| Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII | |
|
+4Marine Dieu KéKé The Straight Edge Viper 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Lun 14 Juin - 13:42 | |
| Oh, genre, petite nature ^^
Nan sérieux, c'était un bon PPV, plein de surprises, même si certains matches étaient trop courts et n'avaient pas leur place en PPV (du moins de cette façon). | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mar 15 Juin - 0:25 | |
| Abyss qui devient un loveur, c'est un peu nul, j'avoue ... Mais Chelsea victime du syndrome de Stockholm, ça c'est classe !
Le match de Hernandez (si on peut appeler ça un match), j'ai adoré moi !!! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mar 15 Juin - 0:34 | |
| - Marine a écrit:
- Le match de Hernandez (si on peut appeler ça un match), j'ai adoré moi !!!
Je m'en doutais, c'est ce que j'ai dis à Bap'T hier soir ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mar 15 Juin - 0:37 | |
| ...
Ben attend ... Hernandez prend enfin sa revanche ... Storyline qui a duré quelques mois ... Morgan qui est juste énorme à se plaindre et à demander pitié, et un squash terrible ... Pis Hebner fils qui joue très bien son rôle ... Sérieux, ce match est mon deuxième préféré du PPV (le premier étant le Monster's Ball à peine scénarisé).
Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais la TNA a quand même montré qu'elle suivait l'actualité WWE, y a eu énormément d'étranglements pendant ce PPV (notamment avec Morgan) ... Des p'tites touches, en passant, histoire de dire que la fédération n'a pas à se cacher de ça, elle ... Direct quand j'ai vu les étranglements, j'ai pensé à Danielson, obligé c'est fait exprès ! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mar 15 Juin - 1:00 | |
| Par contre je comprend pas qu'un match comme celui de Kurt Angle face à Kazarian soit l'opener... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mar 15 Juin - 12:53 | |
| Ben le match est, pour ceux qui aiment, excellent ... La TNA n'a pas le choix : faut mettre du gros gibier en début de show pour conserver les téléspectateurs. Elle commençait le show avec Roxxi Vs. Madison Rayne ... Y aurait eu beaucoup moins d'acheteurs, alors que là, les gars attendaient tous le match d'Angle, ils sont su que c'était le premier, et ont acheté le PPV. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mar 15 Juin - 16:03 | |
| et après on était bien dégouté car c'était un des meilleurs si ce n'est le meilleur combat. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mar 15 Juin - 21:26 | |
| En imaginant que je vais dans ton sens : t'es dégoûté, mais trop tard, t'as payé pour tout le PPV ... Après que tu le regardes ou non, ils ont quand même l'argent. Je pense que c'est comme ça qu'ils ont fonctionné ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mar 15 Juin - 22:27 | |
| - Hitfan a écrit:
- Par contre je comprend pas qu'un match comme celui de Kurt Angle face à Kazarian soit l'opener...
---> Ce serait Kurt Angle qui aurai demandé de faire l'opener pour bien chauffer la foule. Normalement ça aurai du être Kendrick/Williams. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mer 16 Juin - 18:36 | |
| Ils vendent des premiers rangs debout ?
Ils doivent rester à la même place pendant tout le show.
A la longue, ça doit être chiant. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mer 16 Juin - 20:26 | |
| - Vincent a écrit:
- Ils vendent des premiers rangs debout ?
Ils doivent rester à la même place pendant tout le show.
A la longue, ça doit être chiant. C'est la zone VIP... C'est pas tout le temps payant (Ca l'est très rarement) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mer 16 Juin - 20:56 | |
| Non non Baptiste, la Zone VIP, ce sont les places assises derrière les caméras. Les places debout (et assis) sont toutes payantes en PPV, et toutes gratuites en enregistrement. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII Mer 16 Juin - 20:57 | |
| - Marine a écrit:
- Non non Baptiste, la Zone VIP, ce sont les places assises derrière les caméras.
Les places debout (et assis) sont toutes payantes en PPV, et toutes gratuites en enregistrement. Merci de éclaircissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : TNA Slammiversary VIII | |
|