| Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
|
+61Dohko mikeytornado skorp AirBourne NiCo_SoUnD The Mattitude ben94 Evan Bourne EDGE68 taker72 Jereymaih DXGAMER.51 Djoule teddygame bastion boogie The Blue Blazer RK-ODE Dieu bigvilo Julien-dx THE DRINKMASTER Rated-R-Rock THTG The_Legend_Killer_is_Back Underkind pikilux ValérieFR EC_FN_W Kane78 AGL80 Fredy Tornado Batistaz omgoufa Vinz Rated_R_Superstar Hitfan Finlay_is_my_Dad Excellence of Execution alan_b Jokana_WWE_USA Phenomenal KéKé "Double J" Destroyer Jago35 D-X Kingteddy Slothchan animalaurel redstar93 Morgan MAX C2J miChou619 Marine RKO me !!! slamboree maxmoon adri_one stonecold016 Crash ouanje 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 0:56 | |
| - Marine a écrit:
Marrez vous, mais j'ai galéré à chopper les fesses de Batista !! Et sinon, non j'ai ni Khali ni Umaga, à mon grand damne ! ---> Batista? Où? |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 1:02 | |
| après madame dira qu'elle ne regarde pas le catch pour se rincer l'oeil !!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 1:04 | |
| J'regarde pas le catch pour me rincer l'oeil, je regarde des photos EXCLUSIVES Closer pour me rincer LES YEUX ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 1:09 | |
| ben fais pareil avec des femmes stp, j'ai pas trop apprécié ces photos perso... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 1:17 | |
| | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 1:19 | |
| youhou ! merci !!!! c'est bien plus agréable !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 1:44 | |
| | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 2:01 | |
| Pour revenir aux photos des fesses envoyées par Marine : Contente des fesses de Jericho et contente de celles de Batista . Par contre les fesses d' Orton , je m'en fiche !! Tu n'aurais pas celles de Jeff ? | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 2:11 | |
| Superbe les Photos KingTeddy ! C'est très High-Fly | |
|
| |
Vinz
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 8:26 | |
| - Morgan a écrit:
- Superbe les Photos KingTeddy !
C'est très High-Fly Je suis bien d'accord. Merci KingTeddy | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 11:13 | |
| - Vinz a écrit:
- Morgan a écrit:
- Superbe les Photos KingTeddy !
C'est très High-Fly Je suis bien d'accord. Merci KingTeddy Vous avez remarquez les 2 photos de Sheik Abdul Bashir (Shawn Daivari )? | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 12:06 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Pour revenir aux photos des fesses envoyées par Marine :
Contente des fesses de Jericho et contente de celles de Batista . Par contre les fesses d' Orton , je m'en fiche !! Tu n'aurais pas celles de Jeff ? Achetez vous playgirl , les filles , ça calme !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 14:25 | |
| daivari on dirait aladdin... il nous fait l'attaque du tapis volant |
|
| |
Marine
| |
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 15:35 | |
| - ValérieFR a écrit:
Contente des fesses de Jericho et contente de celles de Batista . Par contre les fesses d' Orton , je m'en fiche !! Tu n'aurais pas celles de Jeff ? Elles sont quand même pas mal celles d'Orton !... Comme dirait une de mes copines, "y'a de quoi manger" !! lol !! | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 17:23 | |
| - alan_b a écrit:
- ValérieFR a écrit:
Contente des fesses de Jericho et contente de celles de Batista . Par contre les fesses d' Orton , je m'en fiche !!
Tu n'aurais pas celles de Jeff ? Achetez vous playgirl , les filles , ça calme !!! ^^ Tu nous payes l'abonnement ? | |
|
| |
ValérieFR
| |
| |
ValérieFR
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 17:26 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- ValérieFR a écrit:
Contente des fesses de Jericho et contente de celles de Batista . Par contre les fesses d' Orton , je m'en fiche !!
Tu n'aurais pas celles de Jeff ? Elles sont quand même pas mal celles d'Orton !... Comme dirait une de mes copines, "y'a de quoi manger" !! lol !! Je ne l'aime pas à Orton alors je ne vais pas aimer ses fesses | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 17:32 | |
| Désolé mais je vais faire mon ronchon Je ne suis pas administrateur ni même modo mais s'il te plait ValérieFR, est-ce que tu pourrais éditer tes messages au lieu de faire des doubles voire même triples posts? Merci beaucoup Ne me jette pas de tomates!! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 17:44 | |
| J vais finir par montrer mes fesses vous allez voir ça | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 19:01 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- J vais finir par montrer mes fesses vous allez voir ça
Aies pitié de nos yeux, merci ... | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 19:12 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- J vais finir par montrer mes fesses vous allez voir ça
Et puis quoi encore ?? Déjà que tout le village les a vues, maintenant, ça suffit, tu les gardes pour moi !! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 19:21 | |
| Ce n'était que le début de mon plan. Bientôt, la France, l'Europe puis le Monde aurait vu mes belles fesses. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
| |
|
| |
| Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
|