Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:45

smackdown du vendredi 28 novembre

dark match.

les colons (primo et carlito) battent tj wilson, dh smith/acc by natalya
a noter que tj wilson,dh et nattie ont etaient presenté comme "la foundation"

une nouvelle hart foundation c'est cool

le show commence avec une video expliquant le survivor series et la victoire de edge.

edge arrive sur le ring et parle sur jeff

jeff arrive et veut se battre mais la secu arrive,kozlov aussi arrive mais la secu le bloque aussi.

vickie annonce trois beat the clock challenge celui qui gagnera le plus rapidement affrontera edge.

1er beat the clock challenge

jeff vs kendrick

jeff gagne avec sa swanton en 12 mn et 13 sec

on annonce les deux autres beat the clock matt vs kozlov et hhh vs shelton
matt repond qu'il tiendra tete a kozlov car il fera tout pour que jeff touche l'or

natalya,maryse et victoria battent les bellas et mc cool

maryse fait un roll up a mc cool pour la victoire

a la fin du combat,maria viens et attaque mc cool

2ieme beat the clock challenge

matt hardy vs kozlov

kozlov ne parviens pas a battre le temps de jeff,matt faisant tout pour rester debout (bravo matt)

jesse et festus battent miz et morrison

a noter que pendant le combat miz et morrison se sont amusé a rendre fou festus en appuyant plein de fois sur le cloche.

3ieme beat the clock challenge et main event

kennedy interview hhh et hhh dit qu'il battra shelton avec le meme temps que jeff

shelton vs hhh

apres plusieur probleme d'arbitre hhh pin shelton avec le meme temps que jeff,les deux lutteurs sont donc a egalité dans leur beat the clock challenge.


Dernière édition par don muraco le Mer 26 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:58

smackdown du vendredi 5 novembre

edge bat funaki dans un total squash match,vickie annonce un gauntlet tag team match,hhh et jeff seront en equipe et tant qu'ils seront debout des equipes les affronteront.

elle annonce aussi un hhh vs jeff vs edge pour armageddon

maria bat mc cool avec un roll up

les bellas et les colons sont en backstage est celebre avec maria sa victoire quand mc cool arrive et lui met un gros kick

mvp parle mais se fait couper par la musique de ............the hurricane helms qui fait son retour.
helms gagne et faisant son finish a mvp

jeff et hhh dans leur gauntlet match affrontent les edge heads et les battent
puis miz et morrison,le combat dure depuis dix minutes quant hhh et jeff commence a se battre entre eux...

du coup c'est la fin du gauntlet match

en backstage edge dit a vickie combien il l'aime,jeff les coupe et parle a vickie,quand hhh arrive et se bat avec jeff.
du coup pour le smackdown du 12 novembre,il y aura un match hhh vs jeff

matt hardy vs chavo.

pendant le combat kozlov arrive vire chavo du ring et defonce matt.

c'est l'arbitre qui ramene matt au vestiaire

khali fait son kiss cam,deguisé en pere noel et son traducteur en elfe

main event

big show vs undertaker in steel cage match

taker gagne grace a son devil's triangle
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:04

Cela semble intéressant et j'aime beaucoup la tournure que prenne les événements.
Définitivement, la brand bleue m'excite plus que la brand rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:20

Phenomenal a écrit:
Cela semble intéressant et j'aime beaucoup la tournure que prenne les événements.
Définitivement, la brand bleue m'excite plus que la brand rouge.

Tout pareil Razz

Par contre, en lisant ces spoils ce matin sur le fofo de la WWE, je me suis demandée ... attention, question existentielle... il a rasé sa barbe Edge ou pas cat ?

Le truc qui me chagrine quand même c'est la love-story qui a l'air de repartir entre Edge et Vickie... Après l'avoir trompée, menacée, avoir perdu la boule, été "faire un tour en enfer"... Hop il se repointe comme une fleur et I love you I love you I love you ?
Mouais.... Niveau storyline c'est quand même un peu limite.

Le Triple-threat match entre Jeff Hardy, Edge et Triple H à Armageddon, sans surprise dirais-je mais quand même, pour le coup je sais même pas quel pronostic avancer... Même si j'ai déjà une vague idée (la force de l'habitude...) de celui qui ne sera pas vainqueur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:30

moi aussi je trouve vraiment smackdown vraiment plus passionnant que raw.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

Khali en Père Noel I love you

Jeff est encore peinturluré ???

Vraiment chelou le temps exact de HHH et Jeff ... C'est presque pas orchestré ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:22

Marine a écrit:
Vraiment chelou le temps exact de HHH et Jeff ... C'est presque pas orchestré ... -_-'

C'est du booking, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

Oui c'est bien ce que je dis ... Mais là c'est abusé quoi ... Sérieusement, à part des gosses de 8 ans, qui va croire que c'est arrivé par le plus graaaaaaaaaaand des hasards ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

Marine a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis ... Mais là c'est abusé quoi ... Sérieusement, à part des gosses de 8 ans, qui va croire que c'est arrivé par le plus graaaaaaaaaaand des hasards ..?

C'est pas plus abusé que plein d'autre chose.
Le catch est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:21

Ben dis donc le retour de Hurricane Helms ... l'indifférence générale !!! Même les commentateurs !!! J'suis un peu dégouté là !!!

Je l'aime bien moi Shane Helms !!! J'ai tant rêvé que son retour coïncide avec celui de la ceinture Cruiserweight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:46

en lisant les spoiler je me disait que c'est peut -être une coincidence.
mais depuis que j'ai vu le match sur nt1 on voit l'arbitre attendre puis regardé l'écran géant (ou ya le temps du match) puis faire le tomber!!!!

alors c'est du pure booking (si ca se dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:58

Le taux de coincidence dans cette histoire est de 0%. C'est clairement du pure booking (comme tout ce qui est on screen, ou presque). Mais théoriquement, les infos nécessaires pour réaliser cette "coincidence" sont données à l'arbitre via l'oreillette.

Sinon, je pense que l'on peut attendre longtemps avant le retour de la ceinture cruiserweight. Et puis la remettre serait de toute façon une erreur car il n'y a pas grand monde pour la porter et contre qui la défendre. Le booking autour du championnat tournerait en rond (comme c'était un peu le cas avant). Et puis maintenant, il y a le championnat diva en plus. Ca ferait beaucoup de titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:04

et pourquoi la la cruiserweight a la ECW ???
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:17

Oui je me doute bien que le titre Cruiserweight ne reviendra pas. C'était juste un souhait de ma part. Un rêve en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:55

damian-KO a écrit:
en lisant les spoiler je me disait que c'est peut -être une coincidence.
mais depuis que j'ai vu le match sur nt1 on voit l'arbitre attendre puis regardé l'écran géant (ou ya le temps du match) puis faire le tomber!!!!

alors c'est du pure booking (si ca se dit ^^)

J'ai vu exactement la même chose, c'était abusé. L'arbitre relève trois fois la tête en regardant bien le titantron avant de décompter ... C'est dommage, mais c'est vrai qu'à part, comme disait Slamboree, le moyen de l'oreillette, il n'y a pas grand chose à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre   spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoilers smackdown pour ce vendredi 28 et ceux de 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers Smackdown 22.08.08
» spoilers smackdown du 26 decembre
» [Spoilers] SmackDown! / Straight Edge Society
» spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser