ROH etc... je pense que cela devrait interessant apres reste a voir le prix
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous: message du Rédacteur de Catch Evolution   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:58

Salut à tous,

Premièrement, je me présente brièvement: je m'appelle Sylvain et je suis à l'origine du magazine qui sortira bientôt avec le doux nom Catch Evolution.
Parce que raconter mon parcours n'est pas très intéressant, je dirais juste que je suis le catch et MMA depuis des lustres, que j'ai pas mal barouder à l'étranger et que c'est aujourd'hui en France que le développement Catch prend toute son ampleur.
Je ne suis qu'un fan comme vous & j'ai la chance de pouvoir partager cette passion avec vous.
J'ai été en contact avec Willy car je le connais de réputation et je voulaisn discuter avec lui de mon produit.
Maintenant, l'objectif ddu magazine estde regrouper WWE, TNA, ROH et UFC. Le focus sera surtout sur WWE, TNA et UFC mais les autres Fédérations méritent leur place aussi!
Le premier numéro comprendra le suivant:
52 pages d'articles recap PPV, articles de fond, news...
4 méga posters (2 avec recto verso),
DVD de la NJPW (3 heurs des meilleurs combats).
Premier numéro sera 9,99 Euros et sortira le 26 Juin et sera en kiosques tout l'été.
Voilà, des commentaires, suggestions? J'aimerais vos avis avisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:01

9,99 avec un DVD de la New Japan je trouve ça pas trop cher !

Merci pour les renseignements !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:02

Un mag+un DVD à 9,99€ ça me paraît interessant.
Concernant les commentaires ou suggestion, je me permettrais d'en laisser après avoir acheter le mag.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:02

Il y aura un dvd à chaque numéro ?
Quel sera le prix si l'offre a 9€99 est exceptionelle, donc sans DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:05

Salut a toi !

Un magasine rassemblant Catch et MMA, fait par des fans, avec des bonus, que demander de plus ? Vu la présentation faite par Willy et toi même, ca me botte vraiment !

Sylvain Catch Evolution a écrit:

Le premier numéro comprendra le suivant:
52 pages d'articles recap PPV, articles de fond, news...
4 méga posters (2 avec recto verso),
DVD de la NJPW (3 heurs des meilleurs combats).
Premier numéro sera 9,99 Euros et sortira le 26 Juin et sera en kiosques tout l'été.

OMFM !!! Ca coute le même prix que Mondo Catch, mais avec 500x plus de trucs et un dvd sur la NJPW !!! J'adhère de suite !!!

Deux question sur le DVD : Une idée de qui commentera le truc et si la qualité audio/vidéo sera au rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:15

Merci Dieu (ça fait bizarre de l'écrire)

Concerannt tes questions:
- qui commentera le DVD, surprise Smile
Qualité audio vidéo: on a passer un contrat avec la NJPW donc les bandes, l'image, l'audio tout sera pro!

Je vous donnerais de plus amples infos bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:19

L'objectif est d'avoir un DVD à chaque numéro oui.

Concernant les commentaires, merci d'avance.

prix pas encore fixé sans DVD car notre objectif est d'avoir un produit qui s'appuie sur trois piliers: contenu éditorial intéressant et visuels attrayants donc max de photos de bonne qualité (bref, qui vous parlera), DVD sur la NJPW ou autres (surprieses surprises) et posters (je fais les sélectyions à chaque numéro donc encore une fois vos suggestions seront prises en compte (et je suis sérieux).

Bonne soirée à tous donc et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:35

Et petit message à Marine, je suis fan des poubelles dans les combats hardcore. Mais les combats hardcore de la WWE ne sont plus qu'hardcore au nom. A la TNA c'est l'inverse, plus un show sans sansg, aucun juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:38

Sylvain Catch Evolution a écrit:
Merci Dieu (ça fait bizarre de l'écrire)

Concerannt tes questions:
- qui commentera le DVD, surprise Smile
Qualité audio vidéo: on a passer un contrat avec la NJPW donc les bandes, l'image, l'audio tout sera pro!

Je vous donnerais de plus amples infos bien sûr.

Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:59

Sylvain Catch Evolution a écrit:
Et petit message à Marine, je suis fan des poubelles dans les combats hardcore. Mais les combats hardcore de la WWE ne sont plus qu'hardcore au nom. A la TNA c'est l'inverse, plus un show sans sansg, aucun juste milieu...

xD !
Ma signature change en fonction de la personne connectée. Ou alors Willy t'a déjà parlé de l'histoire de la "poubelle" et dans ce cas, je retourne me planquer ^^
Sinon au niveau Hardcore/WWE, effectivement, tu as bien raison ... On peut tous se lever et remercier la Kidz Era :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:01

Si tu crois que notre conversation a tourné autour de toi lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:44

Ma foi il a pas l'air mal ce petit nouveau;un dvd de la NJPW en vente chez le marchand de journaux assez rare pour le signaler et qui conjugue a la fois catch et UFC que demander de plus???

J'achéterais ce 1er numéro certainement et tout comme "Dieu" (mékilécon celui la Very Happy ) je laisserais moi aussi mes commentaires sur ce mag.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:28

Déjà, merci du retour initial, en faisant un tour de marché, j'ai constaté que les offres magazine simples peinent à décoller (mis à part le WWe magazine).
Les magazines avec DVDS tout en restant gentil sont assez pauvres en qualité (j'i vu du comnbat de luchadores qualité appareil photo numérique en ringside jusqu'au combat obscur fimlmé en cave on a l'impression).
La cible est double, je cherche à donner du visuel et du fun à la cible enfants (donc rester accessible) et aux fans de notre genre plus au courant de l'envers du décor.
D'où l'offre magazine, poster et DVDs.
Bref, des commentaires et suggestions seront les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:29

C'est vrai que j'avais vu des trucs plutôt pourris, avec une mauvaise qualité et même "à mon avis" illégaux (Taker Vs. Roberts à WM8 il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!
» re evolution du catch
» Jeu concours Catch Evolution - WWE en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser