| Topic Officiel : iMPACT | |
|
+16kerabera The Jiz Marine isabella8989 The Straight Edge Viper obelix Rated_R_Superstar herzat ben94 "Double J" Destroyer ouanje bigvilo AGL80 Hitfan KéKé Dieu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 7:41 | |
| Vu qu'il n'y avait pas de topic dédié a iMPACT, en voila un Alors, qu'avez vous penser du show de cette nuit ? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 9:00 | |
| Ya de bonnes arrivées comme Shannon Moore, Jeff Hardy, Ric Flair. Et d'autres je suis mitigé comme Scott Hall et X Pac (oui ceux qui ont foutu le bordel a la WCW). | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 13:47 | |
| J'ai honte de le dire mais quand Jeff est arrivé, j'ai marké a fond J'ai vraiment honte !!!! Moi qui peut pas le blairer Il avait en forme j'ai trouvé par contre ! Bon, j'arrive pas a croire j'ai marké peadant tout le show quand même !! Tout seul dans la nuit XD Sinon, le M-E etait F'N AWESOME !!!! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 15:31 | |
| TNA = WCW... J'ai regardé la premiere heure et j'ai basculé sur Raw. Je me prononcerais sur le reste demain mais ça à un vrai air de WCW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 18:55 | |
| Je rejoins Hitfan, j'ai regardé quelque vidéo rapidement tout a l'heure. J'ai peur de ce que pourrait devenir la TNA avec tout ça...
Même si c'est bien ça a du augmenter les audience, je ne vois pas ce que pourront amener toute ces "nouvelle têtes"... je suis sceptique pour la suite, j'attend de voir mais bon... |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 19:43 | |
| Quelqu'un aurait les ratings des 2 shows? merrci | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 19:58 | |
| sont pas encore tombés Kéké | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 20:20 | |
| Ok. Je pense que Impact a du faire un très bon 2.0 et Raw un 3.5 ou 4.0 . | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 20:53 | |
| je pense pas pour le 2.0 mais bon. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 21:01 | |
| Si la TNA fait 2.0 ca serait une ENORME victoire ! Faut être réaliste ^^
Par contre, RAW a 4.0 la aussi faut être réaliste ^^ | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 21:44 | |
| La TNA avec toutes les rumeurs aurait pu faire un tres bon score. | |
|
| |
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 23:17 | |
| J'espère qu'ils l'ont fait ce 2.0, ce serait vraiment mérité au vu du show proposé. | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 23:24 | |
| Hulk Hogan qui rentre sur une musique qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la musique de la nWo...
Hummmmmmmm, je pense que Hall, Sean Waltman ne vont pas volé la vedette, Sean Morley en Val Venis, Jeff Hardy fidèle à lui même...
On ne vas pas bouder son plaisir, l'émission était très bien avec un Main Event excellent entre AJ Styles et Kurt Angle, puis il reste le mystère de l'homme masqué qui a attaqué AJ Style, puis tout ceux qu'on a retrouvé frappé par des chaises, tiens des histoires qui veulent qu'on revienne à chaque semaine...
Wait and See, pour l'instant je dirais :
"Survey Says : One more for the good guy" | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mar 5 Jan - 23:51 | |
| 2.0 ça serait quand même au niveau de Smackdown. Si déjà ils peuvent aller au 1.5 ça serait un bon score. enfin je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mer 6 Jan - 3:08 | |
| 1.5 c'est ce qu'a fait la TNA, les chiffre viennent d'etre publié. c'est déjà pas mal oui, je crois que c'est un record pour eux. |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mer 6 Jan - 14:41 | |
| Au cours de l'émission, au bout de 1h15 la TNA a obtenu un pic a 1.88, puis ça a baissé au fur et a mesure. | |
|
| |
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mer 6 Jan - 15:21 | |
| Faut dire qu'en face y'avait l'affrontement Bret/Vince, qui pouvait attirer les foules... Mais oui, 1.5 d'audience, c'est un record en 7 années de TNA, pic à 1.88. Vraiment mérité, même si un peu plus aurait été mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Mer 6 Jan - 16:22 | |
| Par contre 3.6 pour le retour de Bret Hart c'est pas cher payé je trouve,meme si le final est monté à 4.4 j'avais le sentiment que la moyenne serait plus élévé avec toute la com. faite autour de cet évènement |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Jeu 7 Jan - 4:18 | |
| Moi j'ai trouvé que c'était un bon show. Par contre quand j'ai vu les Nasty Boys j'ai failli faire une attaque cardiaque ! Pitié j'espère qu'ils ne resteront pas longtemps à l'écran, il y'a suffisamment d'équipe de qualité pour voir ces deux gros lard à l'antenne ! Main Event Excellent. Content de revoir Hall et Waltman, maintenant mes seules craintes c'est de voir tous ces vieux monopolisés les bonnes places donc à voir dans les prochaines semaines ! | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Jeu 7 Jan - 9:17 | |
| Je trouve le rating assez faible pour le budget qu'a du couter ce show... Toutes ces signatures ça doit faire un beau paquets de $$$
sur la version que j'ai regarder il y avait chant censurer pendant le 1er match et a la place du tombé pour le titre woman on a eu le droit a plan public.... erreur de réalisation?
Sinon le roster a pris 10 ans de moyen d'âge en 1 soir... J espère que les originals s'en sortiront... | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Jeu 7 Jan - 12:05 | |
| Les raisons de la censure c'est que le public chantait This Is Bullshit (donc un gros mot) et que lors du match féminin lorsqu'ODB fait le pin sur Tara, on voyait la raie des fesses de cette dernière !! | |
|
| |
herzat
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : hell's kitchen Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Jeu 7 Jan - 13:23 | |
| Censure également lors du discoure de hogan en backstage. Par contre asylume était assez brouillon je trouve... Le main event ok mais trop de finisher utilisé... Par contre cela fait un moment que je suis plus la TNA (ou le catch tout court) AJ ne fait plus son spinal tap? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Jeu 7 Jan - 13:29 | |
| Spinal Tap ainsi que Fosbury Flop il les utilise de moins en moins ! | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Jeu 7 Jan - 19:52 | |
| Merci de me rassurer pour la fin du combat féminin car j'ai cru que le bug venait du download. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT Jeu 7 Jan - 20:06 | |
| Le meilleur moment et ils le montre pas ... Avec ça, ils dépassaient les 2.0 d'audience EASY !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : iMPACT | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : iMPACT | |
|