Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+43
Misanthrope1096
SuperstarX
rattlesnake316
nash_is_god
lestat75
cenadu 91
iemo
homicide
Hennig89
s-meo
Clarkounet
ben94
ValérieFR
Ced007
Slytom
jeffhardy21
Underkind
bigvilo
Scorpio08
stonecold016
taker51
J2R2MY
pikilux
Finlay_is_my_Dad
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
Dieu
ScorpionSting
Djoule
jerem
Rated_R_Superstar
Naivlys
obelix
trickytophe
KéKé
Rated-R-Rock
The Jiz
Vincent
CM Screw
Dohko
Hitfan
Marine
"Double J" Destroyer
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:05

Entre le RAW Old School de la semaine dernière et les évenements de cette semaine, les kidz n'ont pas passé des bons moments et çà se voit !!!

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 197109803
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:08

La sale petite rageuse, quelles tetes de cons ces gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:43

Quel RAW !

La heat (?) qu'a reçu la Nexus était vraiment impressionnante par rapport aux segments précédents durant les MNRaw.

J'ai adoré le segment avec LayCool et celui de Santino, Kozlov, Tamina mais surtout celui de Cena et les "Let's go Cena" des femmes et enfants et les gars de plus de 18 ans "Cena sucks", j'ai adoré.

ENFIN ! The Miz became WWE Champion. Je suis vraiment heureux pour lui, il a fait de très bonnes choses dans cette compagnie et je pense qu'il a été récompensé comme il se doit pas ce nouveau titre ! Et surtout la tête de la rageuse, c'était Priceless ! Mais les gars derrière excités comme des fous c'était beau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:04

Ouais, c'était censé être un Raw bon ... Mais que ne suis-je déçue ! Putain, le Miz !!! Mais le Miz quoi !!!!! Merde alors .... Je savais que ce jour arriverait mais alors là ... Je sais même pas comment l'expliquer, mais ça me dégoûte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:24

J'ai également bien aimé ce Raw, je me suis doutais d'un cash du Miz lorsque Ryley a pris sa place contre Ezekiel et sachant qu'il y aurait le rematch pour le titre WWE en main event. Mais je m'attendais à ce qu'il perde face à immaculé Orton, mais non cheers cheers

En plus, avec le PPV à stipulation qui arrive, il devrait à mon avis garder le titre au moins jusqu'au Rumble, et ça c'est AWESOME !!!

Trop drole la tête des gosses, entre la "retraite" de Cena et la défaite d'Orton, c'est sur qu'ils n'ont pas passé une bonne semaine.

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Kido.gif

Avec le Raw "Old School" et ce raw avec les adieux de Cena et le cash, le DVD bonus du Blueray des SSeries devrait vraiment valoir le cout.


edit: J'avais oublié, je pense à un retour de HHH après le couronnement de King Sheamus la semaine prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:02

Enfin !!!!!!!

Depuis le temps que je voulais voir ça :

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Vlcsnap201294


Mais ça juste #lol la tête de la gamine :

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Vlcsnap210858


Sinon sérieux, ils vont faire comment pour réintégrer Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:20

Marine a écrit:
Ouais, c'était censé être un Raw bon ... Mais que ne suis-je déçue ! Putain, le Miz !!! Mais le Miz quoi !!!!! Merde alors .... Je savais que ce jour arriverait mais alors là ... Je sais même pas comment l'expliquer, mais ça me dégoûte :/

Va regarder le show avant de le descendre, suffit pas de lire les spoilers...!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:53

C'est sûr Khali Champ, c'est beaucoup mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:55

Un show tout simplement Magique

les match fût bon ( attend de voir qui va affronter qui la semaine prochaine)

Cena qui s'auto flagelle avec ce ' let's go Cena Cena suck'? Il était vachement crédible ( il a failli me faire pleurer)

CM punk aux commentaires , j'ai adoré ses allusions surtout a l'arrestation de Riley

Les "Sluts" recalé de l'aréna , priceless

Cena qui reviens pour faire perdre Barrett et qui ce fait courser par Nexus et par la sécurité , j'étais écrouler de rire

et le Miz qui cash et qui gagne , Rien a dire

Bref show énorme
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:14

Quelqu'un pourrait me dire ce que dit Cena lorsqu'il est censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:40

Bah si il est censuré on peut pas savoir ce qu'il dit alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:42

The Jiz a écrit:
And I quote:

Facebook - I_Will_Not_Die (IWND)
Kev: Non sans rire, il est bon du début a la fin, *SPOILERS* des bons matchs, Punk aux commentaires c'est génial, Cena qui fait des adieux crédibles (gros foutage de gueule) et qui fait chanter la foule Let's go Cena par les "enfants et les... femmes" et Cena sucks par "les hommes de plus de 18ans", et la fin (franchement je m'attendais pas du tout a ce cash ce soir, je le voyais pas avant le Rumble au moins) ça rend le show encore plus énorme, tout était bon. Bon j'aurais pas été contre un peu de Jericho aussi mais tant pis... Et ça faisait un bail que j'avais pas vu tout une salle debout pour un match (le cash)


Lol on a parlé de la meme chose au meme moment, a 14h48!
Shocked Les hommes n'aiment pas Cena ? Si John Cena va être heel et tout le monde n'aiment pas beaucoup de lui. Laughing

Slytom a écrit:
Mais ça juste #lol la tête de la gamine :

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Vlcsnap210858
lol Jalouse ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:08

The Jiz a écrit:
Va regarder le show avant de le descendre, suffit pas de lire les spoilers...!
J'descends pas le show, j'ai détesté le cashage du Miz. Et les résultats de PWT sont suffisamment détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:10

Très bon show, cette semaine, cela fait très longtemps que je n'avais pas regardé, et depuis la semaine dernière, la WWE m'a redonner envie de regarder RAW. Mention spéciale pour le public qui était, je trouve, très bon. Petit point négatif, la durée du match Bryan/Di Biase. Je m'attendais vraiment à mieux, mais bon on est est à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:08

Alors en ce qui me concerne j'ai un sentiment mitigé sur ce Raw.

Pourquoi me direz vous...La raison principale s'appelle le Miz, non pas que je ne voulais pas le voir remporter le titre, au contraire et il me semble qu'il y'a quelques mois j'avais annoncé que ce mec serait champion avant la fin de l'année mais plutôt dans la manière ou il gagne le titre.

Pour moi, ce Cash n'est en aucun cas original, on a l'impression de voir Swagger profité de l'attaque porté par Edge sur Jericho bref j'ai l'impression qu'on ne peut encaisser la malette qu'en profitant des "blessures" des autres et ça me fais un peu chier. D'autre part, gagné à Raw ça me laisse perplexe surtout pour un mec comme le Miz, personnellement je lui aurais fais gagner le titre à Wrestlemania et pas avant ! J'aurais aimé le voir en chier et notamment perdre sa malette,lors du Raw d'hier soir par exemple, je ne pense pas que cela l'aurait décrédibiliser surtout si par la suite, il remportait le Royal Rumble. En fait même si sa victoire me fais plaisir, j'aurais préfèrer qu'elle soit plus grandiose. J'ai peur qu'il ne soit qu'un champion de transition alors qu'il faut que ce mec soit installé plusieurs mois à la tête de la WWE.

Deuxièmement Cena qui se fais virer, mais quelle connerie, mise à part le segment ou il fais chanter à la foule les "Cena Sucks" que je trouve vraiment énorme. Je sens gros comme une maison que Barrett va demander au mystérieux GM que Cena revienne pour qu'il puisse se venger de sa non victoire pour le titre. Et voila, on aura comme ça en moins de deux, un John Cena viré qui revient avec un truc bidon. Je me trompe peut être sur ce point mais c'est mon sentiment après avoir regardé le show.

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:39

Yohannes, pour une fois, tu es mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:57

De toute façon, certains se voilent la face car le Miz est leur héros. Quand Natalya gagne le titre, c'est "cool mais dommage car j'aurais préféré une meilleure feud" mais pour le Miz ça va, pas de soucis.

Loin de moi l'idée de descendre le Miz, que j'aime beaucoup aussi, mais je le vois comme un symbole de plus de cette WWE qui privilégie les bons au micro plutôt que les vrais techniciens du ring. Le Miz a beaucoup progressé, pas de débat la dessus, c'est évident, mais c'est surtout son talent indéniable au micro qui fascine et qui fait des fans du Miz ce qu'ils sont, ses fans donc.

Après, perso, j'ai pas de problème avec ça, j'ai limite envie de dire que je m'en fous un peu puisque je ne ressens plus autant de chose qu'avant pour le catch. Le Miz est champion, bravo à lui c'est un très grand accomplissement dans sa carrière, j'attends encore qu'il me fascine avec des matches époustouflants dans les Main Events auxquels il va prendre part désormais.
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:15

CanadianDestroyer a écrit:
[...] on aura comme ça en moins de deux, un John Cena viré qui revient avec un truc bidon.

C'est encore pire, il y aura un Juan Cena pour les prochains House Shows ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:38

Ouais, expliquez moi cette histoire. C'est quoi "Juan Cena" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:51

C'est son cousin mexicain apparamment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:56

Il pourrait même catché masqué ! (Et se faire pleins de $$$)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:54

-.-
Euh, ouais, d'accord ...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:16

Bon Raw. Malheureusement pour moi, je me suis fait spoilé la fin...

J'ai donc passé tout le ME à me rappeler le chemin du petit Mizou...du statut de jobber ridicule (qui se souvient de la lap dance avec Big Dick Johnson en PPV ???) à champion suprême, en passant par l'étape Tag Team (meilleure TT de ces 5 dernières années selon moi)

Le Miz progresse vite et constamment. C'est ça que je retiens. Il y a peu de catcheurs à être partis d'aussi bas et, pourtant, il est crédible comme champion.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:20

jerem a écrit:
qui se souvient de la lap dance avec Big Dick Johnson en PPV ???

Je m'en souviens !
No Mercy 06, anniversaire du Miz. Kelly² et Layla apportent un énorme gâteau, et bandent les yeux du Miz pour un danse, et le BDJ sort du gâteau pour faire une danse qui me fait encore faire des cauchemars à l'heure actuelle alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser