Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE Summerslam 2010

Aller en bas 
+23
Rated-R-Rock
Underkind
pikilux
rattlesnake316
jerem
iemo
Jim'
Scorcipio
KéKé
adri_one
the_dude
"Double J" Destroyer
CM Screw
ValérieFR
Vincent
The Straight Edge Viper
Hitfan
Clarkounet
α∂αm97
The Jiz
Marine
"A-Ry" Samsamx
Dieu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:16

Hitfan a écrit:
- Daniel Bryan a déjà été ajouté au roster de RAW.

On ne doit pas avoir le même site WWE.com parce que je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:32

Vincent a écrit:
Hitfan a écrit:
- Daniel Bryan a déjà été ajouté au roster de RAW.

On ne doit pas avoir le même site WWE.com parce que je ne le vois pas.

Il y était tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:55

xchrisx77x a écrit:
,il aurait put faire "et le 7ém membres est..." et la retentissait la véritable musique de Danielson

C'est pas possible, la WWE a maquillé tout le passé de Danielson. Regarde le PPV quand Cena s'est fait frapper par Edge et Jericho et que Bryan vient le soutenir. T'entends Cole qui dit en gros "Et maintenant que Cena est out, il ne reste que l'inexpérimenté Daniel Bryan". Ca m'a fait tout bizarre d'entendre ça, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:16

Je pense que ça aurait fait tâche de dire que Danielson était expérimenté, lui qui est passé par la FCW puis par NXT (qui sont censés être des "rookies"). J'ai adoré la surprise de son retour, mais qui m'a fait un peu l'effet "Christian" (Oh... It's Christian...)
Revenir en haut Aller en bas
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:31

un ppv assez agréable à regarder ... dommage de l'intervention de la Nexus pour l'Intercontinental championship .. mais bon ...

L'arrivée de Daniel Bryan m'a vraiment surpris et suite à l'attaque du Miz sur lui j'ai imaginé de suite une feud entre eux avec la ceinture de US champ en jeu

Par contre j'ai trouvé Randy Orton très à coté de la plaque .. lent dans les mouvements du mal à se dégager lors des décomptes de trois .. peut etre qu'une fausse impression de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:39

Bon ba Daniel Bryan viré demain ! Deux Crossface et une German souplex pour ses 5 minutes dans le ring... il est taquin le Danielson ^^ Sérieux, ce mec a autant de moves à son arsenal que Snitsky avait de boutons et il nous sort les deux signatures moves de Benoit... S'il se refait virer, il l'aura bien cherché...

En tout cas, j'ai adoré le PPV. Un opener sympa qui se termine avec l'intervention de la Nexus, j'aime.
Le match des divas a été court, c'est bien. Arrivée des flawless. Je marke à mort sur elles donc je ne serai pas objectif sur la suite du segment. Unification des titres féminins en vue ?

J'ai regardé les deux matchs de championnat d'un seul œil, j'attendais avec impatience le ME.
Retour du Taker tellement prévisible... Par contre, je ne comprends pas pourquoi il s'est attaqué à Kane. Il croit plus un lutteur masqué que son frère ? Il suffit qu'un inconnu lui dise "c'est pas moi" pour qu'il gobbe tout ? Segment raté. Soit il s'attaque directement à Kane, soit il bastonne Mysterio...

Segment du Miz énorme. C'est définitivement ma superstar préférée à la WWE. Il dégage quelque chose qui nous force à l'écouter et à aimer le détester.

Et le ME...j'espérais le retour de Danielson mais j'y croyais pas une seconde. La fin me parait stupide également. Quel avenir a la Nexus ? Il fallait les faire gagner...Super Cena a fait abandonné Barrett, comment peut on rebondir après ça ? J'attends le Raw de ce soir en esperant qu'ils trouvent une bonne idée. La Nexus commence vraiment à se faire une bonne réputation, il suffit de voir le nombre d'abeilles dans le public !
Ah et dernière chose : Sheffield est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:57

J ai beaucoup aimé le PPV, avec un très très bon Sheamus/Orton, Melina qui bats Alicia et bastonne les autres, mais surtout, ce 7 vs 7 qui était vraiment superbe...malheureusement gâché par une fin à la con, le STF de Cena qui n'aura pas fait grand chose (comme d'habitude) contre un Barrett qui, lui, était au taquet.

J'arrive pas à comprendre comment l'équipe créative peut nous booker un match pareil avec une fin pareille. Cena serait-il le fils caché de McMahon ? Je commence à me poser la question.

Très agréablement réjoui de la perf' de Bret Hart.

Undertaker, j'ai bien crû qu'il allait frapper Mysterio sous l'influence de son frère, à la limite, ça aurait été une bonne idée, histoire de repousser encore à plus tard leur affrontement.

Mais encore une fois, le 7 vs 7, j ai eu l'impression de voir un match avec une fin en queue de poisson, c'est dommage. Daniel Bryan : magnifique catcheur, ç'est ça qui manque à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:22

Citation :
Bon ba Daniel Bryan viré demain ! Deux Crossface et une German souplex pour ses 5 minutes dans le ring... il est taquin le Danielson ^^ Sérieux, ce mec a autant de moves à son arsenal que Snitsky avait de boutons et il nous sort les deux signatures moves de Benoit... S'il se refait virer, il l'aura bien cherché...

La WWE ne semble pas avoir de problème avec des catcheurs qui font des crossface, Triple H en a déjà exécuté, Michaels également. Danielson en avait déjà porté un sur Batista et on a jamais eu de retour sur le fait que ça ai posé un problème de faire cette prise.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:30

rattlesnake316 a écrit:
Citation :
Bon ba Daniel Bryan viré demain ! Deux Crossface et une German souplex pour ses 5 minutes dans le ring... il est taquin le Danielson ^^ Sérieux, ce mec a autant de moves à son arsenal que Snitsky avait de boutons et il nous sort les deux signatures moves de Benoit... S'il se refait virer, il l'aura bien cherché...

La WWE ne semble pas avoir de problème avec des catcheurs qui font des crossface, Triple H en a déjà exécuté, Michaels également. Danielson en avait déjà porté un sur Batista et on a jamais eu de retour sur le fait que ça ai posé un problème de faire cette prise.

Disons que, selon les infos du net (donc à prendre avec des pincettes), Danielson s'est fait viré parce qu'il a étranglé Justin Roberts avec sa cravate...ce qui rappelait "l'incident" Benoit. Perso, je n'ai jamais vu le rapport mais bon...

Si cette rumeur est vrai, on peut penser que Bryan l'a joué très provocateur hier soir. Le crossface était appliqué "à la Benoit" avec la main de l'adversaire bien isolée. HHH et HBK le porte différemment, ils laissent les deux mains de l'adversaire "libres". Dès que j'ai vu cette prise, j'ai pensé à Benoit perso.... et à la German Souplex, je me suis dis "Oh le con ! fais pas ça !!!"

Je pense pas réellement que Vince le virera demain, c'était une boutade. Cependant, Bryan joue avec le feu. Un peu comme Paul London il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:32

Match intercontinental : Un match boring pour commencer heureusement que l'intervention de nexus redonne un tan soit peu d'intérêt

Divas championship match : Comme c'est bizarre elle était blesser depuis 6 mois et hop magie la mère Melina est championne n'importe quoi

WWE championship match : Un match assez intéressant
pour ma part , j'adore Orton quand il part en c******* dans sa tête et son RKO sur la table des commentateurs est priceless pour moi

WHC Match : Content du retour du Taker et la ou je trouve que son retour a été bien utilisé c'est que il a pas assommer son adversaire comme d'habitude ou il arrivait et hop tombstone ( ça laisse présager une feud assez potable)

Handicap 3on 1: Match inintéressant a regarder

7 on 7 tag match : Déjà pour commencer je pousse un coup de gueule contre les t-shirt de CENA ( C'est quoi cet couleur horrible , pas capable de trouver des couleurs potables ça pique les yeux).

Sinon le remballage du Miz par Cena est juste Awesome le retour de Bryan ma juste mis sur le cul , Jericho nous sort un match de haute qualité avec une de ces ovations ( quand il le décide il sort de bon match) , Des chants "Cena sucks & We want Bryan lancer dans le public m'ont fait marrer".

L'alliance Jericho/Edge me semble être une bon chose , le Miz qui viens se déchainer contre son ancien rookie peut nous donner une feud potable.
A 3 contre 1 j'étais sur que Nexus allait tuer le match , ehhhhhhhh non SuperCena est encore la (ça devient gonflant)
Bref pour résumer ce PPV est assez intéressant a voir si ils peuvent suivre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:46

Typique d'un ppv centré sur un match.

Tout le reste était très très mou, des segments toujours aussi ennuyeux du Miz au match de filles avec les deux idiotes qui surgissent même quand on n'en veut pas.

Les matchs pour les ceintures sont moyens avec le truc facile du méchant qui se fait disqualifier et Orton est tout déçu.
Bref aussi mauvais que "Fatal4 way"
Puis un combat classique Kane-Rey, le retour d'un Undertaker pour une fois faible, qui tousse, ne tient pas sur ses jambes: ça c'était le seul bon truc, ce gars réussit encore à inventer quelque chose de bien avec son personnage, c'est vraiment un bon.

Et puis le match à 7, grand moment avec le Miz qui se fait enfin mettre minable et l'arrivée de Bryan. Tout du long je me suis dit, "ne le ratez pas, vous pouvez créer une star juste avec ce combat" et c'était super bien parti, et pouf non, il se fait sortir parce qu'il fallait que superman recommence à dominer tout le monde.
Quand Bryan a été éliminé j'ai mis avance rapide en me disant "ok Ccena gagne blablabla" (et pourtant je l'aime bien à la base mais je déteste la façon "incassable"dont il est utilisé) et résultat?
Cena gagne, blablabla...
Ou comment gâcher la fin d'un combat qui aurait pu être grandiose et créer instantanément une nouvelle superstar.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:10

Ziggler/Kingston : Passable, intervention pas mal de la Nexus

Melina/Alicia Fox : Victoire de Melina hyper prévisible...
PS : Le segment Melina/LayBide est Boring

Sheamus/Orton : J'aime bien Sheamus, par contre l'autre con d'en face...
Moyen, même si OrBide passe pour un mec invincible...

Kane/Mysterio : J'ai vu les entrées, j'ai dormi ensuite (Merci à Bapt de m'avoir fait le résumé quand je me suis réveillé après le combat Very Happy)

Big Show/SES : Booking à chier...

Team WWE/Nexus : J'ai pas vu le début (donc pas vu R-Bide et MorriBide), j'ai vu Bret mais pas sa DQ, pas vu Jericho, j'ai vu un spear d'Edge, vu Daniel Bryan et un peu Cena et après dodo...
Je me suis réveillé après le PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:42

jerem a écrit:
rattlesnake316 a écrit:
Citation :
Bon ba Daniel Bryan viré demain ! Deux Crossface et une German souplex pour ses 5 minutes dans le ring... il est taquin le Danielson ^^ Sérieux, ce mec a autant de moves à son arsenal que Snitsky avait de boutons et il nous sort les deux signatures moves de Benoit... S'il se refait virer, il l'aura bien cherché...

La WWE ne semble pas avoir de problème avec des catcheurs qui font des crossface, Triple H en a déjà exécuté, Michaels également. Danielson en avait déjà porté un sur Batista et on a jamais eu de retour sur le fait que ça ai posé un problème de faire cette prise.

Disons que, selon les infos du net (donc à prendre avec des pincettes), Danielson s'est fait viré parce qu'il a étranglé Justin Roberts avec sa cravate...ce qui rappelait "l'incident" Benoit. Perso, je n'ai jamais vu le rapport mais bon...

Si cette rumeur est vrai, on peut penser que Bryan l'a joué très provocateur hier soir. Le crossface était appliqué "à la Benoit" avec la main de l'adversaire bien isolée. HHH et HBK le porte différemment, ils laissent les deux mains de l'adversaire "libres". Dès que j'ai vu cette prise, j'ai pensé à Benoit perso.... et à la German Souplex, je me suis dis "Oh le con ! fais pas ça !!!"

Je pense pas réellement que Vince le virera demain, c'était une boutade. Cependant, Bryan joue avec le feu. Un peu comme Paul London il y a quelques temps.

Mais l'histoire de la cravate c'était du bidon surement, fallait une (fausse) raison pour le virer.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:58

C'est déja arrivé à la WWE de virer quelqu'un puis de le reprendre peu de temps après (exemple: Matt Hardy). Content que Bryan soit de retour, la WWE à su nous surprendre sur ce point.

Sinon concernant le reste du PPV, Opener sympa entre Ziggler et Kofi qui sont véritablement de bons catcheurs, par contre dommage que l'intervention de la Nexus se déroule durant ce combat.

Melina vs Alicia, je trouve dommage de donner immédiatement le titre à Melina, en revanche la suite avec Laycool si cela pouvait permettre d'unifier les deux ceintures ça serait pas plus mal !

SES vs Big Show, rien de très intéressant ça se laisse regarder car c'est pas trop long.

Sheamus vs Orton, moyen aussi mais avec cette fin cela veut dire qu'on aura un autre combat en prévision entre les deux.

Kane vs Rey, pas terrible non plus, j'ai osé croire à un Undertaker Heel qui démolirait Mysterio, j'aurais trouvé ça génial ! En revanche si Kane pouvait sortir vainqueur de la feud contre le Taker ça serait cool !

Main Event, Miz qui se fais rembarrer comme un malpropre pour laisser la place à Danielson j'adore mais j'aurais aimé un peu plus de suspens pour son retour. Combat sympathique, mais fin à chier avec l'invincible Cena. L'intervention du Miz aurait plutôt du être destiné contre Cena, ou alors un énième retournement de Danielson qui aurait trahi Cena pour se remettre avec la Nexus m'aurait plus convaincu.

En résumé PPV moyen mais avec la bonne nouvelle du retour de Danielson à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:28

Je rejoins l' avis de la majorité des gens du forum, à savoir:

- un opener plutot bon, dommage que Ziggler n'est pas pu gagner clean pour une fois

- La victoire de Mélina était prévisible, tout comme la futur feud Morisson/Melina vs DiBiase/Maryse

- Le match du Big Show se laisse regarder.

- Par contre j'ai détesté les 2 matches de championnats, avec mention spécial à boring Orton que je trouve vraiment trop trop trop lent (même ma femme qui ne regarde pas le catch m'a dit qu'elle avait l'impression qu'il catchait au ralenti !!!) et ses mimiques je les trouvent ridicules, tout comme son move set. Et j'ai pas compris pourquoi le Miz n'est pas venu casher après qu'Orton est demoli Sheamus sur la table des commentateurs.
En ce qui concerne le retour "surprise" du Taker, ce que je trouve bien c'est que Kane a eu le dessus sur son frère.

-Enfin le Main Event j'ai adoré, enfin jusqu'à ce que Edge & Jericho se fassent éliminer et que Super Cena rentre sur le ring. Après c'est comme d'hab (mis à part l'excellent passage de Bryan), Cena se fait démolir par 3 gars mais s'en sort presque facilement.
Je suis également d'accord sur le fait que la présentation de Daniel Bryan en tant que participant mystere aurait pu etre mieux faite.

En conclusion, ce SSlam aurait pu etre un tournant pour la WWE, mais ils ont préférés rester dans la routine et faire gagner encore et toujours Cena (j'en arrive presque à souhaiter qu'il se blesse pour une longue période pour que les bookers se sortent les doigts du c*l)


PS: à tous les détracteurs du Hitman, vous avez vu que Papi Hart en a encore sous le perfecto !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:16

Citation :
Sinon concernant le reste du PPV, Opener sympa entre Ziggler et Kofi qui sont véritablement de bons catcheurs, par contre dommage que l'intervention de la Nexus se déroule durant ce combat.

La Nexus nous a sauvé plus qu'autre chose de ce match boring...
Ceux qui veulent lire mon analyse, vous pouvez aller sur ma fanpage (j'éditerai ce message en rentrant du taff ce soir, je peux pas copier coller depuis le boulot :s )
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:28

PPV correct pour ma part:

Comme beaucoup un opener simpa mais pas plus...

Un match de diva qui montre une nouvelle fois le niveau limité...

Big Show/SES j'ai trouvé ca boring...

Matchs de championnats mou,une petite mention au Taker,lorsqu'il parle a Rey il tousse comme un porc car il n'arrive meme plus a prendre la voix du Deadman puis le mal qu'il a eu pour se relever du cercueil...

LA grosse et agréable surprise du PPV:Daniel Brian le retour j'étais comme un dingue et je dois également saluer (moi qui avait vivement critiquer ce choix) la belle performance du Hitman qui avait "presque" retrouver sa trentaine.Par contre voila quoi il y en a marre de super Cena,autant en Heel j'aimais bien autant ca me gave ces matchs depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:18

pikilux a écrit:
Matchs de championnats mou,une petite mention au Taker,lorsqu'il parle a Rey il tousse comme un porc car il n'arrive meme plus a prendre la voix du Deadman puis le mal qu'il a eu pour se relever du cercueil...

Je pense que c'est pour vendre le fait qu'ils était dans un état végétatif, comme pour l'épreuve de force perdue contre Kane juste avant le Chokeslam (Striker a dit qu'il n'avait probablement plus de force à cause de ça).

Bon opening contest avec une bonne fin aussi.

Diva's match assez nul et en plus le segment de LayCool un peu bidon ...

Big Show vs SES : Boring

Sheamus vs Orton : J'l'ai pas vu, trop impatient de voir celui de la Nexus

Kane Rey mysterio : Juste vu l'intervention du Taker.

Nexus vs Cena's team : Bon combat et très bonne surprise mais dégoûté de la fin du combat

**** POur ce PPV
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:19

pikilux a écrit:
la belle performance du Hitman qui avait "presque" retrouver sa trentaine.

D'abord porter le maillot de l'OM puis ça, Piki c'est toi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:35

Et encore tu n'as pas du aller lire mon message dans le topic football^^

Non plus sérieusement je m'étais trompé et il faut reconnaitre qu'il m'a agréablement surpris le Hitman,je l'ai trouvé bien plus en forme que d'autres bien plus jeunes.

@Samsax:je pense surtout que le Taker avec tout le respect que j'ai pour lui est rincé,il sort un match correct par an a wrestlemania aprés tu peux toujours en chercher un sur toute l'année...puis tu sors d'un coma ou tu étais dans un état végétatif la premiére chose que tu fais alors que t'arrive meme pas a parler ni te lever tu vas aller bourriner la g***le a ton frangin de 2m?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:05

Je pense comme Samsamx (ah attention eh ouais on est deux là hein)

La toux c'était dans la gimmick du mec qui sort de son état de légume, après la difficulté pour se lever, je dirais que c'est pareil mais là j'en suis pas certain à 100%...
Tu dis que le mec sort d'un coma et que la premiere chose qu'il fait c'est d'essayer de taper son frangin de 2m, mais c'est comme Matt Hardy blessé qui vient attaquer McIntyre en pleine forme en plein match, comme Kofi qui attaque Sheamus, c'est de la vengeance quelque soit son état de forme. Et presque a chaque fois, le blessé se fait démolir a nouveau...

En tout cas il avait une coupe de merde le Taker.

Au fait c'est moi ou sur le tombstone de Kane, Rey touche le sol avec sa tete au moment de l'impact? Je l'ai pas revu mais il me semble bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:33

V2 del Rio a écrit:
Au fait c'est moi ou sur le tombstone de Kane, Rey touche le sol avec sa tete au moment de l'impact? Je l'ai pas revu mais il me semble bien...

Non, il est largement au dessus des genoux de Kane. Quand la caméra change d'angle et filme d'en face, la tête de Rey est au sol, mais il a lâché aussi Kane pour retomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:47

Ben re-regarde alors Wink
Ca se joue a un centieme de seconde il a du le sentir c'est obligé, il a pas "glissé" il a bien touché juste après les genoux de Kane sous le poids de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:10

CanadianDestroyer a écrit:
En revanche si Kane pouvait sortir vainqueur de la feud contre le Taker ça serait cool !

Je l'espère aussi, mais il ne faut pas trop réver. Déjà qu'il prenne le dessus sur le Taker, lors du retour j'ai été surpris. Après il ne faut pas trop en demander je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:55

V2 del Rio a écrit:
Ben re-regarde alors Wink
Ca se joue a un centieme de seconde il a du le sentir c'est obligé, il a pas "glissé" il a bien touché juste après les genoux de Kane sous le poids de l'attraction.

J'ai le cerveau trop lent pour repérer les centièmes de seconde ^^
Sérieux, j'ai re-regardé, mais pour moi il ne touche pas le sol. S'il avait vraiment touché, je pense que Rey aurait eu vraiment plus mal que ça. Mais apparemment je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010
» Topic Officiel : TNA No Surrender 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser