Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 2 Jan - 0:51
Un catcheur gagne le "Gay World Anal Title" loool
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 2 Jan - 0:52
Bobby "The Brain" Heenan avec King Kong Bundy le 11 décembre 2009
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 2 Jan - 1:15
Cette photo me choque à chaque fois que je la vois. Le pauvre, il a vraiment changé après sa maladie...
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 2 Jan - 1:21
Olalala tu m'étonnes que ça choque ! Putain il est méconnaissable le pauvre Bobby ! Quand je vois ça, je me dis dès fois qu'il vaut mieux partir que d'avoir des maladies pourries !
Invité Invité
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 2 Jan - 1:23
Pauvre vieux,il a au moins le mérite de se battre contre la maladie
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Sam 2 Jan - 5:49
Sérieux c'est abusé comment ça l'a rendu ... Pauvre Bobby ...
Jereymaih
Nombre de messages : 628 Age : 34 Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Dim 3 Jan - 0:19
Passage du film Disaster Movie:
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Dim 3 Jan - 12:38
Jereymaih a écrit:
Passage du film Disaster Movie:
Carmen Electra vs. Kim Kardashian, le meilleur passage du film !
Jereymaih
Nombre de messages : 628 Age : 34 Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Lun 4 Jan - 3:39
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Lun 4 Jan - 3:48
Enorme !! J'adore !!
Hitfan
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Lun 4 Jan - 4:49
Les frères Hardy poussent la chansonette dans un bar...
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mer 6 Jan - 0:08
La nouvelle recrue de la TNA : (qu'on aille me dire que ce mec ne se drogue pas)
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mer 6 Jan - 0:25
Hitfan a écrit:
La nouvelle recrue de la TNA : (qu'on aille me dire que ce mec ne se drogue pas)
Ce mec ne se drogue pas
Hitfan
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mer 6 Jan - 0:31
Baptiste a écrit:
Hitfan a écrit:
Ce mec ne se drogue pas
Remarque insolite dans topic insolite, allé je valide ! (je me demande si Bap ne se drogue pas aussi... :p)
Invité Invité
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mer 6 Jan - 16:30
Hitfan a écrit:
On devrait l'enfermer,et probablement le droguer,parce que là se déguiser avec un abat-jour sur la tete Il est vraiment pas bien fini le mec!
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mer 6 Jan - 16:33
looping a écrit:
Hitfan a écrit:
On devrait l'enfermer,et probablement le droguer,parce que là se déguiser avec un abat-jour sur la tete Il est vraiment pas bien fini le mec!
Avec un abat jour mais en plus en se faisant des couettes bleues, avec des lunettes d'aviateur, et un espece de cigare dans la main droite^^
Invité Invité
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mer 6 Jan - 17:13
Il est complètement barré le mec!
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mer 6 Jan - 19:49
Haaaaaaaaaaaan la TNA a aussi signé Itchweeed ?? lol !!
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Mer 6 Jan - 22:41
Finlay_is_my_Dad a écrit:
Tiens je viens de remarquer un truc. Dans Itchweed il y a "weed" et la weed c'est du cannabis...meme l'égo de Jeff a dans son surnom du shit^^
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 7 Jan - 5:45
Y'en a qui se déguisent en Goldust, Umaga ou Hurricane et qui sont pas barrés/drogués... Ou pas ^^.
Sinon, y'a pas besoin de se droguer pour se taper des délires... Le raccourcis être facile je trouve...
Finlay_is_my_Dad
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 7 Jan - 9:42
Mr Kennedy56 a écrit:
Finlay_is_my_Dad a écrit:
Tiens je viens de remarquer un truc. Dans Itchweed il y a "weed" et la weed c'est du cannabis...meme l'égo de Jeff a dans son surnom du shit^^
Je la voyais venir, celle-là... ^^ En plus d'être le nom du personnage de Jeff dans le Hardy Show, "itchweed" c'est aussi le nom d'une plante qui pousse en Amérique et qui n'a absolument rien à voir avec le cannabis... Et en anglais, le mot "weed" désigne les mauvaises herbes en général, donc c'est pas le même usage qu'on en fait dans la langue française.
Et +1 pour Willy.
Dernière édition par Finlay_is_my_Dad le Jeu 7 Jan - 14:45, édité 1 fois
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 7 Jan - 13:34
Invité Invité
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Jeu 7 Jan - 15:45
stonecold016 a écrit:
Sinon, y'a pas besoin de se droguer pour se taper des délires... Le raccourcis être facile je trouve...
Par contre ce n'est pas un raccourci de dire que la justice américaine a,enfin,retenu divers griefs(que nous connaissons tous) à son égard qui vont mener à son inculpation devant la Cour Supérieure Donc oui ce mec est barré,non pas pour le ridicule lorqu'il s'affiche ainsi sur la toile,mais plus généralement car il est un vulgaire toxico
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 8 Jan - 12:10
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch. Ven 8 Jan - 17:01
looping a écrit:
stonecold016 a écrit:
Par contre ce n'est pas un raccourci de dire que la justice américaine a,enfin,retenu divers griefs(que nous connaissons tous) à son égard qui vont mener à son inculpation devant la Cour Supérieure Donc oui ce mec est barré,non pas pour le ridicule lorqu'il s'affiche ainsi sur la toile,mais plus généralement car il est un vulgaire toxico
Ça je n'ai pas dis le contraire... Il m'a beaucoup déçu je l'ai déjà dis. C'est d'utiliser le terme de barré pour une photo ou il délire que je relevais...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partagez vos photos insolites sur le catch.