Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:06

N'zob'ia
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:51

Belle victoire des français 2 à 0 en Bosnie.
Un bon match de quasi toute l'équipe avec un Diaby énorme ! J'adore ce joueur !

Sinon petite pensée pour mon ami Looping car les Portugais se sont inclinés en Norvège 1 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:34

Si quelqu'un n'a pas le moral,qu'il regarde le but norvégien.Au moins ça fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:20

looping a écrit:
Si quelqu'un n'a pas le moral,qu'il regarde le but norvégien.Au moins ça fait sourire

Je viens de voir le but, on avait trouvé Eduardo très bon lors de la coupe du monde et ben là... ils nous a fait une belle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:08

Et la fédération qui nous fait une crise,demain ils virent Queiroz normalement
Comme un air de déjà vu dans un autre pays Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:22

Dans une interview publiée ce jeudi dans L'Équipe, le président de l'OM Jean-Claude Dassier est revenu longuement sur le mercato estival du club marseillais et son mois d'août plus qu'agité. Il a confirmé que Didier Deschamps voulait "absolument" Alou Diarra mais que son choix de renforcer le milieu de terrain ne faisait pas l'"unanimité au club".

Dassier avoue ainsi qu'il y avait eu "un débat idéologique" entre Deschamps et son directeur sportif José Anigo : "L’un imaginait l’expérience, le court terme (Deschamps), l’autre voyait le moyen terme avec les reventes possibles (Anigo). Mais jamais Anigo ne s’est mis en travers d’un choix de Deschamps. Jamais. L’essentiel, c’est que les tensions soient derrière nous. Aujourd’hui, ils travaillent ensemble après, disons, un mois compliqué."


Eh ben voila on connait le fin mot, c'était pas une question de gros sous, ils voulaient simplement faire blocage parce que seul Deschamps voulait Diarra. Enculé d'Anigo, il pourrit le club depuis des années quand est-ce qu'il se barre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:26

Quel pied!Carlos Queiroz est viré
Bon débarras,et qu'il aille s'enterrer au Moyen-Orient ou très loin du Portugal.Ce mec était une honte pour le football
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:38

looping a écrit:
Quel pied!Carlos Queiroz est viré
Bon débarras,et qu'il aille s'enterrer au Moyen-Orient ou très loin du Portugal.Ce mec était une honte pour le football

T'as une idée du mec qui pourrait le remplacer pour diriger la selection ? qui va assurer l'intérim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:49

Le nom de Paulo Bento,l'ancien coach du Sporting,revient avec insistance mais ça me ferait bien chier c'est aussi le genre à tout cadenasser
La Fédé a aussi eu ds contacts avec Luis Aragones,mais sans plus
Scolari veut reprendre l'équipe en main mais il est engagé avec son club au Brésil

Moi j'aimerais le retour d'Humerto Coelho,le sélectionneur des années 2000,lui au moins leur faisait pratiquer un beau football
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:01

C'est RRS qui va etre content, Brandao prolonge jusqu'en 2013 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:06

Jaymus the Celtic V2 a écrit:
C'est RRS qui va etre content, Brandao prolonge jusqu'en 2013 Laughing

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:15

Mouais enfin c'est surtout Valbuena qui prolonge par la même occasion !!

Bilan mitigé pour mes équipes ce weekend !! Match nul de l'OM dans des circonstances étranges et beaucoup d'absents, Liverpool ramène un 0-0 de Birmingham, Barcelone se prend la honte devant Hercules Alicante .. heureusement il y a la valeur sure Inter qui bat l'Udinese tandis que Boca Juniors et Grenoble se relancent avec 2 succès à l'extérieur (0-1 à Istres pour Grenoble, 1-3 pour Boca Juniors à Olimpo Bahia Blanca).

Côté équipe que je hais, merci à Milan d'avoir égayé mon samedi soir (2-0 à Cesena), à la Juve pour son 3-3 malgré 2 buts hors jeu, classique, et à Lyon pour son nul à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:07

Alicante, on a pas un ancien nous là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:49

Ce soir en Championnat National comptant pour la 7ème Journée:

LE CHOC & DERBY PICARD

BEAUVAIS vs AMIENS (score saison dernière 4-1)

1 Fréjus St-Raphaël 13PTS
2 Paris FC 12PTS
3 Amiens 12PTS
4 Beauvais 12PTS
5 Cannes 11 PTS

Déplacement au Stade Pierre Brisson.


Bon je sais que le National n'intéresse personne mais là s'est un match un peu spéciale.


Dernière édition par Jereymaih le Mar 14 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:32

M'en fous de la Nationale depuis que l'Entente SSG n'y est plus.

Vive le Cosmo Ermont Taverny!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:03

Jaymus the Celtic V2 a écrit:
Alicante, on a pas un ancien nous là bas?

J'ai regardé leur effectif et malgré quelques noms connus (Trezeguet, Portillo, Thomert, Calatayud, Farinos, Valdez ...) pas d'anciens Marseillais à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:55

J'ai du confondre avec "Trezegoal" quand j'ai vu son nom la bas, j'ai bien ri, quelle retombée
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:59

Y a l'ancien niçois Pamarot et l'ancien lensois Thomert mais pas d'ex-marseillais
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:11

Elle me fait chier cette équipe, mais elle me fait chieeeeer...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:02

Sur l'ensemble du match l'OM était largement au dessus,je ne comprends toujours pas où est le probléme,sur le papier il n'y a pas photos,ils sont poussés par 50000 spectateurs et ils n'arrivent pas a en planter un alors qu'ils auraient pu en mettre 3 ou 4,d'ailleurs Lucho a bouffé la feuille pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:05

pikilux a écrit:
Sur l'ensemble du match l'OM était largement au dessus,je ne comprends toujours pas où est le probléme,sur le papier il n'y a pas photos,ils sont poussés par 50000 spectateurs et ils n'arrivent pas a en planter un alors qu'ils auraient pu en mettre 3 ou 4,d'ailleurs Lucho a bouffé la feuille pour moi...

J'avoue la tête de Lucho fallait la manquer celle là... mais moi je le repète, celui que je ne supporte plus c'est Brandao, j'en peux plus de ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:10

Autant je le trouvais utile la saison dernière soit en tant que point d'encrage soit en tant qu'attaquant central,surtout par son travail défensif autant a gauche il ne sert a rien...d'ailleurs Mr cheu lé pa touché a encore mis un coup de coude et pris un jaune,pour ma part c'est surtout ce coté que je trouve insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:38

Bon ben, voilà voilà, comme d'hab hein, on va faire nos 6 matches gentillement sans faire de bruit, on nettoie après notre passage et on laisse les grands jouer entre eux. Merci d'être venu, à l'année prochaine, mais dîtes moi, vous comptez faire comme ça tout le temps, ne jamais progresser, venir faire 6 matches, répéter encore et encore et encore et encore les mêmes erreurs chaque années et jurez que l'an prochain sera la bonne alors qu'en fait bien sur que non ?? Oui ?? Ok, à l'an prochain bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:40

Paris SG a battu le FC Séville en Espagne sur le score de 1/0;victoire méritée avec une équipe mixte mais qui a dominé la A de Séville (comprends toujours comment).
Vu le groupe et l'opposition PSG a vraiment fait une trés belle opération, a confirmer en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:59

Allez, marre toi un bon coup, j'ai fait un petit combiné sur Betclic en incluant ton équipe :

Mise : 2€

Gain potentiel : 33€88

Combiné :
- Victoire de Besiktas
- Victoire de Liverpool
- Victoire de Leverkusen
- Victoire de Dortmund
- Nul entre le PSV et la Sampdoria Gênes
- Victoire FC Seville

Et ben j'ai fais 5/6, tu devines aisément qui m'a niqué mon bon coup ...

Sinon j'ai gagné ... 6.20 grâce au but de N'Gog pour Liverpool et la victoire du Zenit à Anderlecht, 2 pari simples à 1€ chacun ... du grand n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser