Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Over The Limits 2010

Aller en bas 
+20
ValérieFR
Rated-R-Rock
CM Screw
Hitfan
Vincent
KéKé
trickytophe
CM Punk
adri_one
taker72
Dieu
MlleMVP
Marine
α∂αm97
The Jiz
"Double J" Destroyer
profjones
Clarkounet
kofikingston06
The Straight Edge Viper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:13

Besteriz a écrit:
les matches entre Punk et Reyrey sont rapides, divertissants, indécis et spectaculaires (Et pourtant je suis pas fan du moustique mexicain)

On a effectivement pas le même point de vue : je hais les matches les "high flyers" et autres Luchadores qui font des matches rapides où ça saute de partout, mais je reste objective : les matches Rey/Punk sont bons.
Les matches Rey et Jericho étaient très bon eux-aussi, mais la feud a duré moins longtemps (il me semble) ou alors, la storyline ne m'a pas choquée.
Ici, on se tape depuis des mois la même rivalité (bon, soit pas de soucis), mais les combats sont quasi les mêmes.

Quand j'ai parlé de la stipulation, c'était pour nuancer l'"originalité" de la feud, car je sentais que quelqu'un allait me parler des stipu.
Sinon, sur le ring, pour moi, je regarde les matches, c'est la même chose. Y a le même plan, et ça m'énerve ...

C'est tout ... Après je comprends que ça plaise à beaucoup de gens, car les matches sont très corrects avec un bon niveau, très techniques et tout ça ... Mais moi je trouve que ça manque de piquant.
Avec leur storyline actuelle, au cours d'un combat, ils pourraient faire plus. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:25

O.B.F AKA ONE BIG FAMILY a écrit:
j'ai comme l'impression que Punk aime bien le combatre comme une bonne alchimie entre les deux...j'aime beaucoup.

Apparement Punk voulait affronter Mysterio a Mania l'an passé, il avait déjà un bon feeling concernant cette opposition.

Marine a écrit:
Par exemple, Cena qui scotche les pieds de Batista, c'était peut-être mal vu par beaucoup de fans de catch, mais c'était innovant.

Innovant c'est vite dit, Savage avait attaché Crush à WrestleMania 10 pour remporter la victoire un peu de la même manière que Cena l'a fait et encore j'avais trouvé ça plus crédible à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:16

Hitfan a écrit:


Marine a écrit:
Par exemple, Cena qui scotche les pieds de Batista, c'était peut-être mal vu par beaucoup de fans de catch, mais c'était innovant.

Innovant c'est vite dit, Savage avait attaché Crush à WrestleMania 10 pour remporter la victoire un peu de la même manière que Cena l'a fait et encore j'avais trouvé ça plus crédible à l'époque.

C'était plus crédible d'utiliser cette technique parce qu'il me semble que la stipulation voulait qu'apres avoir subit un compte de 3 à l'exterieur du ring, l'adversaire avait 10 ou 20s pour revenir entre les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:22

Besteriz a écrit:
Hitfan a écrit:


Marine a écrit:
Par exemple, Cena qui scotche les pieds de Batista, c'était peut-être mal vu par beaucoup de fans de catch, mais c'était innovant.

Innovant c'est vite dit, Savage avait attaché Crush à WrestleMania 10 pour remporter la victoire un peu de la même manière que Cena l'a fait et encore j'avais trouvé ça plus crédible à l'époque.

C'était plus crédible d'utiliser cette technique parce qu'il me semble que la stipulation voulait qu'apres avoir subit un compte de 3 à l'exterieur du ring, l'adversaire avait 10 ou 20s pour revenir entre les cordes.


Exact ! un genre de last man standing à l'ancienne ^^ d'où ma comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:27

Plutot un Falls count anywhere à l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:35

Besteriz a écrit:
Plutot un Falls count anywhere à l'ancienne ^^

Disons que c'est un peu un mélange des deux et surtout à l'ancienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:04

Bon, il nous reste une heure et deux matchs (dont le Divas/Caca Championship Match) et putain : MAIS C'EST QUOI CE PPV DE MERDE !!!!

Long, Chiant, Coupé en plein match quand CM Punk s'ouvre, Orton qui se blesse en faisant le con quand il tappe sur le ring, un public d'enterrement... Bref un PPV a vite oublié car c'est de la belle merde en barre !

Les mecs qui ont payé leur PPV a jesaispluscombiende$, ils doivent rire jaune la !

EDIT : Bon bah la fin c'etait pire que le début... Entre un match des Divas de merde et un I Quit Match ou Super Cena résiste a une voiture, c'est plutot le public qui a dit le plus vite I quit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Nord - Pas de Calais ; France
Date d'inscription : 14/05/2010

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:20

Je Confirme ... C'etait un PPV Raté ... CM Punk est Chauve ... Un seul Nouveau Champion ... Donc bon ... Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cm-punk-fan-france.skyrock.com
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:38

Et l'homme masqué est toujours mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:56

WTF c'est quoi ce booking de merde qui fait perdre CM Punk !

Et je ris de la blessure d'Orton, le mec fait son taunt d'avant RKO (par terre, les poings contre le sol), il glisse et blessure ^^
Il se blesse souvent tiens, il faudrait peut être le virer (j'ai toujours pas digérer l'épisode Kennedy, enfoiré d'Orton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:03

Moi ça me fait chier pour Orton, la feud Edge / Orton aurait pu être bonne...

Le reste du PPV je donnerais mon avis plus tard, faut que je revois les 3 premier match (putain de streams de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:13

Mr Kennedy56 a écrit:
Et je ris de la blessure d'Orton, le mec fait son taunt d'avant RKO (par terre, les poings contre le sol), il glisse et blessure ^^
Il se blesse souvent tiens, il faudrait peut être le virer (j'ai toujours pas digérer l'épisode Kennedy, enfoiré d'Orton)

Kennedy non plus n'a pas oublié,et insinue sur Twitter que le mauvais karma d'Orton lui a joué des tours
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:21

Le PPV était effectivement pourri...

Le seul match que j'ai aimé c'est le match Punk/Mysterio et encore que, une pause pour soigner Punk c'est franchement moyen...
Je suis bien content qui lui ai enfin coupé les tifs, au moins il ressemble à ses copains par contre Mr Cagoule va falloir le décagoulé un jour là ça deviens lourd.
Ce que je retiens du reste c'est naze, un double count out parce que l'abruti d'Orton tape comme un con sur le ring et se fait mal, une DQ pour le titre bien pourrie...
Un PPV a vite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:19

lol pour la blessure d'Orton !!

Sèrieusement s'est-il blessé bêtement ? Ou bien sa blessure était-elle prévue à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:52

J'y vais de ma petite review.

Très étonnée que le public ait applaudit sur la musique d'entrée de McIntyre, vraiment !
Le brouillard dans la salle c'était un peu moyen ...
J'adore le finish de Kofi, le SOS je crois, vraiment impressionnant.
Le voir champion, je ne pensais vraiment pas, mais c'est cool pour lui ... ON verra si Vince fera finalement son retour.

DiBiase m'a choquée : il a plein de nouveaux abdos !!!
Y a eu beaucoup de cafouillages pendant le match, ça a beaucoup gâché la qualité du combat.
R-Truth qui gagne ... Bwarf ça m'fait ni chaud ni froid.

La WWE commence à m'énerver pour chaque goutte de sang, l'arbitre qui dit quinze fois à Punk de s'essuyer ... C'est bon quoi, les mômes dans les chiottes des filles ils voient pire :/ Ca m'a gâché le combat, sérieux ...
J'reste quand même assez surprise de la victoire par petit paquet, mais c'est loin de me déplaire.
Intervention de Kane, j'ai pas trop compris pourquoi. Déjà je l'avais oublié, mais il me semblait que sa dernière feud c'était avec McIntyre ... A n'y rien comprendre !
Le segment du rasage était tout simplement hilarant. Ingénieuse l'utilisation des menottes, et le public m'a tuée avec son "Shave his chest" !!!!

Le match pour les UTTC était magnifique ! D'après moi, le meilleur du PPV ! Je ne raffole pas de la Hart Dynasty, mais là, le combat était pas mal du tout. Un début un peu lent, mais tout s'enchaînait plutôt bien vers la fin.

J'aime l'humour de la WWE à l'entrée d'Orton ... Surnommé "The Viper", on film une ... Dodge Viper \o/
J'ai apprécié l'ingéniosité de Michael Cole (une fois n'est pas coutume) en précisant que Edge devait se tenir loin d'Orton pour réussir son Spear, tandis qu'Orton devait, lui, être près de Edge pour porter son RKO. La petite différence était sympathique !
Le match était très ennuyant ... j'oserai presque dire "Heureusement qu'Orton s'est blessé", mais je le plains, il a l'épaule en piteux état (mais en même temps faut être sacrément con pour se péter la clavicule en frappant un ring !!!!). On dirait pas, mais notre Orton est fragile.

Quelle est cette histoire ridicule de mettre le match des nanas juste avant le Main Event ?!

Le match pour la WHC m'intriguait bien. J'aurai vraiment voulu voir un super combat, et surtout savoir comment Swagger pourrait s'en sortir ... Bon bah la Disqualification c'est pas plus mal :/

Le match des Divas est ... Au niveau des Divas ...
La nouvelle prise de finition d'Eve est assez ... Comment dire ... Ridicule ? Ouais, je pense que c'est le mot ... Mais au moins, elle reste Evectorious \o/

Le Main Event était assez sympathique pour les avoir fait combattre dans le public. J'aime bien ce genre de choses, ça rappelle la bonne époque de la ECW :')
Le coup de la voiture est assez énorme, fallait y penser ... Même si on l'avait déjà vu y a deux ans avec Cena aussi ...
L'Attitude Adjustement sur le capot a fait son petit effet, mais le pare-brise est quand même super résistant : il soutient Batista et un bout de Cena ! Carglass peut aller se rhabiller !!!
Enfin, je conclurai sur ce combat en disant que Batista est un animal qui vole bien \o/


Le PPV dans son ensemble n'était pas trop mal ... On a déjà vu beaucoup mieux, mais on a déjà vu pire. Disons que ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:57

Marine a écrit:
Quelle est cette histoire ridicule de mettre le match des nanas juste avant le Main Event ?!

Il me semble que c'est le 2ème ou 3ème PPV que c'est comme ça.

Marine a écrit:
Le PPV dans son ensemble n'était pas trop mal ... On a déjà vu beaucoup mieux, mais on a déjà vu pire. Disons que ça me convient ^^

C'est bien t'es pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:00

Bah nan, je ne suis pas difficile. Je prends ce qu'on me donne sans me plaindre en jouissant pleinement d'avoir la chance de pouvoir voir un PPV en entier, dans un pays de libertés ... Ce qui n'est pas le cas partout.

Et pour les Divas, il me semblait bien que ça n'était pas la première fois ... C'est vraiment n'importe quoi ... Le public est chaud pour enchaîner les "vrais" matches, et se retrouve en pause-pipi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:02

Surtout de nos jours avec les championnes en toc que l'on a...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:25

En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé le PPV si dégueulasse que ça

L'opener entre Drew et Kofi était plutôt bon.

R-Truth vs Dibiase, moyen, j'aurais aimé des interventions de Virgil qui n'a finalement servi à rien. J'attends de voir s'il y'aura une suite à cette rivalité.

Punk vs Mysterio, bon début de combat, et la blessure de Punk gâche pas mal de choses. D'ailleurs pendant qu'il se fais soigner celui là est passablement enervé. J'ai en revanche adoré sa réaction après, ou il revient et assez stiff. C'est dommage que ça se termine sur une fin à la con avec l'intervention de Kane, mais peut être improvisé vu que Punk se remettait à saigner. J'ai hâte de voir la tronche de Punk, lors du prochain Smackdown va t'il garder sa barbe et ses poils sur le torse (d'ailleurs j'étais mort de rire en entendant la foule dire à Rey de lui raser aussi le torse !!)

Le combat par équipes est bon lui aussi. Heureux que la Hart Dynasty conserve les titres !

Edge vs Orton, combat de merde jusqu'à la blessure d'Orton. Il me semble qu'il se blesse en début de combat mais que cela s'aggrave lorsqu'il frappe avec ses poings sur le ring en se préparant pour le RKO.

Big Show vs Swagger. Le combat était plutot sympa jusqu'à ce que Swagger ne se fasse disqualifier, dommage j'aurais aimé en voir un peu entre les deux !

Eve vs Maryse, c'est l'heure de la pause pipi ou le temps d'aller chercher une bière et un peu de bouffe !

Main Event moyen pour moi. Fin évidente, même si ça m'a fais marrer de voir Batista faire sa tarlouze et finalement se prendre l'Attitude Adjustement. Là aussi Cena se met à saigner et on est obligé d'attendre le medécin pour que le combat continue, c'est un peu gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:00

CanadianDestroyer a écrit:
J'ai hâte de voir la tronche de Punk, lors du prochain Smackdown va t'il garder sa barbe et ses poils sur le torse

Je me suis surprise à le trouver plutôt mignon à moitié rasé en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:13

Marine a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
J'ai hâte de voir la tronche de Punk, lors du prochain Smackdown va t'il garder sa barbe et ses poils sur le torse

Je me suis surprise à le trouver plutôt mignon à moitié rasé en fait ...

Toi et tes gouts bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:25

Mais c'est pas bizarre !! Ca lui donnait un genre ! Quand il s'est regardé dans le miroir, j'ai trouvé ça mignon comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:32

Slammy Award de la blessure la plus ridicule Laughing

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Dm9p9s
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:40

Besteriz a écrit:
Slammy Award de la blessure la plus ridicule Laughing

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Dm9p9s

C'est vrai qu'il à l'air bien ridicule là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:48

Effectivement, il s'est pas senti con ... Mais bon, faut pas trop se moquer, il voulait jouer son rôle, faire réagir la foule ... Il a pris ça [trop] à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Over The Limits 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010
» Topic Officiel : TNA Destination X 2010
» Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser