| Topic Officiel : Over The Limits 2010 | |
|
+20ValérieFR Rated-R-Rock CM Screw Hitfan Vincent KéKé trickytophe CM Punk adri_one taker72 Dieu MlleMVP Marine α∂αm97 The Jiz "Double J" Destroyer profjones Clarkounet kofikingston06 The Straight Edge Viper 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Dim 9 Mai - 19:34 | |
| Et Colt Cabana n'est pas a la WWE ni a la TNA donc c'est une merde aussi... Tes théories sont pourries, c'est pas parce qu'un catcheur n'a pas d'activité qu'il est pas bon. Conway-Grenier-Dupree étaient excellent en equipe principalement, en solo moins (sauf peut-etre Sylvan en Ambassadeur du Quebec).
Goldberg est une grosse merde. Aussi bien niveau catch que niveau humain d'apres beaucoup. Etre Guest Host ne signifie pas etre important (suffit de voir tout ceux qui sont venus) ou etre un bon catcheur. N'affirme pas des choses qui sont pas du tout d'actualité, Goldberg a discuté avec la WWE concernant un retour dans le ring: c'est mort. Il a discuté avec la WWE pour des figurines: ça a été dur et je suis meme pas sur que ça ai marché. Il a dit ensuite que "la WWE s'alignera sur SES conditions" a lui, donc elle va surement pas s'accorder avec lui. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Dim 9 Mai - 19:37 | |
| Ouais, enfin, Criss Angel était aussi Guest Host de Raw, alors ...
Je crois pas que ça soit confirmé pour Goldberg et Juillet ...
Une équipe sans plus parce que maintenant on en n'entend plus parler ... Chaud ... Ca voudrait dire, en extrapolant, que HBK qui maintenant ne catche plus, était un catcheur sans plus ... Ok \o/
Et Sylvain Grenier n'est absolument pas à la TNA ... | |
|
| |
MlleMVP
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Dim 9 Mai - 19:49 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous au niveau des Guest Host la plupart n'ont jamais regardé un show de catch en entier.Mais j'ai jamais dit que j'adorai Goldberg je l'ai seulement remercié de s'être occupé de La Résistance qui pour MOI est un équipe sans plus ...Et puis comparé La Resistance et Shawn Michaels ... =D | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Dim 9 Mai - 19:50 | |
| Une précision : C'est Over The Limit sans s | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Dim 9 Mai - 19:52 | |
| - MlleMVP a écrit:
- Et puis comparé La Resistance et Shawn Michaels ...
C'est vrai ... T'as raison !!! Cette comparaison est une insulte à la Résistance. | |
|
| |
MlleMVP
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Dim 9 Mai - 19:54 | |
| Mdrrr rien d'autre a dire ... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Dim 9 Mai - 19:55 | |
| - Marine a écrit:
- MlleMVP a écrit:
- Et puis comparé La Resistance et Shawn Michaels ...
C'est vrai ... T'as raison !!! Cette comparaison est une insulte à la Résistance. Owwwwwwi ! | |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Lun 10 Mai - 18:10 | |
| Bon , revenons au sujet de "Over The Limit" ! | |
|
| |
taker72
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : sarthe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Lun 10 Mai - 20:02 | |
| - Marine a écrit:
- V2 "Simply The Greatest" a écrit:
- La Resistance etait une super équipe. Et Goldberg une grosse ***** qu'on se le dise
+1 La Résistance c'était une des meilleures équipes : du charisme et de bonnes aptitudes sur un ring. Y a rien à dire après eux. Et Goldberg ... Mouhaha, sérieux, c't'un catcheur ça ?! Certainement plus que khali | |
|
| |
MlleMVP
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Lun 10 Mai - 21:05 | |
| Mdrr ouais Khali n'empêche que en 2007 il était pas champion quand Edge etait parti un truc comme sa ?? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Lun 10 Mai - 21:24 | |
| Si, Khali a été Champion en 2007 ... En France qui plus est ^^ - taker72 a écrit:
- Certainement plus que khali
Goldberg > Khali ? No way ... Même si les deux ne savent pas catcher, au moins Khali a du charisme, il sait divertir, et il n'a pas besoin d'enregistrements pour faire réagir un public ^^ | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Lun 10 Mai - 21:39 | |
| - Marine a écrit:
- Si, Khali a été Champion en 2007 ... En France qui plus est ^^
- taker72 a écrit:
- Certainement plus que khali
Goldberg > Khali ? No way ... Même si les deux ne savent pas catcher, au moins Khali a du charisme, il sait divertir, et il n'a pas besoin d'enregistrements pour faire réagir un public ^^ Faut pas abuser non plus, tu peux ne pas aimer Goldberg mais dire qu'il n'avait aucun charisme c'est n'importe quoi ! Regarde le Nitro ou il remporte le titre WCW contre Hogan.C'est pas demain la veille que Khali fera réagir autant la foule. Même si Goldberg est limité sur le ring, y'a pas photo entre lui et ton Khali ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Lun 10 Mai - 21:43 | |
| Vous êtes en coalition contre Khali, c'est tout ... Pour moi, Goldberg n'a aucun charisme. "Who's next", ouais, bon, d'accord ... Sa storyline avec Jericho en 2003 (je crois) était horrible ... Je tenterai de trouver ce match et on en reparlera, mais pour l'instant, je reste sur ma position. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Lun 10 Mai - 22:00 | |
| Golderg est le seul mec qui a réussi à se blesser pendant un segment,trop con le mec qui fracasse un pare-brise et se coupe plusieurs tendons |
|
| |
taker72
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : sarthe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Mar 11 Mai - 20:02 | |
| Golberg à beaucoup plus de charisme que Khali ( et que certains catcheur actuel ) . | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Mar 11 Mai - 21:12 | |
| Même si je peux comprendre que Khali vous laisse complètement indifférent ... Admettre que Goldberg est super charismatique, c'est dur ... | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Mer 12 Mai - 9:32 | |
| J'aurai pu mettre ça dans la rubrique y parait ... Un pote a posté ça sur mon forum , qu'en pensez vous ? - Citation :
L'image montre très clairement le nom d' "Owen". Bien sur il fait référence à Owen Hart est à la date de sa mort le 23 mai 1999 à Kansas City dans le Missouri.
Le PPV "Over the limit" sera présenté le 23 mai prochain à Kansas City dans le Missouri.
Je rajouterais également que le show qui a vu le décès d'Owen Hart se nomme "Over the Edge" et que bien évidemment vous l'aurez remarqué, c'est Edge qui pose pour l'affiche du PPV "Over the limit" remplacez Limit par Edge enfin voilà vous avez compris Un hommage ? coïncidence ? c'est pas un peu limit ? ou Over the limit ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Mer 12 Mai - 10:35 | |
| Je l'ai vu aussi, un peu tiré par les cheveux je trouve. On peu trouver des Owen sur toutes les affiche de PPV a ce tarif là... |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Mer 12 Mai - 15:15 | |
| Bah sur le forum, des qu'on a annoncé le nouveau nom des PPV, y a "Over The Edge" qui est apparu en 10 secondes ... Donc pas trop tiré par les cheveux. Le "Owen" sur l'image, j'pense que c'est de la surinterprétation, mais bon ^^ Sinon, il est évident, pour moi, qu'il y a un rapprochement entre Owen et le PPV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Mer 12 Mai - 20:01 | |
| Bah perso je trouve sa un peu idiot de se dire ça (sans vouloir offenser personne), mais j'imagine pas le graphiste charger de creer les affiche de PPV s'amuser a essayer de caler un Owen dans l'affiche de Over The Limit. Et puis même si c'était le cas, que c'était vrai, a quoi ça servirait ? |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Mer 12 Mai - 21:09 | |
| Nan, mais je suis d'accord, le "Owen" inscrit n'est pas très probant ... Et puis la WWE ne fait pas trop dans l'implicite, si elle voulait vraiment "rendre hommage à Owen Hart" de cette façon, elle aurait ajouter "In memory of Owen Hart" ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
CM Punk
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Nord - Pas de Calais ; France Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Ven 14 Mai - 20:06 | |
| Je Pense que se sera un TRES Bon PPV ! | |
|
| |
MlleMVP
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Sam 15 Mai - 12:41 | |
| CM Punk n'abusons pas loooool. Mais par contre si CM Punk se fait rasé LA sa sera un tres bon PPV ! =) | |
|
| |
CM Punk
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Nord - Pas de Calais ; France Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Sam 15 Mai - 13:53 | |
| Oui ... J'exagére ! Mais CM Punk a un moyen d'eviter le coiffeur gratuit ! =D La Disqualification ! A Moins que la WWE decide de faire en sorte que si CM Punk se fait DQ , il se fait raser la tête comme a Wrestlemania 25 avec HHH Vs Orton ... =/ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 Sam 15 Mai - 14:34 | |
| Ben la Disqualification entre de toute façon en compte dans ce match. Si Punk se fait disqualifier : la victoire du combat revient à Rey ... Donc Rey gagne ... Donc Punk se fait raser ... J'crois y a même pas de discussion à avoir là-dessus ... Ou en tout cas le problème ne se posait pas pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010 | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : Over The Limits 2010 | |
|