Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:29

Juste que dans le contexte,Diakhaté(formé à Nancy au passage) a bien choisi le plus grand club parmi ses 2 prétendants
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:20

Dialogue de sourds..........

Lyon,OM,PSG,ASSE tout comme Reims j'en passe et des meilleurs sont tous de grands clubs qui ont marqué l'histoire du championnat de France voir l'Europe pour certains,a coté de ca actuellement Lyon est au dessus depuis un certain temps.une baisse de régime,genre finir 2éme le tout agrémenté d'une demie finale de LDC ca ne veut pas dire qu'ils soient mauvais...c'est pas Nancy non plus...

Sinon les portugais n'auraient pas de grands clubs sur ces derniéres années^^(désolé Looping c'était tentant pour les 2).

P.S:Heureux de te revoir sur le forum Crosby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:14

Nancy n'a jamais eu la prétention d'être un grand club (encore heureux).donc il vaut mieux comparer ce qui est comparable,surtout au niveau des ambitions biens distinctes entre un PSG moribond et l'ASNL qui fait le nombre en L1
Toujours pas d' accord avec toi pikilux,concernant les clubs portugais
Porto a remporté l'UEFA en 2003 et la LdC en 2004,le Sporting a lui été finaliste de la C3 en 2008 il me semble donc on peut les considérer comme "grands"
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:17

Nancy lol (troll inside)

mais Metz... overlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:19

Explication sur ton lol
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:07

Pour ma part c'était ironique Looping...et je n'ai jamais voulu dire que Nancy avait la prétention d'etre un grand club et je n'ai pas non plus comparé Nancy et le PSG.

Si tu suis le raisonnement de la page d'avant (je crois que c'est Kéké) le Portugal n'a plus de grands clubs depuis 2004...moi je pense surtout que Porto et surtout Benfica peuvent taper n'importe quelle grosse écurie;je pense que malheureusement tu t'es arrêté sur les 2 derniéres phrase sans lire le contenu de ce qui me semblait important...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:48

looping a écrit:
Explication sur ton lol

Entre parentheses Wink


pikilux a écrit:
Si tu suis le raisonnement de la page d'avant (je crois que c'est Kéké)

C'est toujours lui de toute façon

^^
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:52

PITOYABLE !! C'est le seul mot que j'ai trouvé pour décrire ce match...

Une équipe du niveau 2008-2010 sous l'ère Domenech...
Et c'est pas parce que c'est le second match de Blanc en sélectionneur qu'il ne faut pas le critiquer...2 matchs à notre portée, 2 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:56

Hoooo comme je suis surpris ...
(Ironique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:15

Match bien pourri de l'EdF

Pendant ce temps là je m'éclate devant un Portugal/Chypre de fou (oui,oui),jamais je n'aurais pensé écrire ça
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:17

C'est simple : toute les grosses équipes ont gagné et à l'extérieur en plus (Pays Bas 5-0, Angleterre 4-0, Italie 2-1, Espagne 4-0, Serbie 3-0, Turquie 3-0 ...) des pays avec une culture foot quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:30

L'Angleterre a gagné à domicile,avec un joli triplé de Defoe.Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:33

Oui bon, c'est la seule qui a gagné à domicile dans la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:53

Indigné encore une fois par l'EDF........

C'est quand qu'on aura de vrais latéraux en France et des gars capables de faire des passes vers l'avant et dans les pieds voir meme aux alentours?

La seule bonne note que j'ai vu,c'est la prestation de M'vila qui conforte tout le bien que je pense de lui ainsi que Rami.

Les maillons faibles sont les latéraux pour moi,clichy et Sagna n'apportent rien sinon des passes vers l'arriére et des centres bien foireux.et défensivement si les bielorusses les mettent a la rue que peux t on attendre face a des équipes plus huppées?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:54

pikilux a écrit:
La seule bonne note que j'ai vu,c'est la prestation de M'vila qui conforte tout le bien que je pense de lui ainsi que Rami.

T'oublis le capitaine du soir, Malouda qui apporte quand même malgrès un coup de fatigue.
J'ajoute que Lloris est loin de faire l'unanimité pour moi sur ce début de saison, il prend beaucoup de buts et n'est pas à son top niveau contrairement à un Carrasso qui est super bon depuis son retour.
Je croyais que Blanc mettrait les meilleurs à leur poste sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:50

Sinon, on va peut être dire que c'est parce qu'il est parisien, mais j'ai bien aimé la prestation de Hoarau Smile
Il a été impliqué dans toutes les actions françaises et il peut apporter du danger dans la surface avec des déviations de la tête Very Happy

Sinon je suis assez triste pour Saha Sad
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:11

@Hitfan:Pour Malouda si je ne l'ai pas cité c'est parce que pour moi ce gars est une évidence,c'est le meilleur joueur francais actuellement et depuis un moment,j'ai jamais compris comment Ribery pouvait prendre sa place en EDF...

@Kéké:Hoarau a été intéressant mais pas assez présent,aprés il n'a pas vraiment eu de bons ballons mais il apporte de la taille a l'avant et une solution sur coup de pieds arrété et touches longues,il faut maintenant qu'il se sorte un peu les doigts du c** et ne pas rester sur ces acquis...et pourtant c'est un joueur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:34

pikilux a écrit:
Hoarau a été intéressant mais pas assez présent,aprés il n'a pas vraiment eu de bons ballons mais il apporte de la taille a l'avant et une solution sur coup de pieds arrété et touches longues,il faut maintenant qu'il se sorte un peu les doigts du c** et ne pas rester sur ces acquis...et pourtant c'est un joueur que j'adore.

Moi je l'adore pas, je le deteste... et c'est pas avec ce match qu'il va monter dans mon estime.
Je deteste ces remiseurs qui jouent quasiment au milieu de terrain et en plus il n'est pas présent sur les centres où il pourrait mettre la pressiosn sur le gardien en se servant de sa grande taille.
J'espère vraiment qu'il va le sortir au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:25

C'est bon pour toi Hitfan, Hoarau est forfait pour mardi, L. Blanc a rappelé J. Briand et Benzema sera opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:55

Besteriz a écrit:
C'est bon pour toi Hitfan, Hoarau est forfait pour mardi.

J'adore ce genre de nouvelles ! cheers

Besteriz a écrit:
L. Blanc a rappelé J. Briand.

Celle là un peu moins. (je ne suis jamais content :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:45

Ben t'es un bon français quoi, jamais content ^^

C'est bien connu, on râle, on fait grève, on mange du pain et du fromage et on est nul au foot !!

Bleu, Blanc, Rouge, FRANÇOIS LE FRANÇAIS !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:21

Se réjouir d'un blessure c'est un peu moyen mais bon...

Si seulement des centres il y en avait des corrects peut être serait il un peu plus présent?Aprés tu n'aimes pas c'est ton droit mais ce profil on ne l'a que trés peu vu en EDF donc pour moi ca reste intéressant.

Briand a la place d'Hoarau je sais pas si on gagne au change...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:40

pikilux a écrit:
Se réjouir d'un blessure c'est un peu moyen mais bon...

C'est pas de la blessure, ne prends pas la mouche, c'est le fait qu'il ne jouera pas le prochain match.
Puis, je peux tout à fait comprendre que certains aiment son style, moi je l'aime pas.


@RRS : avec ce que j'ai mit entre parenthèse je n'attendais plus que ta réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:03

J'ai la vague impression que tu aimes bien me taquiner hitfan....

Rassure toi je ne prends pas la mouche,aucun signe d'énervement de ma part.


A la place de Briand j'aurais peut etre pris Payet pour jouer a droite avec un duo Gameiro-Benzema (même si je n'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:22

pikilux a écrit:
J'ai la vague impression que tu aimes bien me taquiner hitfan....

Rassure toi je ne prends pas la mouche,aucun signe d'énervement de ma part.


A la place de Briand j'aurais peut etre pris Payet pour jouer a droite avec un duo Gameiro-Benzema (même si je n'aime pas).


^^

Perso, j'aurai bien rappellé N'Zogbia.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser