Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE Summerslam 2010

Aller en bas 
+23
Rated-R-Rock
Underkind
pikilux
rattlesnake316
jerem
iemo
Jim'
Scorcipio
KéKé
adri_one
the_dude
"Double J" Destroyer
CM Screw
ValérieFR
Vincent
The Straight Edge Viper
Hitfan
Clarkounet
α∂αm97
The Jiz
Marine
"A-Ry" Samsamx
Dieu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:14

PPV génial.

-Speech monstrueux de The Miz, là il prend carrément une autre dimension, c'était du très très très haut niveau, du niveau des plus grands. Il est pas venu cashé, bizarre :/

-De bons matchs

-Et le retour de Bryan Very Happy Very Happy Very Happy
Ca faisait très très longtemps que j'avais pas marké comme ça. Mark moment génial, qu'est-ce que j'étais heureux. Mark moment de l'année à coup sûr.
Et je le savais qu'il allait revenir un jour, j'en étais certains, mais jamais j'aurais imaginé ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:19

Rated-R-Rock a écrit:
Il est pas venu cashé, bizarre :/

J'pense qu'il pensait qu'il allait faire le Main Event avec la Team Raw, et donc il s'est préservé pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:26

C'est aussi ce que je pense. Mais bon, il en a tellement parler pour ne finalement rien faire (tant mieux je ne l'aurais pas vu gagner alors qu'il en parlait autant).
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:45

Je pense que Miz ne cashera pas tant qu'il aura la ceinture de champion US.
Une fois la ceinture perdu (face à Danielson à Night of Champion ?) je suis persuadé qu'il va casher et certainement le soir de la perte du titre US.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:59

Une nouvelle fois, si Danielson "à peine arrivé" est Champion, moi, ça m'énerverait. Certes ce mec a énormément accompli en indé, mais compare à Ziggler, le temps qu'il a du attendre pour avoir son titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:02

Moi j'ai une autre idée, Alex Riley remporte NXT, il choisi d'affronter son mentor pour le titre US, ce dernier se laisse river les épaules et va ensuite casher son MITB.

Ce n'est qu'une simple supposition, mais j'aimerais bien que l'association Riley/Miz dure après NXT
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:12

Le Miz ne s'allongera jamais pour perdre son titre meme contre Riley, au mieux il le déclarera vacant mais connaissant le personnage du Miz, il essaiera de garder le titre US aussi pour etre le seul dans l'histoire a avoir détenu en meme temps le titre US et le titre de champion Unifié, ET le titre US et le titre de la WWE Wink parce qu'il est le Miz, et il est AWESOOOOME.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:14

Ouaip, l'idée de V2 est plus cohérente avec le Miz !
Quitte à combiner les deux idées : le Miz accepte que Riley ait le match pour le titre US, mais au cours du match, il se retourne contre son Rookie et conserve sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:57

Pour moi il est clair que le Miz affrontera Danielson à Night Of Champions, ensuite, et toujours selon moi, il va casher et sera le premier a perdre cette opportunité.
Je vois tout ça venir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:04

Pourquoi le pusher autant, lui donner autant de temps d'antenne pour finalement le faire perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:09

Rated-R-Rock a écrit:
Pourquoi le pusher autant, lui donner autant de temps d'antenne pour finalement le faire perdre ?

Moi je trouve que ça lui apporterait un plus si la suite est bien booké genre il perd sa mallette, il passe pour un con, mais quelques mois plus tard, il remporte le Rumble, va à Wrestlemania et deviens le nouveau champion du monde, ça serait vraiment terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:17

Rated-R-Rock a écrit:
Pourquoi le pusher autant, lui donner autant de temps d'antenne pour finalement le faire perdre ?

C'est un sentiment que j'ai eu à chaque fois qu'il a failli casher sa malette.
Après, ça peut simplement être pour retarder l'échéance et le faire gagner au terme d'un combat plein face à un adversaire qui sera à 100%.
Puis je pense qu'a un moment ou un autre y à un gars qui va remporter le MITB, qui ne finira pas forcément champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:37

Oui ça arrivera forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:39

CanadianDestroyer a écrit:
Moi je trouve que ça lui apporterait un plus si la suite est bien booké genre il perd sa mallette, il passe pour un con, mais quelques mois plus tard, il remporte le Rumble, va à Wrestlemania et deviens le nouveau champion du monde, ça serait vraiment terrible !


----> Avec ce scénario, je signe tout de suite. Si en plus il pouvais battre Cena à WM, ce serait le summum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:54

Ben ... ça voudrait dire un autre règne de champion de Cena ... le 10ème ... aie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:56

Si il n'est pas champion, il lui feront gagner le rumble de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:17

Rated_R_Superstar a écrit:
Ben ... ça voudrait dire un autre règne de champion de Cena ... le 10ème ... aie !!
Oh bah t'inquiète pas, avant sa retraite, Cena sera Champion au moins 15 fois.


Sinon, vous n'avez jamais pensé que le Miz pouvait aussi se blesser ? Une blessure peut arriver à n'importe quel moment, et tant qu'il n'a pas cashé, sa mallette peut lui être soustraite comme ils avaient fait avec Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:46

Marine a écrit:
Sinon, vous n'avez jamais pensé que le Miz pouvait aussi se blesser ?

Non pourquoi penser à ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:37

Oui et comme avec Kennedy, ils auraient pu faire un scénario, je pars en vacances vous me reverez quand j'aurais envie de casher le MITB. J'avais trouvé ça complètement naze de faire perdre le malette à Mr Kennedy aussi rapidement alors qu'on ne connaissait pas encore la gravité de la blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:20

Surtout qu'il a du se blessé en Mai je crois ou fin avril, donc il avait largement le temps de revenir de blessure et casher ensuite au WM suivant comme il l'avait annoncé d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:44

Hitfan a écrit:
Non pourquoi penser à ça ? scratch
L'idée m'est venue en voyant que d'autres catcheurs se blessaient. Bon, ok, j'le reconnais, c'est très con comme scénario, car on ne peut pas prévoir une blessure. Mais sérieusement, si le Miz se blesse maintenant, et qu'on lui retire la mallette (je parle même pas du titre), pour moi, ça signe l'arrêt de son push. C'est même pas sûr qu'à son retour il soit aussi démarqué que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:48

Moi je pense au contraire que si le Miz se blessait maintenant, ils pourraient le faire revenir au Rumble, il gagne etva à WM remporter son 1er titre supreme.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:36

CanadianDestroyer a écrit:
Oui et comme avec Kennedy, ils auraient pu faire un scénario, je pars en vacances vous me reverez quand j'aurais envie de casher le MITB. J'avais trouvé ça complètement naze de faire perdre le malette à Mr Kennedy aussi rapidement alors qu'on ne connaissait pas encore la gravité de la blessure !

C'est qu'ils ont fait un mauvais diagnostic ces cons là, ils pensaient a 4 ou 6 mois (je sais plus) et en fait c'était en semaines...
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:56

pour revenir au ppv j'ai adoré!
pour ce qui est du miz je le trouve encore un peu "frais" pour chopper une grosse ceinture dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:59

Pour ma part, voici mon retour pour Summerslam. Certes, avec un décalage mais j'étais en vacance Wink

Summersalm 2010

J'attendais ce show avec impatience. j'étais en manque de catch. De plus, on m'avait bien chauffé via le net avant. Au-delà, Summerslam est le PPV de l'été. C'est un grand moment comme WM donc la WWE doit assurer.

Sport : 2 (J'ai été déçu. Cette note ne vaut que pour le main event et le très bon match entre Sheamus et Orton. Franchement, le reste m'a laissé sur ma faim. Le match entre Kofi et Dolph est gâché par la Nexus. Le match féminin est une arnaque. Le reste est très classique. Et 6 matchs pour Summerslam, c'est court, trop court. Bref, bof, bof... une note sanction)

Divertissement : 3 (Je me suis amusé comme tjs. Cependant, par rapport aux derniers PPV, Summerslam est en dessous. Si le Miz n'avait pas fait son show, si la confrontation orale entre Kane et Sheamus n'avait pas eu lieu en backstage, ma note aurait été encore plus sévère.)

Ambiance : 3 (un public classique, des catcheurs présents mais un peu mous, un sentiment mitigé au final d'où une note moyenne).

Surprise : 3 (Attention, soyons clairs, le Taker à à Summerslam, ce n'est pas une surprise. le seule véritable et géniale surprise, c'est le retour de l'Américan Dragon. Mais, malgré l'impact de cette surprise, c'est léger pour un des PPV de l'année.)

11/20 au final.

Un PPV moyen et qui ne sort pas du lot ce qui est un comble pour un Summerslam Sad Certains vont encore dire que je note large mais j'ai l'impression d'être juste. Néanmoins, je suis déçu par ce show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Summerslam 2010   Topic Officiel : WWE Summerslam 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010
» Topic Officiel : TNA No Surrender 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser