Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Over The Limits 2010

Aller en bas 
+20
ValérieFR
Rated-R-Rock
CM Screw
Hitfan
Vincent
KéKé
trickytophe
CM Punk
adri_one
taker72
Dieu
MlleMVP
Marine
α∂αm97
The Jiz
"Double J" Destroyer
profjones
Clarkounet
kofikingston06
The Straight Edge Viper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:11

Marine a écrit:
Le match DiBiase contre R-Truth, j'ai pas trop fait attention pendant le show, il a une stipulation alors ? Genre R-Truth devient le nouveau Virgile s'il perd ?

Il me semble que si, si Truth perd il deviendra la nouveau Virgil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
MlleMVP

MlleMVP


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2010

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:49

Non c'est marqué nul part il vont peut etre le rajouté mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:17

Hitfan a écrit:
Il me semble que si, si Truth perd il deviendra la nouveau Virgil.

Ca me semble logique, mais ça a été annoncé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:24

Ben c'est ce que j'ai cru comprendre depuis le début... maintenant je peux me tromper mais faire durer une feud pour ça serait un peu con...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je posais la question ... Il ne me semble pas avoir entendu, ou même lu dans des news que ce match comprenait cette stipulation ... C'est donc ça que je trouve bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:19

Il n y aucune stipulation de ce genre pour l instant.

Ted DiBiase a dit grosso modo à Raw : "Ceux que je ne peux acheter, je les frappe" (ou bats)
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:02

Personnellement ce match est peu-être l'un des seul matchs potables de ce PPV avec Orton/Edge et Kofi/Drew
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:12

Legacy94000 a écrit:
Personnellement ce match est peu-être l'un des seul matchs potables de ce PPV avec Orton/Edge et Kofi/Drew

Et CM Punk vs Rey Mysterio c'est de la merde ? alien
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:16

A la limite aussi celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:19

Donc c'était pas le seul alien
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:23

Hart Dynasty contre Jericho et Miz ... C'est pas potable 'têt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:26

Celui là se savour Marine ^^

Moi dans l'ensemble, tout les match me font envie (même le Cena/Batista), j'ai hâte d'être a dimanche pour voir ça Smile

Et sinon, les Diva dans tout ça, pas de match ? alien (EDIT oups, pas vu)


Dernière édition par Darren le Mer 19 Mai - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:26

J'adhère moins mais par contre la ou le match me passe par dessus la 3eme corde c'est le match entre cena et batista

Aprés bien sur en visionnant le PPV peut me faire changer d'avis


Dernière édition par Legacy94000 le Mer 19 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:27

Legacy94000 a écrit:
A la limite aussi celui la

A la limite ?!

C'est sûr à 99% que ça va être le meilleur combat du PPV!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:50

Tu vois l'avenir KéKé ?
Ils nous ont fait des bons combats ... Et encore ils sont longs et peu divertissants. Mais maintenant, que sait-on à propos du combat ? L'issue est alléchante, c'est clair, mais qui ne nous dit pas qu'après une minute de combat, l'homme mystérieux intervienne et ne cause une Disqualification ? Pourquoi CM Punk n'enverrait pas Luke Gallows catcher à sa place ? Pourquoi la SES n'interviendrait pas de parts et d'autres pour ralentir encore le combat ?

Tu peux dire que l'affiche est la plus alléchante ... Mais le combat pas passé, à moindre d'être devin, tu ne peux pas te prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:56

A oui j'avais oublié la possibilité "homme masqué" ou autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:01

Marine a écrit:
Ils nous ont fait des bons combats ... Et encore ils sont longs et peu divertissants.

T'es un peu dure, le dernier match en PPV opposany Punk à Mysterio était quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:15

Mais je l'ai dit, ils font des bons combats ... Mais leur combat sont toujours longs. J'aime pas à la base le catch de Rey, c'est pour ça que je nuance mes propos ... Les combats sont bien, mais ils sont longs, et enchaînent prises ou coup bas de la SES, comme si tout manquait un peu d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:16

Je plussoie Kéké, c'est le combat que j'attends le plus, avec le Edge/Orton mais à un degré moindre.

Punk et Rey ont une tres bonne alchimie, et leur match au dernier PPV m'avait beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:52

C'est sûr que le combat à WM était long Marine ... 8 minutes !

Celui au PPV précédent était génial. Maintenant je me demande juste comment ils vont pouvoir nous faire un truc un peu différent mais toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:43

Pour ma part, je suis rassuré car ils arrivent tjs à innover. Effectivement, ils forment un bon duo et leur combat sont intéressants.

Je ne suis pas d'accord avec toi, marine, car à mon sens leurs combats sont assez originaux. Leurs techniques s'allient bien et on sent un esprit créatif et une vraie envie de catcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:42

Le combat Punk vs Rey du dernier ppv a pour moi été le meilleur combat en tout les cas celui que j'ai le plus apprecier et j'ai comme l'impression que Punk aime bien le combatre comme une bonne alchimie entre les deux...j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:05

trickytophe a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, marine, car à mon sens leurs combats sont assez originaux. Leurs techniques s'allient bien et on sent un esprit créatif et une vraie envie de catcher.

L'originalité veut quelque chose de nouveau ... Là les mecs font des combats prise sur prise, mais y a rien d'innovant. Par exemple, Cena qui scotche les pieds de Batista, c'était peut-être mal vu par beaucoup de fans de catch, mais c'était innovant.
Les combats Punk et Rey fonctionnent sur le même système : l'un domine, l'autre domine, SES, enchaînement de prises, fin.

Ok, c'est un shéma qu'on retrouve dans tous les combats ... Mais c'est bien pour ça qu'on se plaint d'avoir du HHH/Orton (par exemple) si souvent. Ici, on traîne une feud depuis quatre mois, et la seule véritable intrigue est de savoir si le poilu se fera raser. C'est sympa pour le niveau entertainment, mais originalité des actions sur un ring, même si les combats sont très bons, ça laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:57

Marine a écrit:

L'originalité veut quelque chose de nouveau ... Là les mecs font des combats prise sur prise, mais y a rien d'innovant. Par exemple, Cena qui scotche les pieds de Batista, c'était peut-être mal vu par beaucoup de fans de catch, mais c'était innovant.
Les combats Punk et Rey fonctionnent sur le même système : l'un domine, l'autre domine, SES, enchaînement de prises, fin.

Ok, c'est un shéma qu'on retrouve dans tous les combats ... Mais c'est bien pour ça qu'on se plaint d'avoir du HHH/Orton (par exemple) si souvent. Ici, on traîne une feud depuis quatre mois, et la seule véritable intrigue est de savoir si le poilu se fera raser. C'est sympa pour le niveau entertainment, mais originalité des actions sur un ring, même si les combats sont très bons, ça laisse à désirer.


----> On a vraiment pas les memes attentes catchesques No

Tu cites HHH/Orton, on s'en plaint parce que leurs matches sont boring à souhait, alors que les matches entre Punk et Reyrey sont rapides, divertissants, indécis et spectaculaires (Et pourtant je suis pas fan du moustique mexicain)

Est-ce que pour toi les 3 ou 4 matches qu'on eu Rey et Jericho l'année dermieres sont sans originalité?

Et quand tu dis que "la seule intrigue est de savoir si le poilu se fera raser", je pense que tu es un peu hors sujet puisqu'on parle de in ring, pas de la feud.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:11

Tout est question de goût. Je comprend ton point de vue, Marine. Mais, je ne le partage pas. Ce qui en soit n'est pas très grave.

Je me reconnais plus dans l'avis de Besteriz par exemple. Pour moi, leurs matchs sont divertissants à la fois in ring et au niveau pur entertainement.

Dans le même genre, effectivement, les rencontres entre Rey mysterio et Jericho l'année dernière étaient intenses à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Over The Limits 2010   Topic Officiel : Over The Limits 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Over The Limits 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010
» Topic Officiel : TNA Destination X 2010
» Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser