Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !

Aller en bas 
+20
NXT
spirit
ben94
MisterY2J
Mike013
Dohko
The Jiz
rattlesnake316
Rated_R_Superstar
scaleop
CM Screw
pikilux
Hitfan
"Double J" Destroyer
Sylvain Catch Evolution
jeffhardy21
Dieu
Marine
KéKé
stonecold016
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mike013

Mike013


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/09/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:25

J'avais bien compris qu' il a des activités en dehors du catch qui ne plaisent pas.

Mais bon, en lisant les messages, j'ai l'impression d'être la personne qui se retrouve au milieu d'un groupe et qui est la seule à ne pas savoir ce que tout le monde sait.

Enfin,c'est pas bien grave de ne pas savoir.

Ce n'est certainement pas quelque chose d'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:55

Débat sur Célian en touche, je bosse sur le numéro 2 pour les textes et je fais beaucoup plus de fond ce qui devrait vous plaire.
Les photos et posters (goodies dans le futur) seront toujours inclus pour ciblé une cible plus jeune, quant aux textes et au ré-équilibrage vers le MMA, je prend note et ça ne devarit pas vous déplaire!
Pour le DVD, je m'y colle mardi avec Célian, le Wrestle Kingdom 2008 avec l'invasion de la TNA à la NJPW.
Les ventes du numéro 1 nous nsonht inconnues pour le moment mais en effet, le buzz que je génère autour de celui-ci semble porter ses fruits. Quant aux échanges de DVds, je trouve que c'est la moindre des choses!
Merci de votre support!!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:07

Dohko a écrit:
Sylvain Catch Evolution a écrit:
Dohko: si tu ne le trouves pas c'est qu'il est sold out, tiens mpoi au courant pareil et je te ferais partir une copie du magazine si besoin est!
Ok, merci. Je continue mes recherches, et si je ne trouve pas, je te contacterai.
C'est bon, j'ai trouvé le mag.

Sylvain Catch Evolution a écrit:
Pour le DVD, je m'y colle mardi avec Célian, le Wrestle Kingdom 2008 avec l'invasion de la TNA à la NJPW.
Rien que pour le combat entre Yuji Nagata et Kurt Angle, ce DVD vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:39

Impossible pour moi de trouver le mag sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:55

JeffHardy21, cherche bonheur cherche, et si tu ne trouves pas, j'ai des copies au pire et ça ne me dérange pas d'en faire ^partir quelqu'unes (je veux vous fidéliser non pas avec des copies mais avec la qualité du canard et du DVD.
En parlant de DVD, je fais les commentaires sur le deuxième, attendez-vous à ce que je sorte pas mal de commentaires décalés!
Revenir en haut Aller en bas
scandy




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:24

L'idée d'offrir un dvd de catch qui ne soit pas de la WWE est excellente (on peut espèrer un dvd de la ROH un jour?) mais effectivement il buggue et bon les extra où il faut appeler un numéro surtaxé, bof
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:40

Je pars en quête du mag cet après midi, j'espère le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:39

Bon, je vais t'envoyer un MP, car après quelques essais sur +ieurs lecteurs DVD/DivX et PC, j'ai aussi le droit au saut du match 4 a 6.

Au niveau du mag, c'est passable, pas tip top, mais mieux que les concurrents qui ne vendent que du Harbide ou tu Biderio. On va dire que ca se laisse lire, surtout que ce qui m'intéresse le plus dans CE, c'est le DVD !

Au niveau du DVD, j'ai trouvé les menus assez "moches", pas très pro, ce qui est assez embetant pour les yeux.

Mais ce qui est le plus "scandaleux" si on peut dire, ce sont les bonus. En effet, quand on regarde les deux sous menus, on voit qu'il y a un grand nombres de matchs de MMA mais que pour les voir, il faut payer, comme les contenus X de certains CD bonus de magazines (d'ailleurs c'est le même système vu ce qui est présent sur le menu qui nous demande de payer). Faut pas nous prendre pour des cons, je pense qu'il est plus judicieux de mettre de VRAIS BONUS (c'est a dire gratuit, car pour moi, les bonus d'un DVD sont gratuit) en rapport avec le sujet, c'est a dire des clips ou des matchs de la NJPW (ou de puro), mais pas des matchs de MMA payant dont je doute de la qualité video... Pourquoi pas mettre des productions de Varini tant qu'a faire ?

Bref, je me prononce pas sur le contenu principal du DVD (NJPW WK I) car je n'ai pu le voir en entier, et je n'aime pas faire de review quand je n'ai pas tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:48

J'ai également fait partie des acheteurs au dvd buggé!
Sauf qu'après un message à mr catch evolution, je recevais un dvd propre en deux jours!! Plutôt cool.

Les combats sont bien filmés et le mix du son est bien fait: on entend les impacts, les paroles des catcheurs (le public étant japonais, il est très calme) et les voix françaises n'écrasent pas tout (pas comme lors de la médiocre diffusion de la tna sur w9 par ex).

Les commentaires démarrent bien car Varini reste calme et explique le catch japonais, le passé des catcheurs etc, et s'en sort pas mal. Par la suite, il fatigue, ou s'oublie, et retombe dans ses travers: il parle trop vite et avale la moitié de ses mots sans articuler ce qui est très désagréable, voire franchement lourd et reste toujours incapable de faire passer l'émotion d'un combat. L'autre gars, on ne l'entend pratiquement pas, il parle quand une prise lui rappelle la MMA.

Au niveau des combats, le premier est très faible, un espèce de combat humoristique japonais (j'ai jamais accroché)..mmouais, bof.

Et puis ça s'améliore au fur et à mesure avec tout de même 5 combats en équipe de suite (des équipes de 4 ou 5) avec deux bons: l'un avec Bernard ( monsieur Albert Train), Suwama et quelques autres , et l'autre avec un Jushin Liger heel en équipe contre un jeune Yoshi Tatsu( qui s'appelle Kanemoto, je crois) avec des gars comme Kaz Hayashi et Taka Michinoku (qui a pris un coup de vieux).

Le meilleur vient ensuite avec Kawada contre Nakamura dans un grand match au style AJPW (réalisme,gros coups très marqués, lariats, souplesses impressionnantes, etc..)
puis un excellent Minoru Suzuki contre Yuji Nagata qui commence mal à l'extérieur du ring (pas ma came) puis qui devient délire dès qu'ils remontent sur le ring, ils se mettent une grosse tannée chacun, c'est terrible!
Je trouve que le soufflé retombe un peu ensuite avec Tanahashi contre Kea car Kea n'est pas génial, à mon avis, et ce qu'ils proposent ne tient pas suffisamment la route pour un main event.
Et puis le dernier combat est Muto et Chono contre Tenzan et Kojima, avec deux vieux contre la relève plus ou moins, ce qui donne un combat plutôt lent, mais avec quelques bons moments, et un Muto tout de même bien diminué par ses genoux ( à force de faire des moonsaults à tout va, forcément...).

En gros, à 9,95, le dvd vaut bien le coup, surtout pour deux énormes matches, et quelques trucs de très bon niveau et ça donne une assez bonne vue d'ensemble des styles de catch japonais (sauf qu'il n'y a pas de combat hardcore ici).

Pour les fans de mma, ben, il n'y en a pas sur le dvd. Ce qui est présentée en bonus, n'est pas accessible par autre chose qu'un numéro payant, comme il a été dit plus haut.


petite question: Est-ce que quelqu'un sait pourquoi certains noms japonais sont écrits en minuscules et d'autres en majuscules (je me suis toujours demandé)? ex: kenta kobashi et KENTA.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:46

C'est un choix des artistes japonais.
Certains groupes de musique s'écrivent tout en majuscule, et des noms tout en minuscule (hide et heath de X Japan par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:31

ah d'accord,

j'imagine que ce doit être aussi un moyen pour eux de se différencier un peu lorsque leurs noms sont écrits avec une calligraphie étrangère
Revenir en haut Aller en bas
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:11

Sur martigues je ne le trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Invité
Invité




Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:56

Pas vu a Ham non plus, soit tout a été vendu, soit on le trouve pas dans les petite communes...

Je verrais dans la semaine sur St Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:23

Hello,

le numéro 2 sera bientôt dans les kiosques.
Plus d'articles, plus de photos, plus de fond et un DVD qui tourne nickel!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:36

Hello,

Après un numéro 1 correct, un numéro 2 vraiment mieux et un numéro 3 qui est dispo là, nous souhaitons recevoir vos feedbacks, retours, critiques, insultes, applaudissements…

Nous avons plusieurs options à notre disposition pour le DVD du prochain numéro, et je souhaiterais laisser les vrais connaisseurs que vous êtes nous donner votre avis !

Nous restons sur le catch japonais de nos amis de la NJPW, nous avons deux excellentes cartes de 2009 et un spécial sur les étrangers ayant combattu à la NJPW, donc la question est la suivante : action OU biographies pour le prochain Catch Evolution ?

A vos claviers, et dans le même temps, je vous rappelle que le numéro 3 est dans les kiosques avec les shows WWE de Bercy (et bcp de membres ultra-actifs en photos), un DVD de la NJPW, une interview de Sheamus et pleins d’autres sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:40

Je n'ai pas acheté les deux premiers numéros, mais je serai bien tenté d'acheter celui ci, pour découvrir un peu plus la NJPW (Hiroshi Tanahashi I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:03

Jim, si tu aimes Tanahashi, il est dans le main event du DVD de ce mois-ci face à ni plus moins aue Keijih Muto! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!
» re evolution du catch
» Jeu concours Catch Evolution - WWE en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser