Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !

Aller en bas 
+20
NXT
spirit
ben94
MisterY2J
Mike013
Dohko
The Jiz
rattlesnake316
Rated_R_Superstar
scaleop
CM Screw
pikilux
Hitfan
"Double J" Destroyer
Sylvain Catch Evolution
jeffhardy21
Dieu
Marine
KéKé
stonecold016
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:09

Je leve le drapeau blanc, avec tes 11.000 messages de plus je fais pas le poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:00

Un jour tu apprendras V2, et tu pourras dominer le Monde ... Ou au moins le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:42

Voici la couverture :

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Couverture_Cach_Evolution_N1_300

Et la pub :
Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Pub_Cach_Evolution_600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:18

La couverture est vraiment sympa ... Ca fait pas le truc aguicheur ou pourri comme sur d'autres magazines. Ca fait un peu plus sérieux.
Vivement qu'on voit ce DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:19

Wrestle Kingdom c'est pas du caca en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Catch Evolution   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:06

Bonjour à tous,

merci Willy d"avoir posté la couverture et l'affiche!

Merci à tous de votre soutien, n'hésitez pas à me communiquer vos impressions une fois le magazine sorti!

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:11

Salut Sylvain,

Que penses-tu de mon idée un peu plus haut? (mag mensuel, comprenant un DVD un mois sur deux, alternant 9,99e et un prix plus basique)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:37

Sylvain Catch Evolution a écrit:
merci Willy d"avoir posté la couverture et l'affiche!

De rien, j'en parle sur le site et dans le numéro de la NL de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:19

Salut V2,

Et bien écoutes ce n'est pas une mauvaise idée bien au contraire. Nous allons débuter par une parution tous les 2 mois de toutes façons dans un premier temps et nous verrons bien au niveau des ventes et de la réception des fans de catch.
C'est dans quelques jours, je suis super excité à l'idée de voir le magazine dans les kiosques!!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:25

Petite question : sur le DVD, y aura-t-il les commentaires japonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:16

Meme s'il y a peu de chances que ça soit sous-titré j'aimerais beaucoup qu'il y ait la VO ^^
(les seuls commentaires VF que j'ai apprécié dans l'histoire ce sont ceux de la WCW sur Canal début 90 avec le mec à l'accent américain; Rougeau, Brassard, Hauray... (wagadibidou Raymond!); et Agius et Cherreau les 6 ou 7 premieres années quand le catch était moins axé gamins et qu'ils étaient presque sérieux dans les lignes, le reste sur ces 4 dernieres années j'ai trouvé ça ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Mike013

Mike013


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/09/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:20

J'ai une petite question(voir deux):

-Sera t il possible de se procurer le mag par internet,par correspondance (car ici, à Aix en Provence,par exemple, ils ne sortent pas les dvd TNA de Planete catch en librairie) ?

-Existe t il un site du mag?

En tout cas,c'est bien de voir que l'on va accéder à plus de catch et plus de diversité.La WWE,c'est très bien mais c'est bien aussi de voir d'autres compagnies.

Merci pour cette initiative en espérant trouver le mag ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:56

Hello,

Alors les commentaires sur le DVd sont en VF (perso je trouve que Le tourneur et Blondin était les meilleurs),
Vente par correspondancde sera possible dès le numéro 2 promis (et ce devrait être dispo à Aix en Provence),
il n'y a pas encore un site du magazine mais c'est en cours.

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:22

Merci pour la réponse.

De toute façon, j'achèterai le premier numéro et je verrai bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:44

ANNONCE IMPORTANTE, suite aux grèves en France et à une demande supérieure à nos attentes, Catch Evolution ne sortira pas le samedi 26 juin comme prévu mais courant de semaine prochaine. Merci de faire suivre. Sigé le rédac chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike013

Mike013


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/09/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:44

Merci d'avoir répondu Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike013

Mike013


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/09/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:46

On est dans les starting block pour se procurer le mag la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:14

On ne sait toujours pas qui commentera au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:01

Marine a écrit:
On ne sait toujours pas qui commentera au fait ?

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:09

Tu penses à ce que je pense, Bapt ? ^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:10

Marine a écrit:
Tu penses à ce que je pense, Bapt ? ^^ pale

alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
MisterY2J




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/03/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:29

Je n'ai pas encore acheté le magasine, mais ce n'est qu'une question de jours. Je tenais principalement à vous remerciez dece que vous faites : votre contrat avec la NJPW et le fait que vous allez diffuser des DVD de la NJPW.

C'est inédit, et j'espère que ça contribuera au développement du Puro, dans tout les cas, en tant que fan de Puro, je ne saurais vous dire merci. Great News. On peut toujours rêver, mais si la NOAH arrivait un jour. La AJPW ou la Osaka Pro ce serait vraiment bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:50

J'irai voir cet après-midi à Cultura, mon marchant de journaux n'avait pas le mag Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:46

Bonjour à toutes et à tous,

Le premier numéro sera dans les bacs d'ici la fin de semaine, on a du retard à cause des grèves mais c'est en court.

J'aimerais pouvoir vous dévoiler qui commente mais vous le verrez (entendrez) bien assez tôt
Willy et moi discutons de plusieurs choses ensemble, je dois dire que de tous les forums sur lesquels j'ai posté au niveau du magazine, celui-ci est bien celui où les commentaires ont été les plus constructifs. C'st fou ce que certaines personnes peuvent dire pour le simple fait de les dire, en tout cas je crois dans le catch japonais au moins suffisamment pour y lancer mes billes.
Que vous soyez fan de tel ou tel commentateur (ou pas) est une chose, je fais en sorte de m'entourer de gens influents (et Willy en est un croyez-moi) car je veux fédérer un maximum de personnes sur le projet (même si les tempéraments des uns et des autres sont différents, je suis là pour que la paix spoit dans les ménages, que chacun y trouve son compte.
J'attends la confirmation que le magazine est bien dispo et je vous dit à très bientôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:06

Ok, merci de ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Contenu sponsorisé





Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !   Catch Evolution : Participez à la ®Evolution ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Evolution : Participez à la ®Evolution !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!
» re evolution du catch
» Jeu concours Catch Evolution - WWE en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser