Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !

Aller en bas 
+20
NXT
spirit
ben94
MisterY2J
Mike013
Dohko
The Jiz
rattlesnake316
Rated_R_Superstar
scaleop
CM Screw
pikilux
Hitfan
"Double J" Destroyer
Sylvain Catch Evolution
jeffhardy21
Dieu
Marine
KéKé
stonecold016
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:51

J'y vais de mon petit commentaire sur ce premier numéro de catch évolution

On va commencer par la rubrique buzz qui reprend en gros les différentes news de ces derniers temps. Ce genre de rubrique est sympa mais faut pas non plus que ça prenne autant de place dans un mag car de la page 10 à la page 20 j'ai l'impression de relire les mêmes choses que sur le net ces dernières semaines. Bon c'est pas le contenu que je critique à proprement parlé c'est surtout la proportion que ça a pris dans ce premier numéro

Ya des trucs assez cools dans le mag comme certains articles comme celui sur Ali et Inoki ou la présentation du combat de Lesnar et Carwin qui m'a donné envie de voir le combat. Et bien sur l'interview de Dibiase et la grosse review de Wrestlemania 26.

Mais il y a quand même un truc qui me gêne un peu dans ce mag, c'est le surplus de photos, de bulles, de tableaux dans les pages... Ca me donne l'impression qu'au final il y a très peu de textes et que les articles ne sont pas assez approfondis. Ca m'a surtout frappé avec l'article sur Michaels et celui sur Orton.

Ah oui j'ai failli oublié c'est assez fun les petits rectangles CatchTube avec des liens vers des vidéos sur Youtube

Voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:56

Hello Rattlesnake,

La proportion des news a fait débat dans nos locaux tu sais, je suis plus partisan pour des articles longs et avec du textes (j'écris et j'aime ce dont je parle), mais la majorité des lecteurs ne prennent plus le temps de lire les articles longs. J'avais par exemple une revue complète de la carrière de Orton qui faisait 7 pages que j'ai du couper Sad
Je vais essayer de mieux équilibrer, même si sur le coup de la durée des articles c'est vrai que j'aime écrire et qu'on, m'a bridé (comme de brider Lesnar pour un shooting star press par exemple Smile
Merci des retours, j'en prend note (pour de vrai, je ne fais pas que le dire)!!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:27

Après les articles n'ont pas besoin de faire sept ou huit pages même si ça serai cool Very Happy
C'est surtout l'impression qu'il y a plus d'espace occupée par des photos que par le texte, alors que bon des photos qui occupent plus de la moitié de la page je ne suis pas sur que ça soit indispensable. Exemple avec l'article sur Orton pas sur que la grosse photo à a page 40 soit vraiment utile sachant qu'aux pages 38-39 il y en a déjà deux.
Voilà je pense que c'est ce point qui permettra de me donner envie de lire les autres numéros car le côté pleins de photos donnent au mag un côté trop "pour gamins"

Pour la section news, je trouvais que CatchMag s'en sortait pas mal en proposant un contenu sympa mais pas trop long. Bref moi j'ai pas envie que ça soit trop long comme rubrique car je sais que le plus gros des news je les aurai déjà lu même... après tout le monde ne va pas lire des news sur le net et qu'il faut aussi faire parvenir un max d'infos à ces personnes.

Je suis sur qu'après son match à Wrestlemania 19 Lesnar aurai aimé qu'on lui sert la vis pour l'empêcher de faire un Shooting Star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:58

J'ai pas lu le magazine, mais je pense un peu la même chose que Rattlesnake, quitte à pousser l'avis :

Ton magazine se concentre sur des "vrais" fans, ceux qui suivent l'info presque au jour le jour, etc ... Le public visé n'est pas les gamins, alors pourquoi ne pas faire abstraction du côté news qui ne constitue qu'une relecture ?
Par exemple, se passer de dire que tel catcheur est passé Heel ou s'est marié alors que ça date, mais par exemple, si un catcheur se fait virer ou engager, au lieu de simplement le dire, en profiter pour en faire une biographie ou des faits importants de sa carrière ...

Enfin, ce que je veux dire, c'est que des fans -comme nous, on va dire- préfèreraient des articles "de fond" qu'une récapitulation de news.
C'est peut-être risqué comme idée, je ne sais pas , mais pourquoi pas ... Au moins ça changerait complètement des autres magazines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:18

Pour le défendre, un magazine ça parle de news, meme un minimum, et les biographies on en a à la pelle sur Internet pas besoin d'en refourguer dans un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:26

A ce compte là, on peut mettre quoi dans un magazine ? Y aura toujours la même chose ou presque sur Internet ... A moins d'obtenir des interviews exclusives, y a rien qui puisse vraiment être unique au magazine sans que ça se retrouve sur le net : reviews de shows ou PPVs, biographies, infos, news, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Mike013

Mike013


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/09/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:50

Je ne reviendrais pas sur le mag puisque je l'ai acheté d'abord pour le dvd.

Si Spirit a quelques problèmes pour visionner le dvd (deux matchs si je ne me trompe pas), par contre moi, je n'ai plus rien à partir du quatrième combat (où je ne vois que la présentation) et mon lecteur se bloque même quand j'essaie de voir le combat numéro 9 à partir du menu "chapitres".

9,95 euros dépensé pour rien.

Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:28

J'aimerai bien donner mon avis, mais pour le moment, je n'arrive pas à trouver ce magazine. Crying or Very sad

Avez-vous pensé à expédier des magazines en Gironde ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
spirit




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 20/11/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:34

Marine a écrit:
A ce compte là, on peut mettre quoi dans un magazine ? Y aura toujours la même chose ou presque sur Internet ... A moins d'obtenir des interviews exclusives, y a rien qui puisse vraiment être unique au magazine sans que ça se retrouve sur le net : reviews de shows ou PPVs, biographies, infos, news, ...

Tout est une question d'angle pour l'article. Un exemple : le retour de Daniels à la ROH. Une fois qu'on a dit cela comment le présenter : Un retour sur la dernière année à la TNA, une bio sur l'ensemble de sa carrière, une analyse (La TNA a-est-fait une erreur , la carrière de Daniels est-elle sur la fin ? Du catch fiction (Et si Curry-man revenait , Et si Daniels était le GM mystérieux de Raw ou celui qui a foutu Undertaker dans le gaz ?. Un article plus général sur les Indys qui percent dans les big two ou qui se ramassent lamentablement. Les idées ne manquent pas pour qui a un peu d'imagination. Après, faut pouvoir concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 20/11/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:35

Mike013 a écrit:
Je ne reviendrais pas sur le mag puisque je l'ai acheté d'abord pour le dvd.

Si Spirit a quelques problèmes pour visionner le dvd (deux matchs si je ne me trompe pas), par contre moi, je n'ai plus rien à partir du quatrième combat (où je ne vois que la présentation) et mon lecteur se bloque même quand j'essaie de voir le combat numéro 9 à partir du menu "chapitres".

9,95 euros dépensé pour rien.

Tant pis pour moi.
C'est pas qu'il y ait un problèmes. Les match n'y sont tout simplement pas. J'ai vérifié. Alors que le 4 est passé directement au 6, je suis resté sur le même chapitre du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:12

je suis tombé par hasard aujourd'hui sur le mag et je l'ai acheté...
malheuresment je n'avait pas vu qui commentait....bref

le mag en lui meme est pas mal, j'aurais preferer plus d'article plutot que des posters....

par contre le mauvais point c'est le dvd, on nous annonce 3h de match et finalement il y a que 4matches... alors est ce un probleme sur mon dvd? ou est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:46

Tout d'abord merci a toi de répondre comme déja dit ce n'est que rarement que les rédac-chefs acceptent les critiques.

Pour ma part et pour résumé,c'est que ce qui avait été annoncé comme un mag pour "les fans hardcore" comme tu nous appelle (je pense en faire partie) est en fait un mag tout public;on ne peut pas le reprocher mais c'est vrai que j'aurais aimer que le contenu soit plus approfondi,plus poussé et avec un peu plus de old school.

Sinon le contenu est plutôt bon et la rédaction aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NXT




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/07/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:55

moi aussi mon dvd plante au match 4 je trouve pas sa normal que plusieur personne ont le même probleme au prix ou on paye le dvd c'est tout simplement pas normal j'espere que tu ferra quelque chose car je suis déçu du dvd pour l instant reste avoir le magazine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:20

Hello, tous vos points sont valides.
Notre cible est multiple, il y a une multitude de gamins qui achètent ce magazine, je ne peux donc pas faire abstraction des news. Par contre, en avoir les plus actuelles possibles tout en les collant au maximum à la réalité est gérable.
Les articles de fond, et bien good new pour vous, je suis plutôt de ceux qui aiment écrire et de ceux qui aiment lire de longs articles, les textes seront rallongés dans le numéro 2 (dont on a bouclé le chemin de fer) et l’analyse de mark à mark le sera tout autant.
L’utilisation des photos est aussi un travail en cours, on en a de très belles avec de super résolutions, on a cherché à les mettre en valeur, mais on va équilibrer texte et photos.
Biographie de catcheurs pourquoi pas, mais si cela est purement factuel je ne vois pas l’intérêt. L’article sur HBK en chiffres est aussi une analyse de son personnage, de ses qualités… Idem pour le numéro 2.
Bien vu sur la question pour pas de pognon, Mr Champion Poids-Lourds UFC sera dans les quelques perles disponibles en DVD.
D’ailleurs en parlant de DVD, si tout se passe bien, c’est enregistré mardi prochain et je m’y colle ce coup-ci, après le texte, l’image vous aurez le son de ma voix. En espérant que vous ne fassiez pas une overdose ^^
Revenir en haut Aller en bas
NXT




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/07/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:37

Et pour le dvd qui ne marche pas tu compte faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:07

Hello,
Alors c bizarre pour le DVD.
Mike013, ben94, nxt: désolé pr le désagrément, c'est censé être un mag avec DVd de qualité, si ça planet ce n'est pas normal, envoyez moi vos adresses en message privés et je vous fais repartir le DVD (à ma charge bien sûr!!)
Sur le deuxième DVD, tout cela sera gommé, c'est 3 heures de DVD, ce qui sera écrit sera inscrit sur le DVD et ce sans pépins.
Je trouve ça normal de le faire donc n'hésitez pas.Dohko: si tu ne le trouves pas c'est qu'il est sold out, tiens mpoi au courant pareil et je te ferais partir une copie du magazine si besoin est!
Le magazine s'adresse aux fans hardcoe en effet, mais il doit rester tt public. je compte bien pousser mes analyses même si c'est vrai que sur le premier, il y a des améliorations à faire. Pour de l'analyse plus poussée, ne vous inquiétez pas, j'ai négocié avec le Big Boss qu'on me laisse plus libre cours à mes impressions sur mes sujets!! (Et j'en ai un paquet!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:10

J'ai moi-même plusieurs copies du DVD et ça fonctionne, pour ceux pour qui ça buggue je me répète, faites le moi savoir, envoyez moi vos coordonnées postales et je vous en ferai partir de nouvelles copies.
Pour les autres ayant acheter le magazine, tout va bien au niveau du DVD? (ce devrait être quelques cas isolés seulement)!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:27

Pour le sfans de old school et en exclusivité (ça fait VIP non?), je peux d'ors et déjà vous annoncer que j'ai un article sur les 10 combats jamais vus qui nous feraient révés tous les fans de catch (enfin c'est ma sélection et elle est sujette à discussion) mais j'assume mes choix Smile
Avec les Nexus en plein bourre, voir leur évolution et gfaire un recap de certains des gangs les plus notoires est prévu aussi.

J'ai même une interview pas sortie en france et très récente d'une légende qui rougit dès qu'il parle et qui fait des blade jobs plus qu'il ne devrait. Je vous laisse deviner de qui il s'agit!

Ensuite, comment ne pas parler de Lesnar (avec des photos génialissimes crédit de l'UFC) et un combat de rêve en MMA).

Bref, d'autres surprises, des articles plus poussés, un DVD sans accrocs pour personne (même si je le répète, j'ai eu de bons retours aussi sur la qualité du DVD et ce sans accrocs tehcniques), des news plus à jour.

Y aura de quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:59

Sylvain Catch Evolution a écrit:
J'ai même une interview pas sortie en france et très récente d'une légende qui rougit dès qu'il parle et qui fait des blade jobs plus qu'il ne devrait. Je vous laisse deviner de qui il s'agit!

Woooooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:06

To bt rhz man, u gotta beat the man Wink
De ttes façons, Jay Lethal aura son rub à Victory Road!!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:04

Sylvain Catch Evolution a écrit:
Dohko: si tu ne le trouves pas c'est qu'il est sold out, tiens mpoi au courant pareil et je te ferais partir une copie du magazine si besoin est!
Ok, merci. Je continue mes recherches, et si je ne trouve pas, je te contacterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:56

Sylvain Catch Evolution a écrit:
J'ai même une interview pas sortie en france et très récente d'une légende qui rougit dès qu'il parle et qui fait des blade jobs plus qu'il ne devrait. Je vous laisse deviner de qui il s'agit!

Tu vois, perso, c'est ça qui me pousserait à acheter un magazine de catch : une interview exclusive, le ressentiment d'un catcheur après un show en France, la préparation d'un show, et des trucs comme ça.
Si en plus c'est toi aux commandes du DVD, j'achèterai le second numéro les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:33

Et bien il y aura moi aux commandes du DVD la fois prochaine, et je note tes retours sur le type d'infos que tu souhaites trouver dans le mag.

NOTE A CEUX DONT LES DVDS BUGGENT: DONNEZ MOI VOS ADRESSES EN MP ET JE VOUS EN RENVOIE UNE COPIE QUI TOURNE BIEN CELLE-CI!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike013

Mike013


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/09/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:17

Tout d'abord,merci pour l'échange!

Et aussi le fait de répondre aux questions des personnes, c'est rare et il est vrai qu'il faut le signaler!

Un point en ce qui concerne le mag, une petite remarque en ce qui concerne les ados. Je pense que ce qui leur plait ,avant tout, ce sont les posters,les cartes,voir les dvd.

Je le vois avec mon neveu, sa chambre est tapissé de posters de la wwe et il garde religieusement les cartes de catcheurs mais par contre,le reste du mag,il l'oublie très vite.

C'est donc bien que le mag propose des posters et des cartes mais que le reste du mag soit composé d'articles ciblés adultes.

En passant,je pense que les cartes sont trop grosses. Il faut pas oublier que l'enfant va les collectionner.Des cartes un peu plus "belles" et petites seraient bien.

Ce qui serait bien, ce sont des articles de fond (dommage que l'article sur Randy Orton soit aussi court) mais aussi des chroniques seraient les bienvenues.

Par contre, la maquette des pages me laissent dubitatifs.C'est sobre (ce qui est bien) mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.

Je reviens aussi sur le fait qu'il y ait très peu de mma dans le mag. Je n'ai pas vu les combats de Fedor Emelianenko car,un peu dépité par le fait qu'il manque la plupart du show de la NJPW, je ne suis pas allé regarder si les bonus marchaient.

Est ce que les matchs de Fedor Emelianenko sont des matchs de la Strikeforce ?

Si c'est pas le cas, ce serait bien qu'il y ait des matchs de la Strikeforce. Peut être même des matchs avec Bobby Lashley....

En ce qui concerne le dvd, les trois matchs que j'ai vu sont vraiment bien,cela donne envie d'en voir plus. Je pense qu'il y a un marché pour le puroresu. Il suffit que cela soit un peu reconnu.
Je suis sûr que quand les catcheurs annoncent leur prise,cela va titiller la fibre nostalgique de quelques uns.

Franchement, un bon mag, qui peut combler beaucoup d'attente;

En tout cas, meilleur que nombre de mag qui me laisse pantois quand je vois la qualité (pour certains même,je suis surpris que l'on tombe aussi bas en terme de qualité).

Il manque plus que plus de MMA,d'articles de fond et pas de problèmes techniques en ce qui concerne le matériel multimédia.

Par contre, je ne comprends pas ce qui ne va pas avec Célian Varini?

Un dernier détail:
en lisant que dans des endroits,le mag est sold out, je comprends mieux pourquoi la vendeuse du kiosque à journaux était tout sourire.Et elle a su tout de suite de quel mag je parlais. Je pense que les affaires sont bonnes.


Dernière édition par Mike013 le Jeu 8 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:21

Sa face cachée qui fait qu'il nous débecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!
» re evolution du catch
» Jeu concours Catch Evolution - WWE en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser