| Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
|
+61Dohko mikeytornado skorp AirBourne NiCo_SoUnD The Mattitude ben94 Evan Bourne EDGE68 taker72 Jereymaih DXGAMER.51 Djoule teddygame bastion boogie The Blue Blazer RK-ODE Dieu bigvilo Julien-dx THE DRINKMASTER Rated-R-Rock THTG The_Legend_Killer_is_Back Underkind pikilux ValérieFR EC_FN_W Kane78 AGL80 Fredy Tornado Batistaz omgoufa Vinz Rated_R_Superstar Hitfan Finlay_is_my_Dad Excellence of Execution alan_b Jokana_WWE_USA Phenomenal KéKé "Double J" Destroyer Jago35 D-X Kingteddy Slothchan animalaurel redstar93 Morgan MAX C2J miChou619 Marine RKO me !!! slamboree maxmoon adri_one stonecold016 Crash ouanje 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 19:23 | |
| J'vais te les botter, tes belles fesses, si tu les gardes pas au chaud, mon grand !! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 19:27 | |
| Oui oui c'est ça, va baver sur celles d'Orton C'est dingue quoi, quand on peut faire profiter les gens des belles choses, faut toujours qu'on en soit interdit !!! ÉGOÏSTE !!! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 19:30 | |
| Tu n'es pas Randy Orton, donc tes fesses, je suis la seule à m'en soucier !! Même Marine ne veut pas les voir, t'as bien vu !! (sinon elle aurait fait le déplacement, l'autre fois !! ) | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 19:35 | |
| [Mode enfoiré ON]Marine c'est pas pareil, elle préfére une raie ... ou un requin, c'est quoi déjà le masque de Fredy ?[Mode enfoiré OFF]
Je déconne, j précise.
Puis si elle avait effectivement fait le déplacement, ça aurait été une tout autre histoire ... | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 19:37 | |
| Ben justement, donne lui pas envie de venir... ^^ Si je proposais de montrer mes seins, tu dirais quoi, toi ??
Rah, les mecs, j'vous jure... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 19:40 | |
| C'est terrible ... Même quand je ne floode pas, vous floodez en parlant de moi ... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 19:43 | |
| Roooh ça y est, de suite les extrêmes ... Ma réaction : Bon bref, on s'éloigne du truc, postons plutôt des photos insolites. J'en ai mais c'est pas du catch donc bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 20:04 | |
| Vous connaissez pas MSN les amoureux ??? Sinon maintenant que tu les a tellement bien vendu tes fesses, je voudrai bien les voir, juste pour faire ch*er ta meuf !!! (et par vengence peut-être qu'on aura le droit aux seins de FIMD ) |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 20:35 | |
| C'est exceptionnel a quoi on peut en arriver en parlant de Marine xD | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 21:21 | |
| - Morgan a écrit:
- C'est exceptionnel a quoi on peut en arriver en parlant de Marine xD
Parlons de Morgan
Qui a une photo insolite de Morgan tout nu ? (Michouw ?) | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 21:24 | |
| Moi j'ai Umarine mais ça s'arrête la ... | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 21:25 | |
| - Marine a écrit:
- Morgan a écrit:
- C'est exceptionnel a quoi on peut en arriver en parlant de Marine xD
Parlons de Morgan
Qui a une photo insolite de Morgan tout nu ? (Michouw ?) Personne C'est sa qui est beau - Rated_R_Superstar a écrit:
- Moi j'ai Umarine mais ça s'arrête la ...
C'est déjà Beaucoup ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 21:27 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
C'pas un scoop ça ^^ - Morgan a écrit:
- Personne
C'est sa qui est beau Pffffffffffffff p'tit joueur va ^^ | |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 21:28 | |
| - Marine a écrit:
- Rated_R_Superstar a écrit:
C'pas un scoop ça ^^
- Morgan a écrit:
- Personne
C'est sa qui est beau
Pffffffffffffff p'tit joueur va ^^ Sa Intéresse tant que sa une photo de moi Nue ? xD Ou que Marine ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 21:29 | |
| Non non ça intéresse tout le monde !!!! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 21:31 | |
| Ben tu vois perso, Morgan, moi ça me dit rien, désolé. ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 21:32 | |
| Merci de la solidarité ... | |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 22:03 | |
| Ok ben donc se sera Nan Marine ! | |
|
| |
Marine
| |
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 22:07 | |
| Tu comprends Morgan, j'ai rien contre toi, au contraire, je t'aime bien mais j préfère voir tes maillots de Basket MDR | |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 2 Avr - 22:09 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Tu comprends Morgan, j'ai rien contre toi, au contraire, je t'aime bien mais j préfère voir tes maillots de Basket MDR
Je comprends Bien xD Marine fait du détournement de mineurs la Au cas ou je veut FIMD en Avocat | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 3 Avr - 1:46 | |
| - omgoufa a écrit:
- Désolé mais je vais faire mon ronchon Je ne suis pas administrateur ni même modo mais s'il te plait ValérieFR, est-ce que tu pourrais éditer tes messages au lieu de faire des doubles voire même triples posts?
Merci beaucoup
Ne me jette pas de tomates!! Désolée . Le problème , je ne sais pas répondre à plusieurs personnes sur le même post . ps : T'as de la chance , je n'ai pas de tomates sous la main !! | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 3 Avr - 2:45 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Désolée .
Le problème , je ne sais pas répondre à plusieurs personnes sur le même post . ps : T'as de la chance , je n'ai pas de tomates sous la main !! Personnellement j'appuie sur "citer", je copie le message je reviens sur la page précédente et j'appuie sur "citer" pour le second message puis je colle dans le message. Et si y en a plus de deux et bien j'ouvre le bloc note et je copie/colle les citations. Deuxième méthode. Quand tu cite ou répond à un message au moment où tu écris ton message tu as en bas de pages les 5 dernières réponses, tu peux donc copier/coller les messages dans des balises: - Code:
-
[quote="pseudo"]...[/quote] . Y a peut être un moyen plus simple mais c'est le mien Et oui les légumes sont cher en ce moment!! | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 3 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 3 Avr - 14:43 | |
| Waa La 2eme photo C'est très violent :s Et Le Shooting Star Press sur la première | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
| |
|
| |
| Partagez vos photos insolites sur le catch. | |
|